| LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES | |
|
+26bénédicte Yakima shadows-butterfly Penalvez jocker crazy59 sido Kti Eliza Erell evangeline Marina l'Oursonne huet khyra lucky2413 goupil verinha9 Nainterceptor laure81 DarkxeN Legionnaire68 sandra52 Billy-x3 MARIE-ANGE frederic Isabelle P. 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
verinha9 Explorateur !!!
| Sujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES Lun 1 Nov 2010 - 19:18 | |
| voilà je suis de nouveau en retard..c pas vrai Darkxen t'a reposé la question entre-temps! | |
|
| |
lucky2413 Explorateur !!!
| Sujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES Lun 1 Nov 2010 - 19:32 | |
| je suis revenue, dsl
nainterceptor donc tu prendrais une des filles à l'essai et plus si affinité,sa serait pt pas mieux que sa soit laika car si sa marche bien tu la garderai ?
pour qu'elle fasse le moins d'endroit possible, vous comprenez?
Je ne peux plus débourser je suis désolée, c'est aussi pour sa que j'ai fais appel à vous. Leur maigreure et ma bourse insuffisante pour des soins véto et le risque d'empoisonnement.
Marie ange as tu tel au véto? | |
|
| |
Nainterceptor Explorateur !!!
Nombre de messages : 56 Age : 32 Localisation : Essonne Emploi : Technicien de maintenance informatique dans une multinationale Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES Lun 1 Nov 2010 - 19:33 | |
| Ah, je ne pensais pas qu'on me parlait à moi ^^ En fait, elle ne serait pas réellement en quarantaine chez moi, j'ai déjà un chien, mais étant en très bonne santé, avec tous ses vaccins à jour etc... Je ne m’inquiète pas.
Dans mon esprit c'était déjà réglé pour Princesse et je pensais récupérer Laika. | |
|
| |
Nombre de messages : 146 Age : 33 Localisation : namur Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES Lun 1 Nov 2010 - 19:33 | |
| c'est magique cette mobilisation pour mes chiennes, merci de tout coeur ! | |
|
| |
Nombre de messages : 146 Age : 33 Localisation : namur Date d'inscription : 01/11/2010
| - Nainterceptor a écrit:
- Ah, je ne pensais pas qu'on me parlait à moi ^^
En fait, elle ne serait pas réellement en quarantaine chez moi, j'ai déjà un chien, mais étant en très bonne santé, avec tous ses vaccins à jour etc... Je ne m’inquiète pas.
Dans mon esprit c'était déjà réglé pour Princesse et je pensais récupérer Laika. Je trouve que laika serait plus approprié oui surtout si vous la garder, si sa marche bien | |
|
| |
| Sujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES Lun 1 Nov 2010 - 19:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES Lun 1 Nov 2010 - 19:36 | |
| Dites moi, franchement, est-ce que si DarkxeN fait voir princesse par un véto, qu'il l'osculte, mette à jour vaccin et autres et que son toutou soit à jour vaccins ect,... quel risque y à t'il ??
ya un risque avec tout chien non ? mon véto prend ses précautions pcq il l'a pas osculté, ils les a vu mais pas osculter les filles. | |
|
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES Lun 1 Nov 2010 - 19:40 | |
| Bah un autre avis serait bon je pense. Maintenant à vous de voir toutes les 2.
Donc du coup Nainterceptor tu prends les 2, Princesse en FA, et Darkxen vient la récupérer après? | |
|
| |
| Sujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES Lun 1 Nov 2010 - 19:42 | |
| à DarkxeN de voir :/
ninterceptor n'hésite pas, c'est qui ya pas tant de risque si ?
en mm temps je voudrais pas etre responsable d'un mal etre d'un autre loulou, je m'en veux déjà bien asser, ma conscience est overbookée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES Lun 1 Nov 2010 - 19:43 | |
| une quarantaine ces combien de temps ??
au pire si ya plus laika et que DarkxeN fait soigné laika jpeux la gardée quelle fasse la quarantaine ici, je serais le plus vigilente possible, en dernier recours. | |
|
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES Lun 1 Nov 2010 - 19:45 | |
| Lucky c'est risqué de laisser Laïka chez toi | |
|
| |
verinha9 Explorateur !!!
Nombre de messages : 117 Age : 37 Localisation : Dans ma cambrousse Emploi : Cultive la décroissance Loisirs : Tous les jours c'est la fourrière! Fonction dans la PA : bénévole Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES Lun 1 Nov 2010 - 19:46 | |
| De toute facon lucky, si tes chiennes ne sont pas vaccinées, surtout poula rage, elles devront être mise au moins 1mois en quarantaine avant de pouvoir quitter un territoire pour un autre!!! Donc comme elles n'ont pas les vaccins à jour, elle devront automatiquement passer par là avant de pouvoir aller chez Nainterceptor, en france!
Sorry pr la nouvelle | |
|
| |
| Sujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES Lun 1 Nov 2010 - 19:47 | |
| - Erell a écrit:
- Lucky c'est risqué de laisser Laïka chez toi
je voulais dire princesse, houla je m'embrouille oui risqué mais en dernier recours sa dure cmb de temps une quarantaine? jme dis que si c le nombre de chiens qui dérenge jen aurai plus qu'un ? :hein: | |
|
| |
| Sujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES Lun 1 Nov 2010 - 19:48 | |
| - verinha9 a écrit:
- De toute facon lucky, si tes chiennes ne sont pas vaccinées, surtout poula rage, elles devront être mise au moins 1mois en quarantaine avant de pouvoir quitter un territoire pour un autre!!! Donc comme elles n'ont pas les vaccins à jour, elle devront automatiquement passer par là avant de pouvoir aller chez Nainterceptor, en france!
Sorry pr la nouvelle Ho =( en belgique sa n'est pas obligatoire la rage, j'avais oublier qu'en france oui | |
|
| |
Erell loup arctique
| Sujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES Lun 1 Nov 2010 - 19:49 | |
| Bon il faut trouver une assoc qui puisse s'occuper de tes 2 loulouttes durant la quarantaine d'un mois pr la rage. Ensuite Darkxen pourrait prendre Princesse et Nainterceptor Laïka. | |
|
| |
| Sujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES Lun 1 Nov 2010 - 19:50 | |
| - Erell a écrit:
- Bon il faut trouver une assoc qui puisse s'occuper de tes 2 loulouttes durant la quarantaine d'un mois pr la rage. Ensuite Darkxen pourrait prendre Princesse et Nainterceptor Laïka.
ya un mois pour la rage? un des chiots était partis en france et j'ai pas du attendre un mois apres le vaccin de la rage | |
|
| |
Legionnaire68 Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 56 Localisation : Autun 71400 Emploi : Militaire "Légion étrangère" Loisirs : Informatique Rando mon chien Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES Lun 1 Nov 2010 - 19:56 | |
| Le vaccin de la rage n'est pas obligatoire en France mais conseiller par contre on va demander le vaccin de la rage pour un camping ou Suisse ou allemagne | |
|
| |
Erell loup arctique
| Sujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES Lun 1 Nov 2010 - 19:57 | |
| "Pour les animaux en provenance des pays tiers où la rage n'est pas contrôlée (pays non listés dans l'annexe 2 du règlement européen 998/2003) à destination de l'Union européenne ; et pour ceux circulant entre les États membres à destination des territoires de Malte, Irlande, Suède et du Royaume-Uni, la vaccination et le contrôle sérologique sont obligatoires. Pour les animaux en provenance des pays listés dans l'annexe 2 du règlement européen 998/2003 et pour ceux circulant entre les Etats membres (hors Malte, Irlande, Suède et Royaume-Uni), seule la vaccination antirabique est obligatoire."
http://www.afssa.fr/index.htm | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES Lun 1 Nov 2010 - 19:57 | |
| - lucky2413 a écrit:
un des chiots était partis en france et j'ai pas du attendre un mois apres le vaccin de la rage Comment ça un des chiots? :scratch: | |
|
| |
Erell loup arctique
| Sujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES Lun 1 Nov 2010 - 19:58 | |
| http://www.infos-bouviers-des-flandres.com/formalites-pour-voyager-avec-votre-chien.htm
Ben oui ya eu repro, mais bon il parait qu'on n'a plus le droit de taper sur le doigts une fois que c'est fait... | |
|
| |
| Sujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES Lun 1 Nov 2010 - 20:00 | |
| oui laika a eu une portée, princesse c'est sa fille
une seule portée et ils ont été placés dans de tres bonnes familles, en ordre ect,...
à se moment là on avait les moyens, laika est arrivée et même pas 2 semaines apres kenzo l'a eu | |
|
| |
Erell loup arctique
| Sujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES Lun 1 Nov 2010 - 20:00 | |
| Donc pas de quarantaine mais le vaccin doit avoir plus d'un mois. Donc tu vas devoir te faire avancer les frais des vaccins. | |
|
| |
verinha9 Explorateur !!!
Nombre de messages : 117 Age : 37 Localisation : Dans ma cambrousse Emploi : Cultive la décroissance Loisirs : Tous les jours c'est la fourrière! Fonction dans la PA : bénévole Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES Lun 1 Nov 2010 - 20:02 | |
| Détail: Il n'y a pas de traitement pour gérir un animal atteind de la Rage..donc le vaccin est obligatoire partout normalement! Il y a une assos qui c'était proposé en tout début de post!!! Il faut la contacter, c'est laure81.. - Citation :
- je me propose asso si besoin !!!!!
------------------------------------------------------------------------ http:/leszamisdedjango.fr | |
|
| |
Nainterceptor Explorateur !!!
Nombre de messages : 56 Age : 32 Localisation : Essonne Emploi : Technicien de maintenance informatique dans une multinationale Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES Lun 1 Nov 2010 - 20:03 | |
| Une quarantaine, comme son nom l'indique, c'est 40 jours, ça a été inventé car ça correspondait à la période d'incubation maximale des maladies connues à l'époque + 16 jours de marge. (CF mon cours d'histoire xD)
Je ne pourrais pas assumer la présence des deux chiens. J'ai eu l'occasion de "tester" mon chien qui a un tempérament assez régulateur sur une semaine où tout s'est très bien passé, je préfère pas lui imposer deux autres chiens immédiatement. Avons nous l'autorisation de diffuser ? Je pourrais peut être lui trouver une FA dans le coin (mais ça serait pareil : => Covoiturage) | |
|
| |
verinha9 Explorateur !!!
| Sujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES Lun 1 Nov 2010 - 20:05 | |
| - Legionnaire68 a écrit:
- Le vaccin de la rage n'est pas obligatoire en France mais conseiller par contre on va demander le vaccin de la rage pour un camping ou Suisse ou allemagne
Oui c'est exacte! Je suis de suisse et le vaccin de la rage est obligatoire ici...et non pas conseillé! Mon chien vient d'espagne et il a du être mit en quarantaine 1mois avant que je puisse le prendre!!! | |
|
| |
DarkxeN Explorateur !!!
Nombre de messages : 98 Age : 42 Localisation : La Louvière, Belgique Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES Lun 1 Nov 2010 - 20:06 | |
| bon je propose une chose ,je me rend chez un veto avec lucky et sa princesse , on lui refait tous les vaccins , vermifuge analyse de sang , lucky la garde le temps de recevoir les resultats et si rien a signaler , je reprend princesse comme ca on epargne un strees de voyage en france
mais lucky faite tres attention a ce q'aucun voisin ne leur donne quelques chose
| |
|
| |
| Sujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES Lun 1 Nov 2010 - 20:09 | |
| - DarkxeN a écrit:
- bon je propose une chose ,je me rend chez un veto avec lucky et sa princesse , on lui refait tous les vaccins , vermifuge analyse de sang , lucky la garde le temps de recevoir les resultats et si rien a signaler , je reprend princesse
comme ca on epargne un strees de voyage en france
mais lucky faite tres attention a ce q'aucun voisin ne leur donne quelques chose
moi je suis daccord elles ne sortent plus sans notre présence, c'est dur de les faire rentrées mais il le faut | |
|
| |
| LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES | |
|