| LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES | |
|
+26bénédicte Yakima shadows-butterfly Penalvez jocker crazy59 sido Kti Eliza Erell evangeline Marina l'Oursonne huet khyra lucky2413 goupil verinha9 Nainterceptor laure81 DarkxeN Legionnaire68 sandra52 Billy-x3 MARIE-ANGE frederic Isabelle P. 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isabelle P. P'tit Voyageur !!!
| Sujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES Lun 1 Nov 2010 - 18:28 | |
| - Isabelle P. a écrit:
- lucky2413 a écrit:
- Isabelle P. a écrit:
- MARIE-ANGE a écrit:
- C'est peut être une précaution mais l'empoisonnement n'est pas une maladie ...aussi, quelle poisse alors qu'une solution était trouvée
Ni la malnutrition d'ailleurs.
Curieux.
Tes chiennes sont à jour de leurs vaccins ? franchement là j'ai un trou, je crois qu'il faut les refaire cette année je ne sais plus Tu peux regarder sur leurs carnets de santé s'il te plait ? Inutile que tu regardes puisqu'elle ne sont pas vaccinées. | |
|
| |
lucky2413 Explorateur !!!
| Sujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES Lun 1 Nov 2010 - 18:28 | |
| - Isabelle P. a écrit:
- lucky2413 a écrit:
- Isabelle P. a écrit:
- MARIE-ANGE a écrit:
- C'est peut être une précaution mais l'empoisonnement n'est pas une maladie ...aussi, quelle poisse alors qu'une solution était trouvée
Ni la malnutrition d'ailleurs.
Curieux.
Tes chiennes sont à jour de leurs vaccins ? franchement là j'ai un trou, je crois qu'il faut les refaire cette année je ne sais plus Tu peux regarder sur leurs carnets de santé s'il te plait ? je les ai pas sous la mains de toute facon la derniere fois qu'on y est aller on avait pas pris les carnet et franchement je l'avoue je sais plus qui a été vacciné :scratch: de tte facon comme il ma dit quand il est venu et à dis a sonia faut refaire | |
|
| |
verinha9 Explorateur !!!
Nombre de messages : 117 Age : 37 Localisation : Dans ma cambrousse Emploi : Cultive la décroissance Loisirs : Tous les jours c'est la fourrière! Fonction dans la PA : bénévole Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES Lun 1 Nov 2010 - 18:29 | |
| mrd.. j'suis tjr en retard sur ce qui se dit! J'écris trop lentement | |
|
| |
Nombre de messages : 36 Age : 62 Localisation : OISE Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES Lun 1 Nov 2010 - 18:30 | |
| - DarkxeN a écrit:
- lucky2413 a écrit:
- :( DarkxeN ne veut plus la prendre, elle a gentilement sonner à mon véto et il lui a dit qu'il fallais qu'elle la mettent quelques semaine en quarantaine avant de la présenter à son chien.
C'est normal, m'enfin voilà princesse de nouveau à adopté Ben, il m'as dit qu'il faut la vacciner de TOUT et la mettre en quarantaine pendant quelques semaines et malheureussement je n'ai pas la place pour separer les deux pendant tous ce temps la... le veto m'as dit qu'elle sont tres bonnes betes, mais je veux bien la pendre mais quand je sache qu'elle n'est plus un danger pour mon petit Jack... :( a la limite si quelqu'un sais la pendre le temps de la quarantaine, je serais enchantée de la pendre après.. Il pense que le decès recent du dernier male serait peut-etre du à une maladie contagieuse ou retient-il la these de l'empoisonnement ? | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES Lun 1 Nov 2010 - 18:30 | |
| Si Princesse était un chiot, je vous aurais dit ok il a raison car la parvo fait des dégâts aussi bien pour le chiot que pour le chien âgé....Mais elle a 3ans!! Je sors tous les jours des chiens de la rue qui vivent aujourd'hui en FA, chez leurs adoptants ou dans des refuges amis et tous ont été vaccinés avant de rejoindre leurs familles. Sandra52 peut vous en parler car elle est FA pour nos SDF!! Ils vivent au milieu de ses propres chiens et aucun d'eux ne lui a causé de soucis de santé !! | |
|
| |
Nombre de messages : 36 Age : 62 Localisation : OISE Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES Lun 1 Nov 2010 - 18:31 | |
| - MARIE-ANGE a écrit:
- Si Princesse était un chiot, je vous aurais dit ok il a raison car la parvo fait des dégâts aussi bien pour le chiot que pour le chien âgé....Mais elle a 3ans!!
Je sors tous les jours des chiens de la rue qui vivent aujourd'hui en FA, chez leurs adoptants ou dans des refuges amis et tous ont été vaccinés avant de rejoindre leurs familles. Sandra52 peut vous en parler car elle est FA pour nos SDF!! Ils vivent au milieu de ses propres chiens et aucun d'eux ne lui a causé de soucis de santé !! Peut-etre a-t-il un doute sur la cause de la mort du male et c'est pour cette raison qu'il recommande tant de précautions. | |
|
| |
Nombre de messages : 146 Age : 33 Localisation : namur Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES Lun 1 Nov 2010 - 18:31 | |
| Marie ange, je vous ai envoyez ses coordonnees, je n'ai rien à cacher alors apres sa jespere que vous croirez plus en se que je dis !!
et je fais tout sa pour mes louloutes | |
|
| |
Nombre de messages : 146 Age : 33 Localisation : namur Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES Lun 1 Nov 2010 - 18:34 | |
| Heureusement que c'est mon véto de garde | |
|
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES Lun 1 Nov 2010 - 18:36 | |
| Et si la solution c'était en effet de les vacciner, de les vermifuger, de les laisser se retaper avec de la bonne bouffe bien calorique durant mini 2 semaines dans un refuge (proposition plus tôt d'accueil gratuit) ou une famille ne craignant pas pour ses bêtes, et après on en reparlerait??? Les chiennes ne seraient pas en contact avec d'autres chiens, elles auraient de quoi reprendre du poids, point véto au bout d'une semaine et au bout de la 2e, et si c'est bon adoption à la clé.
Enfin je dis ça, je dis rien... | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| |
| |
| Sujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES Lun 1 Nov 2010 - 18:38 | |
| - MARIE-ANGE a écrit:
- Lucky, je ne vous ai pas demander les coordonnées du véto pour lever qq doutes à votre encontre.
J'agis dans l'interêt des chiens avant tout ...donc si je peux faire en sorte d'accélerer l'adoption et ce dans les meilleures conditions possible..c'est pour moi une bonne chose ..et rien d'autre ya pas de soucis, faites le, il est de garde | |
|
| |
verinha9 Explorateur !!!
Nombre de messages : 117 Age : 37 Localisation : Dans ma cambrousse Emploi : Cultive la décroissance Loisirs : Tous les jours c'est la fourrière! Fonction dans la PA : bénévole Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES Lun 1 Nov 2010 - 18:38 | |
| - Nainterceptor a écrit:
- Je répète qu'on peut...
Juste le facteur distance qui peut être gênant... Le temps de requinquer une des bestioles, si ça se passe bien on la garde, sinon, on la reproposera à l'adoption mais de façon moins urgente étant donné qu'elle aurait un toit. excusez moi.. je vois que cette personne (Nainterceptor) à quelque chose à proposer! Je viens constater, l'as-tu vue lucky2413? Peut être une aide de son côté?!?! | |
|
| |
| Sujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES Lun 1 Nov 2010 - 18:40 | |
| - verinha9 a écrit:
- Nainterceptor a écrit:
- Je répète qu'on peut...
Juste le facteur distance qui peut être gênant... Le temps de requinquer une des bestioles, si ça se passe bien on la garde, sinon, on la reproposera à l'adoption mais de façon moins urgente étant donné qu'elle aurait un toit. excusez moi.. je vois que cette personne (Nainterceptor) à quelque chose à proposer! Je viens constater, l'as-tu vue lucky2413? Peut être une aide de son côté?!?! dsl et merci je n'avais pas vu vous etes en france nainterceptor? vous la prendriez et la garderier? en FA alors? | |
|
| |
verinha9 Explorateur !!!
| Sujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES Lun 1 Nov 2010 - 18:42 | |
| Je pense que c'est une bonne idée erell! Et comme ca drakxen pourrait récupérer princesse après ce requinquage!!! | |
|
| |
Nainterceptor Explorateur !!!
Nombre de messages : 56 Age : 32 Localisation : Essonne Emploi : Technicien de maintenance informatique dans une multinationale Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES Lun 1 Nov 2010 - 18:43 | |
| De ce que j'ai lu, le véto recommande et n'impose pas une quarantaine ! Donc ce n'est pas une maladie très contagieuse, sinon il n'aurait pas le droit de fréquenter aucun autre chien... Je vois ça dans l'autre sens, le véto doit probablement vouloir protéger Princesse et Laika, qui, dans le doute du vaccin, pourraient décéder d'une maladie communiquée par un porteur sain étant donné les difficultés des chiens en question. J'espère le meilleur pour les deux puces, peut être dans un avenir lucky pourrait en récupérer un ou deux (Le temps de taper mon message y'en a eu d'autres, je réponds) Je suis en île de France, à Brunoy, j'ai déjà un husky, et une forêt très proche (ainsi qu'un jardin cloturé) | |
|
| |
DarkxeN Explorateur !!!
Nombre de messages : 98 Age : 42 Localisation : La Louvière, Belgique Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES Lun 1 Nov 2010 - 18:47 | |
| - Erell a écrit:
- Et si la solution c'était en effet de les vacciner, de les vermifuger, de les laisser se retaper avec de la bonne bouffe bien calorique durant mini 2 semaines dans un refuge (proposition plus tôt d'accueil gratuit) ou une famille ne craignant pas pour ses bêtes, et après on en reparlerait??? Les chiennes ne seraient pas en contact avec d'autres chiens, elles auraient de quoi reprendre du poids, point véto au bout d'une semaine et au bout de la 2e, et si c'est bon adoption à la clé.
Enfin je dis ça, je dis rien... oui voila erel a tous a fait raison je crois que se serait la meilleur solution , le veto m'as dit que lui ne les avaient pas vacciner , et qu il lui faudrait une bonne quarantaine et un bon regime a base de croquette fortement energisante si quelqu'un pouvait la garder en quarantaine , je suis pret a la prendre apres cette quarantaine et je suis sur que mon petit jack en serais ravi aussi mdrrrr | |
|
| |
verinha9 Explorateur !!!
| Sujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES Lun 1 Nov 2010 - 18:48 | |
| Nainterceptor, dans un de tes messages tu propose d'en prendre une d'entre-elle a l'essai.. le temps qu'elle se remette en forme et plus si affinité. Laquelle justement? Princesse semble avoir une adotante en vue déjà.. | |
|
| |
Nombre de messages : 56 Age : 32 Localisation : Essonne Emploi : Technicien de maintenance informatique dans une multinationale Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES Lun 1 Nov 2010 - 18:52 | |
| - verinha9 a écrit:
- Nainterceptor, dans un de tes messages tu propose d'en prendre une d'entre-elle a l'essai.. le temps qu'elle se remette en forme et plus si affinité. Laquelle justement? Princesse semble avoir une adotante en vue déjà..
Peu importe, il faudra bien sauver les deux, c'est dommage d'avoir des voisins aussi... ... | |
|
| |
verinha9 Explorateur !!!
| Sujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES Lun 1 Nov 2010 - 18:58 | |
- Peu importe, il faudra bien sauver les deux, c'est dommage d'avoir des voisins aussi... ...
Tu veux dire que tu as des voisins qui risque de poser problèmes??? Désolée je ne comprend tjr pas très bien.. tu serais donc d'accord d'acceillir Laika ou pas?!? | |
|
| |
| Sujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES Lun 1 Nov 2010 - 18:59 | |
| - verinha9 a écrit:
- Nainterceptor a écrit:
- Peu importe, il faudra bien sauver les deux, c'est dommage d'avoir des voisins aussi... ...
Tu veux dire que tu as des voisins qui risque de poser problèmes??? Désolée je ne comprend tjr pas très bien.. tu serais donc d'accord d'acceillir Laika ou pas?!? Pas du tout, je m'entends très bien avec mes voisins ! Mon petit Embrym est même complètement chouchouté ! Je parlais de ceux de Lucky ^^ | |
|
| |
DarkxeN Explorateur !!!
Nombre de messages : 98 Age : 42 Localisation : La Louvière, Belgique Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES Lun 1 Nov 2010 - 19:00 | |
| nainterceptor ,
en effet le veto n'impose pas une quarantaine , il la sugere simplement
en effet si vous pouviez vous occuper de la quarantaine de princesse se serais super , je suis a 280 klm de chez vous , une fois retapee ca ne me derangerais pas venir la chercher chez vous | |
|
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES Lun 1 Nov 2010 - 19:05 | |
| Bah le souci c'est là encore les gens... et les cons ça agit en bande^^
Lucky tu peux fournir les frais pour la vermifugation et les vaccins pour les 2 ou pas? (en France c'est environ 20 euros le vermifuge, 40 euros les vaccins, X2 soient environ 120 euros).
Besoin d'une assoc pour couvrir les frais si non, supplémentaires éventuels ou autre.
Besoin: - d'un lieu d'accueil pour la quarantaine (ou 2 si les chiennes ne peuvent pas être prises ensemble, mais trop de changement d'un coup serait un stress et risque de freiner la guérison) - de covoitureurs pour la France - d'une ou de 2 familles adoptantes passant un contrat avec l'assoc | |
|
| |
| Sujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES Lun 1 Nov 2010 - 19:09 | |
| je pourrais couvrir une partie des frais vétérinaires à titre personnel si besoin est | |
|
| |
DarkxeN Explorateur !!!
| Sujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES Lun 1 Nov 2010 - 19:15 | |
- je pourrais couvrir une partie des frais vétérinaires à titre personnel si besoin est
si ca peut vous arranger , je veux bien intervenir dans les frais veterinaire pour princesse si vous la prenez quelque temps en quarantaine et apres cette quarantaine , je viens la chercher chez vous | |
|
| |
verinha9 Explorateur !!!
| Sujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES Lun 1 Nov 2010 - 19:16 | |
| nainterceptor, tu as répondu à Darkxen??? Elle t'a posé une question plus haut - Citation :
- si vous pouviez vous occuper de la quarantaine de princesse se serais super , je suis a 280 klm de chez vous , une fois retapee ca ne me derangerais pas de venir la chercher chez vous
| |
|
| |
verinha9 Explorateur !!!
| Sujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES Lun 1 Nov 2010 - 19:18 | |
| voilà je suis de nouveau en retard..c pas vrai Darkxen t'a reposé la question entre-temps! | |
|
| |
| Sujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES Lun 1 Nov 2010 - 19:32 | |
| je suis revenue, dsl
nainterceptor donc tu prendrais une des filles à l'essai et plus si affinité,sa serait pt pas mieux que sa soit laika car si sa marche bien tu la garderai ?
pour qu'elle fasse le moins d'endroit possible, vous comprenez?
Je ne peux plus débourser je suis désolée, c'est aussi pour sa que j'ai fais appel à vous. Leur maigreure et ma bourse insuffisante pour des soins véto et le risque d'empoisonnement.
Marie ange as tu tel au véto? | |
|
| |
| LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES | |
|