leeloup57 loup arctique
| Sujet: Re: mushers normands Jeu 4 Nov 2010 - 10:14 | |
| De tout coeur avec toi Courage... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: mushers normands Jeu 4 Nov 2010 - 12:29 | |
| ah bah zut ! ce sont des choses qui arrivent et c'est pas juste ! Je compatis et me joins à vous par la pensée à toi et ta meute. |
|
Patrick76 Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 57 Localisation : DIEPPE Date d'inscription : 24/10/2010
| Sujet: Re: mushers normands Jeu 4 Nov 2010 - 18:08 | |
| merci à toutes et tous c'est très réconfortant sincèrement! amitiés et à bientôt
pat et lilie | |
|
velka Grand explorateur
Nombre de messages : 784 Age : 42 Localisation : haut jura (39) Loisirs : mes loups Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: mushers normands Jeu 4 Nov 2010 - 18:20 | |
| bienvenue a toi désolé pour ton loup ... courage a toi et a ta famille ... | |
|
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: mushers normands Jeu 4 Nov 2010 - 19:05 | |
| - Patrick76 a écrit:
- merci pour les compliments sur la photo des chiens au travail !
pour le reste pas d'humeur, je viens de perdre kiwok (retournement estomac ) à '4 ans!! dur dur , c'est le chien de tête à gauche sur la photo! Je suis vraiment desolé pour ce qui est arrivé à ton loulou. Il faut du temps....... et beaucoup pour effacer une telle peine.....de tout coeur avec toi. Désolé pour la plaisanterie sur clint eastwood. | |
|
SONY DAVE Grand explorateur
Nombre de messages : 577 Age : 35 Localisation : Nord pas de calais Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: mushers normands Jeu 4 Nov 2010 - 19:51 | |
| :10: bienvenue a toute la compagnie | |
|
Patrick76 Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 57 Localisation : DIEPPE Date d'inscription : 24/10/2010
| Sujet: Re: mushers normands Jeu 4 Nov 2010 - 21:56 | |
| - bénédicte a écrit:
- Patrick76 a écrit:
- merci pour les compliments sur la photo des chiens au travail !
pour le reste pas d'humeur, je viens de perdre kiwok (retournement estomac ) à '4 ans!! dur dur , c'est le chien de tête à gauche sur la photo! Je suis vraiment desolé pour ce qui est arrivé à ton loulou. Il faut du temps....... et beaucoup pour effacer une telle peine.....de tout coeur avec toi. Désolé pour la plaisanterie sur clint eastwood. merci tu n'as pas à être désolée pour la blague tu ne savais pas ! c'est vrai qu'il faudra du temps pour effacer la peine ! mais comme m'a dit une grande amie il reste les autres alors la vie continue! | |
|
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: mushers normands Mer 23 Fév 2011 - 23:41 | |
| | |
|