| les p'tits mushers | |
|
+12mica78 saista Johanna lorko sandraloup freddy eveline Brass00 loupblanc Yan alaska vero 16 participants |
Auteur | Message |
---|
vero Nouveau
| Sujet: les p'tits mushers Lun 3 Avr 2006 - 21:40 | |
| bonsoir c'est véro ,je suis contente d'adhérer à TAIGA car c'est super ce que vous faites.je posséde 10 nordiques (huskys,malamutes,groelandais) et un akita inu du japon.je suis secrétaire de l'association les p'tits mushers et nous sommes en train de préparer le salon du chiens de travail à DOLOMIEU (ou j'habite dans l'isère) .toute ma petite famille fait de la compétition mais pour prendre du plaisir avec nos chiens ,nous ne cherchons pas les performances étant donné que la moitié de ma meute ,nous les avons sauvés de la SPA voir de l'euthanasie.nous travaillons déja avec un refuge (le refuge de gerbay dans le sud de vienne).la prochaine fois je vous présenteraient tous mes loulous.[url][/url] | |
|
| |
alaska Grand explorateur
Nombre de messages : 507 Age : 38 Localisation : Lyon Emploi : Technicienne vétérinaire Loisirs : Equitation Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: les p'tits mushers Lun 3 Avr 2006 - 21:42 | |
| Bienvenue Vero!De quel salon parles tu?Si tu as plus d'infos suis preneuse! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les p'tits mushers Lun 3 Avr 2006 - 21:52 | |
| coucou ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les p'tits mushers Lun 3 Avr 2006 - 22:44 | |
| BONSOIR nous avons deja eu le plaisir de faire connaissance (co voiturage d'ALASKA et de son pere)
n'hesite pas a nous donner les infos pour ton salon
:bien1: sur TAIGA
ET BRAVO POUR TES LOUPS |
|
| |
Yan Grand explorateur
Nombre de messages : 364 Age : 46 Localisation : Seine - Maritime (76) Emploi : Fonctionnaire Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: les p'tits mushers Mar 4 Avr 2006 - 0:37 | |
| | |
|
| |
loupblanc Explorateur !!!
Nombre de messages : 50 Localisation : Gard Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: les p'tits mushers Mar 4 Avr 2006 - 9:19 | |
| | |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
Nombre de messages : 1903 Age : 64 Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt ! Emploi : Artiste peintre Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: les p'tits mushers Mar 4 Avr 2006 - 10:05 | |
| :bien1: Véro ! Ton Akita vit avec les Nordiques ??? Cela se passe comment??? Tu peux nous informer sur la cohabitation ?? | |
|
| |
eveline Explorateur !!!
Nombre de messages : 157 Localisation : Haute-Savoie - Peillonnex Emploi : gérante immobilier Loisirs : chiens - balades - jardin Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: les p'tits mushers Mar 4 Avr 2006 - 10:10 | |
| Bienvenue Véro sur Taiga - et d'avoir sauvé tes petits loups - | |
|
| |
freddy Grand explorateur
Nombre de messages : 228 Localisation : Isère Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: les p'tits mushers Mar 4 Avr 2006 - 10:24 | |
| | |
|
| |
sandraloup Grand explorateur
Nombre de messages : 780 Age : 47 Localisation : Metz Emploi : conseiller juridique Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: les p'tits mushers Mar 4 Avr 2006 - 11:00 | |
| bienvenue vero | |
|
| |
lorko
Nombre de messages : 667 Age : 51 Localisation : la reole 33190 Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: les p'tits mushers Mar 4 Avr 2006 - 11:43 | |
| hello bien venu sur taiga :mains: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: les p'tits mushers Mar 4 Avr 2006 - 12:05 | |
| Bonjour et bienvenue.
Vivement les photos des petits loups. |
|
| |
Johanna Ours Polaire
Nombre de messages : 1157 Age : 39 Localisation : Alsace Emploi : Animatrice-Guide parc animalier Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: les p'tits mushers Mar 4 Avr 2006 - 12:57 | |
| :bien1: vero et pour tout ce que tu fais pour ces malheureux | |
|
| |
saista Explorateur !!!
Nombre de messages : 130 Localisation : Lyon Loisirs : Equitation, ballade etc etc Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: les p'tits mushers Mar 4 Avr 2006 - 22:33 | |
| Salut et bienvenue !!!!
Moi aussi j'habite a cote de Vienne ! :D | |
|
| |
mica78 Grand explorateur
Nombre de messages : 727 Age : 62 Localisation : MARLY LE ROI 78 Emploi : sans Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: les p'tits mushers Jeu 6 Avr 2006 - 10:30 | |
| bienvenue Véro sur Taiga et féléicitations pour ce geste d'amour que tu fais auprès des ces loups !! | |
|
| |
Mich Invité
| Sujet: Re: les p'tits mushers Jeu 6 Avr 2006 - 11:09 | |
| - vero a écrit:
- bonsoir c'est véro ,je suis contente d'adhérer à TAIGA car c'est super ce que vous faites.je posséde 10 nordiques (huskys,malamutes,groelandais) et un akita inu du japon.je suis secrétaire de l'association les p'tits mushers et nous sommes en train de préparer le salon du chiens de travail à DOLOMIEU (ou j'habite dans l'isère) .toute ma petite famille fait de la compétition mais pour prendre du plaisir avec nos chiens ,nous ne cherchons pas les performances étant donné que la moitié de ma meute ,nous les avons sauvés de la SPA voir de l'euthanasie.nous travaillons déja avec un refuge (le refuge de gerbay dans le sud de vienne).la prochaine fois je vous présenteraient tous mes loulous.[url][/url]
Ca tombe bien tu peux faire ton cheque a mon nom !!!! Bienvenue ! |
|
| |
vero Nouveau
| Sujet: Re: les p'tits mushers Jeu 6 Avr 2006 - 21:30 | |
| - alaska a écrit:
- Bienvenue Vero!De quel salon parles tu?Si tu as plus d'infos suis preneuse!
| |
|
| |
vero Nouveau
| Sujet: Re: les p'tits mushers Jeu 6 Avr 2006 - 21:53 | |
| coucou c'est véro,nous avons fondé notre association en 2003 (fondé par des mushers) d'ou le nom les p'tits mushers .les trois quart d'entre nous n'avaient aucun chiens à papiers,nous aimons nos loulous c'est tout.notre assos est bassée sur l'éducation des gens par rapport aux différentes races et non pas sur une race en particulier, d'ou notre idée de créer un SALON DU CHIENS DE TRAVAIL qui à lieu le 14 et 15 octobre 2006,nous comptons accueillir environ 300 chiens :chiens guide d' aveugle,de recherche (pompier et police),mini transhumance avec 300 moutons ,les terres neuves en bassin ,agiliti ,obeissance et enfin tout ce qui est sport (cani cross ,cani vtt,cani marche)et enfin tout les attelages nordiques avec les 4 races.notre salon à pour but d'éduquer les gens sur les possibilité de leur chiens c'est pour ça que nous tenons à faire une entée gratuite pour tous comme il y a 2 ans.nous avions eu 10 000 personnes sur 2 jours à ne pas mettre un chien dehors.l'association TAIGA est la bien venu sachant que nous sommes déjà en relation avec le refuge de GERBAY (prèd de vienne) .en ce qui concerne notre akita nounou ,nous l'avons habitué dès son plus jeune age à vivre avec la meute,c'est un très bon chiens de traineau car nous l'attelons avec nos malamutes(sur neige car il n'déteste la terre).bon je vous laisse et à très bientôt bon flocon.bisous à tous les loulous | |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
Nombre de messages : 1903 Age : 64 Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt ! Emploi : Artiste peintre Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: les p'tits mushers Jeu 6 Avr 2006 - 22:13 | |
| - vero a écrit:
- .l'association TAIGA est la bien venu sachant que nous sommes déjà en relation avec le refuge de GERBAY (prèd de vienne) .en ce qui concerne notre akita nounou ,nous l'avons habitué dès son plus jeune age à vivre avec la meute,c'est un très bon chiens de traineau car nous l'attelons avec nos malamutes(sur neige car il n'déteste la terre).bon je vous laisse et à très bientôt bon flocon.bisous à tous les loulous
Et bien je suis ravi de ta réponse Véro en ce qui concerne ton Akita nounou!!! :D :drunken: Et également qu'il s'entende avec ta Meute! Ils ont une telle réputation que cela fait plaisir à lire Et je suppose que cette invitation à Taïga trouvera des membres disposés à y aller car c'est en effet une belle vitrine pour Taïga et les Loulous qui ont bien besoin d'un petit ( grand ) coup de patte ! | |
|
| |
mumu Grand explorateur
Nombre de messages : 914 Localisation : eure Emploi : eleveur canin passionné Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: les p'tits mushers Jeu 6 Avr 2006 - 23:42 | |
| :bien1: vero
L'association l'espoir des chiens nordiques sera presente et moi je viens (cela me fera un week end cool!!!)
Nous allons tout preparer correctement et freddy vient de m'envoyer plein d'idée..... | |
|
| |
lettrange Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 64 Localisation : Saint Chef en Dauphiné Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: les p'tits mushers Mer 25 Oct 2006 - 21:45 | |
| Un salon magnifique et des gens trés sympa :cheers: | |
|
| |
Seb's destiny Explorateur !!!
Nombre de messages : 165 Age : 42 Localisation : Belgique région de Charleroi Emploi : vendeur Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: les p'tits mushers Jeu 26 Oct 2006 - 20:20 | |
| :bien1: Vero ton association | |
|
| |
amber Ours Polaire
Nombre de messages : 1799 Age : 52 Localisation : pas de calais Loisirs : les chiens Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: les p'tits mushers Ven 27 Oct 2006 - 20:39 | |
| je m'appercois que je ne t'avais pas souhaité la bienvenue!! :oops: alors: bonjour et :bien1: et surtout :merci: pour tous ces loups que tu as sauvés(et que tu sauveras!!). | |
|
| |
| les p'tits mushers | |
|