| les ptits loups !! | |
|
+14madame reboussin yamiargent Anne-Laure frederic Moeshane93 Marlanah Cha et Antho Bounty dominic JOSY Yan BLUEHUSKY audrey nalaka 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: les ptits loups !! Lun 20 Oct 2008 - 9:09 | |
| trop cool la partie de jeu!! allez laisse toi faire viens zouer avec moi!! non non non je pose mon popotin et je bouge plus!!! j'irais bien l'embéter un peu celle la mais elle a pas l'air comode!! un ptit dodo aprés avoir bien joué !! |
|
| |
nalaka Grand explorateur
Nombre de messages : 809 Age : 55 Localisation : chez moi Loisirs : Ma family Fonction dans la PA : vice présidente Nom de l\'association : Association "La meute des petits canailloux " Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: les ptit loup!! Lun 20 Oct 2008 - 11:00 | |
| et beiiiin , voilà , encore des chiens maltraités !!!!! lol Qui sont obligés de dormir sur un canapé !!!! yeeeehhhhhh Les photos sont superbes !!!!! Gros bisous sur leur truffe de ma part!!! | |
|
| |
audrey Grand explorateur
Nombre de messages : 588 Age : 32 Localisation : st sernin Emploi : lycéenne Loisirs : chien de traîneau Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: les ptits loups !! Lun 20 Oct 2008 - 21:56 | |
| ils sont trop chou canapé cuir avec la couhette attention c'est sérieux tous çà | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: les ptits loups !! Lun 20 Oct 2008 - 22:11 | |
| TROPS FORT LE HUSK ;; :merci: et aaaaaaaaah oui le canapoé et bien OUI IL AIMES AUSSI !!!!!!!!!!!! trops Génial :cheers: :10: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les ptits loups !! Lun 20 Oct 2008 - 22:20 | |
| ne vous rejouissez pas trop vite en fait du beau canapé il ne reste que la moitié black adorrrrrrrre les canapé ,si vous voulez refaire votre déco ,pas de souci j'appel black |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: les ptits loups !! Lun 20 Oct 2008 - 22:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les ptits loups !! Lun 20 Oct 2008 - 22:24 | |
| |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
| Sujet: Re: les ptits loups !! Lun 20 Oct 2008 - 22:32 | |
| | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
| Sujet: Re: les ptits loups !! Lun 20 Oct 2008 - 22:34 | |
| bON LE CENSURE ! J"AVAIS MARQU32 JUSTE LE MISTER GENRE 0 GROSOSE BËTISE A CON....ES IL TRADUIT PAS TERRIBLE LE TRUCS ;; :feu: EN TOUS CAS :10: nOS SAUVAGES BIEN 0 NOUS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les ptits loups !! Lun 20 Oct 2008 - 22:36 | |
| lol c'est pas pour rien qu'on l'appel notre petit sac a con...ries |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les ptits loups !! Mar 21 Oct 2008 - 14:01 | |
| c'est l'heure de la siéste!! |
|
| |
Yan Grand explorateur
Nombre de messages : 364 Age : 46 Localisation : Seine - Maritime (76) Emploi : Fonctionnaire Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: les ptits loups !! Mar 21 Oct 2008 - 15:10 | |
| Très belle photos !!!! :10: Pour ton canapé, ça donne un style !!!!! :mee: | |
|
| |
JOSY Grand explorateur
Nombre de messages : 599 Age : 62 Localisation : Puget-Rostang 06 Emploi : adjoint principal du patrimoine Loisirs : pan bagnat - socca - pastaga - nissa Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: les ptits loups !! Mar 21 Oct 2008 - 15:44 | |
| Hé hé hé ! tout à l'attaque et après..... : : | |
|
| |
dominic Grand explorateur
Nombre de messages : 600 Age : 70 Localisation : vosges Loisirs : mes 6 loups rien qu'eux Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: les ptits loups !! Mar 21 Oct 2008 - 17:17 | |
| trop mimi dans leur panier, bein alors y sont super sage ces anges:lol: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les ptits loups !! Ven 24 Oct 2008 - 0:58 | |
| les deux complice toujours partant pour une partie de cache cache!! ps:rassurez vous les pointes qui dépasse de la paroi en bois on été retiré dés que nous avons vu que s'était la cachette préféré d'oceane et black!! |
|
| |
Bounty Grand explorateur
Nombre de messages : 435 Age : 43 Localisation : Audun (57) Emploi : Chargée de communication Loisirs : Sport Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: les ptits loups !! Ven 24 Oct 2008 - 10:33 | |
| Elle est vraiment super cette dernière photo d'Oceane & Black !!! J'adore !!!
:10: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les ptits loups !! Dim 9 Nov 2008 - 13:18 | |
| cette semaine j'ai enfin reçue la carte d'identification de black a mon nom......ça a été long mais c'est enfin réglé :mains: :mains: :mains: |
|
| |
Cha et Antho Grand explorateur
Nombre de messages : 900 Age : 37 Localisation : Seine Maritime Emploi : Commerciale Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis... Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: les ptits loups !! Dim 9 Nov 2008 - 17:20 | |
| C'est souvent long pour recevoir les cartes d'identification! Quand j'ai déménagé, ils ont mis trois mois avant de m'envoyer la bonne!!!
Sinon supers photos! Moi aussi j'adore la dernière, c'est trop mignon! | |
|
| |
Marlanah Grand explorateur
Nombre de messages : 711 Age : 34 Localisation : Haute Savoie 74 / Isère 38 Loisirs : troto, rando, traineau avec les chiens d'ivers Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: les ptits loups !! Dim 9 Nov 2008 - 19:31 | |
| Sympa les photos. particulierement la dernière oui ! Et pauvre canapé torturé ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les ptits loups !! Sam 6 Déc 2008 - 14:30 | |
| black sur son post d'observation!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les ptits loups !! Ven 19 Déc 2008 - 19:21 | |
| chuuuuut ma petite maitresse s'est endormie alors moi je veille !!! |
|
| |
Moeshane93 Explorateur !!!
Nombre de messages : 165 Age : 35 Localisation : 93200 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: les ptits loups !! Ven 19 Déc 2008 - 21:50 | |
| superrrr mimi me fait penser a ma petite cassie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les ptits loups !! Lun 29 Déc 2008 - 13:52 | |
| |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: les ptits loups !! Lun 29 Déc 2008 - 13:57 | |
| J'adore les loups roux/marrons | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les ptits loups !! Lun 29 Déc 2008 - 14:08 | |
| merci pour ces très belles photos de tes loulous |
|
| |
| les ptits loups !! | |
|