bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Mouchka....partie rejoindre les anges Lun 20 Sep 2010 - 21:09 | |
| Je voudrais juste vous dire que la belle Mouchka est partie rejoindre le paradis aujourd'hui à presque 15 ans. Elle a été adoptée sur Taiga. https://www.taigapassionnordiques.org/les-adoptes-et-sortis-d-affaire-f10/mouchka-t2329.htm?highlight=mouchkaElle a passé 4 ans de bonheur chez son adoptant..... Elle avait un super petit copain depuis quelques mois, arrivé de SERBIE ....le petit totoro. Voici une photo de Mouchka et de totoro qui etaient inseparables....mais la vie en aura decidé autrement aujourd'hui. Va en paix ma pupuce......ma petite mamie....d'autres t'attendent la haut. | |
|
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Mouchka....partie rejoindre les anges Lun 20 Sep 2010 - 21:11 | |
| ReposE en paix au paradis des huskies et veille sur ton nouvel ami.... | |
|
sandra52 Grand explorateur
Nombre de messages : 388 Age : 52 Localisation : haute marne Emploi : fabrique de meuble en chene Loisirs : mes enfants, mes chiens, mon mari :) Fonction dans la PA : Vice president de l'association "les 4 pattes au pays des 4 lacs" Nom de l\'association : Adherent de "sos decharges"
| Sujet: Re: Mouchka....partie rejoindre les anges Lun 20 Sep 2010 - 21:39 | |
| Elle etait magnifique pour son age Merci et bisous a ta famille qui ta donner 4 ans de bonheur! | |
|
zoé P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 39 Age : 61 Localisation : pays de loire Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Mouchka....partie rejoindre les anges Lun 20 Sep 2010 - 21:41 | |
| connaissant l'adoptant : cela doit être terrible pour lui. Il était très amoureux de cette chienne qui lui avait permis de fédérer une grosse meute : la belle Mouchka a dû gérer et protéger ou sanctionner une bonne dizaine de loups et de louves depuis 4 ans. C'"était une chienne chef de meute, dans le bon sens. Toutes mes pensées vont vers l'adoptant. | |
|
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Mouchka....partie rejoindre les anges Lun 20 Sep 2010 - 21:45 | |
| Comme elle est belle... repose en paix et encore merci à ses adoptants. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mouchka....partie rejoindre les anges Lun 20 Sep 2010 - 22:09 | |
| une magnifique étoile rayonne désormais... |
|