| MOUCHKA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
frimousse Grand explorateur
Nombre de messages : 316 Age : 71 Localisation : Jura suisse Fonction dans la PA : protectrice indépendante Date d'inscription : 25/06/2005
| Sujet: MOUCHKA Ven 8 Sep 2006 - 15:42 | |
| je transmets :
Sauvetage Urgent:
Moucka Husky femelle d'environ 8 - 9 ans selon le vétérinaire touvée sur une autoroute au mois d'aout, elle est très câline, s'entend avec ses congénères mâles ou femelles, ne tire pas en laisse en ballade, calme recherche de toute urgence des adoptants ou uine famille d'acceuil.
Merci pour elle.
Pour toute info: contacts@spa65.com Maryse | |
|
| |
frimousse Grand explorateur
Nombre de messages : 316 Age : 71 Localisation : Jura suisse Fonction dans la PA : protectrice indépendante Date d'inscription : 25/06/2005
| Sujet: Re: MOUCHKA Ven 8 Sep 2006 - 15:42 | |
| voici Moucka : | |
|
| |
blue Ours Polaire
Nombre de messages : 1010 Age : 55 Localisation : toulouse (31) Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: MOUCHKA Mar 16 Jan 2007 - 15:09 | |
| où en est cette chienne depuis le temps? A-t-on des nouvelles?
Je remonte le post | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MOUCHKA Mar 16 Jan 2007 - 15:19 | |
| Mouchka a été adoptée en Novembre par Gilles.rousseau2 :banane:
Il y avait 2 messages pour elle ! |
|
| |
gilles.rousseau2 Explorateur !!!
Nombre de messages : 92 Age : 55 Localisation : sarthe Emploi : enseignant Loisirs : lecture + mes 6 chiens Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: MOUCHKA Mar 16 Jan 2007 - 15:51 | |
| Bonjour tout le monde. Ce quiproquo me permet de vous donner des nouvelles. mouchka est très gentille et pas du tout fugueuse. Cela fait tout drôle car même mon croisé caniche-fox-bichon est fugueur et tueur de volailles. Bon Mouchka ne fugue pas mais si elle pouvait se mettre un de mes canards sous les crocs, elle aimerait. on va essayer de la devancer!!! Mouchka est dominante, mais sage, c'est-à-dire que ce n'est pas une despote, elle laisse les autres chiennes partagées avec elles les points stratégiques de la propriété. par contre, j'ai dû revoir la cérémonie de la distribution des gamelles, car si un chien a le malheur de s'approcher d'elle lors du repas, elle passe directement à l'attaque. Elle a failli tuer Milou le mois dernier, il a été en état de choc plus de 24 heures. tout va bien maintenant, tout est réorganisé. Il n'y a que le phénomène du repas qui posait problème. | |
|
| |
blue Ours Polaire
Nombre de messages : 1010 Age : 55 Localisation : toulouse (31) Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: MOUCHKA Mar 16 Jan 2007 - 15:58 | |
| c'est super pour elle et gilles.
Mais on ne les change pas de rubrique normalement.? Tant mieux elle est adopter c'eet l'essentielle. Merci pour la réponse | |
|
| |
Nombre de messages : 92 Age : 55 Localisation : sarthe Emploi : enseignant Loisirs : lecture + mes 6 chiens Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: MOUCHKA Mar 16 Jan 2007 - 16:03 | |
| O.K. mais j'ai fait une faute à "partager", désolé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MOUCHKA Mar 16 Jan 2007 - 17:29 | |
| Pauvre petit Milou :(
C'est vrai qu'un chien qui a eu faim n'est pas très partageur sur la gamelle.
Je suppose que tu les mets dans des pièces séparées pour éviter les problèmes ! :hein: |
|
| |
| Sujet: Re: MOUCHKA Jeu 18 Jan 2007 - 9:54 | |
| Tout à fait ! Mouchka n'est pas bête car elle s'est frictionnée au début avec l'autre poids lourd : Mousse qui est hyper pacifique. Mouchka a compris qu'elle avait à faire à la même force. Par contre elle ne chamaille pas avec Maya qui est petite et présente des troubles psychologiques après 7 ans de refuge, le respect peut-être ? Bref mouchka dîne avec deux camarades dans le même espace et cela se passe bien . Elle gambade et dort en leur compagnie sans problème. Mouchka est donc une bonne chienne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MOUCHKA Jeu 18 Jan 2007 - 10:36 | |
| |
|
| |
TRIBOULET Fanny Grand explorateur
Nombre de messages : 831 Age : 42 Localisation : Toucy (89) Loisirs : Bénévole dans un refuge Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: MOUCHKA Jeu 18 Jan 2007 - 13:21 | |
| Mouss poid lourd non elle a juste beaucoup de poils! | |
|
| |
| Sujet: Re: MOUCHKA Lun 22 Jan 2007 - 12:45 | |
| Poids lourd un peu surtout en comparaison de Milou et de Maya :D :D :D | |
|
| |
| MOUCHKA | |
|