| laïka s'en est allée vers les anges | |
|
+40evangeline darki vanoupsg Crystale daniel mandy INGART biancachipie job bénédicte lilou tifille Dupré alaskasf42 Le Youn frederic irokoa yamiargent Erell elislb Eliza jolène iditarod tipha leeloup57 juliencentre M@dy JM nini sylhvana musher51 winette Mimi367 madame reboussin tophe Nimpro Anne-Laure lunavoulk maryline77410 MARIE-ANGE 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: laïka s'en est allée vers les anges Mer 24 Fév 2010 - 15:55 | |
| Laïka, l'amour de benedicte est hélas décédée cet après midi. Notre amie souffre beaucoup de cette perte cruelle et ne pourra pas répondre pendant qq jours à vos MP de sympathie. Cependant, si vous le voulez bien, je vous invite à mettre tous un petit mot de réconfort afin que la peine de bénédicte soit moins lourde à porter Adieu Laïka Veille sur ta douce maîtresse et tes 3 gentils copains à 4pattes | |
|
| |
maryline77410 loup arctique
Nombre de messages : 2801 Age : 44 Localisation : 93 livry gargan Emploi : agent technique Loisirs : plus envie de rien Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: laïka s'en est allée vers les anges Mer 24 Fév 2010 - 16:02 | |
| courage bene nous sommes de tout coeur avec toi tu as tout notre soutiend surtout ceux qui sont passes par la et que tu as reconforte | |
|
| |
lunavoulk Explorateur !!!
Nombre de messages : 173 Age : 54 Localisation : tourcoing Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: laïka s'en est allée vers les anges Mer 24 Fév 2010 - 16:59 | |
| courage | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: laïka s'en est allée vers les anges Mer 24 Fév 2010 - 17:31 | |
| mon coeur n'a fait qu'un bond à la lecture du titre......... Béné il n'y a pas de mot connaissant ta peine... je vais penser à toi très fort ces prochains jours car vraiment la perte de ta puce me fend le coeur................. tu y pensais depuis quelques temps maintenant mais finalement c'est si brutal..... Béné............Une étoile brille pour toi... | |
|
| |
Nimpro Explorateur !!!
Nombre de messages : 126 Age : 44 Localisation : (51)MARNE Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: laïka s'en est allée vers les anges Mer 24 Fév 2010 - 17:59 | |
| Bah mer.. Je doit dire que je ne sais quoi dire, si brutal,si vite... Toute mes pensées vous sont tourné pour cette perte immense.Je suis de tout coeur avec toi, cela est si désolant...si triste... | |
|
| |
tophe loup arctique
Nombre de messages : 2154 Age : 56 Localisation : Mouroux (77) Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: laïka s'en est allée vers les anges Mer 24 Fév 2010 - 18:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: laïka s'en est allée vers les anges Mer 24 Fév 2010 - 18:01 | |
| |
|
| |
madame reboussin Ours Polaire
Nombre de messages : 1060 Age : 76 Localisation : romaiville93230 Emploi : retraitee Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: laïka s'en est allée vers les anges Mer 24 Fév 2010 - 18:24 | |
| oh ben mince alors voila ce que j aie dit en voyant le message je suis de tout coeur avec vous votre petit ange est partie rejoindre tous ces freres et soeurs elle fera partie des etoiles votre peine est immense je m en doute bien mais son souvenir restera grave a jamais dans votre coeur ^pour l instant c est dur je le sais courage benedicte courage :sm301: | |
|
| |
Mimi367 Explorateur !!!
Nombre de messages : 158 Age : 35 Localisation : Châteauroux Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: laïka s'en est allée vers les anges Mer 24 Fév 2010 - 18:31 | |
| Courage à toi | |
|
| |
winette
Nombre de messages : 2271 Age : 47 Localisation : Gironde, France Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: laïka s'en est allée vers les anges Mer 24 Fév 2010 - 18:48 | |
| Une étoile de plus dans le ciel, elle vielle sur vous, soyez en sur | |
|
| |
musher51 Ours Polaire
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : betheny,Marne Emploi : artisan prothésiste dentaire Loisirs : mushing,velo(vtt et route) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: laïka s'en est allée vers les anges Mer 24 Fév 2010 - 18:53 | |
| sincerement désolé pour laika!! nous pensons tres fort a toi et pleins de gros bisous! | |
|
| |
sylhvana Grand explorateur
Nombre de messages : 810 Age : 53 Localisation : Nord Emploi : prof des écoles Fonction dans la PA : bénévole LPA Lille Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: laïka s'en est allée vers les anges Mer 24 Fév 2010 - 19:16 | |
| | |
|
| |
nini Grand explorateur
Nombre de messages : 724 Age : 49 Localisation : sarthe Loisirs : mes loulous Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: laïka s'en est allée vers les anges Mer 24 Fév 2010 - 19:27 | |
| courage | |
|
| |
JM Grand explorateur
Nombre de messages : 809 Age : 62 Localisation : region parisienne Loisirs : mes louloups Fonction dans la PA : secrétaire
Bénévole Nom de l\'association : ASCN
SOS ANIMAUX 78 Refuge Lili Collin Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: laïka s'en est allée vers les anges Mer 24 Fév 2010 - 20:12 | |
| de tout coeur avec toi !! courage !!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
M@dy Ours Polaire
Nombre de messages : 1140 Age : 67 Localisation : Evreux (France) Fonction dans la PA : bénévole indépendante Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: laïka s'en est allée vers les anges Mer 24 Fév 2010 - 20:20 | |
| en voyant le titre du post, une grosse tristesse m'a envahi pour Bénédicte, tout cet amour tout ce temps pour lui apporter le mieux être possible.... Bénédicte je pense très fort à toi et je sais que rien ne réconforte quand l'échéance est arrivée! courage Taïgamicalement M@dy | |
|
| |
juliencentre Grand explorateur
| Sujet: Re: laïka s'en est allée vers les anges Mer 24 Fév 2010 - 20:25 | |
| Je suis sincèrement désolé.... de tout cœur avec toi et les tiens ... | |
|
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: laïka s'en est allée vers les anges Mer 24 Fév 2010 - 20:27 | |
| Ce sont des moments très difficiles qui laissent un vide immense mais nos petits loups restent dans nos pensées et dans notre coeur. Courage elle veille sur toi depuis le paradis des loups.... | |
|
| |
tipha Explorateur !!!
Nombre de messages : 68 Age : 37 Localisation : 85 Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: laïka s'en est allée vers les anges Mer 24 Fév 2010 - 21:59 | |
| je suis vraiment désoler bénédicte courage | |
|
| |
iditarod Grand explorateur
Nombre de messages : 522 Age : 68 Localisation : normandie Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: laïka s'en est allée vers les anges Mer 24 Fév 2010 - 23:23 | |
| Mince, mais que s'est il passé ??
Je partage ta peine bénédicte, vraiment et sincérement désolée ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: laïka s'en est allée vers les anges Mer 24 Fév 2010 - 23:59 | |
| Comme anne laure, mon coeur a fait un bond et mon sang un seul tour... Tout notre soutien, personne ne pourra remplacer ta bien aimée... Bravo et merci pour elle de tout l'amour et soin que tu lui a donnée. Elle est reconnaissante sois en sûr, de tout ce que tu as pu faire pour elle. Aujourd'hui, elle veille sur toi, tout les jours pour très longtemps. Il n'y a que dans ton coeur qu'elle sera toujours là, et rien ne pourra te l'enlever. Une fleur pour Laïka, je suis vraiment triste et touchée...c'est une des doyennes du forum. Moi, mon homme et Dark ainsi t'envoyons les plus grandes ondes positives pour supporter cette perte. Une étoile de plus... Mais n'oublies pas, tout les autres qui t'aiment et qui t'attendent. |
|
| |
jolène Grand explorateur
Nombre de messages : 219 Age : 51 Localisation : chambery Date d'inscription : 23/12/2009
| Sujet: Re: laïka s'en est allée vers les anges Jeu 25 Fév 2010 - 0:48 | |
| Pardon Béné! Je ferais comme à mon habitude un "texte" un peu long, même si en cette occasion douloureuse cela est inutile, même si je ne trouve pas les mots qui pourraient inverser le cours inexorable du destin ni ceux qui peuvent exprimer ma peine. Ces tartines sont souvent agaçantes, mais je ne peux pas faire autrement, je n'y arrive pas, car j'ai toujours l'impression de ne pas faire passer l'émotion de mon message ni d’en exprimer l'intensité... Mon âme est triste et mon cœur douloureux. Je me joins pleinement à ton chagrin, le malheur qui vient de bouleverser ta famille m'a pétrifié. Je pense à toi et à Laïka... Une fois de plus, les mots n'y pourront rien, mon cœur pleure auprès du tien, j'aimerais tant t'apporter un peu de réconfort, j'ai beau chercher et chercher encore, je ne croise que ma propre impuissance. J’aimerais être près de toi pour tenter de partager ta peine et te donner tout le courage dont tu as besoin. Si mon affection peut soulager ta souffrance, reçois mes sentiments sincères les plus affectueux dans cette terrible épreuve. Saches que tu es nécessaire à tous ceux qui t'aiment et qui t'apprécient et qu'ils ont tous (dont moi) ainsi que tous ces malheureux loups ont besoin de toi, de ta générosité, de ta présence, de ton combat... Que sa mémoire et les joyeux moments partagés continuent à animer ton existence. Lève les yeux vers le ciel et dis-toi qu’elle t’observe du haut de ces étoiles. Alors quand tu te sentiras seule, souviens-toi simplement qu’elle fière de toi et qu’elle sera toujours là pour te guider... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: laïka s'en est allée vers les anges Jeu 25 Fév 2010 - 9:59 | |
| :sm301: Jolène, tu décris si bien toute la compassion que nous pouvons avoir pour béné et sa famille... J'espère béné que tu reviendras vite, nous voulons pas te perdre dans le chagrin, pas toute seule !! Il y a toujours un côté positif mais qu'on a du mal à accepter. c'est le temps,le courage,la volonté qui pourra t'aider à continuer...
Nos loups partent tous un jour, et les amis/membres du forum sont là pour chacun d'entre nous pour surmonter cette terrible épreuve. Nous les reverrons un jour quoiqu'il arrive...c'est ce que je me dis, pour mieux surmonter l'absence de nos proches, et compagnon de la vie.
Je n'en dis pas plus, j'ai moi même du mal à m'exprimer. @bientôt douce béné.... |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: laïka s'en est allée vers les anges Jeu 25 Fév 2010 - 12:32 | |
| Aucuns mots ne sauraient te réconforter... le meilleur réconfort je pense que tu le trouveras au près de tes 2 autres chiens...
Courage prend soin de toi, de tes chiens...
Au revoir douce Laika... | |
|
| |
elislb Ours Polaire
Nombre de messages : 1597 Age : 75 Localisation : Val de marne Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: laïka s'en est allée vers les anges Jeu 25 Fév 2010 - 13:01 | |
| Cette peine on l'a tous éprouvée à un moment c'est pourquoi notre intention est sincère dans ce moment triste. Mais le souvenir de l'amitié de Laika te tiendra pendant longtemps compagnie, Bénédicte. | |
|
| |
| laïka s'en est allée vers les anges | |
|