| SHAYNA, un ange parmi les anges | |
|
+7SONY DAVE INGART leeloup57 bénédicte frederic Eliza vero 80 11 participants |
Auteur | Message |
---|
vero 80 Grand explorateur
Nombre de messages : 303 Age : 58 Localisation : somme 80 Emploi : directrice de refuge Loisirs : chevaux et chiens Nom de l\'association : les lupus de vero Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: SHAYNA, un ange parmi les anges Mer 20 Juil 2011 - 21:39 | |
| je poste aujourd'hui, avec plein de haine, et un coeur qui pleure, shayna est décédée dimanche 20 minutes aprés avoir ingéré un pigeon mort qui se trouvait en bordure de jardin, elle n'a pas eu le temps d'arrivée chez le véto, les adoptants sont effondrés de douleurs , une plainte a été déposée en gendarmerie et une eutopsie a été pratiqué , nous attendons les résultats, apparamment le pigeon aurait été imprégné de poison ( très violent) | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: SHAYNA, un ange parmi les anges Mer 20 Juil 2011 - 22:01 | |
| Pauvre petit père... De tout coeur avec sa famille... | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: SHAYNA, un ange parmi les anges Mer 20 Juil 2011 - 22:02 | |
| De tout coeur avec vous dans ce difficile moment | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: SHAYNA, un ange parmi les anges Mer 20 Juil 2011 - 22:54 | |
| Putai* que les hommes sont mechants ..... de tout coeur avec toi. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: SHAYNA, un ange parmi les anges Jeu 21 Juil 2011 - 10:33 | |
| | |
|
| |
INGART Grand explorateur
Nombre de messages : 674 Age : 51 Localisation : finistere Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : mon loup me manque ... Fonction dans la PA : Vice-présidente bénévole Nom de l\'association : refuge de landerneau Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: SHAYNA, un ange parmi les anges Jeu 21 Juil 2011 - 11:19 | |
| | |
|
| |
SONY DAVE Grand explorateur
Nombre de messages : 577 Age : 35 Localisation : Nord pas de calais Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
huskyland Grand explorateur
Nombre de messages : 626 Age : 51 Localisation : A l'air pur de ma campagne Loisirs : Traineau rando , Mes poilus !! Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: SHAYNA, un ange parmi les anges Jeu 21 Juil 2011 - 17:56 | |
| De tout coeur avec toi , quand je lis ce genre de chose , j'ai la rage qui monte contre les infâmes qui ont fait ça à Shyna | |
|
| |
lavegetarienne33 Grand explorateur
Nombre de messages : 721 Age : 24 Localisation : Avec mes toutous <3 Loisirs : expositions canines Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: SHAYNA, un ange parmi les anges Dim 7 Aoû 2011 - 22:24 | |
| je suis tres triste pour vous et pour Shyna !!! Pauvre louloute , en + elle avait l'air d'etre jeune ? ou c'est parce qu'elle etait de petite taille ? en tout cas celui ou celle qui a fais ca devrait etre empoisoné !!!!! Pour que Shyna se venge ! Repose toi au paradis des toutous | |
|
| |
Nombre de messages : 303 Age : 58 Localisation : somme 80 Emploi : directrice de refuge Loisirs : chevaux et chiens Nom de l\'association : les lupus de vero Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: SHAYNA, un ange parmi les anges Lun 8 Aoû 2011 - 1:15 | |
| non elle etais pas veille 6 mois | |
|
| |
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: SHAYNA, un ange parmi les anges Lun 8 Aoû 2011 - 7:18 | |
| c'est vraiment une bande de c....ards!!!! punaise que l'être humain peut être vile et méchant un si pauvre petit etre je suis de tout coeur avec vous | |
|
| |
Shayna<3 Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 34 Localisation : aisne Date d'inscription : 22/07/2011
| Sujet: Re: SHAYNA, un ange parmi les anges Ven 21 Oct 2011 - 21:28 | |
| Ma princesse<3 Lundi sa a fait 3 mois que tu es partie ,tu me manque telement ,je ne toublierai jamais SHAYNA ton nom je l'ai dans la tete constamment! tu été unique ...! Justice sera fait en temps et en heure ma chérie <3
Je t'aime ma louloutte <3
Cheyenne heureuse de t'avoir a mes cotés tu m'aide énormément <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: SHAYNA, un ange parmi les anges Ven 21 Oct 2011 - 21:39 | |
| courage ma belle, par contre toujours aucune nouvelles pour cheyenne , ça m'énerve !!!! je t'appelle dès que je sais quoi bisous L........ | |
|
| |
Shayna<3 Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 34 Localisation : aisne Date d'inscription : 22/07/2011
| Sujet: Re: SHAYNA, un ange parmi les anges Sam 22 Oct 2011 - 11:06 | |
| Merci Véro ,ok pour cheyenne j'éspere que sa va aller assé vite ,je ne voudrais pas la perdre pour des histoires de papiers... Bisous peut etre a bientot | |
|
| |
Shayna<3 Nouveau
| Sujet: Re: SHAYNA, un ange parmi les anges Ven 6 Jan 2012 - 21:05 | |
| Mon ange <3 Hier tu aurait eu 1 an :( tu es partie bien trop tot ,je te regrette tant . 6 mois que ton abesence me ronge... J'aurai notre revanche un jour ou l'autre je te le garantie... Repose en paie mon Bébé on pense toujours a toi et sa ne cessera pas crois moi <3 JE T'AIME TANT ...<3 | |
|
| |
| SHAYNA, un ange parmi les anges | |
|