TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 laïka s'en est allée vers les anges

Aller en bas 
+40
evangeline
darki
vanoupsg
Crystale
daniel
mandy
INGART
biancachipie
job
bénédicte
lilou
tifille
Dupré
alaskasf42
Le Youn
frederic
irokoa
yamiargent
Erell
elislb
Eliza
jolène
iditarod
tipha
leeloup57
juliencentre
M@dy
JM
nini
sylhvana
musher51
winette
Mimi367
madame reboussin
tophe
Nimpro
Anne-Laure
lunavoulk
maryline77410
MARIE-ANGE
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
bénédicte
laïka s'en est allée vers les anges - Page 4 Enquet10



Nombre de messages : 8500
Date d'inscription : 27/06/2007

laïka s'en est allée vers les anges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: laïka s'en est allée vers les anges   laïka s'en est allée vers les anges - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 15:24

Pour Laika......

Je voudrais juste laisser un petit mot....car je ne t'oublie pas.

Ca fait 10 mois aujuourd'hui que tu ne partage plus ma vie....quelle triste anniversaire cette date.

Ce soir tu ne seras pas là.....et pourtant sous le sapin il y a un petit ange pour toi.
Ce sera le premier noel sans toi ma nounouche et c'est tres dur.
Beaucoup disent qu'avec le temps certaines plaies se referment mais pour moi ce n'est pas le cas.
Je t'ai sauvé de la mort en t'adoptant, j'ai pris soin de toi comme on prend soin d'un enfant , je t'ai aimé aussi fort que j'ai pu.............
J'espere que la haut tout se passe pour toi et que tu es heureuse.....que tu ne souffres plus.

Joyeux noel ma puce......

Ta maitresse qui t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




laïka s'en est allée vers les anges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: laïka s'en est allée vers les anges   laïka s'en est allée vers les anges - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 14:32

laïka s'en est allée vers les anges - Page 4 875843

Petite laïka veille sur toi et ta meute...tu peux en être sûre.
Revenir en haut Aller en bas
roscoelmy
Randonneur



Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 43
Localisation : marignane bouche du rhone
Date d'inscription : 14/10/2010

laïka s'en est allée vers les anges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: laïka s'en est allée vers les anges   laïka s'en est allée vers les anges - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 15:42

c'est vrai que nos loulous nous manquent quand ils partent !
ta nounouche veille sur toi et tes autres chiens de la haut et surtout ne souffre plus!
j'ai perdu mon terre neuve il y a 1 an et demi et le manque et toujours aussi grand maisj'ai voulu essayer l'operation qui l'a tenu en vie 4 jours de plus j'aurai du ,comme mon mari me l'avat dit, le laisser partir mais j'ai voulu lui laisser une chance de s'en sortir il a souffert les dernieres heures de sa vie tu as pris la bonne decision la laisser partir au lieu de la laisser souffrir et c'est une belle preuve d'amour quand cela m'arrivera (le plus tard possible avec elmy je prendrais la bonne decision meme si ça fait mal pour nous eux sont soulager et savent qu'on les aiment)
Revenir en haut Aller en bas
 
laïka s'en est allée vers les anges
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» ingrid s'en est allée ...
» mayelisse s'en est allee....
» SHAYNA, un ange parmi les anges
» FIDJI - croisé malamute parti rejoindre les anges
» mes anges au repos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: