TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ficelle, x husky1 an (f), boite a bisous, ASSO Eden Valley26ADOPTEE

+3
estel
vanoupsg
magali-31
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Ficelle, x husky1 an (f), boite a bisous, ASSO Eden Valley26ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ficelle, x husky1 an (f), boite a bisous, ASSO Eden Valley26ADOPTEE   Ficelle, x husky1 an (f), boite a bisous, ASSO Eden Valley26ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 0:13

--------------------------------------------------------------------------------

voila je suis passer dans la cour des grandes et oui j attend toujours une famille avec des copains qui voudra bien de moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ficelle, x husky1 an (f), boite a bisous, ASSO Eden Valley26ADOPTEE - Page 3 Dsc00028
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ficelle, x husky1 an (f), boite a bisous, ASSO Eden Valley26ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ficelle, x husky1 an (f), boite a bisous, ASSO Eden Valley26ADOPTEE   Ficelle, x husky1 an (f), boite a bisous, ASSO Eden Valley26ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 16:38

cette petite puce a été sociabilisé avec des chats ce qui n'est pas commun j espère qu'elle trouvera une place dans une super famille pour tous renseignements
contacter Estel par mp merci ..j'attends toujours une famille pour la vie ne m'oubliez pas Ficelle, x husky1 an (f), boite a bisous, ASSO Eden Valley26ADOPTEE - Page 3 1932014821
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ficelle, x husky1 an (f), boite a bisous, ASSO Eden Valley26ADOPTEE   Ficelle, x husky1 an (f), boite a bisous, ASSO Eden Valley26ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 16:09

FICELLE aussi attend toujours une famille Ficelle, x husky1 an (f), boite a bisous, ASSO Eden Valley26ADOPTEE - Page 3 1932014821
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ficelle, x husky1 an (f), boite a bisous, ASSO Eden Valley26ADOPTEE   Ficelle, x husky1 an (f), boite a bisous, ASSO Eden Valley26ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 11:31

Ficelle, x husky1 an (f), boite a bisous, ASSO Eden Valley26ADOPTEE - Page 3 Dscn0418.
je suis très triste Ficelle, x husky1 an (f), boite a bisous, ASSO Eden Valley26ADOPTEE - Page 3 619756037 qui me donnera enfin une famille rien qu'a moi Ficelle, x husky1 an (f), boite a bisous, ASSO Eden Valley26ADOPTEE - Page 3 719210
estel
P'tit Voyageur !!!
estel

Féminin
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : equitation, mes animaux

MessageSujet: Re: Ficelle, x husky1 an (f), boite a bisous, ASSO Eden Valley26ADOPTEE   Ficelle, x husky1 an (f), boite a bisous, ASSO Eden Valley26ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 21:58

ficelle a ete adopter merci mille fois a son nouveau maitre !!!!!!!!!!!!!!!
florentin
Grand explorateur
florentin

Masculin
Loisirs : les chiens jadore les huskies je suis fan de eux depuis que je suis petits

MessageSujet: les femelle   Ficelle, x husky1 an (f), boite a bisous, ASSO Eden Valley26ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 22:41

ces bien quelle a été adopter
jespére quelle va se plaire dans sa nouvelles familles Smile sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ficelle, x husky1 an (f), boite a bisous, ASSO Eden Valley26ADOPTEE   Ficelle, x husky1 an (f), boite a bisous, ASSO Eden Valley26ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 23:48

bonne route FICELLE Ficelle, x husky1 an (f), boite a bisous, ASSO Eden Valley26ADOPTEE - Page 3 60465 Ficelle, x husky1 an (f), boite a bisous, ASSO Eden Valley26ADOPTEE - Page 3 60465

Ficelle, x husky1 an (f), boite a bisous, ASSO Eden Valley26ADOPTEE
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3