passion chiens nordiques |
|
| Ficelle, x husky1 an (f), boite a bisous, ASSO Eden Valley26ADOPTEE | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ficelle, x husky1 an (f), boite a bisous, ASSO Eden Valley26ADOPTEE Jeu 7 Juil 2011 - 0:13 | |
| -------------------------------------------------------------------------------- voila je suis passer dans la cour des grandes et oui j attend toujours une famille avec des copains qui voudra bien de moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ficelle, x husky1 an (f), boite a bisous, ASSO Eden Valley26ADOPTEE Jeu 21 Juil 2011 - 16:38 | |
| cette petite puce a été sociabilisé avec des chats ce qui n'est pas commun j espère qu'elle trouvera une place dans une super famille pour tous renseignements contacter Estel par mp merci ..j'attends toujours une famille pour la vie ne m'oubliez pas |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ficelle, x husky1 an (f), boite a bisous, ASSO Eden Valley26ADOPTEE Mer 3 Aoû 2011 - 16:09 | |
| FICELLE aussi attend toujours une famille |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ficelle, x husky1 an (f), boite a bisous, ASSO Eden Valley26ADOPTEE Sam 20 Aoû 2011 - 11:31 | |
| . je suis très triste qui me donnera enfin une famille rien qu'a moi |
| | | estel P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 29 Age : 47 Localisation : ain Emploi : preparatrice en pharmacie Loisirs : equitation, mes animaux Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Ficelle, x husky1 an (f), boite a bisous, ASSO Eden Valley26ADOPTEE Jeu 25 Aoû 2011 - 21:58 | |
| ficelle a ete adopter merci mille fois a son nouveau maitre !!!!!!!!!!!!!!! | |
| | | florentin Grand explorateur
Nombre de messages : 628 Age : 27 Localisation : pont du bois Loisirs : les chiens jadore les huskies je suis fan de eux depuis que je suis petits Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: les femelle Jeu 25 Aoû 2011 - 22:41 | |
| ces bien quelle a été adopter jespére quelle va se plaire dans sa nouvelles familles | |
| | | Invité Invité
| | | | | Ficelle, x husky1 an (f), boite a bisous, ASSO Eden Valley26ADOPTEE | |
|