| Snoupy 2ans, ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE | |
|
+30Eylann Stef74 JM nat sido Malinka bénédicte kcaille maryline77410 verodelphinium didierjimmy emilieh1 zabouille hoegy meno01 leeloup57 ICELANDER CALLISTHENE claudinette arlette daniel Otesse KZ bouilhou Abadjïne elaice pattes Chichi60 Blaise MARIE-ANGE 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Snoupy 2ans, ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE Jeu 22 Nov 2012 - 11:02 | |
| Nom du chien :Snoupy N° de tatouage ou de puce : 250 26 85 00 45 47 92 La carte de tatouage ou puce est elle à votre nom ......Oui Couleur : Blanc Sexe :Mâle Date de naissance : 7/ 10/2010 Votre chien est il né en France ?………………………Oui A-t-il eu ou a-t-il toujours des problèmes de Santé ?… Non Votre chien suit il actuellement un traitement médical ?... Non Lieu de résidence de ce chien (Cranves Salles Haute Savoie (74380) Coordonnées téléphonique et adresse complète à envoyer seulement en MP à un admi ou un modo Depuis combien de temps possédez vous ce chien? 1an L'avez vous adopté ? .................Oui Si oui Dans un refuge Comportement du chien : Vivait il avec des enfants ?...............Oui Si OUI, peut-on le faire adopter par une famille ayant des Enfants : bébé ………………………..........Oui : +de 10 ans ……………….......Oui Ce chien est il fugueur ? .................. Non parce qu’il est toujours avec moi et il a donc confiance en moi …Mais, il se pourrait qu’il fugue avec des personnes qu’il ne connaît pas. Ce chien est il dominant ?…………........Oui avec les mâles N.B un chien décrit comme dominant dans un contexte peut ne pas l'être dans un autre selon l'attitude du maitre, la longueur de la laisse, le comportement des autres chiens. De plus bcp ont une notion erronée de la dominance car ils ne laissent pas les chiens interagir et s'imaginent qu'un chien un peu stressé ou non placé est dominant. C'est le cas des chiens qui ont toujours vécus seuls. Un chien élevé dans la hiérarchie n'a pas besoin de s'imposer, les autres chiens le respectent naturellement car il est souvent calme et posé, sur de lui, presque en retrait. Vivait il avec d’autres animaux ?........ Non Si OUI, Entente avec les Mâles Non Entente avec les femelles …………….......Oui Entente avec les chats : ……….............. Non Vivait il dans une maison ? …………........Oui Si OUI, Pouvez vous le laissez seul …………........Oui Si non, Est il destructeur ? …………………......... Non Faisiez vous une activité sportive avec lui .............................................. Non O Vous pouvez ajoutez vos commentaires si vous pensez donner plus de chance à votre chien Snoupy est un chien très gentil et très affectueux avec tous les humains. Cependant, si Snoupy s’entend très bien avec les femelles, il ne supporte pas les mâles dominants ainsi que les chats. En fait, tous les animaux de petites tailles ne sont pas ses amis!! Snoupy n’est certes pas destructeur ..... à condition que celui-ci ne reste pas plus de 2heures tout seul.Snoupy adore les grandes ballades mais je vois bien que cela ne lui suffit plus!! il lui faudrait un bon maître sportif qui lui apporterait ce dont il aspire. J'ai le coeur très lourd en écrivant ces quelques lignes car mon brave Snoupy fait partie de ma vie Mais, il me faut me séparer de lui pour son bien être car ma situation familiale a changé. Dans quelque temps, Snoupy n’aura plus le jardin qu’il apprécie et les ballades au grand air. Je déclare sur l’honneur l’exactitude des éléments renseignés sur ce document. http://edenvalley.forumactif.com/t2249p60-husky-male-snoupy-2ans?highlight=snoupy
Dernière édition par MARIE-ANGE le Mer 15 Mai 2013 - 19:00, édité 3 fois | |
|
| |
Blaise
Nombre de messages : 2984 Age : 70 Localisation : Vevey Emploi : Retraité Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Snoupy 2ans, ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE Ven 23 Nov 2012 - 20:23 | |
| Il est magnifique et s'entendrait avec Saskia, mais Saskia vit seule depuis 3 ans dans son appartement et je ne sais pas si elle accepterait de lui laisser une place... | |
|
| |
Chichi60 Grand explorateur
Nombre de messages : 679 Age : 35 Localisation : Oise Date d'inscription : 24/05/2012
| Sujet: Re: Snoupy 2ans, ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE Ven 23 Nov 2012 - 22:47 | |
| C'est le probleme quand les chiens se trouvent loin.. | |
|
| |
Blaise
Nombre de messages : 2984 Age : 70 Localisation : Vevey Emploi : Retraité Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Snoupy 2ans, ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE Ven 23 Nov 2012 - 23:07 | |
| Ce n'est pas la distance qui est le problème pour moi, je suis assez près de la Haute Savoie! Je ne sais pas si Saskia est disposée à partager sa maison avec un jeune chien, qu'elle voudra dominer... Snoupy me plait beaucoup, mais c'est sans penser à Saskia, qui est toute ma vie! Elle aussi a connu la SPA, maintenant bien dans sa nouvelle vie avec beaucoup de neige; si je pouvais savoir que Snoupy lui plairait assez pour tout partager avec lui, je le prendrais tout de suite! Mais je pense aussi aux promenades où Saskia aime jouer avec ses copains, mâles, qui ne seraient plus possibles et au ski-joring plus difficile avec deux chiens surtout à la descente! | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Snoupy 2ans, ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE Mar 27 Nov 2012 - 9:46 | |
| Pleaseeeeeeeeeeee !!!!!N'oubliez pas ce beau nounours tout blanc !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Snoupy 2ans, ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE Jeu 29 Nov 2012 - 17:31 | |
| . SNOUPY attend une famille.avec un jardin . Entente avec les femelles …………….......Oui Entente avec les chats : ……….............. Non Entente avec les Mâles Non . .ne l'oubliez pas |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
pattes Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 49 Localisation : Grand-Lancy, Genève Emploi : Sans Loisirs : animaux, nature, informatique, geocaching Fonction dans la PA : Bénévole au service des animaux en créant des bannières pour essayer de sauver des chats, des chiens, des nac... Nom de l\'association : Je guide tes pas, webmestre Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Snoupy 2ans, ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE Mer 5 Déc 2012 - 8:43 | |
| Bonjour,
Ne venant pas souvent sur le forum, vu que c'est à côté, j'ai partagé.
Bonne journée à toutes et tous. | |
|
| |
elaice Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 37 Localisation : 74100 Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: Snoupy 2ans, ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE Mer 5 Déc 2012 - 14:22 | |
| Bonjour Quelle belle bouille! Snoopy vit il actuellement en maison, et si oui le terrain est il clos? | |
|
| |
Abadjïne P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 27 Age : 33 Localisation : savoie Emploi : poissonnier Loisirs : judo, rando, aquariophilie, dessin Date d'inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: Snoupy 2ans, ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE Mer 5 Déc 2012 - 18:18 | |
| Prend le temps de lire les info qui vont avec les photo oui il vit en maison | |
|
| |
bouilhou Explorateur !!!
Nombre de messages : 73 Age : 71 Localisation : 75008 Paris Emploi : restauratrice Loisirs : chiens huskys rugby décoration Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: snoupy Ven 7 Déc 2012 - 13:48 | |
| juste un petit mot pour dire que les huskys peuvent être en appartement si on s'occupent bien d'eux nous en avons eu 3 à Paris il faut juste les faire beaucoup marcher tous les jours et les faire courir le we ce qu'ils demandent c'est surtout beaucoup d'attention et d'amour ils savent être sages si on leur apprend ils apprécient encore plus quand on les emmène courir
| |
|
| |
KZ Explorateur !!!
Nombre de messages : 66 Age : 48 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 18/09/2011
| Sujet: Re: Snoupy 2ans, ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE Ven 7 Déc 2012 - 16:20 | |
| - bouilhou a écrit:
- juste un petit mot pour dire que les huskys peuvent être en appartement si on s'occupent bien d'eux
nous en avons eu 3 à Paris il faut juste les faire beaucoup marcher tous les jours et les faire courir le we ce qu'ils demandent c'est surtout beaucoup d'attention et d'amour ils savent être sages si on leur apprend ils apprécient encore plus quand on les emmène courir
Euh! Attention! Ca n'est pas valable pour tous les chiens, ni tous les huskys... Prend les miens une semaine, et si tu te contentes de les faire marcher la semaine, avant même d'arriver au mercredi, ils t'auront refait tout ton intérieur! C'est sûrement vrai pour certains chiens, mais il ne faut pas croire que la vie en appart conviendra à n'importe quel chien 'du moment qu'on le fait marche', surtout dans des races speed comme le husky. Ce ne sont pas des monstres, loin de là, mais ils ont souvent énormément d'énergie qu'ils évacueront d'une manière ou d'une autre. | |
|
| |
bouilhou Explorateur !!!
Nombre de messages : 73 Age : 71 Localisation : 75008 Paris Emploi : restauratrice Loisirs : chiens huskys rugby décoration Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: snoupy Lun 10 Déc 2012 - 13:13 | |
| bonjour tu as raison tous les huskys ne sont pas semblables mais je me répète ce qu'ils désirent surtout comme tous les chiens c'est de l'amour en appart nous n'avions pas de problème alors que lorsque nous allions à notre maison de campagne ils essayaient de se sauver mais de la patience et un peu de fermeté et tout s'est réglé nous aimerions reprendre un chien malheureux mais c'est très difficile de choisir une autre race et d'un autre côté comme nous avons eu que des huskys extraordinaires on ne sait pas snoupy nous semble super mais il a 2 ans et nous sommes en appart alors !!!!!!!! il a connu autre chose, donc difficile pourrait il se faire à l'appart ?
| |
|
| |
KZ Explorateur !!!
Nombre de messages : 66 Age : 48 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 18/09/2011
| Sujet: Re: Snoupy 2ans, ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE Lun 10 Déc 2012 - 19:17 | |
| - MARIE-ANGE a écrit:
- Snoupy est un chien très gentil et très affectueux avec tous les humains.
- MARIE-ANGE a écrit:
- Snoupy n’est certes pas destructeur .....à condition que celui-ci ne reste pas plus de 2heures tout seul.
Il semblerait que ce chien craigne effectivement de rester seul. Après, rien dans ce post ne nous dit si il supporterait la vie en appart. Déjà, il est dit qu'il ne peut pas rester seul à l'intérieur plus de deux heures. Es-tu sûr que tu ne le laisseras jamais seul 2 heures? C'est court, ne serait-ce que pour faire des courses... | |
|
| |
Otesse loup arctique
Nombre de messages : 2166 Age : 40 Localisation : à l'Est Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Snoupy 2ans, ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE Jeu 20 Déc 2012 - 13:54 | |
| Une fois qu'on a le chien, il aut le prendre en main. Rester seul ça s'apprends et si snoopy est capable de rester seul 2 heures c'est plutôt bon signe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Snoupy 2ans, ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE Lun 24 Déc 2012 - 11:20 | |
| |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| |
| |
arlette Explorateur !!!
Nombre de messages : 79 Age : 77 Localisation : Castillon la bataille Gironde Date d'inscription : 08/10/2012
| Sujet: Re: Snoupy 2ans, ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE Jeu 27 Déc 2012 - 14:01 | |
| est ce que cela a été partagé sur FB ? si oui, où, sinon peut on le faire ? Post sur Rescue aussi ? | |
|
| |
claudinette Randonneur
Nombre de messages : 49 Age : 71 Localisation : metz Emploi : pole emploi Loisirs : theatre amateur, s'occuper des chiens Date d'inscription : 17/12/2010
| Sujet: Re: Snoupy 2ans, ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE Jeu 27 Déc 2012 - 14:12 | |
| on le prendrait avec plaisir, mais j'ai bien peur qu'on soit trop vieux maintenant pour prendre un jeune chien, si on disparait que deviendra t il | |
|
| |
Blaise
| Sujet: Re: Snoupy 2ans, ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE Jeu 27 Déc 2012 - 14:44 | |
| Snoupy va faire la connaissance de Saskia ce samedi... | |
|
| |
CALLISTHENE Randonneur
Nombre de messages : 46 Age : 58 Localisation : pierrefitte Emploi : sans Fonction dans la PA : aide de mon mieux
ex FA et militante de la cause animale
| Sujet: SNOUPY/INFORMATIONS Jeu 27 Déc 2012 - 15:44 | |
| pour répondre à la question la diffusion pour SNOUPY a été fait le jour meme sur mon profil et j'ai fait appels à des amis contacts qui ont diffuse sur leurs murs et dans leurs groupes et on mme crée une affiche pour lui bonne journée | |
|
| |
ICELANDER Explorateur !!!
Nombre de messages : 100 Age : 53 Localisation : SAINT PIERRE D'ARGENCON (05) Emploi : Adjoint Technique Territorial Loisirs : kART/ TRAINEAU A CHIENS Nom de l\'association : ICELAND Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Snoupy 2ans, ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE Jeu 27 Déc 2012 - 16:19 | |
| Espérons que les deux chiens s'entendent ! en plus à deux s'est déjà une petite meute ce qui est très bon pour le mental des huskies,
tenez nous au courant de la rencontre de samedi ! | |
|
| |
Blaise
| Sujet: Re: Snoupy 2ans, ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE Jeu 27 Déc 2012 - 16:32 | |
| - ICELANDER a écrit:
- Espérons que les deux chiens s'entendent ! en plus à deux s'est déjà une petite meute ce qui est très bon pour le mental des huskies,
tenez nous au courant de la rencontre de samedi ! Promis, et avec des photos si tout se passe bien... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Snoupy 2ans, ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE Jeu 27 Déc 2012 - 16:51 | |
| |
|
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Snoupy 2ans, ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE Jeu 27 Déc 2012 - 18:08 | |
| Je croise les doigts...fort ! Merci Blaise !!!!!!! | |
|
| |
| Snoupy 2ans, ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE | |
|