| Snoupy 2ans, ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE | |
|
+30Eylann Stef74 JM nat sido Malinka bénédicte kcaille maryline77410 verodelphinium didierjimmy emilieh1 zabouille hoegy meno01 leeloup57 ICELANDER CALLISTHENE claudinette arlette daniel Otesse KZ bouilhou Abadjïne elaice pattes Chichi60 Blaise MARIE-ANGE 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blaise
| Sujet: Re: Snoupy 2ans, ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE Sam 9 Mar 2013 - 9:34 | |
| - MARIE-ANGE a écrit:
Donc, il faut pour Snoupy comme pour Caramel UNE FAMILLE !!! Même sportive mais une famille, avec une chienne et qui l'adopte pour chien de compagnie !!!
Tout à fait, une vraie famille, et pas une personne seule! Le fait que je suis seul avec Saskia a tout de suite causé des problèmes, par exemple il fallait que je trouve immédiatement une personne capable de reprendre Snoupy au cas où ma santé ne me permettrait plus de le garder, donc cela revenait à trouver un adoptant plus un adoptant potentiel; j'avais trouvé une ancienne musheuse qui acceptait mais non sans quelques conditions... En prenant un chien à la SPA, si un problème de santé ou un accident grave m'empêche de garder Jiro, ce dernier revient automatiquement à la SPA qu'il a fréquentée, ce qui facilite les choses, même si je peux, en faisant la demande à la SPA, le remettre à un adoptant de confiance! | |
|
| |
Eylann Randonneur
| Sujet: Re: Snoupy 2ans, ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE Dim 10 Mar 2013 - 19:48 | |
| J'AI une femelle! Une berger australien! Sauf que je vis en appartement! Mais il me semble que j'avais déjà pris contacte mais que visiblement ma candidature d'adoption n'a pas été prise en compte! Je ne sais pas pourquoi! Et au pire je peux tout a fait le prendre en FA pour voir comment ça se passe!
ICI c'est minimum une heure de sortie par jour! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Snoupy 2ans, ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE Dim 10 Mar 2013 - 22:32 | |
| tu peux toujours essayer .avec un peu de chance.je t'envoie un mp |
|
| |
nat Grand explorateur
Nombre de messages : 900 Age : 59 Localisation : TOURS Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Snoupy 2ans, ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE Dim 10 Mar 2013 - 23:29 | |
| juste une interrogation..... si je relis le titre le refuge est prévu pour ce chien. Ce qui signifie que cette femme , si attentionnée au devenir de son chien préfère le laisser seul dans un refuge plutot que le confier à une personne seule..... difficile à comprendre ..... et a accepter. | |
|
| |
Eylann Randonneur
Nombre de messages : 47 Age : 35 Localisation : Ain Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: Snoupy 2ans, ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE Lun 11 Mar 2013 - 13:51 | |
| Je lui ai écrit un mail "d'introduction" on va dire... on verra si elle répond...
Merci yoyo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Snoupy 2ans, ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE Lun 11 Mar 2013 - 16:18 | |
| |
|
| |
didierjimmy Ours Polaire
Nombre de messages : 1174 Age : 62 Localisation : 77 / 60 Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel. Fonction dans la PA : Indépendant Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Snoupy 2ans, ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE Lun 11 Mar 2013 - 16:33 | |
| Comme tu le dis Nat, difficile à comprendre. Il faudrait qu'elle sache ce qu'elle veut.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Snoupy 2ans, ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE Mar 12 Mar 2013 - 10:21 | |
| Snoupy est en passe d'etre adopté |
|
| |
didierjimmy Ours Polaire
Nombre de messages : 1174 Age : 62 Localisation : 77 / 60 Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel. Fonction dans la PA : Indépendant Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Snoupy 2ans, ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE Mar 12 Mar 2013 - 10:39 | |
| Très bonne nouvelle. En espérant que tout se passe pour le mieux.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Snoupy 2ans, ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE Mar 12 Mar 2013 - 19:05 | |
| fausse alerte .la maitresse de Snoupy a eu la personne et a posé beaucoup de questions.et le futur adoptant ne lui plait pas.donc snoupy attend toujours |
|
| |
sido Grand explorateur
Nombre de messages : 322 Age : 50 Localisation : HAUTE CORSE Emploi : administration Loisirs : rando avec mes chiens, marche nordique Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Snoupy 2ans, ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE Mar 12 Mar 2013 - 20:24 | |
| incroyable souhaitons que la personne qui conviendra n'existe pas que dans ses rêves | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Snoupy 2ans, ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE Mer 13 Mar 2013 - 10:03 | |
| - yoyo26 a écrit:
- fausse alerte .la maitresse de Snoupy a eu la personne et a posé beaucoup de questions.et le futur adoptant ne lui plait pas.donc snoupy attend toujours
Là je peux dire qu'elle a eu raison !!! Béatrice s'emballe à chaque proposition, mais, elle finit par me téléphoner pour me demander conseils. Donc, quand elle pose les bonnes questions au futur adoptant, elle comprend que ce dernier ne peut être le bon . Aujourd'hui elle est en contact avec un membre du forum ....j'espère que cette fois ci, c'est la bonne! | |
|
| |
Eylann Randonneur
Nombre de messages : 47 Age : 35 Localisation : Ain Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: Snoupy 2ans, ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE Mer 13 Mar 2013 - 21:32 | |
| Elle m'a laissé son numéro de téléphone sauf que je n'ai pas eu accès au net pendant deux jours! Je l'appel demain ! | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
| Sujet: Re: Snoupy 2ans, ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE Ven 15 Mar 2013 - 11:50 | |
| Eylan la maîtresse de Snoupy attend votre appel. Avez vous son n° de téléphone ou pas ??? Sinon vous pouvez le demander à un modo ou à moi. Si vous avez changé d'avis, pourriez vous le notifier car, n'oubliez pas Snoupy attend un maître !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Snoupy 2ans, ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE Ven 15 Mar 2013 - 11:55 | |
| je les lui aies envoyées Marie ange |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Snoupy 2ans, ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE Lun 25 Mar 2013 - 15:04 | |
| |
|
| |
didierjimmy Ours Polaire
| Sujet: Re: Snoupy 2ans, ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE Lun 25 Mar 2013 - 15:37 | |
| Comment les choses avancent-elles pour Snoupy ?
| |
|
| |
MARIE-ANGE
| Sujet: Re: Snoupy 2ans, ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE Lun 25 Mar 2013 - 15:57 | |
| les chiens vont rejoindre l'eden Valley recherche de co voit dès aujourd'hui | |
|
| |
Blaise
Nombre de messages : 2984 Age : 70 Localisation : Vevey Emploi : Retraité Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Snoupy 2ans, ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE Lun 25 Mar 2013 - 16:21 | |
| Caramel aussi?
Je pose la question parce que j'ai lu qu'il irait dans les Vosges... | |
|
| |
meno01 Grand explorateur
Nombre de messages : 347 Age : 43 Localisation : 01420 Chanay Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: Snoupy 2ans, ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE Lun 25 Mar 2013 - 18:02 | |
| si besoin,j'habite pas loin de la Haute-Savoie a environs 30minutes d’Annemasse. cela fais un petit moment que je souhaite allez rendre visite a la famille Laroche et leur doudous.donc si jamais,je pourrais les emmener directement la bas.ça éviterais d'avoir a synchroniser du monde. donc si je peux aider n’hésitez pas.ça serais avec plaisir. il faudrait juste qu'on m'explique comment je dois m'y prendre. pensez vous qu'une 207 est assez grande pour les deux chiens?
| |
|
| |
MARIE-ANGE
| Sujet: Re: Snoupy 2ans, ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE Lun 25 Mar 2013 - 18:10 | |
| Ok meno,
pouvez vous me donner votre n° d'appel en MP STP ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Snoupy 2ans, ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE Sam 30 Mar 2013 - 23:11 | |
| Snoupy est bien arrivé a l'eden vallée grace a un membre de l'eden je vous mets des photos .merci et voila,Snoopy est bien arriver a l'Eden cet apres midi. c'est un chien vraiment merveilleux.il est gentil comme tout,écoute bien pendant les balades,ne tire pas(en tout cas quand il n'y a pas de femelle)sur la laisse et pendant le voyage il a été très discret. ça a été un plaisir de partager la journée avec Snoopy et j’espère que le plaisir a été partager. je n'ai qu'un seul regret c'est pas de ne pas avoir une maison et du temps pour m'occuper de lui sinon je l'aurais déjà adopté. j’espère qu'il va vite trouver une famille qui prendra soin de lui. en attendant,je sais qu'il sera bien a l'Eden Valley.tout le monde va bien s'occuper de lui et puis il a déjà sa copine Hanouschka avec qui il s'entend a merveille. merci a Pascale de l'avoir accueilli auprès de vous et merci de m'avoir présenté a la belle Orca et a Lucky qui sont vraiment des chiens merveilleux et très câlin. voici quelques photos de Snoopy prise avec mon appareil photo |
|
| |
Blaise
Nombre de messages : 2984 Age : 70 Localisation : Vevey Emploi : Retraité Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Snoupy 2ans, ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE Sam 30 Mar 2013 - 23:19 | |
| Magnifiques photos! Je suis très content que tout s'est bien passé; Snoupy va enfin avoir une vraie de husky, même s'il ne jouira pas de 150 à 200 jours de neige, comme Jiro! C'est vrai que je le regrette, même si Jiro est merveilleux.
Snoupy va désormais pouvoir être adopté plus facilement dans une famille, à moins que Pascale préfère le garder, car ce petit loup est vraiment super! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Snoupy 2ans, ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE Sam 30 Mar 2013 - 23:22 | |
| c'est vrai qu'il va etre bien.je le trouve triste sur la première photo |
|
| |
Blaise
| Sujet: Re: Snoupy 2ans, ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE Sam 30 Mar 2013 - 23:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
meno01 Grand explorateur
Nombre de messages : 347 Age : 43 Localisation : 01420 Chanay Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: Snoupy 2ans, ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE Dim 31 Mar 2013 - 9:09 | |
| je pense qu'il était quand même un peu triste mais sur les photos il était surtout pensif.la première est prise chez moi,il sentait la femelle des voisins et n'avait qu'une envie c'est de sortir. sur les autres on est sur le chemin ou je promène Sam au printemps. il y'a beaucoup d'odeur et on croise souvent d'autres chiens.il a passer tout le temps a renifler. lol mais je le répète,en promenade je l'ai vraiment trouver super.il ne tire jamais sur la laisse et écoute vraiment bien. il n'a jamais chercher a se sauver quand j'ouvrais les portes de la voiture pour le faire sortir et par moment j'avais même l'impression d'être seul dans la voiture tellement il était discret. il était coucher a l'arrière et ne se relevais que quand je coupais le moteur au moment des poses. ça m'a changer de Sam qui commence a hurler des que l'arrêt se prolonge un peu.lol | |
|
| |
| Snoupy 2ans, ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE | |
|