TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ficelle, x husky1 an (f), boite a bisous, ASSO Eden Valley26ADOPTEE

+3
estel
vanoupsg
magali-31
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Ficelle, x husky1 an (f), boite a bisous, ASSO Eden Valley26ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ficelle, x husky1 an (f), boite a bisous, ASSO Eden Valley26ADOPTEE   Ficelle, x husky1 an (f), boite a bisous, ASSO Eden Valley26ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 22:16

FICELLE aimerait aussi rejoindre sa famille pour la vie .avez vous une petite place dans votre coeur :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ficelle, x husky1 an (f), boite a bisous, ASSO Eden Valley26ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ficelle, x husky1 an (f), boite a bisous, ASSO Eden Valley26ADOPTEE   Ficelle, x husky1 an (f), boite a bisous, ASSO Eden Valley26ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 11:44

je suis mignonne mais attention je fais quelques betises .il faudra m'éduquer.

il faut vraiment quelqu un qui connaisse tres bien la race
Ficelle, x husky1 an (f), boite a bisous, ASSO Eden Valley26ADOPTEE - Page 2 Merci2 de bien vouloir me donner un foyer dont je reve Ficelle, x husky1 an (f), boite a bisous, ASSO Eden Valley26ADOPTEE - Page 2 Coucou07
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ficelle, x husky1 an (f), boite a bisous, ASSO Eden Valley26ADOPTEE   Ficelle, x husky1 an (f), boite a bisous, ASSO Eden Valley26ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 23:37

pourquoi sommes nous toujours sur le site nous plaisons pas ??? nous sommes encore des chiots .et on a besoin de beaucoup d'amour .qui saura nous donner un foyer bien mériter :coucou:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ficelle, x husky1 an (f), boite a bisous, ASSO Eden Valley26ADOPTEE   Ficelle, x husky1 an (f), boite a bisous, ASSO Eden Valley26ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 11:39

Cette chienne aura besoin de toute votre attention et votre savoir de façon à ne pas manquer son éducation personne novice dans la race des nordique a bannir meme si c'est une croisée sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ficelle, x husky1 an (f), boite a bisous, ASSO Eden Valley26ADOPTEE   Ficelle, x husky1 an (f), boite a bisous, ASSO Eden Valley26ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 14:02

pour cette belle louloute plus que jamais une main de fer dans un gant de velour sera necessaire pour adopter cette petite puce , mademoiselle a un sacré caractère mais quand on connait le papa on ne s'étonne pas!!!Cette chienne aura besoin de toute votre attention et votre savoir de façon à ne pas manquer son éducation personne novice dans la race des nordique a bannir meme si c'est une croisée la belle a apparemment pris du caractere de son pere qui est polar speed

qui viendra l'adopter elle attend une gentille famille :coucou:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ficelle, x husky1 an (f), boite a bisous, ASSO Eden Valley26ADOPTEE   Ficelle, x husky1 an (f), boite a bisous, ASSO Eden Valley26ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 23:55

Ficelle, x husky1 an (f), boite a bisous, ASSO Eden Valley26ADOPTEE - Page 2 Dscn0416.
il ne faut pas oublier la petite FICELLE :coucou:
magali-31
Grand explorateur

Féminin

MessageSujet: Re: Ficelle, x husky1 an (f), boite a bisous, ASSO Eden Valley26ADOPTEE   Ficelle, x husky1 an (f), boite a bisous, ASSO Eden Valley26ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 20:23

estel a écrit:
bonjour
je suis la fa de fenouil ,ficelle et feelinx
je viens de voir a l instant que les bb ete sur ce forum ,je remercie de tout coeur leeloup et yoyo26 pour les avoir mis ici
magali31 je vais vous repondre pour les 3 chiots
ce sont des chiots qui sont nees a la maison mais qui n ete ni voulu ni prevu
et oui j ai une femelle chienne de chasse qui a 8 an et j ai adopte il y a un an et demi un male polar speed qui avais 3 mois a l epoque
un jour alors k il ete encore jeune ,je l ais vu prendre ma chienne mais c ete trop tard

(...)

je suis fa pour les nordiques en difficultes et il est vrai que les bb prennent la place dans le futur pour des urgences ce qui ne veux pas dire que je les placerais chez n importe qui il leur faut une bonne famille ce sont des zamour de petit chien
Salut Estel, merci pour ces précisions.

Aujourd'hui tes petits chiens ont 7 mois, tu as donc 3 chiens de 7 mois et 2 chiens adultes.

As tu stérilisé leur mère ? Les chiots sont-ils stérilisés ? Souhaite tu toujours t'en séparer ? (je pose la question parce que moi même ayant eu une portée de 3 chiots non voulus, si j'ai voulu les placer au début, plus ils grandissaient plus je m'attachais et après leur 4 mois je n'ai jamais plus souhaité les placer.

Donc, comme tu souhaitais les placer pour avoir de la place pour accueillir des huskys en famille d'accueil, j'aimerais savoir si tu as changé d'avis depuis ?
estel
P'tit Voyageur !!!
estel

Féminin
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : equitation, mes animaux

MessageSujet: Re: Ficelle, x husky1 an (f), boite a bisous, ASSO Eden Valley26ADOPTEE   Ficelle, x husky1 an (f), boite a bisous, ASSO Eden Valley26ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 0:29

bonsoir
et oui les bibous ont sept mois et sont toujours a la maison
non je n ais pas steriliser la mere mais c est en prevision ,le male par contre lui est castrer donc plus de risque de portee non voulue
ma meute c est agrandie car j ai 4 adultes et deux bb ,le male est parti en fa chez une amie ,il me reste a la maison les deux filles qui ne sont sterilisee car elles sont trop jeune mais qui le seront des quelles en auront l age
alors oui les bb sont toujours a placer mais ils n interresse personne et pourtant ce sont des amours de chien
je les ai mis en vacances chez des amies il y a 15 jours separement qui ete de futur adoptant si ca se passait bien malheureusement elles sont revenues toutes les deux o bout d une semaine
ficelle a refuser de se nourir pendant une semaine elle a fais une grosse deprime et en plus elle hurle a la mort tout le temps donc ils me l ont ramener c est dommage mais je pense que la separation a ete trop dure
et feelinx qui a deprimer o debut apres a fais des betises destruction de chaussures et oui c est un bb donc les bb ca fais des betises
donc voila non je n ais pas changer d avis je pense qu elle ont le droit d avoir une famille a elle
mais en aucun cas je ne m en debarasserais
estel
P'tit Voyageur !!!
estel

Féminin
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : equitation, mes animaux

MessageSujet: Re: Ficelle, x husky1 an (f), boite a bisous, ASSO Eden Valley26ADOPTEE   Ficelle, x husky1 an (f), boite a bisous, ASSO Eden Valley26ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 0:37

bon alors j en profite pour mettre des nvelles
ficelle a bien grandie et comme je l ais dit au dessus ses vacances se sont mal passer
je pense que ficelle a besoin d etre dans une famille avec d autres congeneres ,elle est habituee a etre en meute
ca reste une chienne qui aime etre a l interieur ,elle ecoute tres bien pas de soucis de ce cote la
elle est adorable c est une miss bisous ,la seule chose c est quelle n aime pas rester seule et a besoin du contact permanent avec un autre chien
si quelqu un est interresser ,je demande que la personne la prenne en vacance dans un premier temps et si tout se passe bien ,il y aura une adoption dans un deuxieme temps
magali-31
Grand explorateur

Féminin

MessageSujet: Re: Ficelle, x husky1 an (f), boite a bisous, ASSO Eden Valley26ADOPTEE   Ficelle, x husky1 an (f), boite a bisous, ASSO Eden Valley26ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 16:31

Oki, c'est déjà une bonne nouvelle pour le petit mâle, croisons les doigts.

Pour les stérilisations, j'ai stérilisé ma femelle lorsqu'elle avait 6 mois, les mâles après (un à la fois en fait pour bien s'occuper de leur convalescence, même si aujourd'hui je pense que je les ferais les trois en même temps si c'était à refaire), et ils ont plus d'un an et ils vont super bien.

Ca dépend des véto, mais de plus en plus on propose de stériliser les chiots dès leur 6 mois, et des articles sur le net expliquent que pour les femelles, une ovariectomie avant les premières chaleurs est conseillée, et ce afin d'éviter des problèmes de cancer à la vieillesse.

Ensuite, d'autres articles expliquent que si tu fais super gaffe à leur nourriture les 6 mois qui suivent l'opération, il y a de très fortes chances qu'ils ne grossissent pas par la suite.
ethnahusky
Explorateur !!!
ethnahusky

Masculin
Emploi : recheche un taf dans le handling
Loisirs : bikejoring,canicross,agility et education canin

MessageSujet: Re: Ficelle, x husky1 an (f), boite a bisous, ASSO Eden Valley26ADOPTEE   Ficelle, x husky1 an (f), boite a bisous, ASSO Eden Valley26ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 19:49

très belle petite en espérant qu'elle intègre une nouvelle meute bientôt
http://wolf2saarloos.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ficelle, x husky1 an (f), boite a bisous, ASSO Eden Valley26ADOPTEE   Ficelle, x husky1 an (f), boite a bisous, ASSO Eden Valley26ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 14:36

Ficelle, x husky1 an (f), boite a bisous, ASSO Eden Valley26ADOPTEE - Page 2 Dscn0418.
FICELLE attend sa famille pour la vie sunny
ethnahusky
Explorateur !!!
ethnahusky

Masculin
Emploi : recheche un taf dans le handling
Loisirs : bikejoring,canicross,agility et education canin

MessageSujet: Re: Ficelle, x husky1 an (f), boite a bisous, ASSO Eden Valley26ADOPTEE   Ficelle, x husky1 an (f), boite a bisous, ASSO Eden Valley26ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 12:39

question elle est adoptable partout en france ?
http://wolf2saarloos.skyrock.com
leeloup57
loup arctique
leeloup57

Féminin
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole

MessageSujet: Re: Ficelle, x husky1 an (f), boite a bisous, ASSO Eden Valley26ADOPTEE   Ficelle, x husky1 an (f), boite a bisous, ASSO Eden Valley26ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 13:41

Contacte Estel par mp sunny
http://leeloup57.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ficelle, x husky1 an (f), boite a bisous, ASSO Eden Valley26ADOPTEE   Ficelle, x husky1 an (f), boite a bisous, ASSO Eden Valley26ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 21:46

personne pour la belle FICELLE sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ficelle, x husky1 an (f), boite a bisous, ASSO Eden Valley26ADOPTEE   Ficelle, x husky1 an (f), boite a bisous, ASSO Eden Valley26ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 11:08

je suis la soeur de FEELINX et comme elle j'attends une famille qui me donnera un foyer .j'attends vraiment un adoptant avec lequel je puisse me défouler Ficelle, x husky1 an (f), boite a bisous, ASSO Eden Valley26ADOPTEE - Page 2 719210
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ficelle, x husky1 an (f), boite a bisous, ASSO Eden Valley26ADOPTEE   Ficelle, x husky1 an (f), boite a bisous, ASSO Eden Valley26ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 11:31

je n'intéresse donc personne Ficelle, x husky1 an (f), boite a bisous, ASSO Eden Valley26ADOPTEE - Page 2 619756037
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ficelle, x husky1 an (f), boite a bisous, ASSO Eden Valley26ADOPTEE   Ficelle, x husky1 an (f), boite a bisous, ASSO Eden Valley26ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 15:57

ficelle a bien grandi et comme je l ai dit au dessus ses vacances se sont mal passer
je pense que ficelle a besoin d etre dans une famille avec d autres congeneres ,elle est habituee a etre en meute
ca reste une chienne qui aime etre a l interieur ,elle ecoute tres bien pas de soucis de ce cote la
elle est adorable c est une miss bisous ,la seule chose c est quelle n aime pas rester seule et a besoin du contact permanent avec un autre chien
si quelqu un est interresser ,je demande que la personne la prenne en vacance dans un premier temps et si tout se passe bien ,il y aura une adoption dans un deuxieme temps .
qui viendra m'adopter Ficelle, x husky1 an (f), boite a bisous, ASSO Eden Valley26ADOPTEE - Page 2 907507
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ficelle, x husky1 an (f), boite a bisous, ASSO Eden Valley26ADOPTEE   Ficelle, x husky1 an (f), boite a bisous, ASSO Eden Valley26ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 22:54

Ficelle, x husky1 an (f), boite a bisous, ASSO Eden Valley26ADOPTEE - Page 2 Dsc00025
Ficelle, x husky1 an (f), boite a bisous, ASSO Eden Valley26ADOPTEE - Page 2 Dsc00026
Ficelle, x husky1 an (f), boite a bisous, ASSO Eden Valley26ADOPTEE - Page 2 Dsc00027
Ficelle, x husky1 an (f), boite a bisous, ASSO Eden Valley26ADOPTEE - Page 2 Dsc00028
alors ficelle elle aussi a eu un an ,c est une petite chienne adorable tres affectueuse une vraie boite a bisou
c est un jeune chien donc fais des betises ,elle aussi a tout pris du husky ,elle aussi a ete placer et a ete ramener ,elle ne reste pas toute seule et a besoin de congenere pour etre en securite sinon elle deprime et ne se nourrie pas du tout
je ne sais pas si je pourrais la placer elle est tres proche de son pere mais j aimerais reesayer peut etre dans un premier temps la prendre en vacance
adoption dans le 69,01,26 pour un suivi proche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ficelle, x husky1 an (f), boite a bisous, ASSO Eden Valley26ADOPTEE   Ficelle, x husky1 an (f), boite a bisous, ASSO Eden Valley26ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 17:29

pour la jeune et belle FICELLE vite une famille Ficelle, x husky1 an (f), boite a bisous, ASSO Eden Valley26ADOPTEE - Page 2 719210
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ficelle, x husky1 an (f), boite a bisous, ASSO Eden Valley26ADOPTEE   Ficelle, x husky1 an (f), boite a bisous, ASSO Eden Valley26ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 15:28

FICELLE attend toujours ne la laissez pas plus longtemps dans sa fa elle a besoin d'une famille définitive .venez vite sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ficelle, x husky1 an (f), boite a bisous, ASSO Eden Valley26ADOPTEE   Ficelle, x husky1 an (f), boite a bisous, ASSO Eden Valley26ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 18:37

Ficelle, x husky1 an (f), boite a bisous, ASSO Eden Valley26ADOPTEE - Page 2 Dscn0416.
regardez les doux yeux que je vous fait .je ne vous intéresse donc pas cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ficelle, x husky1 an (f), boite a bisous, ASSO Eden Valley26ADOPTEE   Ficelle, x husky1 an (f), boite a bisous, ASSO Eden Valley26ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 11:14

la jeune FICELLE vous attend ne l'oubliez pas Ficelle, x husky1 an (f), boite a bisous, ASSO Eden Valley26ADOPTEE - Page 2 1932014821
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ficelle, x husky1 an (f), boite a bisous, ASSO Eden Valley26ADOPTEE   Ficelle, x husky1 an (f), boite a bisous, ASSO Eden Valley26ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 17:16

Ficelle, x husky1 an (f), boite a bisous, ASSO Eden Valley26ADOPTEE - Page 2 Dscn0417.
si on veut que ma fa sauve d'autres chiens il faut que je sois adoptée alors venez vite .sinon pas de place pour mes confrères Ficelle, x husky1 an (f), boite a bisous, ASSO Eden Valley26ADOPTEE - Page 2 719210
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ficelle, x husky1 an (f), boite a bisous, ASSO Eden Valley26ADOPTEE   Ficelle, x husky1 an (f), boite a bisous, ASSO Eden Valley26ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 18:16

Ficelle, x husky1 an (f), boite a bisous, ASSO Eden Valley26ADOPTEE - Page 2 719210 qui viendra me chercher et me donner un foyer??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ficelle, x husky1 an (f), boite a bisous, ASSO Eden Valley26ADOPTEE   Ficelle, x husky1 an (f), boite a bisous, ASSO Eden Valley26ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 0:13

--------------------------------------------------------------------------------

voila je suis passer dans la cour des grandes et oui j attend toujours une famille avec des copains qui voudra bien de moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ficelle, x husky1 an (f), boite a bisous, ASSO Eden Valley26ADOPTEE - Page 2 Dsc00028
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ficelle, x husky1 an (f), boite a bisous, ASSO Eden Valley26ADOPTEE   Ficelle, x husky1 an (f), boite a bisous, ASSO Eden Valley26ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 16:38

cette petite puce a été sociabilisé avec des chats ce qui n'est pas commun j espère qu'elle trouvera une place dans une super famille pour tous renseignements
contacter Estel par mp merci ..j'attends toujours une famille pour la vie ne m'oubliez pas Ficelle, x husky1 an (f), boite a bisous, ASSO Eden Valley26ADOPTEE - Page 2 1932014821

Ficelle, x husky1 an (f), boite a bisous, ASSO Eden Valley26ADOPTEE
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant