|
| Chuck, beau Husky x cl saarloos à sauver, 2 ans, ASSO Mukitza 84 ADOPTE | |
|
+18hola86 Lénou Christelle d'Orgeval peaudencre fcppis Fishdrake keiko ethnahusky SELLAS frederic May vanoupsg gabgar evangeline Phébus bénédicte shadows-butterfly fastre 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
BLUEHUSKY Chef de Meute
| Sujet: Re: Chuck, beau Husky x cl saarloos à sauver, 2 ans, ASSO Mukitza 84 ADOPTE Mar 1 Fév 2011 - 7:56 | |
| surtout aussi je crois qu'il est a adopter avec sa soeurette BA de préférence.. oui un gentil husky ce chuck!! | |
| | | SELLAS Nouveau
| Sujet: Re: Chuck, beau Husky x cl saarloos à sauver, 2 ans, ASSO Mukitza 84 ADOPTE Lun 14 Fév 2011 - 16:38 | |
| Des nouvelles du beau et gentil Chuck ? et sa soeur, quel caractère a-t'elle ? est-il le même que son frère ? Pensez-vous qu'ils ont plus de chance d'adoption à deux ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chuck, beau Husky x cl saarloos à sauver, 2 ans, ASSO Mukitza 84 ADOPTE Lun 14 Fév 2011 - 17:41 | |
| pour l'innstant on attend des nouvelles |
| | | BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: Chuck, beau Husky x cl saarloos à sauver, 2 ans, ASSO Mukitza 84 ADOPTE Jeu 17 Fév 2011 - 20:19 | |
| h il est sublime ce chuck! non mais alors!!
m'énerve, personne craque pour ce loup et son pote !! m'énerve!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chuck, beau Husky x cl saarloos à sauver, 2 ans, ASSO Mukitza 84 ADOPTE Dim 20 Fév 2011 - 22:57 | |
| Chuck a une demande d'adoption très sérieuse en région parisienne.la visite pré-adoption sera pour demain. Chuck pourrait rejoindre sa famille très rapidement |
| | | gabgar Grand explorateur
Nombre de messages : 226 Age : 68 Localisation : Beaujolais et Limousin Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: Chuck, beau Husky x cl saarloos à sauver, 2 ans, ASSO Mukitza 84 ADOPTE Dim 20 Fév 2011 - 23:20 | |
| enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ! on croise les doigts | |
| | | peaudencre P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 20 Age : 45 Localisation : Briancon Date d'inscription : 06/12/2010
| Sujet: Re: Chuck, beau Husky x cl saarloos à sauver, 2 ans, ASSO Mukitza 84 ADOPTE Lun 21 Fév 2011 - 8:56 | |
| | |
| | | malvinskaia
Nombre de messages : 490 Age : 47 Localisation : Yerres, France Emploi : professeur de danse, éducateur canin et comportementaliste Loisirs : juste vivre avec mes chiens... Fonction dans la PA : Aide qui a besoin Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Chuck, beau Husky x cl saarloos à sauver, 2 ans, ASSO Mukitza 84 ADOPTE Lun 21 Fév 2011 - 10:59 | |
| Je regrette souvent de ne pas pouvoir adopter plus de chiens... Si je m'écoutais ! Chuck est magnifique, sa soeur aussi, ce sont des morphotypes qui me parlent, qui m'émeuvent, qui me fascinent... Bref. De toute façon je ne peux pas adopter.
Je souhaite à ces deux chiens un très bel avenir, dans une famille qui leur conviendra et où ils pourront s'épanouir pleinement ! | |
| | | fastre Grand explorateur
Nombre de messages : 513 Age : 68 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Chuck, beau Husky x cl saarloos à sauver, 2 ans, ASSO Mukitza 84 ADOPTE Lun 21 Fév 2011 - 21:53 | |
| CHUCK est adopté nous recherchons maintenant pour lui permettre de rejoindre sa nouvelle famille un covoiturage AVIGNON (84)------LES MOLIERES (91) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chuck, beau Husky x cl saarloos à sauver, 2 ans, ASSO Mukitza 84 ADOPTE Lun 21 Fév 2011 - 21:54 | |
| genial faudrait le mettre dans les covoiturages :banane: |
Nombre de messages : 226 Age : 68 Localisation : Beaujolais et Limousin Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: Chuck, beau Husky x cl saarloos à sauver, 2 ans, ASSO Mukitza 84 ADOPTE Lun 21 Fév 2011 - 22:30 | |
| yesssssssssssssssssssssssssss trop trop bonne nouvelle !!!!!! | |
| | | malvinskaia
Nombre de messages : 490 Age : 47 Localisation : Yerres, France Emploi : professeur de danse, éducateur canin et comportementaliste Loisirs : juste vivre avec mes chiens... Fonction dans la PA : Aide qui a besoin Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Chuck, beau Husky x cl saarloos à sauver, 2 ans, ASSO Mukitza 84 ADOPTE Mar 22 Fév 2011 - 9:10 | |
| Bonne nouvelle pour lui, longue et heureuse vie à ce beau chien ! | |
| Sujet: Re: Chuck, beau Husky x cl saarloos à sauver, 2 ans, ASSO Mukitza 84 ADOPTE Jeu 24 Mar 2011 - 14:26 | |
| des nouvelles de cet amour dans sa nouvelle famille ?? | |
| | | | Chuck, beau Husky x cl saarloos à sauver, 2 ans, ASSO Mukitza 84 ADOPTE | |
|