Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga
Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Sujet: CANNEL né en 2011 x husky(m)- Association MUKITZA ADOPTE Lun 10 Déc 2012 - 12:04
Informations sur l'animal Nom: . CANNEL Type: Chien croisé croisé Husky Sibérien Taille: Moyen Sexe: male Âge: 1 an Stérilisé ? Oui Compatible : Chiens mâles, Chiens femelles, Chats, Enfants. Situation actuelle Lieu : Autres pays Situation : En refuge étranger depuis : 7 mois Contact E-mail : mukitzacontact@gmail.co Conditions Covoiturages : Acceptés Familles d'accueil: Souhaitées Frais d'adoption: 225 €
Compatible :Chiens - ok Chats - à vérifier Enfants - ok
Histoire : Elle a une histoire triste avec sa mère, son frère et ses soeurs. En mai ou en Juin 2012, j'ai appelé une connaissance de la personne (a bonlav pshic était sortie de l'hôpital à Piatra Neamt) qui ont ces chiens, cette personne m'a demandé d'aller vers eux pour les chiens parce que leur maître les battait sans arrêt. Je suis d'accord avec lui de m'appeler quand je vais à l'hôpital je vais prendre les chiens, assis dans un village proche de Piatra Neamt, quand j'ai appelé la police à l'aide. Avec un équipage de la police et nous nous sommes rendus à la maison avec cette personne. Quand nous sommes arrivés, nous avons trouvé leur mère attachée à un arbre sans cage, elle était sous l'arbre tout l'hiver et les petits ont été enfermés dans une pièce. Les petits avaient 8 mois et n'ont jamais été sortis de la salle. Je voulais les prendre mais la porte était fermée, alors j'ai demandé à hingherii pour enlever les barres de la fenêtre, il était difficile de les attraper, ils avaient très peur. Je les ai mis dans la voiture et nous avons pris la maman et je suis allé au refuge, malheureusement, l'un des bébés est mort. Je serais heureux nous pouvions leur trouver une maison avec des propriétaires qui les aiment.
C'est l'histoire de cette petite. (Sa mère : Pearl / ses soeurs : Sally, Kali et Gipsy / son frère : Ulysse)
Caractère:Très gentille, douce, câline, en manque d’affection ! Elle est jeune donc il restera l'éducation à faire pour celle belle chienne!
Cannelle est sous l'association Mukitza
Pour que Cannelle arrive en France, il faudra qu'il s'écoule pas mal de temps à cause des papiers nécessaires et le temps d'organiser son transport, son adoptant ou sa FA devra donc être patient.
Frais d'adoption: 225 €, qui serviront à rembourser une partie des frais vétérinaire et de transports
Sujet: Re: CANNEL né en 2011 x husky(m)- Association MUKITZA ADOPTE Ven 8 Fév 2013 - 17:27
personne pour la belle Cannelle
fastre Grand explorateur
Nombre de messages : 513 Age : 68 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 06/10/2008
Sujet: Re: CANNEL né en 2011 x husky(m)- Association MUKITZA ADOPTE Ven 8 Fév 2013 - 22:02
http://associationmukitza.forums-actifs.com/t5771-cannelle-femelle-croisee-husky-taille-moyenne-nee-en-novembre-2011-tamara?highlight=cannelle CANNELLE attend toujours une famille Aidez la à quitter la Roumanie
Invité Invité
Sujet: Re: CANNEL né en 2011 x husky(m)- Association MUKITZA ADOPTE Mer 20 Fév 2013 - 14:58
qui donnera un foyer a cette puce!!!
Invité Invité
Sujet: Re: CANNEL né en 2011 x husky(m)- Association MUKITZA ADOPTE Dim 24 Fév 2013 - 18:22
Cannelle a reçu une demande de FA... à suivre!!
Invité Invité
Sujet: Re: CANNEL né en 2011 x husky(m)- Association MUKITZA ADOPTE Lun 1 Avr 2013 - 16:05
Cannelle est réservée pour le Refuge Sos Chiens Polaires!
Invité Invité
Sujet: Re: CANNEL né en 2011 x husky(m)- Association MUKITZA ADOPTE Jeu 11 Avr 2013 - 11:20
il faudra attendre fin avril pour avoir d'autres renseignements concernant Cannelle
Sujet: Re: CANNEL né en 2011 x husky(m)- Association MUKITZA ADOPTE Ven 17 Mai 2013 - 11:55
Invité Invité
Sujet: Re: CANNEL né en 2011 x husky(m)- Association MUKITZA ADOPTE Dim 19 Mai 2013 - 12:50
Cannelle arrive en France le 22 mai et est prise en charge par SOS chiens polaires. Elle sera à Payerne, en Suisse.
Invité Invité
Sujet: Re: CANNEL né en 2011 x husky(m)- Association MUKITZA ADOPTE Mer 29 Mai 2013 - 17:22
Invité Invité
Sujet: Re: CANNEL né en 2011 x husky(m)- Association MUKITZA ADOPTE Ven 12 Juil 2013 - 15:58
Il va mieux, mais il est encore craintif, y a encore du boulot!
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: CANNEL né en 2011 x husky(m)- Association MUKITZA ADOPTE Jeu 25 Juil 2013 - 20:53
Oups, canelle est un garçon en fait !
Il se trouve maintenant en Suisse
UP pour lui
oslo34 Ours Polaire
Nombre de messages : 1632 Age : 47 Localisation : beziers Date d'inscription : 16/12/2007
Sujet: Re: CANNEL né en 2011 x husky(m)- Association MUKITZA ADOPTE Ven 16 Aoû 2013 - 13:08
Sujet: Re: CANNEL né en 2011 x husky(m)- Association MUKITZA ADOPTE Lun 9 Sep 2013 - 16:31
Et hop, je file vite dans ma niche, y a une étrangère chez moi!!!
oslo34 Ours Polaire
Nombre de messages : 1632 Age : 47 Localisation : beziers Date d'inscription : 16/12/2007
Sujet: Re: CANNEL né en 2011 x husky(m)- Association MUKITZA ADOPTE Dim 29 Sep 2013 - 20:51
Personne pour Cannel....
Invité Invité
Sujet: Re: CANNEL né en 2011 x husky(m)- Association MUKITZA ADOPTE Mer 16 Oct 2013 - 11:11
Cannel attend une famille vite!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: CANNEL né en 2011 x husky(m)- Association MUKITZA ADOPTE Sam 26 Oct 2013 - 12:01
personne pour ce loulou??
Invité Invité
Sujet: Re: CANNEL né en 2011 x husky(m)- Association MUKITZA ADOPTE Mar 26 Nov 2013 - 23:19
Oui Lili, Canel et Azora sont toujours à Sos Chiens Polaires. Mais ce n'est pas un refuge lambda, Karine, son compagnon et une 3ème personne vivent sur place et des bénévoles viennent tous les jours pour s'en occuper. Les chiens sont sociabilisés, sortis, papouillés et ceux qui le peuvent, participent aux activités avec les enfants et les personnes handicapées (Karine est éduc. comme moi). Leurs chiens ne sont jamais seuls! Et leurs toutous ne sont pas à adopter, ce sont tous des sauvetages et ce sont les chiens de Karine. J'ai donc revu M. Canel il y a env. 2 semaines, désolée pour mon retard...
Notre Roumain est encore très craintif!
Mais il va quand même mieux qu'avant. Il fait un peu d'agility avec Karine!
Je l'ai pris en laisse, il a suivi, mais il avait peur!
Pas tranquille le petit père! Ca va lentement, mais il fait des progrès, c'est chouette!
Vite, vite, vite, on se réfugie dans les jambes de Karine!
Et une petite dernière pour la route!
Invité Invité
Sujet: Re: CANNEL né en 2011 x husky(m)- Association MUKITZA ADOPTE Sam 14 Déc 2013 - 16:44
Je suis à moins de 2 mètres et il ne fuit pas, ni ne se colle au mur, progrès! Et j'ai entendu sa voix! Il se donne maintenant qu'il est plus à l'aise! Et lorsqu'il est seul avec Carine, il lui arrive de lui sauter dans les bras, chouette non? Very Happy .http://associationmukitza.forums-actifs.com/t5771p225-cannelle-x-husky-taille-moyenne-nee-nov-2011-tamara-reservee-par-sos-chiens-polaires?highlight=cannelle
CANNEL né en 2011 x husky(m)- Association MUKITZA ADOPTE