| CANELLE (F) Husky une beauté (ASSO) ADOPTEE | |
|
+7florentin shadows-butterfly bénédicte christ581 daniel amélie frederic 11 participants |
Auteur | Message |
---|
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: CANELLE (F) Husky une beauté (ASSO) ADOPTEE Sam 28 Mai 2011 - 15:08 | |
| CANELLE http://apak-refuge-pour-animaux.over-blog.com/1-album-1824104.html | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CANELLE (F) Husky une beauté (ASSO) ADOPTEE Ven 3 Juin 2011 - 13:35 | |
| la belle CANELLE attend toujours sa nouvelle famille |
|
| |
amélie Grand explorateur
Nombre de messages : 626 Age : 43 Localisation : somme Emploi : Assistante pédagogique dans un collège Loisirs : les animaux sans modération, les sorties, le shopping Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: CANELLE (F) Husky une beauté (ASSO) ADOPTEE Sam 4 Juin 2011 - 15:01 | |
| Personne pour la belle??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CANELLE (F) Husky une beauté (ASSO) ADOPTEE Mar 7 Juin 2011 - 16:40 | |
| . je n'ai que 4 ans qui me sortira du refuge ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CANELLE (F) Husky une beauté (ASSO) ADOPTEE Mar 21 Juin 2011 - 17:10 | |
| vite une famille pour CANELLE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CANELLE (F) Husky une beauté (ASSO) ADOPTEE Mer 22 Juin 2011 - 9:53 | |
| Prix : 153 € Ville : 44250 Saint-Brevin-les-Pins Tatoué : NonVacciné : OuiPucé : Oui *Cette chienne n'a rien demandé pour se retrouver derrière les grilles. *Vous savez que vous pouvez lui rendre un tout petit peu plus heureuse! *Imaginez une chienne habitué au grand air se retrouvant enfermé dans si peu d'espace,quelle joie pour lui de pouvoir aller marcher en laisse à vos côtés ou qui se fait brosser! Quel bonheur! *Type: Husky *Né en 2007 *Sexe: F *Tatouée/Vaccinée Non L.O.F *Frais d'adoption: 153€ *N'hésitez pas à contacter la fourrière kerdino à guérande pour plus ample renseignements: 02.40.24.98.31 . . http://www.leboncoin.fr/animaux/186464941.htm?ca=15_s |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: Re: CANELLE (F) Husky une beauté (ASSO) ADOPTEE Mer 22 Juin 2011 - 10:25 | |
| ( le méme nom que la mienne toujours dans mon coeur partie.. 2 ans déja ) vite une famille aimante pour cette petite canelle elle est jeune il faut la sortir de la | |
|
| |
christ581 Grand explorateur
Nombre de messages : 287 Age : 52 Localisation : hameau de macou à conde sur l' escaut Emploi : sncf Loisirs : vtt dragster avec mes chiens. Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: CANELLE (F) Husky une beauté (ASSO) ADOPTEE Jeu 14 Juil 2011 - 16:29 | |
| coucou canelle a 4 ans, et son petit ventrounet, c est suite a des repros, c est un peu de gourmandise, est elle OK pour des petits efforts en VTT apres remise en forme ? | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: CANELLE (F) Husky une beauté (ASSO) ADOPTEE Jeu 14 Juil 2011 - 17:29 | |
| Connait on les motifs de son abandon car elle me fait penser à une chienne dont l'annonce est mise dans les perdues..... Faut que je verifie.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CANELLE (F) Husky une beauté (ASSO) ADOPTEE Mar 26 Juil 2011 - 16:20 | |
| je suis très belle mais toujours personne pour me donner un foyer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CANELLE (F) Husky une beauté (ASSO) ADOPTEE Lun 8 Aoû 2011 - 17:41 | |
| . je suis une jolie HUSKY de 4 ans .j'aime la compagnie de l'etre humain et de mes congénères.etre enfermée n'est pas ma nature .qui viendra m'enlever a ma prison |
|
| |
shadows-butterfly Chef de Meute
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: CANELLE (F) Husky une beauté (ASSO) ADOPTEE Mar 23 Aoû 2011 - 10:11 | |
| j aime bien mes congénères qui veut m offrir un beau jardin et un toit ? | |
|
| |
florentin Grand explorateur
Nombre de messages : 628 Age : 27 Localisation : pont du bois Loisirs : les chiens jadore les huskies je suis fan de eux depuis que je suis petits Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: canelle f husky une beau beauté asso Mar 23 Aoû 2011 - 10:14 | |
| elle est trés trés belle jéspére que quelqun va bientot ladopter comme sa elle aura une nouvelle familles pour elle sera contente et aussi heureuse | |
|
| |
shadows-butterfly Chef de Meute
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: CANELLE (F) Husky une beauté (ASSO) ADOPTEE Mer 7 Sep 2011 - 10:56 | |
| . je suis une jolie HUSKY de 4 ans .j'aime la compagnie de l'etre humain et de mes congénères.etre enfermée n'est pas ma nature .qui viendra m'enlever a ma prison | |
|
| |
demetra Grand explorateur
Nombre de messages : 642 Age : 46 Localisation : morbihan Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: CANELLE (F) Husky une beauté (ASSO) ADOPTEE Ven 9 Sep 2011 - 23:29 | |
| est ce que l'asso serait ok pour une FA ? | |
|
| |
demetra Grand explorateur
Nombre de messages : 642 Age : 46 Localisation : morbihan Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: CANELLE (F) Husky une beauté (ASSO) ADOPTEE Lun 12 Sep 2011 - 16:00 | |
| canelle à été adopté samedi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CANELLE (F) Husky une beauté (ASSO) ADOPTEE Lun 12 Sep 2011 - 16:06 | |
| |
|
| |
mane Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 58 Localisation : paulx en loire- atlantique Emploi : operateur finition beneteau Loisirs : canivtt Date d'inscription : 24/04/2011
| Sujet: un bonjour de canelle dans sa nouvelle famille Sam 31 Déc 2011 - 9:28 | |
| je viens donner des nouvelles de cannelle, nous l avons rencontré au refuge de guérande fin juillet 2011 et nous avons pu l adopter qu'en septembre 2011 car elle etait malade .c est une fifille super caline très au chaud près de son maitre!! elle a des difficultés pour courrir car l arriere train a du etre tapé surement par un vehicule.nous la decouvrons tous les jours un peu plus. difficile parfois de comprendre ses reactions. mais nous ne connaissons pas sa vie d avant!!!!on fait avec ....... mais avec des calins ,carresses papouilles tout vient petit a petit.elle a une soeur avec elle ;ruby husky de 3 ans.une pile electrique comparer a elle!!celle ci aussi etait vouée a mourrir car trop desobeissante et fugueuse, maintenant nous nous promenons en cani vvt et elle adore ça! je vous met des photos d elles . a bientot avec des nouvelles ! | |
|
| |
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: CANELLE (F) Husky une beauté (ASSO) ADOPTEE Sam 31 Déc 2011 - 10:36 | |
| Merci pour les nouvelles et merci encore pour ces deux adoptions, ravie de savoir qu'on aura des nouvelles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CANELLE (F) Husky une beauté (ASSO) ADOPTEE Sam 31 Déc 2011 - 11:12 | |
| |
|
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: CANELLE (F) Husky une beauté (ASSO) ADOPTEE Sam 31 Déc 2011 - 12:05 | |
| Merci pour les adoptions des 2 belles filles et beaucoup de bonheur ! Merci également pour les nouvelles et les belles photos ! | |
|
| |
florentin Grand explorateur
Nombre de messages : 628 Age : 27 Localisation : pont du bois Loisirs : les chiens jadore les huskies je suis fan de eux depuis que je suis petits Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: canelle Sam 31 Déc 2011 - 13:36 | |
| oui super que les deux filles on été adopter | |
|
| |
| CANELLE (F) Husky une beauté (ASSO) ADOPTEE | |
|