|
| CHEYENNE, HUSKY beauté blanche, REF (72) ADOPTEE | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: CHEYENNE, HUSKY beauté blanche, REF (72) ADOPTEE Mer 24 Nov 2010 - 11:47 | |
| Date de naissance SEPT 07 CHEYENNE Sexe Femelle Race HUSKY Taille Moyen Modifié le 24/11/2010 Département Sarthe Refuge REFUGE SPA D'YVRE L'EVEQUE Adresse Route de Changé 72530 YVRE L'EVEQUE Téléphone 02 43 84 32 17 http://www.spa.asso.fr/Animaux/CHEYENNE/TPL_CODE/TPL_ANIMAUX/PAR_TPL_IDENTIFIANT/43809/3-adoptions-animaux.htm
Dernière édition par yoyo26 le Sam 11 Déc 2010 - 14:15, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CHEYENNE, HUSKY beauté blanche, REF (72) ADOPTEE Lun 29 Nov 2010 - 11:57 | |
| CHEYENNE attend une gentille famille :coucou: |
| | | Penalvez Grand explorateur
Nombre de messages : 221 Age : 46 Localisation : aquitaine Loisirs : Nature, Pour la PA, mes z'amours plus que tout ! même si parfois ils me font des soucis de partir ! Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: CHEYENNE, HUSKY beauté blanche, REF (72) ADOPTEE Mer 1 Déc 2010 - 16:49 | |
| Elle ressemble à ma chienne trop belle allez vite une FA pour elle :merci: | |
| | | Ayesha Explorateur !!!
Nombre de messages : 52 Age : 59 Localisation : Région nantaise Loisirs : Randonnée, karaté, lecture... Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: CHEYENNE, HUSKY beauté blanche, REF (72) ADOPTEE Mer 1 Déc 2010 - 20:41 | |
| Elle est superbe ! Dommage que je ne puisse pas prendre le risque d'accueillir une chienne adulte, avec ma dominante croisée malamute qui agresse tout ce qui passe à sa portée, surtout quand c'est une mémère husky... En plus la Sarthe c'est pas très loin de chez moi... Ah zut ! | |
| | | JUHEL Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 60 Localisation : Mayenne 53 Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: CHEYENNE, HUSKY beauté blanche, REF (72) ADOPTEE Ven 3 Déc 2010 - 18:55 | |
| Je m'insère dans la conversation... bien que n'intervenant jamais, mais j'aimerais tout de même savoir s'il n'existe pas d'autres renseignements la concernant : caractère, enfants, chats, etc... comme pour d'autres présentations ? merci | |
| | | frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: CHEYENNE, HUSKY beauté blanche, REF (72) ADOPTEE Ven 3 Déc 2010 - 18:56 | |
| - JUHEL a écrit:
- Je m'insère dans la conversation... bien que n'intervenant jamais, mais j'aimerais tout de même savoir s'il n'existe pas d'autres renseignements la concernant : caractère, enfants, chats, etc... comme pour d'autres présentations ? merci
Passes un coup de fil à la spa, tu poses toutes les questions et tu nous fais un petit topo :merci: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CHEYENNE, HUSKY beauté blanche, REF (72) ADOPTEE Sam 11 Déc 2010 - 14:15 | |
| |
| | | Ayesha Explorateur !!!
Nombre de messages : 52 Age : 59 Localisation : Région nantaise Loisirs : Randonnée, karaté, lecture... Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: CHEYENNE, HUSKY beauté blanche, REF (72) ADOPTEE Sam 11 Déc 2010 - 17:23 | |
| Super !!!! Contente pour Cheyenne, trop belle cette louve ! | |
| | | | CHEYENNE, HUSKY beauté blanche, REF (72) ADOPTEE | |
|