| Chuck, beau Husky x cl saarloos à sauver, 2 ans, ASSO Mukitza 84 ADOPTE | |
|
+18hola86 Lénou Christelle d'Orgeval peaudencre fcppis Fishdrake keiko ethnahusky SELLAS frederic May vanoupsg gabgar evangeline Phébus bénédicte shadows-butterfly fastre 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Chuck, beau Husky x cl saarloos à sauver, 2 ans, ASSO Mukitza 84 ADOPTE Jeu 22 Juil 2010 - 12:23 | |
| Chuck viens d'arriver de Serbie, il a fait parti du dernier voyage de Mukitza, le voici avec, entre autres, Téodora : Chuck semble très équilibré même si il est assez craintif, il a peur de la main et surtout des hommes. il progresse vite, il fallait le porter pour monter en voiture les premiers jours, la voiture semble être un très mauvais souvenir pour lui, il y monte maintenant facilement Chuck est ok chats, chiens et chiennes ok enfant mais je déconseillerais une famille avec jeunes enfants maison avec grand jardin souhaitée sous couvert de l'association Mukitzafrais d'adoption 220 euro sera bientôt castré vaccins à jour pucé : 688050000202509 adoptable de préférence 84 et limitrophes contact : 06 79 16 51 78 (laisser n° de fixe si messagerie) ou 09 63 51 66 02 (pas le temps de consulter la messagerie du fixe) Chuck et Maley : Chuck et les chats : http://rescue.forumactif.com/adultes-males-f64/chuck-tres-beau-husky-de-2-ans-cherche-sa-famille-definitive-84-t292038.htm?highlight=husky. contact : 06 79 16 51 78 (laisser n° de fixe si messagerie) ou 09 63 51 66 02 (pas le temps de consulter la messagerie du fixe) Bonsoir Petites questions pour des intéressés et remplir le post de Chuck sur Taiga co voit ? nonpossibilité d'étendre le périmètre adoption autre que (84) et limitrophes ? oui si très bonnes référencesest il fugueur ?fugueur non, il n'essait pas de s'échapper, de sauter la cloture, pas très haute (1 m 20 au plus bas), par contre il s'éloigne facilement si on ne le surveille pas (notament sur mon lieu de travail non clos mais pas en ballade, voir la vidéo)les frais d adoption comprennent castration, vaccins et identification ?oui, est identifié, il a eu son premier vaccin, le second sera fait et il a été castré la semaine dernièrea t il du rappel (rare pour un nordique) ?en ballade (terrain neutre oui, correct) mais au quotidien pas vraiment si il est à qq mètres, à ce moment là il faut se rapprocher de lui et se baisser (je rappelle qu'il est assez craintif) en l'appellant et il vient, il n'essait pas de s'enfuir si on lui parle, si l'on s'occupe de lui, il s'éloigne si on ne fait pas attention à luije pense qu'il assimilera facilement le rappel, il est très affectueux, recherche le contact et les caresses
Dernière édition par yoyo26 le Lun 21 Fév 2011 - 21:55, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chuck, beau Husky x cl saarloos à sauver, 2 ans, ASSO Mukitza 84 ADOPTE Dim 25 Juil 2010 - 10:23 | |
| http://rescue.forumactif.com/adultes-males-f64/chuck-tres-beau-husky-de-2-ans-cherche-sa-famille-definitive-84-t292038.htm qui peut mettre la vidéo :merci: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chuck, beau Husky x cl saarloos à sauver, 2 ans, ASSO Mukitza 84 ADOPTE Mar 27 Juil 2010 - 10:40 | |
| |
|
| |
fastre Grand explorateur
Nombre de messages : 513 Age : 68 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Chuck, beau Husky x cl saarloos à sauver, 2 ans, ASSO Mukitza 84 ADOPTE Mar 27 Juil 2010 - 11:31 | |
| CHUCK est chez Phebus de BA sans famille
il a fait le covoiturage afin de rapatrier les chiens du refuge de Serbie et a donc ramener CHUCK de ce refuge
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chuck, beau Husky x cl saarloos à sauver, 2 ans, ASSO Mukitza 84 ADOPTE Lun 2 Aoû 2010 - 22:51 | |
| Chuck a été castré jeudi j'ai eu la confirmation, je devrais récupérer la soeur de Chuck début octobre, elle est arrivé au refuge de Serbie si Chuck n'est toujours pas adopté à ce moment là, les deux seront a placer ensemble en attendant CHUCK attend sa famille |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
shadows-butterfly Chef de Meute
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Chuck, beau Husky x cl saarloos à sauver, 2 ans, ASSO Mukitza 84 ADOPTE Jeu 5 Aoû 2010 - 10:53 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Chuck, beau Husky x cl saarloos à sauver, 2 ans, ASSO Mukitza 84 ADOPTE Jeu 5 Aoû 2010 - 21:33 | |
| | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Chuck, beau Husky x cl saarloos à sauver, 2 ans, ASSO Mukitza 84 ADOPTE Jeu 5 Aoû 2010 - 23:54 | |
| Dans la premiere photo ou l'on voit les 4 chiens dans la voiture, il me semble que derriere c'est totoro ( le mini husky ). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chuck, beau Husky x cl saarloos à sauver, 2 ans, ASSO Mukitza 84 ADOPTE Ven 6 Aoû 2010 - 0:00 | |
| |
|
| |
fastre Grand explorateur
Nombre de messages : 513 Age : 68 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Chuck, beau Husky x cl saarloos à sauver, 2 ans, ASSO Mukitza 84 ADOPTE Ven 6 Aoû 2010 - 6:52 | |
| raté pour tes déductions yoyo - je connais les chiens de Michel
je vais vous les commenter
sur les premières photos le BA avec le collier cuir - c'est MARCO le BA aveugle qui est FA - qui cherche lui aussi une famille - il est super venu du Nord en TGV - à l'adoption post sur BA sans famille
les photos suivantes - le chien avec le collier bleu c'est MALEY - chien qu'il a récupéré accidenté en Corse l'année dernière dernier jour de leurs vacances et qu'ils ont ramené sur le continent - lui aussi à l'adoption il a un post sur Rescue
et le petit que tu vois sur la dernière photo - là c'est leur chien c'est YOPI chien aveugle adopté qui vient du refuge de Serbie - cette année il a fait le voyage aller/retour de Serbie pour aller chercher les chiens adoptés ou à faire adopter comme CHUCK
il en manque - j'ai demandé à Michel une photo de groupe comme vous pouvez le voir CHUCK est un chien très sociable -
Youkiwolf - comment puis je vous joindre - merci
| |
|
| |
fastre Grand explorateur
| Sujet: Re: Chuck, beau Husky x cl saarloos à sauver, 2 ans, ASSO Mukitza 84 ADOPTE Ven 6 Aoû 2010 - 6:56 | |
| pour les chiens dans la voiture - je demanderais pour les 2 au fond
la première c'est TEODORA - adoptée par Martine de BA sans famille
je sais qu'il y avait aussi BILICA - handicapée qui a un petit chariot - a son post sur la première page de la STAM | |
|
| |
Phébus Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 58 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Chuck, beau Husky x cl saarloos à sauver, 2 ans, ASSO Mukitza 84 ADOPTE Ven 6 Aoû 2010 - 8:28 | |
| - bénédicte a écrit:
- Dans la premiere photo ou l'on voit les 4 chiens dans la voiture, il me semble que derriere c'est totoro ( le mini husky ).
bonjour oui Bénédicte c'est bien Totoro, il est bien en France, Sherpa était aussi du voyage (pas visible sur la photo, dans le coffre), je ne sais pas si ils sont adoptés ou pas, je pose la question - Citation :
- Totoro et Sherpa chez Sellig !!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chuck, beau Husky x cl saarloos à sauver, 2 ans, ASSO Mukitza 84 ADOPTE Ven 13 Aoû 2010 - 17:38 | |
| .. : n'oubliez pas le beau CHUCK il vous attend |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chuck, beau Husky x cl saarloos à sauver, 2 ans, ASSO Mukitza 84 ADOPTE Sam 21 Aoû 2010 - 18:06 | |
| Basf a écrit: j'ai eu la confirmation, je devrais récupérer la soeur de Chuck début octobre, elle est arrivé au refuge de Serbie si Chuck n'est toujours pas adopté à ce moment là, les deux seront a placer ensemble voici des photo de la miss |
|
| |
| |
| |
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Chuck, beau Husky x cl saarloos à sauver, 2 ans, ASSO Mukitza 84 ADOPTE Dim 5 Sep 2010 - 9:03 | |
| up pour chuck sait-on quel age approximatif il a ce louloup ça pourrait peut-être l'aidé à trouver une famille ? | |
|
| |
gabgar Grand explorateur
Nombre de messages : 226 Age : 68 Localisation : Beaujolais et Limousin Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: Chuck, beau Husky x cl saarloos à sauver, 2 ans, ASSO Mukitza 84 ADOPTE Dim 5 Sep 2010 - 9:31 | |
| - evangeline a écrit:
- up pour chuck sait-on quel age approximatif il a ce louloup ça pourrait peut-être l'aidé à trouver une famille ?
coucou Evangéline ! son âge est dans le titre !!!!!!!!! LOL ! | |
|
| |
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Chuck, beau Husky x cl saarloos à sauver, 2 ans, ASSO Mukitza 84 ADOPTE Dim 5 Sep 2010 - 12:33 | |
| ah mince quelle nouille je suis j'avais pas vu merci gabgar | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chuck, beau Husky x cl saarloos à sauver, 2 ans, ASSO Mukitza 84 ADOPTE Mer 15 Sep 2010 - 9:33 | |
| CHUCK attend toujours une gentille famille ne l'oubliez pas :cpj: |
|
| |
gabgar Grand explorateur
Nombre de messages : 226 Age : 68 Localisation : Beaujolais et Limousin Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: Chuck, beau Husky x cl saarloos à sauver, 2 ans, ASSO Mukitza 84 ADOPTE Mer 15 Sep 2010 - 19:06 | |
| pourquoi je peux pas ??? ouinnnnnn | |
|
| |
vanoupsg Grand explorateur
Nombre de messages : 448 Age : 39 Localisation : gironde Loisirs : Canis lupus, félidés, ma famille, la musique avec mes bandas, etc... Fonction dans la PA : j'essaie de donner un coup de patte, euh de main! Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Chuck, beau Husky x cl saarloos à sauver, 2 ans, ASSO Mukitza 84 ADOPTE Jeu 16 Sep 2010 - 9:58 | |
| il est magnifique ce loup! Une tite famille pour lui?? | |
|
| |
vanoupsg Grand explorateur
Nombre de messages : 448 Age : 39 Localisation : gironde Loisirs : Canis lupus, félidés, ma famille, la musique avec mes bandas, etc... Fonction dans la PA : j'essaie de donner un coup de patte, euh de main! Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Chuck, beau Husky x cl saarloos à sauver, 2 ans, ASSO Mukitza 84 ADOPTE Ven 17 Sep 2010 - 7:22 | |
| au fait, il est croisé husky et quoi? | |
|
| |
May Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 55 Localisation : alsace Emploi : Enseignante Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: Chuck, beau Husky x cl saarloos à sauver, 2 ans, ASSO Mukitza 84 ADOPTE Lun 27 Sep 2010 - 8:42 | |
| nous serions heureux d'accueillir l'adorable Chuck dans notre famille... si toutefois c'est possible. | |
|
| |
| Chuck, beau Husky x cl saarloos à sauver, 2 ans, ASSO Mukitza 84 ADOPTE | |
|