TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Je vous presente Xéna ma Rottweiler

+5
leeloup57
Eliza
M@dy
sylhvana
marishka
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marishka
P'tit Voyageur !!!
marishka

Féminin
Emploi : sans
Loisirs : ballade en foret et a la campagne
Fonction dans la PA : j'aide comme je peux une association pour venir en aide aux galgos en espagne
Nom de l\'association : la caravane de l'espoir

Je vous presente Xéna ma Rottweiler  Empty
MessageSujet: Je vous presente Xéna ma Rottweiler    Je vous presente Xéna ma Rottweiler  Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 9:10

Voici Xéna , ma Rottweiler agée de 3 ans avec laquelle je partage ma passion pour la nature . Je ne possede pas encore de husky , je prefere d'abord bien me renseigner avant de savoir si je serais apte a acquerir cette magnifique race

[img]Je vous presente Xéna ma Rottweiler  Na_bmp11[/img]

[img]Je vous presente Xéna ma Rottweiler  Na_bmp12[/img]

[img]Je vous presente Xéna ma Rottweiler  Na10[/img]

[img]Je vous presente Xéna ma Rottweiler  Na_bmp13[/img]

[img]Je vous presente Xéna ma Rottweiler  Na_bmp14[/img][img]

[img]Je vous presente Xéna ma Rottweiler  Loulou10[/img]

[img]Je vous presente Xéna ma Rottweiler  Xena10[/img]

[img]Je vous presente Xéna ma Rottweiler  Untitl10[/img][img]

Je vous presente Xéna ma Rottweiler  Untitl11

[img]Je vous presente Xéna ma Rottweiler  Untitl12[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xena-la-rottweiler.skyrock.com
sylhvana
Grand explorateur
sylhvana

Féminin
Emploi : prof des écoles
Fonction dans la PA : bénévole LPA Lille

MessageSujet: Re: Je vous presente Xéna ma Rottweiler    Je vous presente Xéna ma Rottweiler  Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 12:07

Elle a une bonne bouille Smile
M@dy
Ours Polaire
M@dy

Féminin
Fonction dans la PA : bénévole indépendante

MessageSujet: Re: Je vous presente Xéna ma Rottweiler    Je vous presente Xéna ma Rottweiler  Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 14:33

elle est splendide
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je vous presente Xéna ma Rottweiler    Je vous presente Xéna ma Rottweiler  Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 14:56

tu fais bien de te renseigner avant ;)
en tous cas moi qui n'aime pas trop cette race de chien je n'hésite pas de te dire que je trouve ton chien magnifique ......
j'en suis sur qu'elle ne doit pas etre comme tous ses rottoto qui sont pas gentil
marishka
P'tit Voyageur !!!
marishka

Féminin
Fonction dans la PA : j'aide comme je peux une association pour venir en aide aux galgos en espagne

MessageSujet: Re: Je vous presente Xéna ma Rottweiler    Je vous presente Xéna ma Rottweiler  Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 20:37

merci pour vos compliments , jockerz , tous les rott sont gentil a la base , apres c'est le maitre qui l'eduque bien ou pas . Le rott c'est comme le husky , c'est pas un chien a mettre entre toutes les mains Smile
Eliza
Je vous presente Xéna ma Rottweiler  Modera10
Eliza

Féminin
Fonction dans la PA : Bénévole

MessageSujet: Re: Je vous presente Xéna ma Rottweiler    Je vous presente Xéna ma Rottweiler  Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 12:08

Magnifique ta puce, en effet le rott est un chien extra quand les maitres le sont aussi Mr. Green

Je vois que sur les photos elle est toujours sans laisse, chose que tu ne pourrais pas faire avec un husky Laughing
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
leeloup57
loup arctique
leeloup57

Féminin
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups

MessageSujet: Re: Je vous presente Xéna ma Rottweiler    Je vous presente Xéna ma Rottweiler  Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 12:55

Très belle ta puce ! sunny
http://leeloup57.skyrock.com
marishka
P'tit Voyageur !!!
marishka

Féminin

MessageSujet: Re: Je vous presente Xéna ma Rottweiler    Je vous presente Xéna ma Rottweiler  Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 16:15

merci pour vos compliments . Oui Eliza je sais que le husky ne peut etre balladé que en laisse , j'ai l'habitude des chiens fugueurs Laughing j'ai de la chance avec ma rott elle a toujours eu un bon rappel
edennur
Grand explorateur
edennur

Masculin
Loisirs : cani cross avec mes loups

MessageSujet: Re: Je vous presente Xéna ma Rottweiler    Je vous presente Xéna ma Rottweiler  Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 23:51

très jolie ta puce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je vous presente Xéna ma Rottweiler    Je vous presente Xéna ma Rottweiler  Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 0:09

compte pas trop sur le husky pour le rappel XD
marishka
P'tit Voyageur !!!
marishka

Féminin

MessageSujet: Re: Je vous presente Xéna ma Rottweiler    Je vous presente Xéna ma Rottweiler  Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 1:22

oui je sais pour le rappel Smile
blade093
Explorateur !!!
blade093

Masculin

MessageSujet: Re: Je vous presente Xéna ma Rottweiler    Je vous presente Xéna ma Rottweiler  Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 15:24

beaux rott
blade093
Explorateur !!!
blade093

Masculin

MessageSujet: Re: Je vous presente Xéna ma Rottweiler    Je vous presente Xéna ma Rottweiler  Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 15:28

en ce qui concerne de ballader un husky sans laisse je confirme que c'est possible ainsi que pour les akita ma chienne Enya sort avec et sans la laisse et a l'ecoute donc je n'ai pas de souci la dessus. tout es une question d'education du chien et pour ces chiens la il faut jouer avec eux a la ruse pas besoin de taper un chien pour quil ecoute il suffit de rentré dans son jeux et de ruser pour quil aprenne et c'est ce que j'ai fait et sa marche avec succes. pour le feux d'artifice j'ai prevu la laisse au cas ou pour enya . mais sinon elle etait de tacher et restais au pied . je l'avais deja habituer au gros bruit comme celle des moto . Je repete que tout est un question d'education.
marishka
P'tit Voyageur !!!
marishka

Féminin

MessageSujet: Re: Je vous presente Xéna ma Rottweiler    Je vous presente Xéna ma Rottweiler  Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 19:17

ben c'est vrai que j'ai deja vu des huskies obeir au doigt et a l'oeil , j'etais tres surprise car en temps normal on dit de ces chiens qu'ils n'ecoutent rien pourtant j'ai deja vu des gens travailler avec un husky : marche au pied sans laisse , rappel , pas bouger , positions a distance etc et le chien ecoutait parfaitement
Eliza
Eliza

Féminin

MessageSujet: Re: Je vous presente Xéna ma Rottweiler    Je vous presente Xéna ma Rottweiler  Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 22:13

blade093 a écrit:
en ce qui concerne de ballader un husky sans laisse je confirme que c'est possible.... Je repete que tout est un question d'education.

Les huskies qui répondent au rappel sont une exeption! Il ne faut pas prendre de husky pensant qu'il fera parti des exeptions et qu'il pourra être promené sans laisse! Si on veut un chien qui ce balade en liberté on ne prend pas de husky!
Il ne faut pas non plus oublier que le plupart des "huskies" que vous croisez dans les rues ne sont que des chiens de "type" husky et qui on peu être un croisment de BA (ou autre) qui fait qu'ils sont peu être + réceptifs au ordres.
Consulter un peu la rubrique "chien perdu" et vous verrez le nombre de chien qui ont connu une fin tragique car ils étaient proménés sans laisse...

Non tout n'est pas question d'éducation! Le sibérian husky n'a pas été sélectionné dans le but de faire de la marche au pied et d'obéir au doigt et à l'oeill!

Est ce que vous demanderiez à un rott de tirer un traineau? Non, alors ne demander pas à un husky de ce comporter comme un berger!
marishka
P'tit Voyageur !!!
marishka

Féminin

MessageSujet: Re: Je vous presente Xéna ma Rottweiler    Je vous presente Xéna ma Rottweiler  Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 2:13

oui ca je le savais deja , c'est pour cela que je disais etre tres surprise car je ne pensais meme pas qu'un husky accepterais d'obeir comme ca . Et cela dit ma rott adore tracter sur de longues distances
tophe
loup arctique
tophe

Masculin
Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses

MessageSujet: Re: Je vous presente Xéna ma Rottweiler    Je vous presente Xéna ma Rottweiler  Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 8:03

Un husky qui marche aux pieds, qui vient quand on l'appel, ça arrive. Et puis un jour quelque chose pique vraiment sa curiosité ou excite son instinct de chasse ( genre, un chat de l'autre coté de la rue) et la tu peux toujours essayer l'appeler...Il reviendra c'est sur... une fois son instinct ou sa curiosité apaisée. S'il n'y a que des champs autour et que tu as le temps,ça ira...
marishka
P'tit Voyageur !!!
marishka

Féminin

MessageSujet: Re: Je vous presente Xéna ma Rottweiler    Je vous presente Xéna ma Rottweiler  Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 16:26

dans tous les cas , il est clair que je ne tenterais jamais de ballader un husky sans laisse , trop peur de le perdre ou qui lui arrive un accident . A la rigueur je lui mettrais une longe pour qu'il puisse sentir un peu de "liberté"
blade093
Explorateur !!!
blade093

Masculin

MessageSujet: Re: Je vous presente Xéna ma Rottweiler    Je vous presente Xéna ma Rottweiler  Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 14:04

Eliza a écrit:
blade093 a écrit:
en ce qui concerne de ballader un husky sans laisse je confirme que c'est possible.... Je repete que tout est un question d'education.

Les huskies qui répondent au rappel sont une exeption! Il ne faut pas prendre de husky pensant qu'il fera parti des exeptions et qu'il pourra être promené sans laisse! Si on veut un chien qui ce balade en liberté on ne prend pas de husky!
Il ne faut pas non plus oublier que le plupart des "huskies" que vous croisez dans les rues ne sont que des chiens de "type" husky et qui on peu être un croisment de BA (ou autre) qui fait qu'ils sont peu être + réceptifs au ordres.
Consulter un peu la rubrique "chien perdu" et vous verrez le nombre de chien qui ont connu une fin tragique car ils étaient proménés sans laisse...

Non tout n'est pas question d'éducation! Le sibérian husky n'a pas été sélectionné dans le but de faire de la marche au pied et d'obéir au doigt et à l'oeill!

Est ce que vous demanderiez à un rott de tirer un traineau? Non, alors ne demander pas à un husky de ce comporter comme un berger!

ouuu non je suis pas tout a fait d'accord avec toi la dessus . quand je parle de husky c'est de vrai husky ainsi ue pour les akita c'est la même . c'est un travail considérable et je peux le prouver par A+B que ces chiens peuve avoir un ecoute remarquable tout est dans l'art de son education et non pas de l'exception comme tu le dit plus haut.

pour ce qui est type husky dans ce cas la c'est pas du husky c'est du croisement qui casse la race mais sa n'empeche pas que sa reste dans l'éducation. désoler si je contredit mais la dessus je peux le certifier et le démontré .
blade093
Explorateur !!!
blade093

Masculin

MessageSujet: Re: Je vous presente Xéna ma Rottweiler    Je vous presente Xéna ma Rottweiler  Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 14:14

un exemple simple ma chienne enya ( akita americain de 4 mois ) qui est tout comme le husky niveau education et je peux te montré sur plusieur photos de ma louloutte que je la promene bel et bien sans laisse et qu'elle ecoute tres bien son maitre. c'est pareil pour du husky tout est dans son education il faut jouer un jeux pour son education et rusée et persister tout les jours sur les meme mot et meme geste et le feliciter des sa bonne atitude . jamais je n'ai taper enya uand elle fait une betise j'ai juste a montré le bout du doight et elle sait que elle a fait une betise et se dirige a sa place comme un enfant qui va au coin pour sa punition.

Je vous presente Xéna ma Rottweiler  Dscn5012

regarde atentif ma chienne enya as aucune laisse et ne se sauve pas sur les photos elle avait 3 mois .
blade093
Explorateur !!!
blade093

Masculin

MessageSujet: Re: Je vous presente Xéna ma Rottweiler    Je vous presente Xéna ma Rottweiler  Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 14:15

en voila une autre qui prouve bien que ma chienne est sans laisse et ne me quitte pas .

Je vous presente Xéna ma Rottweiler  Dscn5013
Eliza
Eliza

Féminin

MessageSujet: Re: Je vous presente Xéna ma Rottweiler    Je vous presente Xéna ma Rottweiler  Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 14:16

marishka a écrit:
A la rigueur je lui mettrais une longe pour qu'il puisse sentir un peu de "liberté"
C'est ce qu'une majorité d'entre nous fesons, avec un amortiseur pour éviter les coups et attaché à la ceinture pour plus de sécurité. :yes: Perso j'ai fait moi même mes longes (après avoir testé celles du commerce que je trouve trop lourde), la plus grande fait 15 mettres Mr. Green

http://www.swisscool-mushing.com/F_frame.html?http://www.swisscool-mushing.com/Kits_Canicross_F_grp_10_64-1.html
blade093
Explorateur !!!
blade093

Masculin

MessageSujet: Re: Je vous presente Xéna ma Rottweiler    Je vous presente Xéna ma Rottweiler  Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 14:21

tophe a écrit:
Un husky qui marche aux pieds, qui vient quand on l'appel, ça arrive. Et puis un jour quelque chose pique vraiment sa curiosité ou excite son instinct de chasse ( genre, un chat de l'autre coté de la rue) et la tu peux toujours essayer l'appeler...Il reviendra c'est sur... une fois son instinct ou sa curiosité apaisée. S'il n'y a que des champs autour et que tu as le temps,ça ira...
certe d'un coter je suis d'accord avec toi que ces chien vont avoir une curiosité comme la mienne par exemple mais qd je dit STOP elle se stop et je vais voir avec elle ce qui l'a intriguer. voila comment je fonction et sa réussi très bien croyez moi et il existe pas d'exception a la règle il faut savoir a apprendre a bien connaitre son chien et de bien l'éduquer .
apres c'est sur qu'il faut de préférence commencer dans un grand parc ou dans des champ et comme j'ai deja dit jouer avec lui et faire l'éducation en connaissant bien son chien qui je rapelle c'est pas parce que c'est des souche de loup que sa veut éventuellement dire que c'est impossible que sa écoute sans laisse te doigt et voix .
Eliza
Eliza

Féminin

MessageSujet: Re: Je vous presente Xéna ma Rottweiler    Je vous presente Xéna ma Rottweiler  Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 14:29

blade093 a écrit:
en voila une autre qui prouve bien que ma chienne est sans laisse et ne me quitte pas .

Oui moi aussi jusqu'a environ 5/6 mois mon husky je pouvais le lacher lol! Jusqu'au jour ou il prend de l'assurance et de l'indépendance et la le rappel devient de moins en moins fiable! Et ça je pense que 90% des propriétaires de husky on vécu la même chose.

Et niveau caractère le husky et l'akita sont très différent, on rencontre beaucoup plus féquement des akitas inu ou américains promené sans laisse que des huskies...

On vera quand ta chienne sera adulte si tu pourras toujours la promener sans laisse...
maryline77410
loup arctique

Féminin
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien

MessageSujet: Re: Je vous presente Xéna ma Rottweiler    Je vous presente Xéna ma Rottweiler  Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 15:28

moi mon husky je lui avait achete une longe je lachait la longe a terre et le lache il abvait toujours possibilite de rattraper la longe mais jamis je l orai lache je ne veut pas voir mon husky tue par un chasseur ou sous une voiture
http://jeronimo93410.skyrock.com/

Je vous presente Xéna ma Rottweiler
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant