| je vous presente ... | |
|
+4Kristel02 tophe serge12 Maestro 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Maestro Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 43 Localisation : cantal Date d'inscription : 26/12/2011
| Sujet: je vous presente ... Mar 27 Déc 2011 - 18:20 | |
|
murdock et nikita
nos 2 amours
nous sommes un jeune couple vivant dans le cantal au lioran station de ski d'auvergne ;)
voilà maintenant 4 ans que nous avons la joie de partager la vie de nos sam's je me suis renseignée avant de prendre la décision d'avoir un nordique beaucoup surfé sur le net pour avoir different avis notre choix c'st arreté sur la race des samoyedes ... parfais pour notre mode de vie et nos grands canapés ;)
et donc un jour en sortant du supermarché du coin une annonce attire mon regard une grosse boule de poil blanche et ses ptit yeux noir je prends le numero et attend plus d'un mois pour appeler (nous avions decidé d'attendre l'année d'après) la suite est toute simple ... on a pas résisté à murdock il avait 3 mois et un peu peureux mais tellement à croquer 4 mois plus tard je retourne voir les gens chez qui il est née et surprise une petite femelle était de retour nikita est rentré dans notre vie et a rejoind son frere et ma vielle toutoune "mael" le trio était formé ... il y a un peu plus d'un an une autre chienne à pris place dans la meute ;) roxy ma patou, destinée à être attachée au bout d'une chaine pour garder la ferme je crois que pour aujourd'hui je vous en ai dit pas mal donc à bientot
et surtout merci de m'accueillir au plaisir de vous lire
claire et rudy
| |
|
| |
Maestro Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 43 Localisation : cantal Date d'inscription : 26/12/2011
| Sujet: nos loulous Mar 27 Déc 2011 - 18:22 | |
| | |
|
| |
serge12 Grand explorateur
Nombre de messages : 959 Age : 61 Localisation : aveyron Emploi : SSIAP2 Loisirs : avec mes loups Fonction dans la PA : empécheur de tourner en rond Date d'inscription : 31/03/2011
| Sujet: Re: je vous presente ... Mar 27 Déc 2011 - 19:18 | |
| bonjour voisin et bienvenus à toi et ton équipe de 4 pattes | |
|
| |
tophe loup arctique
Nombre de messages : 2154 Age : 56 Localisation : Mouroux (77) Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: je vous presente ... Mar 27 Déc 2011 - 19:41 | |
| l'image est très belle | |
|
| |
Kristel02 Ours Polaire
Nombre de messages : 1019 Age : 38 Localisation : Alsace, Vallée de la Bruche Loisirs : cani-cross-VTT-rando Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: je vous presente ... Mar 27 Déc 2011 - 19:57 | |
| | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: je vous presente ... Mar 27 Déc 2011 - 20:46 | |
| | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: je vous presente ... Mer 28 Déc 2011 - 14:54 | |
| Bienvenue sur Taiga! | |
|
| |
christ581 Grand explorateur
Nombre de messages : 287 Age : 52 Localisation : hameau de macou à conde sur l' escaut Emploi : sncf Loisirs : vtt dragster avec mes chiens. Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: je vous presente ... Mer 28 Déc 2011 - 16:19 | |
| belle photo de sams dans leur element sinon tu peux aussi mettre une photo de ton berger des pyrenées, meme si c est pas un nordique, sur taiga ya pas trop de "racisme".... | |
|
| |
Miniphaine Grand explorateur
Nombre de messages : 539 Age : 38 Localisation : Angers Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: je vous presente ... Sam 31 Déc 2011 - 11:51 | |
| Oui Oui pleins de photos ! | |
|
| |
| je vous presente ... | |
|