| je vous présente ma Cheyenne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
isa Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 63 Localisation : wattrelos Emploi : assistante maternelle Loisirs : ma famille ... Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: je vous présente ma Cheyenne Ven 4 Déc 2009 - 21:45 | |
| Ma "mémère" comme je l'appelle,a eu 12 ans fin novembre. 12 ans d'amour et de tendresse! Elle était en super forme jusque en juin 2008 ou elle a déclaré un diabète! Un an a galérer pour la stabiliser...crise d'hypo,convultions...on l'a fait stériliser, et 5 mois après , la stabilisation est enfin là!!! Mais depuis mi-septembre,le drame! Elle est devenue aveugle d'un coup!!! Fini de voir son regard pétillant se poser sur nous, fini de jouer avec elle à lui lancer ses jouets,elle qui adorait ça!!! J'ai longtemps pleuré,puis je me suis apperçue qu'elle le vivait très bien.Elle se repaire très bien dans la maison et le jardin! Elle est heureuse!!! Alors,je la rassure souvent car elle qui a toujours été très craintive,l'est encore plus maintenant, je profite des moments passés à ses côtés,et j'espère que ce bonheur durera encore longtemps!!! Je t'aime ma Cheyenne!!! | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: je vous présente ma Cheyenne Ven 4 Déc 2009 - 21:49 | |
| bienvenue à toi et à ta cheyenne | |
|
| |
isa Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 63 Localisation : wattrelos Emploi : assistante maternelle Loisirs : ma famille ... Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Erreur dans le choix du forum!! Ven 4 Déc 2009 - 21:54 | |
| Désolée,je suis nouvelle sur ce site,et j'ai cru en venant ici que je présentais ma Cheyenne aux autres membres! J'ai choisi "femelles vétérans" mais je n'ai pas vu qu'il s'agissait de chien a adopter!!! Bien entendu,il est hors de question d'adopter ma "mémére"!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vous présente ma Cheyenne Ven 4 Déc 2009 - 23:30 | |
| :bien1: ISA a toi et CHEYENNE .t'inquiètes pas TA cheyenne ne sera pas a l'adoption je l'ai changé de place grosses caresses a ta puce.etjèspère aussi que tu la garderas le plus longtemps possible :sm.22: |
|
| |
elislb Ours Polaire
Nombre de messages : 1597 Age : 75 Localisation : Val de marne Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: je vous présente ma Cheyenne Sam 5 Déc 2009 - 16:17 | |
| | |
|
| |
edhelle Grand explorateur
Nombre de messages : 280 Age : 48 Localisation : bordeaux Emploi : Aide soignante Loisirs : chien, chat, cheval, lecture, musique, ciné, festival, art de la rue, rando, Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: je vous présente ma Cheyenne Dim 6 Déc 2009 - 22:42 | |
| Bonjour et bienvenue à Cheyenne et toi bien sur!!! J'ai des amis qui avait une vieille mémére qui était aveugle elle se faisait guider par les autres chiens qui vivaient avec elle c'était touchant à voir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vous présente ma Cheyenne Lun 7 Déc 2009 - 11:42 | |
| Bonjour Bienvenue a toi , Ca doit être dur d'avoir un animal aveugle . Toujours faire attention au moindre truc a ne pas déplacer etc ....
En tous ca je trouve tous cela tres encouragent :mee: |
|
| |
kinafred Grand explorateur
Nombre de messages : 376 Age : 46 Localisation : Bourgogne Emploi : Ingénieur en Bonheur Famillial Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: je vous présente ma Cheyenne Lun 7 Déc 2009 - 11:48 | |
| :coucou: et :bien1: parmi nous, Ce n'est jamais évident de vivre avec un animal qui n'y voit plus. Paradoxalement il le prennent beaucoup mieux que nous :hein: On veut bien des petites photos, on en raffole Bon surf, en tant que parrain si tu as besoin de quoique ce soit, forum, question ou autres, n'hésites pas à me contactez. Grosses caresses à Cheyenne | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: je vous présente ma Cheyenne Mar 8 Déc 2009 - 11:54 | |
| Bienvenue sur le forum! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vous présente ma Cheyenne Mar 8 Déc 2009 - 11:57 | |
| |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: je vous présente ma Cheyenne Jeu 10 Déc 2009 - 5:53 | |
| | |
|
| |
| je vous présente ma Cheyenne | |
|