| Bonjour!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Katerine87 P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 20 Age : 36 Localisation : Ste-Julie, Montréal Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Bonjour!!! Mer 12 Mai 2010 - 22:32 | |
| Bonjour,
Nous avons une chienne husky de 4mois et demi que nous avons depuis 2 mois et nous avons reçu une autre husky(pas pur) de 3mois et demi. ca fait déja deux jours, et la plus vieille n"arrete pas d'achaler et de mordre l'autre au point de la faire saigner!!
es-ce que c'est normal?
es-ce que cela va se passer?
nous avons peur de les laisser seul.. on ne voudrait en retourver une au bord de l'agonie!!
que me conseillez-vous !!
Katerine(propriétaire)
Bella (nous l'avons depuis le 6 mars) husky pur née le 16 décembre 2009 femelle grise/noir/blanche très dominatrice en parfaite forme doit avoir au moins 1h de marche /jour
Mollie (nous l'avons depuis le 11 mai) husky(sans papier, mais probablement mélangé) née le 19 janvier 2010 femelle grise/blanche très soumise obèse...elle devient fatiguer apres seulement 30 minute de marche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour!!! Mer 12 Mai 2010 - 22:34 | |
| |
|
| |
Planète
Nombre de messages : 845 Age : 54 Localisation : Alpes Emploi : A determiner Loisirs : J'aime Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Bonjour!!! Mer 12 Mai 2010 - 22:46 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 20 Age : 36 Localisation : Ste-Julie, Montréal Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Bonjour!!! Jeu 13 Mai 2010 - 2:49 | |
| Je crois que le temps ca marche!!! pour l'instant du moins ;) Mollie commence a avoir le dessus sur Bella
lorsque je disait que Mollie était surement mélangé je crois que je sais avec quoi .. Le malamute, les raisons:
- elles est plus jeune que Bella d'un mois et elle est un demi pouce plus grande - pour la grosseur je ne sais pas ..car comme je le disait elle faisit un surplus de poids - elle a le museau plus large - un regard de nounours - elle ne fugue pas ..meme avec la barriere ouverte ..elle garde toujours un contact oeil avec nous!! Qu'es que vous en pensez???
pour ceux qui se demande les deux ont les yeux Bleus
je vais poster les photos, au courant de la semaine, de mes deux bébés!!
KAterine | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Bonjour!!! Jeu 13 Mai 2010 - 10:00 | |
| bonjour et :bien1: sur le fofo... En effet, un peu de temps, que la "hiérarchie" se fasse d'elle-même, sans votre intervention... Et elles doivent être contentes, en plus, de ne pas être seules... Donc à laisser faire, sans intervenir, mais en surveillant de loin... Les jeux de chiens, c'est toujours impressionnant à regarder quand on a pas l'habitude, mais avant que cela se termine en champ de bataille sanglant, surtout à cet age, il y a peu de risque!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour!!! Ven 14 Mai 2010 - 20:33 | |
| a gauche c'est Bella et a droite c'est Mollie | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour!!! Ven 14 Mai 2010 - 20:38 | |
| Finalement j'ai été chez mon veto hier..
il m'a dit que Mollie avait pres de 5 mois et non 4 ...elle devrait etre née le 19 décembre et non le 19 janvier ... surement une tactique de l'une de ses familles d'acceuil pour la vendre plus vite ... car oui oui nous sommes ca 4ieme famille ...
Elle s'entende tres bien a présent et effcetivement un de mes amis habitué a plus d'un chien m'a dit que leur comportement était normal .. il est venu a la maison pour les observer!!
Finalement qu'en pensez vous Mollie a-t-elle un peu de Malamute???
Katerine | |
|
| |
enouka-chogan Randonneur
Nombre de messages : 47 Age : 53 Localisation : tulle correze Loisirs : course a pied , guitare , et mes chiens Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Bonjour!!! Ven 14 Mai 2010 - 21:36 | |
| coucou Katerine mollie est celle de droite sur la photo? moi je pencherai plus sur du berger mais il faudrait la voir en mouvement aussi, porte elle sont fouet comme les nordique? enfin moi je suis pas de trop expert donc mon avis serrai a confirmé par plus qualifier que moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour!!! Ven 14 Mai 2010 - 21:44 | |
| c'est quoi le fouet??
si c'est le mouvement de la queue ..Mollie oui de gauche a droite et bella non ... | |
|
| |
enouka-chogan Randonneur
Nombre de messages : 47 Age : 53 Localisation : tulle correze Loisirs : course a pied , guitare , et mes chiens Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Bonjour!!! Ven 14 Mai 2010 - 21:58 | |
| le fouet ces bien la queue :scratch: | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Bonjour!!! Ven 14 Mai 2010 - 22:01 | |
| Bonjour et bienvenue sur Taiga | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour!!! Sam 15 Mai 2010 - 1:33 | |
| . http://www.sos-comportement-animal.fr/?kp=Theme&theme_id=309 |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour!!! Sam 15 Mai 2010 - 2:57 | |
| | |
|
| |
keero45 Ours Polaire
Nombre de messages : 1033 Age : 47 Localisation : Vannes sur Cosson (45) Emploi : congé mat Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être... Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Bonjour!!! Sam 15 Mai 2010 - 14:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour!!! Sam 15 Mai 2010 - 17:20 | |
| Difficile à dire avec quelle race Mollie pourrait être croisée, la différence de taille ne veut pour l'instant rien dire, un mois de + peut expliquer ça, il y a même parfois de grosses différences entre huskies du même âge et ceux de différentes origines. Les malamutes ont une ossature assez forte, la queue plus enroulée sur le dos, mais s'il s'agit d'une croisée, ça ne se voit pas forcément. Pour essayer de déterminer une origine, il vaut mieux attendre qu'elle ait son apparence d'adulte, à cet âge, la croissance est parfois désordonnée et peut induire en erreur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour!!! Dim 16 Mai 2010 - 10:41 | |
| |
|
| |
| Bonjour!!! | |
|