| DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR (49) [ADOPTE] | |
|
+14arnaud1970 evangeline Marina l'Oursonne yamiargent MARIE-ANGE valko chris02 INGART jolène dawa axelle64000 frederic kirikou daniel 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chris02 P'tit Voyageur !!!
| Sujet: Re: DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR (49) [ADOPTE] Lun 22 Nov 2010 - 18:39 | |
| Sur rescue, il est dit que Domino est parti à l'essai chez une famille. J'espere que ça va enfin marcher pour lui | |
|
| |
kirikou Randonneur
| Sujet: Re: DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR (49) [ADOPTE] Lun 22 Nov 2010 - 20:59 | |
| je voulais l'annoncer moi meme après sa période d'essai mais bon j'espère que ça ne portera pas la poisse a domino qui est en effet dans une famille depuis une semaine. Je vous confirmerais son adoption définitive quand ce sera le cas. | |
|
| |
kirikou Randonneur
Nombre de messages : 46 Age : 44 Localisation : angers Fonction dans la PA : Indépendante Nom de l\'association : Galgos France ok, sinon aucune que je n'ai pas testé moi même! Beaucoup de surprises quand on creuse les associations...et dire que certains se disent de la PA!! Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR (49) [ADOPTE] Jeu 25 Nov 2010 - 20:17 | |
| Bonjour, Je pense que vous pouvez classer Domino. Il est bel et bien adopté et sa maitresse m'a promis que quoiqu'il arrivait elle le garderait et il ne sera jamais seul. Elle pourra l'emmener à son travail (elle est thérapeute) donc il ne détruit pas. Il a trouvé sa place le petit bonhomme, il vit à 15 minutes de chez moi et je peux le voir quand je veux. Et oui comme quoi la solution est parfois juste à coté de soi... Merci à tous pour votre aide et votre soutien. Domino est au chaud pour l'hiver!! :banane: :banane: :banane: | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR (49) [ADOPTE] Jeu 25 Nov 2010 - 20:41 | |
| Excellente nouvelle, je lui souhaite beaucoup de bonheur dans sa nouvelle famille | |
|
| |
verinha9 Explorateur !!!
Nombre de messages : 117 Age : 37 Localisation : Dans ma cambrousse Emploi : Cultive la décroissance Loisirs : Tous les jours c'est la fourrière! Fonction dans la PA : bénévole Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR (49) [ADOPTE] Jeu 25 Nov 2010 - 20:53 | |
| Je suis ravie :cheers: ! Domino le vaut bien Je lui souhaite bcp de bonheur au près de sa nouvelle maitresse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR (49) [ADOPTE] Jeu 25 Nov 2010 - 22:37 | |
| c'est vraiment que du bonheur pour cette bonne nouvelle . bonne route DOMINO et :merci: a sa nouvelle famille :banane: .peut etre que l'on pourra avoir de ses nouvelles :merci: |
|
| |
chris02 P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 36 Age : 44 Localisation : Saint Quentin Emploi : entrepreneur service aux animaux et à la personne Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR (49) [ADOPTE] Ven 26 Nov 2010 - 19:09 | |
| :banane: yes, depuis le temps, ça fait du bien de savoir qu'il va être heureux le loulou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR (49) [ADOPTE] Ven 26 Nov 2010 - 19:48 | |
| ENFIN !!!! c'est super ça me fait super plaisir !!!!! comme quoi on pense qu'il y a des cas desespéré mais non !!!
Bravo et merci, des petites photos nous feraient très plaisir ! |
|
| |
madame reboussin Ours Polaire
Nombre de messages : 1060 Age : 76 Localisation : romaiville93230 Emploi : retraitee Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR (49) [ADOPTE] Ven 26 Nov 2010 - 22:02 | |
| :mains: :mee: | |
|
| |
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR (49) [ADOPTE] Sam 27 Nov 2010 - 7:43 | |
| oh quelle superbe nouvelle, merci à son adoptante et longue vie heureuse à toi Domino au sein de ta nouvelle famille, j'éspère que tu ne seras plus jamais triste comme tu l'as été
super contente de cette nouvelle :cheers: | |
|
| |
kirikou Randonneur
Nombre de messages : 46 Age : 44 Localisation : angers Fonction dans la PA : Indépendante Nom de l\'association : Galgos France ok, sinon aucune que je n'ai pas testé moi même! Beaucoup de surprises quand on creuse les associations...et dire que certains se disent de la PA!! Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR (49) [ADOPTE] Sam 27 Nov 2010 - 13:30 | |
| Si j'ai des photos je vous les mettrais Oui comme quoi il faut retenir qu'une solution existe pour chacun et que même si on croit que c'est désespéré il faut qd même attendre son tour, ne pas précipiter les choses pour qu'enfin on tombe sur la bonne solution. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR (49) [ADOPTE] Sam 27 Nov 2010 - 13:50 | |
| tu as parfaitement raison :10: |
|
| |
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR (49) [ADOPTE] Sam 27 Nov 2010 - 14:05 | |
| il doit etre super heureux le louloup ça fait tellement longtemps qu'il attendait ça enfin une famille rien qu'a lui !!! | |
|
| |
animour13 Explorateur !!!
Nombre de messages : 75 Age : 35 Localisation : Saint-Chamas Emploi : Sans Loisirs : equitation Fonction dans la PA : Je diffuse les annonces sur mon site et sur les reseaux sociaux ... Date d'inscription : 23/06/2010
| Sujet: Re: DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR (49) [ADOPTE] Mer 8 Déc 2010 - 13:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR (49) [ADOPTE] Mer 22 Déc 2010 - 17:16 | |
| quelques nouvelles de DOMINO :hein: :merci: |
|
| |
| DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR (49) [ADOPTE] | |
|