TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR (49) [ADOPTE]

+14
arnaud1970
evangeline
Marina l'Oursonne
yamiargent
MARIE-ANGE
valko
chris02
INGART
jolène
dawa
axelle64000
frederic
kirikou
daniel
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MARIE-ANGE
DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR  (49) [ADOPTE] - Page 2 Fondat10

DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR  (49) [ADOPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR (49) [ADOPTE]   DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR  (49) [ADOPTE] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 7:32

Juste pour vous renseigner Dawa,
Domino n'est pas un nordique et il n'a jamais connu la meute...
Aussi, au vue de son caractère propre de border et de sa capacité première à vivre auprès d'un humain , côte à côte,
je ne pense pas que Domino soit le chien que vous recherchez.
A moins, que vous l'adoptiez pour vous, afin qu'il devienne le chien de famille en vivant à vos côtés à la maison
Revenir en haut Aller en bas
chris02
P'tit Voyageur !!!

MessageSujet: Re: DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR (49) [ADOPTE]   DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR  (49) [ADOPTE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 18:05

Domino est tjs a l'adoption ?
http://noeservices.webatu.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR (49) [ADOPTE]   DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR  (49) [ADOPTE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 18:33

je pense que oui mais envoie un mp a KIRIKOU sunny
kirikou
Randonneur

Féminin
Fonction dans la PA : Indépendante
Nom de l\'association : Galgos France ok, sinon aucune que je n'ai pas testé moi même! Beaucoup de surprises quand on creuse les associations...et dire que certains se disent de la PA!!

MessageSujet: Re: DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR (49) [ADOPTE]   DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR  (49) [ADOPTE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 22:02

Toujours à l'adoption

DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR  (49) [ADOPTE] - Page 2 353521

Du terrain, une maison, une famille, de la présence, y'a bien ça quelque part pour lui quand même!!!!!!!!
yamiargent
loup arctique

Féminin
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring

MessageSujet: Re: DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR (49) [ADOPTE]   DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR  (49) [ADOPTE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 22:53

puré! ça fait peur! j'ai rêvée de ce chien cette nuit! 0_0' alors que je n'avais jamais lue son post! -__- franchement ça craint!
dawa
Explorateur !!!
dawa

Féminin
Loisirs : le sport

MessageSujet: Re: DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR (49) [ADOPTE]   DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR  (49) [ADOPTE] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 12:18

nous sommes toujours intéressées pour ce chien, mon ami de va pas tarder à venir le voir. Pouvons nous avoir des photos récentes?
kirikou
Randonneur

Féminin
Nom de l\'association : Galgos France ok, sinon aucune que je n'ai pas testé moi même! Beaucoup de surprises quand on creuse les associations...et dire que certains se disent de la PA!!

MessageSujet: Re: DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR (49) [ADOPTE]   DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR  (49) [ADOPTE] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 18:15

Bonjour,

J'ai contacté Dawa par mail. Comme je n'avais pas de nouvelles d'elle je pensais qu'elle n'était peut être plus intéressée et j'ai eu hier un appel d'une dame qui cherche un compagnon pour sa nièce, une jeune femme sportive (très bien pour ce coureur de fond de Domino!!). Cette dame l'a vu ce matin même et il est tellement gentil qu'elle a eu un petit coup de cœur pour cet ange, elle va donc le proposer à sa nièce dès que possible. J'attends donc avec impatience la réponse. Je vous tiens au courant bien sur Smile

Croisons les doigts pour cet amour, qu'il ait enfin sa famille et qu'il ait enfin la sérénité d'avoir trouvé ses maitres définitifs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR (49) [ADOPTE]   DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR  (49) [ADOPTE] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 18:31

x les doigts bien sur il a droit au bonheur aussi DOMINO DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR  (49) [ADOPTE] - Page 2 381178 :banane:
Marina l'Oursonne
Explorateur !!!

Féminin

MessageSujet: Re: DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR (49) [ADOPTE]   DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR  (49) [ADOPTE] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 18:40

Entièrement d'accord avec toi Yoyo 26 DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR  (49) [ADOPTE] - Page 2 Amour42
Ce serait super pour lui !! DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR  (49) [ADOPTE] - Page 2 Yeux05 DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR  (49) [ADOPTE] - Page 2 Amour26
daniel
loup arctique
daniel

Masculin
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

MessageSujet: Re: DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR (49) [ADOPTE]   DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR  (49) [ADOPTE] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 23:11

DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR  (49) [ADOPTE] - Page 2 Panneau3 ce serait merveilleux pour domino ! pourvu que cela ce réalise DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR  (49) [ADOPTE] - Page 2 Dodo41
valko
Grand explorateur
valko

Féminin

MessageSujet: Re: DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR (49) [ADOPTE]   DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR  (49) [ADOPTE] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 13:49

yoyo26 a écrit:
x les doigts bien sur il a droit au bonheur aussi DOMINO DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR  (49) [ADOPTE] - Page 2 381178 :banane:

+1
kirikou
Randonneur

Féminin

MessageSujet: Re: DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR (49) [ADOPTE]   DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR  (49) [ADOPTE] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 11:01

:saut.1:

un petit Up pour le Pinou!!
evangeline
loup arctique
evangeline

Féminin

MessageSujet: Re: DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR (49) [ADOPTE]   DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR  (49) [ADOPTE] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 15:36

du neuf à propos de la nièce ?
kirikou
Randonneur

Féminin

MessageSujet: Re: DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR (49) [ADOPTE]   DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR  (49) [ADOPTE] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 19:37

j'attends que la nièce revienne de son séjour cette semaine. J'aurais des news le we prochain.
En attendant j'ai promené le petit prince ce we et on m'a encore arreté pour me dire "qu'est ce qu'il est beau votre chien! quelle race c'est?"
C'est toujours avec un plaisir non dissimulé que je répond "la race des batards! c'est une pièce unique!" Il est beau mon pino, gracieux, élancé, raffiné... DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR  (49) [ADOPTE] - Page 2 714806

je vous tiens au courant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR (49) [ADOPTE]   DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR  (49) [ADOPTE] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 23:44

pourrez tu nous donner le no de puce de DOMINO STP :merci:
kirikou
Randonneur

Féminin

MessageSujet: Re: DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR (49) [ADOPTE]   DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR  (49) [ADOPTE] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 12:41

Il est tatoué.

2 FSU 433

Pour le moment je n'ai pas encore de nouvelles pour le petit prince DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR  (49) [ADOPTE] - Page 2 353521
Marina l'Oursonne
Explorateur !!!

Féminin

MessageSujet: Re: DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR (49) [ADOPTE]   DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR  (49) [ADOPTE] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 13:07

DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR  (49) [ADOPTE] - Page 2 Coucou07 Espérons que ça va venir, il y a certainement quelqu'un pour lui quelque part !!!
Je vous envoie un peu de soleil, car la semaine qui s'annonce va pas être top ... DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR  (49) [ADOPTE] - Page 2 Icon_sunny DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR  (49) [ADOPTE] - Page 2 Icon_sunny

L'Oursonne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR (49) [ADOPTE]   DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR  (49) [ADOPTE] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 14:46

:merci: KIRIKOU
kirikou
Randonneur

Féminin

MessageSujet: Re: DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR (49) [ADOPTE]   DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR  (49) [ADOPTE] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 18:42

Bon bah voilà, la nièce n'en veut pas car la chienne de son voisin a eu une portée et elle va prendre un des chiots. Je suis écœurée que en plus ce soit le chiot d'une portée comme ça! Même pas un autre petit malheureux! Si ces gros connards pouvaient arrêter de faire reproduire leurs bêtes sans arrêts!

DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR  (49) [ADOPTE] - Page 2 309728

j'en peux plus. j'en ai marre. A croire que c'est impossible! DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR  (49) [ADOPTE] - Page 2 274372

Une famille quoi avec un jardin et du temps c'est trop demandé???????? DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR  (49) [ADOPTE] - Page 2 353521 DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR  (49) [ADOPTE] - Page 2 353521
daniel
loup arctique
daniel

Masculin

MessageSujet: Re: DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR (49) [ADOPTE]   DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR  (49) [ADOPTE] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 19:21

désolent........
Marina l'Oursonne
Explorateur !!!

Féminin

MessageSujet: Re: DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR (49) [ADOPTE]   DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR  (49) [ADOPTE] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 21:07

Pour certains,
c'est toujours plus sympa d'avoir un chiot à la maison !!!! un chien en refuge, c'est chiant, on sait pas d'où il vient ...
Ben voyons, je donne ma parole, je la reprends DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR  (49) [ADOPTE] - Page 2 Icon_scratch , plus je côtoie certains humains, plus j'aie envie de m'en aller dans un endroit, ou il n'y en pas DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR  (49) [ADOPTE] - Page 2 Icon_evil , juste avec mes loups, tellement j'en ai marre de leur hypocrisie. DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR  (49) [ADOPTE] - Page 2 Blahbla3
Courage Kirikou DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR  (49) [ADOPTE] - Page 2 Amour42

L'oursonne très en colère ce soir DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR  (49) [ADOPTE] - Page 2 Colere02
evangeline
loup arctique
evangeline

Féminin

MessageSujet: Re: DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR (49) [ADOPTE]   DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR  (49) [ADOPTE] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 21:24

pauvre chéri j'espère que tu trouveras vite une bonne famille qui saura t'aimer comme tu le mérite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR (49) [ADOPTE]   DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR  (49) [ADOPTE] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 10:34

DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR  (49) [ADOPTE] - Page 2 Dscn1810

le gentil DOMINO attend toujours personne pour lui DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR  (49) [ADOPTE] - Page 2 719210 DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR  (49) [ADOPTE] - Page 2 719210 DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR  (49) [ADOPTE] - Page 2 719210
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR (49) [ADOPTE]   DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR  (49) [ADOPTE] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 16:02

vraiment pas d'adoptant pour ce pauvre loup qui ne demande qu'une petite place dans votre foyer DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR  (49) [ADOPTE] - Page 2 719210
daniel
loup arctique
daniel

Masculin

MessageSujet: Re: DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR (49) [ADOPTE]   DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR  (49) [ADOPTE] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 9:38

quelle dommage que sa situation en soit toujours au meme point!!! vite une famille de coeur pour domino :cpj:
Marina l'Oursonne
Explorateur !!!

Féminin

MessageSujet: Re: DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR (49) [ADOPTE]   DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR  (49) [ADOPTE] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 10:05

DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR  (49) [ADOPTE] - Page 2 Icon_sunny Il doit bien y avoir quelqu'un pour lui !!!

C'est à son tour maintenant, YOYO DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR  (49) [ADOPTE] - Page 2 Amour42 , notre petit chéri à été adopté, c'est à DOMINO DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR  (49) [ADOPTE] - Page 2 Amour26

Une bonne âme pour ce beau loup DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR  (49) [ADOPTE] - Page 2 719210 DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR  (49) [ADOPTE] - Page 2 719210
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR (49) [ADOPTE]   DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR  (49) [ADOPTE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 12:18

DOMINO attend toujours un adoptant vite c'est urgent maintenant.

http://rescue.forumactif.com/situations-inclassables-f85/husky-x-berger-de-3-ans-tres-malheureux-en-pension-maigrit-49-t222095-30.htm?highlight=husky

DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR (49) [ADOPTE]
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant