TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR (49) [ADOPTE]

+14
arnaud1970
evangeline
Marina l'Oursonne
yamiargent
MARIE-ANGE
valko
chris02
INGART
jolène
dawa
axelle64000
frederic
kirikou
daniel
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Marina l'Oursonne
Explorateur !!!

DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR  (49) [ADOPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR (49) [ADOPTE]   DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR  (49) [ADOPTE] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 10:05

DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR  (49) [ADOPTE] - Page 3 Icon_sunny Il doit bien y avoir quelqu'un pour lui !!!

C'est à son tour maintenant, YOYO DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR  (49) [ADOPTE] - Page 3 Amour42 , notre petit chéri à été adopté, c'est à DOMINO DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR  (49) [ADOPTE] - Page 3 Amour26

Une bonne âme pour ce beau loup DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR  (49) [ADOPTE] - Page 3 719210 DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR  (49) [ADOPTE] - Page 3 719210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR (49) [ADOPTE]   DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR  (49) [ADOPTE] - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 12:18

DOMINO attend toujours un adoptant vite c'est urgent maintenant.

http://rescue.forumactif.com/situations-inclassables-f85/husky-x-berger-de-3-ans-tres-malheureux-en-pension-maigrit-49-t222095-30.htm?highlight=husky
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR (49) [ADOPTE]   DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR  (49) [ADOPTE] - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 17:13

DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR  (49) [ADOPTE] - Page 3 Dominot

allez vite pour DOMINO un bon adoptant :merci:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR (49) [ADOPTE]   DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR  (49) [ADOPTE] - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 13:20

DOMINO est ok qu'avec les femelles ne l'oubliez pas DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR  (49) [ADOPTE] - Page 3 Hopital1
arnaud1970
Nouveau
arnaud1970

Masculin

MessageSujet: Re: DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR (49) [ADOPTE]   DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR  (49) [ADOPTE] - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 20:55

Bjr, je suis proche d'Angers, est il possible de le voir. J'ai perdu mon husky depuis 2 ans, et cela me manque bcp de ne plus avoir de chiens. Vous pouvez me répondre directement sur mon mail arnaud49460@gmail.com Merci de votre réponse
montserrat
Chef de Meute
montserrat

Féminin

MessageSujet: Re: DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR (49) [ADOPTE]   DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR  (49) [ADOPTE] - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 21:01

Bonsoir Arnaud1970.

Pourrais-tu te présenter dans la rubrique "présentation des membres ? Ce serait plus convivial. :merci:
kirikou
Randonneur

Féminin
Fonction dans la PA : Indépendante
Nom de l\'association : Galgos France ok, sinon aucune que je n'ai pas testé moi même! Beaucoup de surprises quand on creuse les associations...et dire que certains se disent de la PA!!

MessageSujet: Re: DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR (49) [ADOPTE]   DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR  (49) [ADOPTE] - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 18:05

Bonjour,

Juste pour info, Domino sera castré mardi 17 aout. J'espère que ça jouera un peu sur son coté dominant (il aime de moins en moins les males mm les soumis) et destructeur et apaisera tout ça. En tous cas il ne fera pas de bébés c'est déja ça.

sunny (faut bien simuler un peu de soleil dans cette grisaille)
kirikou
Randonneur

Féminin
Nom de l\'association : Galgos France ok, sinon aucune que je n'ai pas testé moi même! Beaucoup de surprises quand on creuse les associations...et dire que certains se disent de la PA!!

MessageSujet: Re: DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR (49) [ADOPTE]   DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR  (49) [ADOPTE] - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 10:23

Pour Info, j'ai contacté arnaud1970 le jour de son post et depuis plus de réponse de sa part...

DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR  (49) [ADOPTE] - Page 3 353521 J'espère que la castration aura effet sur son tempérament. Le véto qui l'a vu ce matin m'a encore dit que le petit prince avait un regard très gentil, pas méchant pour deux sous, bien qu'il était pétrifié devant le véto DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR  (49) [ADOPTE] - Page 3 353521

frederic
DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR  (49) [ADOPTE] - Page 3 Admin110
frederic

Masculin
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif

MessageSujet: Re: DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR (49) [ADOPTE]   DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR  (49) [ADOPTE] - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 12:58

kirikou a écrit:
Pour Info, j'ai contacté arnaud1970 le jour de son post et depuis plus de réponse de sa part...

DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR  (49) [ADOPTE] - Page 3 353521 J'espère que la castration aura effet sur son tempérament. Le véto qui l'a vu ce matin m'a encore dit que le petit prince avait un regard très gentil, pas méchant pour deux sous, bien qu'il était pétrifié devant le véto DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR  (49) [ADOPTE] - Page 3 353521

Le membre ARNAUD1970 s'est connecté ce jour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR (49) [ADOPTE]   DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR  (49) [ADOPTE] - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 18:43

DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR  (49) [ADOPTE] - Page 3 P1290010

des nouvelles du beau DOMINO ,,, :merci:
kirikou
Randonneur

Féminin

MessageSujet: Re: DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR (49) [ADOPTE]   DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR  (49) [ADOPTE] - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 21:58

Oui, le petit prince va bien. Il a bien été castré et il a tj sa collerette pour le moment mais tout s'est bien passé. Il l'enlevera d'ici qq jours. J'espère que cela aura un impact sur son tempérament. Des gens qui l'ont connu au début et que je viens de revoir ont été très étonné de ses progrès, il est bcp plus sociable et calme que qd je l'avais sorti de la SPA. Il a mm appris un nouveau truc c'est qd il est content il remue la queue. Quoi de plus banal pour un chien? Pour lui c'est nouveau avant il n'avait js fait ça. Il prend confiance petit à petit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR (49) [ADOPTE]   DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR  (49) [ADOPTE] - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 15:04

DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR  (49) [ADOPTE] - Page 3 P1290111

on oublie pas le gentil DOMINO DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR  (49) [ADOPTE] - Page 3 719210 DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR  (49) [ADOPTE] - Page 3 719210
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR (49) [ADOPTE]   DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR  (49) [ADOPTE] - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 18:04

DOMINO est il toujours a la recherche d'une famille :merci: KIRIKOU
kirikou
Randonneur

Féminin

MessageSujet: Re: DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR (49) [ADOPTE]   DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR  (49) [ADOPTE] - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 18:49

malheureusement oui. Domino attend tj ds son boxe.
kirikou
Randonneur

Féminin

MessageSujet: Re: DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR (49) [ADOPTE]   DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR  (49) [ADOPTE] - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 22:32

Foto de Domino chez moi avant sa castration. Il vit tj ds son box en pension. Pas un autre hiver dans le froid de son box svp, donnez lui sa chance.

DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR  (49) [ADOPTE] - Page 3 Snb10414

DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR  (49) [ADOPTE] - Page 3 Snb10414
verinha9
Explorateur !!!
verinha9

Féminin
Emploi : Cultive la décroissance
Loisirs : Tous les jours c'est la fourrière!
Fonction dans la PA : bénévole

MessageSujet: Re: DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR (49) [ADOPTE]   DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR  (49) [ADOPTE] - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 22:52

Bonsoir kirikou! Je viens de lire tout le post, il est vraiment très touchant ce domino!!!

Arnaud ne t'a plus jamais contacté depuis le 7aout??? Est-il tjr intéressé???

Une adoption en suisse serait-elle envisageable???

Comment se sent-il depuis sa castration???

Dsl pour ce montant de questions..;)

:merci:
kirikou
Randonneur

Féminin

MessageSujet: Re: DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR (49) [ADOPTE]   DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR  (49) [ADOPTE] - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 11:49

Bonjour,

Non je n'ai eu aucune nouvelle de Arnaud.
ça me parait très loin la Suisse lol vous etes interessée?
Depuis sa castration il est moins foufou je dirai, plus calme. Je ne le vois que qd je vais ds la pension donc je ne sais pas comment il serait en maison mais c'est pas un chien qui nerveux, plutot calme, angoissé mais très sportif.
Pas de problème pour toutes ces questions.
verinha9
Explorateur !!!
verinha9

Féminin

MessageSujet: Re: DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR (49) [ADOPTE]   DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR  (49) [ADOPTE] - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 0:38

Oké merci Kirikou, non ce n'est pas pour moi, j'ai déjà un loup très angoissé a la maison a gérer DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR  (49) [ADOPTE] - Page 3 Yeux05 ! Mais si je t'ai posé la question pour une adoption en suisse, c'est que je souhaitais diffuser par ici mais avant cela je voulais savoir si ca en valait la peine.. enfin je veux dira par la, si tu accepterais éventuellement un adoptant en suisse!!!
Domino a une douille qui me touche, on dirai mon petit Ice... et si je peux faire quelque chose, bien sur a mon échelle, je le ferai!!!

Alors tu serais éventuellement intéressée que je diffuse et en parle a mes amis/es Suisses/esses?

Je pense que si plus il est vu, plus aura de chance 'd'être adopté... Bon, je te laisse réflécensuré ;) !

A+

BOUSSA POUR DOMINO DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR  (49) [ADOPTE] - Page 3 632754
verinha9
Explorateur !!!
verinha9

Féminin

MessageSujet: Re: DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR (49) [ADOPTE]   DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR  (49) [ADOPTE] - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 0:43

verinha9 a écrit:
Je pense que si plus il est vu, plus aura de chance 'd'être adopté... Bon, je te laisse réflécensuré ;) !

"Réfléchir" je voulais dire!!! Je sais pas pourquoi ca a noté réflécensuré?!?
kirikou
Randonneur

Féminin

MessageSujet: Re: DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR (49) [ADOPTE]   DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR  (49) [ADOPTE] - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 12:50

Que Domino soit adopté en Suisse ne me dérange pas bien que ce sera très dure. Ce que je veux par contre ce sont des garanties. Si jamais ça ne va pas par exemple je ne veux pas qu'il soit abandonné dans un refuge, il en serait traumatisé mais qu'il me soit ramené. Je veux aussi une personne qui sache ce qu'est un chien nerveux et angoissé, qui peut détruire en machonnant ce qu'il trouve qd il est seul.
Il a besoin de dormir au chaud, d'avoir des calins, de l'amour, d'etre rassuré, de courir.

C'est un chien si fragile, si aimant, si attachant. DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR  (49) [ADOPTE] - Page 3 353521 C'est un chien normal en fait, sauf qu'il n'aime pas etre seul, ça l'angoisse comme bcp de chien.
verinha9
Explorateur !!!
verinha9

Féminin

MessageSujet: Re: DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR (49) [ADOPTE]   DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR  (49) [ADOPTE] - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 14:57

Lol la description que tu lui donne ressemble assez a la description de mon ptit loup...:sm.22: C'est d'ailleurs pour ca, je pense, que domino me touche! Il me fait tout simplement penser à Ice!
Mais bref, je te comprend tout à fait et suis totalement d'accord avec toi! De toute façon quant on adopte un chien, qu’il soit fragile ou non, on s’engage et ne l’abandonne pas par la suite. Alors bien sur qu'il faudra veillez à rencontrer une personne responsable, mais aussi a ce que tu puisses avoir un suivi!

Alors on oké pour que je diffuse par ici ?!?!

A+
Bec pour le petit domino ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR (49) [ADOPTE]   DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR  (49) [ADOPTE] - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 16:45

DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR  (49) [ADOPTE] - Page 3 P1290010
DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR  (49) [ADOPTE] - Page 3 Snb10411

VITE LE PETIT DOMINO A TROIS ANS ET DEMI DONT TROIS ANS DE BOX. IL NE FAUT PAS QUE SA SEULE LIBERTE AIT ETE CES 6 MOIS OU IL SEMBLERAIT QU'IL AIT ETE BATTU.

LE FROID ARRIVE, PAS UN AUTRE HIVER DANS SON BOX SVP. C'EST UN CHIEN EXCEPTIONNEL, GRACIEUX ET ELEGANT MALGRE LA VIE PAS FACILE QU'IL A! SON REGARD EN DIT LONG SUR SON COEUR...AIDEZ LE A ENFIN ACCEDER AU BONHEUR.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR (49) [ADOPTE]   DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR  (49) [ADOPTE] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 11:27

n'oubliez pas DOMINO il attend toujours DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR  (49) [ADOPTE] - Page 3 719210 DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR  (49) [ADOPTE] - Page 3 719210
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR (49) [ADOPTE]   DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR  (49) [ADOPTE] - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 23:25

DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR  (49) [ADOPTE] - Page 3 Photo0148tl.
:sm.22: venez vite je vous attends
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR (49) [ADOPTE]   DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR  (49) [ADOPTE] - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 15:56

DOMINO recherche toujours en vain sa famille ne l'oubliez pas svp :merci:

http://rescue.forumactif.com/ils-ne-supportent-plus-le-refuge-f79/husky-x-berger-de-3-ans-tres-malheureux-en-pension-maigrit-49-t222095-30.htm#bottom
chris02
P'tit Voyageur !!!
chris02

Féminin
Emploi : entrepreneur service aux animaux et à la personne

MessageSujet: Re: DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR (49) [ADOPTE]   DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR  (49) [ADOPTE] - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 18:39

Sur rescue, il est dit que Domino est parti à l'essai chez une famille.
J'espere que ça va enfin marcher pour lui
http://noeservices.webatu.com
kirikou
Randonneur

Féminin

MessageSujet: Re: DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR (49) [ADOPTE]   DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR  (49) [ADOPTE] - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 20:59

je voulais l'annoncer moi meme après sa période d'essai mais bon j'espère que ça ne portera pas la poisse a domino qui est en effet dans une famille depuis une semaine. Je vous confirmerais son adoption définitive quand ce sera le cas.

DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR (49) [ADOPTE]
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant