TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

SHAMAN HUSKY 9 mois PAR (21) GARDER PAR SON PROPRIETAIRE

+9
shadows-butterfly
looping
bénédicte
Vantseslava
frederic
stefrich4
mayeliss
virginie66
tyty21
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

SHAMAN HUSKY 9 mois PAR (21) GARDER PAR SON PROPRIETAIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHAMAN HUSKY 9 mois PAR (21) GARDER PAR SON PROPRIETAIRE   SHAMAN HUSKY 9 mois PAR (21) GARDER PAR SON PROPRIETAIRE - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 11:54

SHAMAN HUSKY 9 mois PAR (21) GARDER PAR SON PROPRIETAIRE - Page 3 Shaman11.
toujours en attente d'un adoptant
Revenir en haut Aller en bas
huskyland
Grand explorateur

MessageSujet: Re: SHAMAN HUSKY 9 mois PAR (21) GARDER PAR SON PROPRIETAIRE   SHAMAN HUSKY 9 mois PAR (21) GARDER PAR SON PROPRIETAIRE - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 18:51

Je trouve Shaman trés beau ,j'ai 3 chiens de lignée Polar Speed -Lekiboden de 6mois qui vont constitué une nouvelle team de travail à l'attelage...

Dommage que Shaman ne puisse pas travailler ,car vu son âge il aurait fait un bon 4ème chiens ...

Il faut quand même que les futurs adoptant soit consient qu'un chien de se type de lignée à beaucoup d'énergie à dépenser en plus il vit en meute ,c'est pas un toutou canapé ,je sais de quoi je parle.Smile

Il lui faut un maitre sprotif faisant de la cani-rando ou du can-vtt... même si celui çi n'est pas musher Smile
mlleolivia
Grand explorateur
mlleolivia

Féminin
Emploi : complexe de loisir de modelisme
Loisirs : me détendre, lire, passer un moment avec mes amis, les grande balade en nature,et jardiner

MessageSujet: Re: SHAMAN HUSKY 9 mois PAR (21) GARDER PAR SON PROPRIETAIRE   SHAMAN HUSKY 9 mois PAR (21) GARDER PAR SON PROPRIETAIRE - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 19:09

il es super ce husky
mais il y a quand meme une question, vous dite que c'est un chien d'une lignée sportif
vous aller peut etre me prendre pour une bete mais quand un chien cour asser longtemp sa travail sur ces muscles et les tendons du jarret cela lui gene pas, lui fait pas mal ???et en veillissant aurais t'il pas un handicap?
mais bon c'est pas pour ça qu'il doit pas trouvé une belle famille aimante, il es tros chou
:ilove1:
http://A2tech-modélisme.com
tyty21
Explorateur !!!
tyty21

Masculin
Emploi : musheur pro
Loisirs : chien de traineaux

MessageSujet: Re: SHAMAN HUSKY 9 mois PAR (21) GARDER PAR SON PROPRIETAIRE   SHAMAN HUSKY 9 mois PAR (21) GARDER PAR SON PROPRIETAIRE - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 1:06

salut tout le monde apres plusieurs renseignement obtenu cher les veto et d'autre personne qui l'on fait sur leur chien les genou cainieux s oper tres biens donc j'ai dessidé qu il resterait avec moi et je le ferais operer l' an prochin quand sa croissance serait terminé pour qu il puisse fair se qu il aime courir merci pour vos message tres gentil de votres par a tous bonne journée a+ guy
http://nordique-aventure.monsite.orange.fr
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly

Féminin

MessageSujet: Re: SHAMAN HUSKY 9 mois PAR (21) GARDER PAR SON PROPRIETAIRE   SHAMAN HUSKY 9 mois PAR (21) GARDER PAR SON PROPRIETAIRE - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 1:18

très bien sunny
huskyland
Grand explorateur
huskyland

Féminin
Loisirs : Traineau rando , Mes poilus !!

MessageSujet: Re: SHAMAN HUSKY 9 mois PAR (21) GARDER PAR SON PROPRIETAIRE   SHAMAN HUSKY 9 mois PAR (21) GARDER PAR SON PROPRIETAIRE - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 1:24

Guy tu as pris une Sage décision , Shaman va pouvoir continuer à vivre là ou il est le mieux...dans sa meute SHAMAN HUSKY 9 mois PAR (21) GARDER PAR SON PROPRIETAIRE - Page 3 49449
Qui sait le jour ou je monterai dans ta region avec mùa meute , je ferai un arrêt pour lui faire une petite papouille Mr. Green
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SHAMAN HUSKY 9 mois PAR (21) GARDER PAR SON PROPRIETAIRE   SHAMAN HUSKY 9 mois PAR (21) GARDER PAR SON PROPRIETAIRE - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 9:05

Super, je voyais mal ce jeune chien qui a toujours vécu en meute
se retrouver seul du jour au lendemain, très bonne décision Smile
leeloup57
loup arctique
leeloup57

Féminin
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole

MessageSujet: Re: SHAMAN HUSKY 9 mois PAR (21) GARDER PAR SON PROPRIETAIRE   SHAMAN HUSKY 9 mois PAR (21) GARDER PAR SON PROPRIETAIRE - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 11:48

:10:
http://leeloup57.skyrock.com
Eliza
SHAMAN HUSKY 9 mois PAR (21) GARDER PAR SON PROPRIETAIRE - Page 3 Modera10
Eliza

Féminin
Fonction dans la PA : Bénévole

MessageSujet: Re: SHAMAN HUSKY 9 mois PAR (21) GARDER PAR SON PROPRIETAIRE   SHAMAN HUSKY 9 mois PAR (21) GARDER PAR SON PROPRIETAIRE - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 13:20

:merci: pour lui!
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
bénédicte
SHAMAN HUSKY 9 mois PAR (21) GARDER PAR SON PROPRIETAIRE - Page 3 Enquet10
bénédicte

Féminin
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous

MessageSujet: Re: SHAMAN HUSKY 9 mois PAR (21) GARDER PAR SON PROPRIETAIRE   SHAMAN HUSKY 9 mois PAR (21) GARDER PAR SON PROPRIETAIRE - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 23:58

Trop genial pour ce beau loulou...........
Tyty21 t'es un amour.....de le garder ( bon ok là j'me lache un peu ).....mais je suis trop heureuse pour Shaman qui va pouvoir continuer à vivre avec tous ses potes.COOOOL

SHAMAN HUSKY 9 mois PAR (21) GARDER PAR SON PROPRIETAIRE
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3