| SHAMAN HUSKY 9 mois PAR (21) GARDER PAR SON PROPRIETAIRE | |
|
+9shadows-butterfly looping bénédicte Vantseslava frederic stefrich4 mayeliss virginie66 tyty21 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: SHAMAN HUSKY 9 mois PAR (21) GARDER PAR SON PROPRIETAIRE Mer 5 Mai 2010 - 11:54 | |
| . toujours en attente d'un adoptant |
|
| |
huskyland Grand explorateur
| Sujet: Re: SHAMAN HUSKY 9 mois PAR (21) GARDER PAR SON PROPRIETAIRE Mer 5 Mai 2010 - 18:51 | |
| Je trouve Shaman trés beau ,j'ai 3 chiens de lignée Polar Speed -Lekiboden de 6mois qui vont constitué une nouvelle team de travail à l'attelage... Dommage que Shaman ne puisse pas travailler ,car vu son âge il aurait fait un bon 4ème chiens ... Il faut quand même que les futurs adoptant soit consient qu'un chien de se type de lignée à beaucoup d'énergie à dépenser en plus il vit en meute ,c'est pas un toutou canapé ,je sais de quoi je parle. Il lui faut un maitre sprotif faisant de la cani-rando ou du can-vtt... même si celui çi n'est pas musher | |
|
| |
mlleolivia Grand explorateur
Nombre de messages : 436 Age : 42 Localisation : Bourgogne Emploi : complexe de loisir de modelisme Loisirs : me détendre, lire, passer un moment avec mes amis, les grande balade en nature,et jardiner Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: SHAMAN HUSKY 9 mois PAR (21) GARDER PAR SON PROPRIETAIRE Mer 5 Mai 2010 - 19:09 | |
| il es super ce husky mais il y a quand meme une question, vous dite que c'est un chien d'une lignée sportif vous aller peut etre me prendre pour une bete mais quand un chien cour asser longtemp sa travail sur ces muscles et les tendons du jarret cela lui gene pas, lui fait pas mal ???et en veillissant aurais t'il pas un handicap? mais bon c'est pas pour ça qu'il doit pas trouvé une belle famille aimante, il es tros chou :ilove1: | |
|
| |
tyty21 Explorateur !!!
Nombre de messages : 66 Age : 52 Localisation : planay savoie Emploi : musheur pro Loisirs : chien de traineaux Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: SHAMAN HUSKY 9 mois PAR (21) GARDER PAR SON PROPRIETAIRE Jeu 6 Mai 2010 - 1:06 | |
| salut tout le monde apres plusieurs renseignement obtenu cher les veto et d'autre personne qui l'on fait sur leur chien les genou cainieux s oper tres biens donc j'ai dessidé qu il resterait avec moi et je le ferais operer l' an prochin quand sa croissance serait terminé pour qu il puisse fair se qu il aime courir merci pour vos message tres gentil de votres par a tous bonne journée a+ guy | |
|
| |
shadows-butterfly Chef de Meute
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: SHAMAN HUSKY 9 mois PAR (21) GARDER PAR SON PROPRIETAIRE Jeu 6 Mai 2010 - 1:18 | |
| très bien | |
|
| |
huskyland Grand explorateur
Nombre de messages : 626 Age : 51 Localisation : A l'air pur de ma campagne Loisirs : Traineau rando , Mes poilus !! Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: SHAMAN HUSKY 9 mois PAR (21) GARDER PAR SON PROPRIETAIRE Jeu 6 Mai 2010 - 1:24 | |
| Guy tu as pris une Sage décision , Shaman va pouvoir continuer à vivre là ou il est le mieux...dans sa meute Qui sait le jour ou je monterai dans ta region avec mùa meute , je ferai un arrêt pour lui faire une petite papouille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SHAMAN HUSKY 9 mois PAR (21) GARDER PAR SON PROPRIETAIRE Jeu 6 Mai 2010 - 9:05 | |
| Super, je voyais mal ce jeune chien qui a toujours vécu en meute se retrouver seul du jour au lendemain, très bonne décision |
|
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: SHAMAN HUSKY 9 mois PAR (21) GARDER PAR SON PROPRIETAIRE Jeu 6 Mai 2010 - 11:48 | |
| | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: SHAMAN HUSKY 9 mois PAR (21) GARDER PAR SON PROPRIETAIRE Jeu 6 Mai 2010 - 13:20 | |
| | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: SHAMAN HUSKY 9 mois PAR (21) GARDER PAR SON PROPRIETAIRE Jeu 6 Mai 2010 - 23:58 | |
| Trop genial pour ce beau loulou........... Tyty21 t'es un amour.....de le garder ( bon ok là j'me lache un peu ).....mais je suis trop heureuse pour Shaman qui va pouvoir continuer à vivre avec tous ses potes.COOOOL | |
|
| |
| SHAMAN HUSKY 9 mois PAR (21) GARDER PAR SON PROPRIETAIRE | |
|