URGENT! Jaly, femelle husky de 10 mois recherche FA ou adoptant"Je suis une femelle husky née le 07/05/2014, j'étais dans un élevage mais le genre d'éleveur qui tient les retraités et les chiots qui n'ont pas été vendu ou que les gens viennent rapporter. Mais on est de plus en plus nombreux et mon éleveur manque de place et de temps pour offrir la vie que l'on mérite. Mon éleveur laisse à Home le soin de me trouver une famille pour que je puisse avoir une nouvelle chance.
Je m'appelle Jalyska, Jaly pour les intimes
, suis ok chiens habitué à la vie en meute. Les chats je les connais, je joue avec. L'humain et les enfants j'adore. Propreté ben je suis incontinente c'est pour ça que mon éleveur m'a donné. J'aurai besoin d'un jardin et d'une personne qui aura la patience de m'apprivoiser et de m'apprendre la vie de famille.
Je suis pucée (avec passeport européen) et vaccinée y compris rage. Je serai stérilisée prochainement et opérée pour essayer que je ne sois plus incontinente.
Pour ceux qui ne connaissent pas ma race, le husky est un chien très joyeux et très intelligent. Il n’est pas agressif et se montre amical avec tout le monde ; il ne fera donc pas un bon chien de garde. Il s’entend bien avec les enfants et peut faire un bon chien de compagnie à condition d’avoir suffisamment d’espace et de faire de l’exercice. Il doit être éduqué car c’est un chien têtu et espiègle.
Je veux apprendre et connaître la joie de vivre dans un foyer chaleureux. Avoir un collier et une laisse pour pouvoir aller me promener. Qu'on m'apprenne la vraie vie de chien. Je me trouve actuellement en famille d'accueil à Braine-Le-Comte en Belgique mais les covoiturages sont possibles.
Si vous souhaitez m'adopter (en passant par la case FA tant qu'on ne sait pas les séquelles de l'opération), merci de contacter Virginie Bisiau via Facebook ou par mail homewanted@outlook.be.
Merci pour votre aide ♥"
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.652887461491618.1073741908.406206482826385&type=1