| DONNE CHIOT ( GARDER PAR SA PROPRIETAIRE) | |
|
+6montserrat Baiki siberien74 vanoupsg MARIE-ANGE pauline julien 10 participants |
Auteur | Message |
---|
pauline julien P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 29 Age : 55 Localisation : WHITE COURT ALBERTA Emploi : terroriste revolutionnaire contre tout acte de crauté vers un animal Loisirs : animals Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: DONNE CHIOT ( GARDER PAR SA PROPRIETAIRE) Sam 31 Juil 2010 - 5:27 | |
| je suis obligée de donner mon chiot husky, il est tatouer ma chienne ne le supporte pas , c est terrible pour ce chiot je préfère le donner pour que son adolescence se passe bien il a 4mois. Je suis dans la région de l aisne pour des info ou photo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DONNE CHIOT ( GARDER PAR SA PROPRIETAIRE) Sam 31 Juil 2010 - 7:44 | |
| |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: DONNE CHIOT ( GARDER PAR SA PROPRIETAIRE) Sam 31 Juil 2010 - 7:59 | |
| Ou vous pouvez m'appeler au 04 95 78 41 00 vers les 14h | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DONNE CHIOT ( GARDER PAR SA PROPRIETAIRE) Lun 2 Aoû 2010 - 9:24 | |
| PAULINE des nouvelles ?? :merci: |
|
| |
vanoupsg Grand explorateur
Nombre de messages : 448 Age : 39 Localisation : gironde Loisirs : Canis lupus, félidés, ma famille, la musique avec mes bandas, etc... Fonction dans la PA : j'essaie de donner un coup de patte, euh de main! Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: DONNE CHIOT ( GARDER PAR SA PROPRIETAIRE) Lun 2 Aoû 2010 - 17:05 | |
| Bonjour c'est un mâle ou une femelle? C'est un dominant ou pas? Propre ou non? Compagnie des enfants et des chats (nous allons en avoir 2 dans une semaine)? Parce que si ton petit chiot répond à toutes ces conditions et si photo, j'ai ma sœur qui raccompagne dans une quinzaine de jours notre cousins à côté de Provins et si je lui demande je pense qu'elle accepterait de me le ramener. SI tu fais le déplacement jusque Provins.
| |
|
| |
siberien74 P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 20 Age : 50 Localisation : oise Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: DONNE CHIOT ( GARDER PAR SA PROPRIETAIRE) Dim 8 Aoû 2010 - 11:38 | |
| Bonjour toujours pas de news pour ce chiots... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DONNE CHIOT ( GARDER PAR SA PROPRIETAIRE) Dim 8 Aoû 2010 - 14:55 | |
| et non PAULINE a mis son annonce le 31 juillet et n'est pas encore revenue sur taiga |
|
| |
Baiki Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 33 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: DONNE CHIOT ( GARDER PAR SA PROPRIETAIRE) Dim 8 Aoû 2010 - 23:40 | |
| a oué ok , une annonce pas encor vérifier quoi ? | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: DONNE CHIOT ( GARDER PAR SA PROPRIETAIRE) Lun 9 Aoû 2010 - 1:00 | |
| Baiki aurais-tu la courtoisie de te présenter dans la rubrique "présentation des nouveaux membres" ?
| |
|
| |
Nombre de messages : 448 Age : 39 Localisation : gironde Loisirs : Canis lupus, félidés, ma famille, la musique avec mes bandas, etc... Fonction dans la PA : j'essaie de donner un coup de patte, euh de main! Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: DONNE CHIOT ( GARDER PAR SA PROPRIETAIRE) Mer 11 Aoû 2010 - 19:25 | |
| des news de Pauline???? | |
|
| |
shadows-butterfly Chef de Meute
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: DONNE CHIOT ( GARDER PAR SA PROPRIETAIRE) Mer 11 Aoû 2010 - 19:26 | |
| pas de connexion depuis le 31 juillet 2010 ... | |
|
| |
takya Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 35 Localisation : Cahors Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: DONNE CHIOT ( GARDER PAR SA PROPRIETAIRE) Jeu 12 Aoû 2010 - 11:53 | |
| C'est dommage, car je recherche un husky jeune. Je souhaite monté une activité de kanicart et traineau, mais pas dans l'immédiat, et je pense à prendre un bébé husky dans le but de me et le former ;) Bisous, en espérant qu'il a trouvé une super famille. | |
|
| |
| Sujet: Re: DONNE CHIOT ( GARDER PAR SA PROPRIETAIRE) Mar 17 Aoû 2010 - 20:14 | |
| quoi de 9 pour ce chiot?? | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: DONNE CHIOT ( GARDER PAR SA PROPRIETAIRE) Mar 17 Aoû 2010 - 20:45 | |
| Pas de news concernant ce chiot donc on verrouille, :merci: de prendre contact avec un modo ou un admin | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: DONNE CHIOT ( GARDER PAR SA PROPRIETAIRE) Lun 20 Sep 2010 - 8:43 | |
| Message de la proprietaire : - Citation :
- pour mon chiot
je le garde j avais repondu par MP mais j ai preferé persévérer et today tout est correcte ben je suis bien heureuse voila Bonne route | |
|
| |
pauline julien P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 29 Age : 55 Localisation : WHITE COURT ALBERTA Emploi : terroriste revolutionnaire contre tout acte de crauté vers un animal Loisirs : animals Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: DONNE CHIOT ( GARDER PAR SA PROPRIETAIRE) Lun 20 Sep 2010 - 9:04 | |
| merci et je suis vraiment bien heureuse vraiment | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DONNE CHIOT ( GARDER PAR SA PROPRIETAIRE) Lun 20 Sep 2010 - 10:47 | |
| :merci: pour ce petit loup PAULINE :10: |
|
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: DONNE CHIOT ( GARDER PAR SA PROPRIETAIRE) Lun 20 Sep 2010 - 10:50 | |
| :banane: :banane: :banane: Super pour le petit loup et toi !! | |
|
| |
| DONNE CHIOT ( GARDER PAR SA PROPRIETAIRE) | |
|