| SHAMAN HUSKY 9 mois PAR (21) GARDER PAR SON PROPRIETAIRE | |
|
+9shadows-butterfly looping bénédicte Vantseslava frederic stefrich4 mayeliss virginie66 tyty21 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vantseslava Nouveau
| Sujet: Re: SHAMAN HUSKY 9 mois PAR (21) GARDER PAR SON PROPRIETAIRE Jeu 25 Mar 2010 - 17:10 | |
| Bonsoir ! Je suis a la recherche d'un jeune husky depuis des mois et Shaman serait le chien de mes rêves, Je possède une maison avec jardin cloturé , et proche de deux forets ou je cours souvent. Un beau petit coin Le seul petit soucis est que je ne peux pas me deplacer jusqu'a Dijon , Habitant a Rouen Près de Paris. Cordialement | |
|
| |
Vantseslava Nouveau
| Sujet: re Jeu 25 Mar 2010 - 17:29 | |
| Ces problèmes de distance peuvent s'arranger a partir du 5 - 6 Avril. | |
|
| |
Vantseslava Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 33 Localisation : Rouen Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: re Ven 26 Mar 2010 - 22:19 | |
| Voila ou en sont les choses, Nous avons parlé avec titi qui prendra une vidéo pour être sur que Shaman est en bonne santé, enfin que son problème de canieu ne l'empeche pas de marcher , puis nous prendrons rendez vous du coté d'Auxerre pour que je puisse recuperer Shaman. Merci a tous le monde. | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: SHAMAN HUSKY 9 mois PAR (21) GARDER PAR SON PROPRIETAIRE Dim 28 Mar 2010 - 23:19 | |
| Un chien cagneux signifie que la rotation se fait en dedans, le pied tourne vers l’intérieur, les coudes sont en dehors.
Donc Shaman a un mauvais aplomb des posterieurs.
Importance des aplombs : Les aplombs conditionnent la station, les positions, les postures. Ils orientent le système dorso lombaire et interviennent ainsi dans sa physiologie. Ils répartissent le poids du corps et les pressions ou tensions sur les tendons et les ligaments, les surfaces articulaires et les appuis au sol. Le husky est un chien sportif, il lui est indispensable de disposer d’un système locomoteur performant lui permettant de courir vite, d’avoir de l’endurance et de bien sauter. En conséquence, il importe dés son plus jeune âge, d’acquérir fermeté et solidité sur ses aplombs. Pour l’aider, il faut graduer très précautionneusement ses premiers exercices, éviter pour commencer escaliers et pentes trop raides ainsi que les carrelages glissants.
De plus il faudra prevenir assez tot avec des traitements anti-arthrose type glucosamine ou harpagophytum pour les articulations........donc Vanteseslava attend encore plusieurs mois avant de le faire courir et surtout pas de longue distance. | |
|
| |
looping Grand explorateur
Nombre de messages : 709 Age : 57 Localisation : indre Emploi : dessinatrice Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: SHAMAN HUSKY 9 mois PAR (21) GARDER PAR SON PROPRIETAIRE Lun 29 Mar 2010 - 12:53 | |
| a quoi est du ce probleme cagneux ca na ^pas de rapport avec la dysplasie ?
si la video pouvait etre mis sur le forum ca serait interessant a titre informatif pour d'eventuel autre chien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SHAMAN HUSKY 9 mois PAR (21) GARDER PAR SON PROPRIETAIRE Ven 2 Avr 2010 - 15:04 | |
| des nouvelles de SHAMAN,,??? :merci: |
|
| |
tyty21 Explorateur !!!
Nombre de messages : 66 Age : 52 Localisation : planay savoie Emploi : musheur pro Loisirs : chien de traineaux Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: SHAMAN HUSKY 9 mois PAR (21) GARDER PAR SON PROPRIETAIRE Ven 2 Avr 2010 - 20:02 | |
| je vais fair une video la semaine prochenne et il normalement il part samedi vantseslava a+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SHAMAN HUSKY 9 mois PAR (21) GARDER PAR SON PROPRIETAIRE Ven 2 Avr 2010 - 23:17 | |
| |
|
| |
tyty21 Explorateur !!!
Nombre de messages : 66 Age : 52 Localisation : planay savoie Emploi : musheur pro Loisirs : chien de traineaux Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: SHAMAN HUSKY 9 mois PAR (21) GARDER PAR SON PROPRIETAIRE Mer 7 Avr 2010 - 11:00 | |
| desolé je pas fair de video je peu trensferer que les photos de mon telephone je peu que remetre plus de photos si vous voulé a+ | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: SHAMAN HUSKY 9 mois PAR (21) GARDER PAR SON PROPRIETAIRE Ven 9 Avr 2010 - 15:50 | |
| alors a t'il rejoint sa nouvelle famille ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SHAMAN HUSKY 9 mois PAR (21) GARDER PAR SON PROPRIETAIRE Ven 9 Avr 2010 - 16:55 | |
| il part demain BENE |
|
| |
shadows-butterfly Chef de Meute
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: SHAMAN HUSKY 9 mois PAR (21) GARDER PAR SON PROPRIETAIRE Ven 9 Avr 2010 - 17:22 | |
| | |
|
| |
tyty21 Explorateur !!!
| Sujet: Re: SHAMAN HUSKY 9 mois PAR (21) GARDER PAR SON PROPRIETAIRE Sam 10 Avr 2010 - 11:07 | |
| je nest pas u de nouvelle pour son adoption donc il est toujour a placer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SHAMAN HUSKY 9 mois PAR (21) GARDER PAR SON PROPRIETAIRE Sam 10 Avr 2010 - 13:20 | |
| mais VANTSESLAVA ne devait ^pas l'adopter??? |
|
| |
tyty21 Explorateur !!!
| Sujet: Re: SHAMAN HUSKY 9 mois PAR (21) GARDER PAR SON PROPRIETAIRE Sam 10 Avr 2010 - 17:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SHAMAN HUSKY 9 mois PAR (21) GARDER PAR SON PROPRIETAIRE Sam 10 Avr 2010 - 17:15 | |
| pourtant sa dernière visite date de hier tu devrais lui envoyer un mp pour savoir s'il le prend ou pas de manière a savoir a quoi t'en tenir |
|
| |
Vantseslava Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 33 Localisation : Rouen Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re Dim 11 Avr 2010 - 12:46 | |
| Bonjour !! Je suis désolé pour le manque de nouvelles , Je suis en train d'essayer de voir pour trouver une solution , j'ai en effet un petit soucis, Le trajet comprend 850 km aller retour, et je ne suis pas sur que ma voiture tienne le coup ( 205) Donc voila | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SHAMAN HUSKY 9 mois PAR (21) GARDER PAR SON PROPRIETAIRE Ven 16 Avr 2010 - 16:24 | |
| Bonjour à tous.
La prochaine fois on rempli le questionnaire pour poster l'annonce ( c'est le règlement. cela permet une meilleure lisibilité, clarté et transparence à travers ce chien )
Pour les eventuels adoptant, tel que Vantseslava, pareil, remplir le questionnaire de FA/pré-adoption.
Le questionnaire doit logiquement être évalué par le staff et/ou le cédant du chien.
Maintenant, je sais pas ce qu'il en est, si Vantseslava adopte définitivement le chien avec juste ces informations que nous avons là. Si c'est le cas, on peut vous aider en lançant un co-voiturage dans la rubrique adaptée.
Je ne comprend pas que tout cela n'a pas été appliqué, malgré l'intervention de yoyo. à l'avenir merci de respecter tout cela, si tout le monde fait comme ça, c'est le "dawa" après.
En cas de besoin, je reste disponible par MP. Alors, adoption maintenue? on lance un co-voiturage? à moins que cela ai déjà été fait? :scratch: |
|
| |
tyty21 Explorateur !!!
| Sujet: Re: SHAMAN HUSKY 9 mois PAR (21) GARDER PAR SON PROPRIETAIRE Sam 17 Avr 2010 - 4:24 | |
| salut s'est quoi le dawa lol lol il y a pas de co voiturage a ma conaissense et tout se qui est reglement et formulair j'ai essaé j arrive pas et j'ai pas la temp de perdre une journné sur l'ordi pour sa donc en resumé le chien est toujour a placé je vais remetre des photo des que je peu tcho a+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SHAMAN HUSKY 9 mois PAR (21) GARDER PAR SON PROPRIETAIRE Lun 19 Avr 2010 - 10:29 | |
| . UP UP POUR SHAMAN UN ADOPTANT |
|
| |
Vantseslava Nouveau
| Sujet: Re: SHAMAN HUSKY 9 mois PAR (21) GARDER PAR SON PROPRIETAIRE Jeu 22 Avr 2010 - 21:55 | |
| Un covoiturage serait possible? | |
|
| |
Vantseslava Nouveau
| Sujet: Re: SHAMAN HUSKY 9 mois PAR (21) GARDER PAR SON PROPRIETAIRE Jeu 22 Avr 2010 - 21:57 | |
| ps j'ai rempli un formulaire d'adoption il y a un mois! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SHAMAN HUSKY 9 mois PAR (21) GARDER PAR SON PROPRIETAIRE Jeu 22 Avr 2010 - 22:02 | |
| Pour ça, tu vas dans la rubrique co voiturage, tu vois auparavant avec Tyty21 pour les disponibilités et tu lances ton appel ! Si des gens sont dispos sur ce trajet dans la période choisie, tu t'arranges avec eux pour les lieux de RDV et tu met en place l'organisation |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: SHAMAN HUSKY 9 mois PAR (21) GARDER PAR SON PROPRIETAIRE Jeu 29 Avr 2010 - 0:06 | |
| - Vantseslava a écrit:
- Bonjour !!
Je suis désolé pour le manque de nouvelles , Je suis en train d'essayer de voir pour trouver une solution , j'ai en effet un petit soucis, Le trajet comprend 850 km aller retour, et je ne suis pas sur que ma voiture tienne le coup ( 205) Donc voila Excuses moi de te dire ça mais j'ai une question qui me trotte dans la tete........... Je vois que tu as 19 ans et donc j'aimerais savoir si tu as une habitation bien à toi ( ou vis tu encore chez tes parents ), si tu as un emploi car assumer un chien coute de l'argent, et si ta situation est bien etabli car un chien ne se prend pas sur un coup de tete !!!!! Egalement voilà tres longtemps que tu n'a pas donné signe de vie pour ce chien............est tu reellement interessé :scratch: J'espere que ma franchise ne te vexera pas mais je suis comme ça. | |
|
| |
Vantseslava Nouveau
| Sujet: Re: SHAMAN HUSKY 9 mois PAR (21) GARDER PAR SON PROPRIETAIRE Jeu 29 Avr 2010 - 7:01 | |
| Hello ! Alor je possede bien uine maison a mon nom je suis locataire, j'y vis avec ma fiancee. En revanche l'adoption de shaman pose problème etant donne la distance qui me separe du pti loup Je prefere mettre ma proposition en suspens Merci de votre comprehension | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SHAMAN HUSKY 9 mois PAR (21) GARDER PAR SON PROPRIETAIRE Mer 5 Mai 2010 - 11:54 | |
| . toujours en attente d'un adoptant |
|
| |
huskyland Grand explorateur
Nombre de messages : 626 Age : 51 Localisation : A l'air pur de ma campagne Loisirs : Traineau rando , Mes poilus !! Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: SHAMAN HUSKY 9 mois PAR (21) GARDER PAR SON PROPRIETAIRE Mer 5 Mai 2010 - 18:51 | |
| Je trouve Shaman trés beau ,j'ai 3 chiens de lignée Polar Speed -Lekiboden de 6mois qui vont constitué une nouvelle team de travail à l'attelage... Dommage que Shaman ne puisse pas travailler ,car vu son âge il aurait fait un bon 4ème chiens ... Il faut quand même que les futurs adoptant soit consient qu'un chien de se type de lignée à beaucoup d'énergie à dépenser en plus il vit en meute ,c'est pas un toutou canapé ,je sais de quoi je parle. Il lui faut un maitre sprotif faisant de la cani-rando ou du can-vtt... même si celui çi n'est pas musher | |
|
| |
| SHAMAN HUSKY 9 mois PAR (21) GARDER PAR SON PROPRIETAIRE | |
|