| Aidez-moi a sortir BELLA du chenil, 2ans PAR (78) ADOPTEE | |
|
+16montserrat Eliza silversource@hotmail.fr tifille ikky madame reboussin Demoniak LYLOU pascaline frederic Marina l'Oursonne virginie66 malvinskaia runisca priska78 dawa 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
priska78 Randonneur
| Sujet: Re: Aidez-moi a sortir BELLA du chenil, 2ans PAR (78) ADOPTEE Jeu 29 Juil 2010 - 22:39 | |
| | |
|
| |
eveline Explorateur !!!
| Sujet: Re: Aidez-moi a sortir BELLA du chenil, 2ans PAR (78) ADOPTEE Jeu 5 Aoû 2010 - 13:04 | |
| Hello bonjour, Selon un tél. d'hier avec la responsable de la pension, Mme LAINE, Bella est adoptée et part samedi avec sa nouvelle famille. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aidez-moi a sortir BELLA du chenil, 2ans PAR (78) ADOPTEE Jeu 5 Aoû 2010 - 13:09 | |
| : :merci: eveline pour la bonne nouvelle :banane: :yes: |
|
| |
priska78 Randonneur
Nombre de messages : 40 Age : 37 Localisation : mantes la jolie Emploi : Soigneuse animalier Loisirs : Chevaux, chiens, nature... Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Aidez-moi a sortir BELLA du chenil, 2ans PAR (78) ADOPTEE Jeu 5 Aoû 2010 - 22:43 | |
| merci Eveline ;) :banane: Une de moins à l'adoption | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Aidez-moi a sortir BELLA du chenil, 2ans PAR (78) ADOPTEE Jeu 5 Aoû 2010 - 22:46 | |
| Croisons les doigts pour que tout se passe bien . | |
|
| |
priska78 Randonneur
Nombre de messages : 40 Age : 37 Localisation : mantes la jolie Emploi : Soigneuse animalier Loisirs : Chevaux, chiens, nature... Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Aidez-moi a sortir BELLA du chenil, 2ans PAR (78) ADOPTEE Jeu 5 Aoû 2010 - 22:48 | |
| MERCI à Yolande et à ceux qui ce sont intéresser de près ou de loin au sort de la belle Bella. Même si je n'avais plus la possibilité d'avoir de ses nouvelles, je suis ravie qu'elle est trouvé une famille!! Il y'en a encore beaucoup d'autres qui sont à la recherche de bons maitres... Bonne continuation à tous. | |
|
| |
priska78 Randonneur
| Sujet: Re: Aidez-moi a sortir BELLA du chenil, 2ans PAR (78) ADOPTEE Jeu 5 Aoû 2010 - 22:49 | |
| J'espère que ce sont des maitres patients, qui savent que ça ne va pas être facile de la mettre en confiance... | |
|
| |
pascaline P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 29 Age : 65 Localisation : DRACE (RHONE) Emploi : COMPTABLE TAXATEUR Loisirs : ANIMAUX-NATURE-SPORT-MOTO Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Aidez-moi a sortir BELLA du chenil, 2ans PAR (78) ADOPTEE Ven 6 Aoû 2010 - 9:15 | |
| :sm.22:
Bonjour, j'ai appris que Bella avait été adoptée. Je suis ravie pour elle et triste pour nous. Nous avions eu un coup de coeur et nous n'avons jamais pu aller la voir et l'adopter, nous avons eu deux soucis en peu temps donc un très sérieux puisque notre 2ème fils a eu un grave accident de la route, nous avons dû le rapatrier chez nous le temps, qu'il se remette de ses blessures. Cela a été compliqué à gérer, et pour Bella, cela n'aurait été pas top car nous n'aurions pas eu bien le temps de nous occuper d'elle pour l'instant. Et j'avais dit à Mme LAINE que dès que la situation se serait clarifiée, nous viendrions mais que si elle trouvait une famille pour Bella, il n'y avait aucun souci puisque nous ne pouvions plus répondre à l'attente de Bella pour l'instant.
Cordialement
Pascaline | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aidez-moi a sortir BELLA du chenil, 2ans PAR (78) ADOPTEE Ven 6 Aoû 2010 - 9:46 | |
| :merci: d'avoir bien voulu adopter BELLA mais je pense que maintenant elle doit etre bien .il y en a d'autres a adopter qui sont aussi malheureux .désolée pour ton fils j'èspère que maintenant il va mieux .bonne journée |
|
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| |
| |
griciaux P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 35 Age : 36 Localisation : nivelles Emploi : ouvrier Loisirs : les chiens en général Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Aidez-moi a sortir BELLA du chenil, 2ans PAR (78) ADOPTEE Ven 6 Aoû 2010 - 15:47 | |
| alor ca c'es chouette | |
|
| |
lavegetarienne33 Grand explorateur
Nombre de messages : 721 Age : 24 Localisation : Avec mes toutous <3 Loisirs : expositions canines Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Aidez-moi a sortir BELLA du chenil, 2ans PAR (78) ADOPTEE Sam 14 Aoû 2010 - 14:56 | |
| c'est trop bien !!! enfin adoptée !!! merci a la famille qui l'a adoptée !!!! longue vie a toi Bella | |
|
| |
| Aidez-moi a sortir BELLA du chenil, 2ans PAR (78) ADOPTEE | |
|