TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aidez-moi a sortir BELLA du chenil, 2ans PAR (78) ADOPTEE

+16
montserrat
Eliza
silversource@hotmail.fr
tifille
ikky
madame reboussin
Demoniak
LYLOU
pascaline
frederic
Marina l'Oursonne
virginie66
malvinskaia
runisca
priska78
dawa
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
frederic
Aidez-moi a sortir BELLA du chenil, 2ans PAR (78) ADOPTEE - Page 2 Admin110

Aidez-moi a sortir BELLA du chenil, 2ans PAR (78) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi a sortir BELLA du chenil, 2ans PAR (78) ADOPTEE   Aidez-moi a sortir BELLA du chenil, 2ans PAR (78) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 9:48

malvinskaia a écrit:
Je trouverais ça génial aussi si ça marchait entre Bella, mon chien et moi...
Même si ce n'était pas vraiment prévu, je serais super heureuse de l'accueillir. Après tout ne dit-on pas que c'est l'occasion qui fait le larron ?

Je vous tiens au courant de la suite que je donnerai à ma visite à La Chevrie vendredi, en espérant que ça le fasse !

PAs de soucis, tu viendras la promener à yerres avec baltik, angie, elia, bonny, firstee, tyner et toute la bande lol!
Revenir en haut Aller en bas
malvinskaia
Aidez-moi a sortir BELLA du chenil, 2ans PAR (78) ADOPTEE - Page 2 Modera10

MessageSujet: Re: Aidez-moi a sortir BELLA du chenil, 2ans PAR (78) ADOPTEE   Aidez-moi a sortir BELLA du chenil, 2ans PAR (78) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 11:21

Ce serait avec plaisir !
Mais ne vendons pas la peau de l'ours... je ne suis pas encore allée la voir...
http://m-ton-chien.com
Marina l'Oursonne
Explorateur !!!

Féminin

MessageSujet: Re: Aidez-moi a sortir BELLA du chenil, 2ans PAR (78) ADOPTEE   Aidez-moi a sortir BELLA du chenil, 2ans PAR (78) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 13:30

Je croise les doigts pour toi Aidez-moi a sortir BELLA du chenil, 2ans PAR (78) ADOPTEE - Page 2 381178 , je suis sereine, en plus je le sens bien Aidez-moi a sortir BELLA du chenil, 2ans PAR (78) ADOPTEE - Page 2 Icon_lol , je ne te connais pas mais tu y vas avec plein d'amour Aidez-moi a sortir BELLA du chenil, 2ans PAR (78) ADOPTEE - Page 2 Amour26 et ça, ça n'a pas de prix !!!!!!
Il faudra un peu de temps peut-être pour qu'elle s'adapte ......
N'oublions pas qu'elle à été trouvée errante Aidez-moi a sortir BELLA du chenil, 2ans PAR (78) ADOPTEE - Page 2 Chienbla
Donnons lui une chance Aidez-moi a sortir BELLA du chenil, 2ans PAR (78) ADOPTEE - Page 2 Icon_cheers
Je t'envoie tout le soleil du gers Aidez-moi a sortir BELLA du chenil, 2ans PAR (78) ADOPTEE - Page 2 Icon_sunny il fait très beau !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aidez-moi a sortir BELLA du chenil, 2ans PAR (78) ADOPTEE   Aidez-moi a sortir BELLA du chenil, 2ans PAR (78) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 18:27

Aidez-moi a sortir BELLA du chenil, 2ans PAR (78) ADOPTEE - Page 2 Bella_11.

des nouvelles pour BELLA :hein: :merci:
malvinskaia
malvinskaia

Féminin
Emploi : professeur de danse, éducateur canin et comportementaliste
Loisirs : juste vivre avec mes chiens...
Fonction dans la PA : Aide qui a besoin

MessageSujet: Re: Aidez-moi a sortir BELLA du chenil, 2ans PAR (78) ADOPTEE   Aidez-moi a sortir BELLA du chenil, 2ans PAR (78) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 8:17

Je n'ai finalement pas pu aller la voir ce week-end, à cause d'incompatibilité d'emploi du temps entre la responsable du chenil et moi. Mais j'ai eu PRISKA par téléphone au sujet de la chienne, qui m'a rapporté ce qu'elle sait d'elle puisqu'elle, elle l'a vue.

En résumé, c'est une chienne qui a beaucoup trop peur des humains pour que je puisse la prendre de toute façon, compte tenu de la vie que j'ai en ce moment : je suis éducateur canin, je passe tout mon temps libre à côtoyer plein de chiens (ça, pas de souci pour Bella) et aussi PLEIN D'HUMAINS. Pour couronner le tout, je suis en formation pour devenir comportementaliste et ne loge pas chez moi environ 3 semaines sur 4. Je confie mon chien pour la journée à une de mes amies qui m'héberge et le retrouve le soir, et ce genre de vie ne procurerait à Bella qu'un stress supplémentaire. Je pense qu'il lui faut, dans un premier temps, beaucoup de calme pour espérer qu'elle se réadapte à la vie en famille.

Nous avons conclu avec PRISKA que je la rappellerai dans le courant du mois de juin, quand je serai plus tranquille et posée. A ce moment-là, si la chienne est toujours à l'adoption, j'irai la voir. Si adoption il y a par la suite, la période d'été sera beaucoup plus calme pour moi et plus propice à l'accueil d'une petite chienne à qui il faut redonner confiance.

J'imagine que mon histoire vous déçoit tous beaucoup, j'en suis désolée, mais je veux du bien pour cette chienne. Et si la vie que j'ai à lui offrir ne peut lui procurer que du stress, je préfère la laisser à celui ou celle qui aura à lui proposer le calme et la sérénité dont elle a besoin...
priska78
Randonneur
priska78

Féminin
Emploi : Soigneuse animalier
Loisirs : Chevaux, chiens, nature...

MessageSujet: Re: Aidez-moi a sortir BELLA du chenil, 2ans PAR (78) ADOPTEE   Aidez-moi a sortir BELLA du chenil, 2ans PAR (78) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 12:42

Bien que tu n'es pas pu venir Malvina je suis contente d'avoir discuter avec toi, ta supposition sur le fait que Bella serait peut être mieux en meute est loin d'être mauvaise.

Peut être qu'elle serait plus à l'aise au milieu d'autre chiens avec lesquels elle trouverait sa place hiérarchique et donc une stabilité plutôt qu'avec un humain avec lequel elle aurait peut être plus de mal à créer des liens rassurants...

Bien compliqué tout ça....
:hein:
Il faut que Bella sorte de cette pension mais comment savoir ce qui est le mieux pour elle?
Aidez-moi a sortir BELLA du chenil, 2ans PAR (78) ADOPTEE - Page 2 189476
malvinskaia
malvinskaia

Féminin

MessageSujet: Re: Aidez-moi a sortir BELLA du chenil, 2ans PAR (78) ADOPTEE   Aidez-moi a sortir BELLA du chenil, 2ans PAR (78) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 22:49

Oui, c'est vrai qu'elle est magnifique, elle a un petit air dans les yeux qui me fascine et me fait fondre à la fois...

Tu sais, PRISKA, je continue à m'interroger à son sujet... La mettre dans une meute, ce serait à mon sens la ménager et lui offrir une vie tranquille puisqu'on ne la confronterait pas à ce qui l'a certainement traumatisée. Mais peut-être qu'elle n'a tout bonnement jamais eu l'occasion de côtoyer les humains, c'est aussi peut-être pour ça qu'elle les fuit si elle ne mes connaît pas ! Et ça, ça se travaille petit à petit, avec beaucoup de patience. C'est le discours du renard dans le Petit Prince : "apprivoise-moi"...

Je pense souvent à elle...
priska78
Randonneur
priska78

Féminin

MessageSujet: Re: Aidez-moi a sortir BELLA du chenil, 2ans PAR (78) ADOPTEE   Aidez-moi a sortir BELLA du chenil, 2ans PAR (78) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 23:25

Malvina comme je te l'est dit, elle reste tout de même curieuse de savoir ce qu'on lui veux lorsqu'on rentre dans son enclos... Le chef de meute préférer du chien reste l'être humain et je suis persuadé que cette mémère n'est pas une exception. Voila des mois qu'elle est à la pension et les premiers progrès ont été visible que récemment lorsqu'elle s'est laisser caresser sereinement par l'employée présente à temps pleins. Je suis certaine qu'il lui faut uniquement du temps, du calme, de la douceur et comme l'a bien dit Valou; de l'affection.

Ça serait peut être choisir la facilité que de la placer dans une meute (si cela était possible). Pour nous en tout cas. Créer sa place au milieu d'une bande déjà constituer sera pour elle certainement difficile pendant un certain temps.

Mais je parle comme si nous avions le choix alors que non :s
Malvina, je serais ravie que tu puisse venir la voir en juin après ta formation, que tu craque et que tu la sorte de la pension. Malgré qu'elle ne soit pas dans un minuscule enclos et qu'elle soit nourrie à sa faim je suis persuadé qu'elle serait mieux avec ton chien et toi. Mais je serais aussi ravie qu'un adoptant (possédant une meute ou vivant en appartement) craque dessus dés demain parce que rien ne vaut un maitre à temps pleins pour un chien.

A très vite, MERCI à Marina l'oursonne, Valou et le modérateur Yoyo pour votre soutien n'hésitez pas à parler de BELLA autour de vous ;)

:merci:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aidez-moi a sortir BELLA du chenil, 2ans PAR (78) ADOPTEE   Aidez-moi a sortir BELLA du chenil, 2ans PAR (78) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 23:34

Ce n'est pas forcément en la plaçant en meute qu'elle progressera.
Les chiens de meute ont des règles de vie qui peuvent être difficiles à intégrer
pour un chien qui ne les a pas connu avant.
Cet apprentissage se fait parfois dans la douleur si le chien ne sait pas respecter les règles.
Il vaut mieux en ce cas la mettre avec un seul compagnon canin qui l'acceptera beaucoup plus facilement et pourra aider à la rendre moins craintive vis à vis des humains.
le reste, c'est comme dit par malvinskaia : ça se travaille avec patience et douceur et dans le temps.
priska78
Randonneur
priska78

Féminin

MessageSujet: Re: Aidez-moi a sortir BELLA du chenil, 2ans PAR (78) ADOPTEE   Aidez-moi a sortir BELLA du chenil, 2ans PAR (78) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 23:42

François a écrit:
Ce n'est pas forcément en la plaçant en meute qu'elle progressera.
Les chiens de meute ont des règles de vie qui peuvent être difficiles à intégrer
pour un chien qui ne les a pas connu avant.
Cet apprentissage se fait parfois dans la douleur si le chien ne sait pas respecter les règles.
Il vaut mieux en ce cas la mettre avec un seul compagnon canin qui l'acceptera beaucoup plus facilement et pourra aider à la rendre moins craintive vis à vis des humains.
le reste, c'est comme dit par malvinskaia : ça se travaille avec patience et douceur et dans le temps.

Je suis d'acore, leurs lois sont parfois bien rudes et Bella étant tout de même timide au milieu de ses congénères cette vie en serait surement que plus difficile...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aidez-moi a sortir BELLA du chenil, 2ans PAR (78) ADOPTEE   Aidez-moi a sortir BELLA du chenil, 2ans PAR (78) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 8:48

Il serait bien de tester ses capacités de communication avec des chiens assez sociaux pour commencer, un à la fois si possible et en liberté sur un terrain neutre sécurisé.
virginie66
Explorateur !!!
virginie66

Féminin
Emploi : sans
Loisirs : ballades montagnes forets en famille

MessageSujet: Re: Aidez-moi a sortir BELLA du chenil, 2ans PAR (78) ADOPTEE   Aidez-moi a sortir BELLA du chenil, 2ans PAR (78) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 10:19

il na pas tord yoyo26 y'en a tellement des chiens a l'adoption, que de faire faire des petits qui se retrouverons peut etre en fourriere un jours ou l'autre et si c pour les vendres et ce faire du frics avec c pas cool pour les chiens et je crois que les chiens et chiennes a l'adoption sont steriliser d'office
pascaline
P'tit Voyageur !!!
pascaline

Féminin
Emploi : COMPTABLE TAXATEUR
Loisirs : ANIMAUX-NATURE-SPORT-MOTO

MessageSujet: Re: Aidez-moi a sortir BELLA du chenil, 2ans PAR (78) ADOPTEE   Aidez-moi a sortir BELLA du chenil, 2ans PAR (78) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 10:41

Bonjour, bonjour. c'est Pascaline

Eh bien, après toutes ces bonnes paroles, nous, nous allons prendre contact avec le refuge et le temps de nous organiser pour le voyage, nous allons aller faire une petite visite à Bella et qui sait, elle va peut-être avoir le coup de coeur pour nous. Aidez-moi a sortir BELLA du chenil, 2ans PAR (78) ADOPTEE - Page 2 Amour26
Marina l'Oursonne
Explorateur !!!

Féminin

MessageSujet: Re: Aidez-moi a sortir BELLA du chenil, 2ans PAR (78) ADOPTEE   Aidez-moi a sortir BELLA du chenil, 2ans PAR (78) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 11:20

Bon, hé bien moi qui n'est pas la langue dans ma poche, Aidez-moi a sortir BELLA du chenil, 2ans PAR (78) ADOPTEE - Page 2 34559 je vais dire ce que je pense et tant pis si ça plaît pas !!!! Aidez-moi a sortir BELLA du chenil, 2ans PAR (78) ADOPTEE - Page 2 Icon_lol
On essaie de sauver Bella, pas de lui faire faire des chiots !!!! Aidez-moi a sortir BELLA du chenil, 2ans PAR (78) ADOPTEE - Page 2 Icon_evil
L'argent, l'argent, toujours l'argent !!!!!! Aidez-moi a sortir BELLA du chenil, 2ans PAR (78) ADOPTEE - Page 2 189476
J'estime qu'il y a assez de chiens comme ça dans les refuges.
J'aimerai ajouter; "auriez vous fait une proposition d'adoption si BELLA avait été stérilisée ???? sans vous offenser IKKY"
Après ces bonnes paroles, PASCALINE, j'espère que tu vas craquer pour cette jolie princesse Aidez-moi a sortir BELLA du chenil, 2ans PAR (78) ADOPTEE - Page 2 630828
Tiens nous informée, pas de soleil du gers, aujourd'hui il tombe des cordes.
LYLOU
Nouveau
LYLOU

Féminin
Loisirs : Peinture, Sport, Cuisiner, Jardiner......

MessageSujet: Re: Aidez-moi a sortir BELLA du chenil, 2ans PAR (78) ADOPTEE   Aidez-moi a sortir BELLA du chenil, 2ans PAR (78) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 12:01

on croises les doigts pascaline
priska78
Randonneur
priska78

Féminin

MessageSujet: Re: Aidez-moi a sortir BELLA du chenil, 2ans PAR (78) ADOPTEE   Aidez-moi a sortir BELLA du chenil, 2ans PAR (78) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 18:57

Bonjour Pascaline, j'espère que ça va marcher! Peut tu me tenir au courant du jour de ta venue stp? Merci à bientôt ;)

Ikky peut être que tu as trouvé les mots de notre modérateur un peut franc mais prudence est maître mot en ce qui me concerne et je pense un peut comme tt le monde içi; nous voyons assé de chiens à replacer tt les ans pour être un peut réticent vis à vis de la reproduction :( Surtout pour ce qui est des chiens "croisé et recroisé", je vais être cru mais un "batar" sera plus facilement abandonné et plus difficile à replacer qu'un chien LOF...

François, nous avons déjà tester Bella entouré de congénères, j'en est parler sur une des quelques pages je crois ou en privé je n'sais plus... Aidez-moi a sortir BELLA du chenil, 2ans PAR (78) ADOPTEE - Page 2 189476
Elle est à l'aise entouré de 2 - 3 chiens (mâles et femelles) , un peut timide elle est plutôt conciliante et évite tt conflit. Avec plus de chiens elle est un peut plus perdue, ça bouge trop autour d'elle et elle fini par se retiré dans sa niche. Elle à bien accepter un chien qui est actuellement avec elle dans l'enclos, il à l'air de la rassurer un peut...

MERCI pour BELLA

Aidez-moi a sortir BELLA du chenil, 2ans PAR (78) ADOPTEE - Page 2 657820
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aidez-moi a sortir BELLA du chenil, 2ans PAR (78) ADOPTEE   Aidez-moi a sortir BELLA du chenil, 2ans PAR (78) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 19:03

ikky a écrit:
virginie66 a écrit:
il na pas tord yoyo26 y'en a tellement des chiens a l'adoption, que de faire faire des petits qui se retrouverons peut etre en fourriere un jours ou l'autre et si c pour les vendres et ce faire du frics avec c pas cool pour les chiens et je crois que les chiens et chiennes a l'adoption sont steriliser d'office

Je suis d'accord avec toi aussi mais notre but n'est pas de faire du fric, notre but est d'avoir une femelle pour notre chien car les huskys vivent mieux en meute et faire des petits pour que mes parents et beaux parents est de petits d'IKKY et que nous puissions avoir un traineau complet familiale pour nos loisirs.
ET puis les chiens ne sont pas systematiquement en fourriere...
SInon plus personne ferait de petits.

Tu peux chercher autre part que sur un forum de sauvetage, ici on est contre la reproduction anarchique chez les particuliers.
Tu ne sais pas ce que c'est que le travail qu'implique une portée.

95% des chiens de refuges sont issus de particulier que on voulu faire une portée avec leur chien.
virginie66
Explorateur !!!
virginie66

Féminin
Emploi : sans
Loisirs : ballades montagnes forets en famille

MessageSujet: Re: Aidez-moi a sortir BELLA du chenil, 2ans PAR (78) ADOPTEE   Aidez-moi a sortir BELLA du chenil, 2ans PAR (78) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 19:55

pour tes parents beaux parent et traineau tu peu adopter ya des jeune chiens qui ne demande que ca et beaucoup sont sportifs
priska78
Randonneur
priska78

Féminin

MessageSujet: Re: Aidez-moi a sortir BELLA du chenil, 2ans PAR (78) ADOPTEE   Aidez-moi a sortir BELLA du chenil, 2ans PAR (78) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 21:02

virginie66 a écrit:
pour tes parents beaux parent et traineau tu peu adopter ya des jeune chiens qui ne demande que ca et beaucoup sont sportifs

Voila le meilleurs des conseils Ikky Mr. Green
Demoniak
Explorateur !!!
Demoniak

Féminin

MessageSujet: Re: Aidez-moi a sortir BELLA du chenil, 2ans PAR (78) ADOPTEE   Aidez-moi a sortir BELLA du chenil, 2ans PAR (78) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 0:01

ikky a écrit:
Bonjour,

Comment s'entend elle avec les mâles?
peut elle avoir des petits?

Merci bcp

Et bien ça c'est direct...........................................n'importe quoi Aidez-moi a sortir BELLA du chenil, 2ans PAR (78) ADOPTEE - Page 2 98202
Demoniak
Explorateur !!!
Demoniak

Féminin

MessageSujet: Re: Aidez-moi a sortir BELLA du chenil, 2ans PAR (78) ADOPTEE   Aidez-moi a sortir BELLA du chenil, 2ans PAR (78) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 0:05

ikky a écrit:
yoyo26 a écrit:
IKKY nous sommes sur un forum de sauvetages non de reproduction donc il n'est pas question de faire des petits a cette puce qui a tant souffer cherche ailleurs .
priere de bien vouloir te présenter .

https://www.taigapassionnordiques.org/presentations-des-membres-f1/

C'est un message que je trouve très UP TO FRONT pour un modérateur.
J'ai un Husky de 2 ans croisé labrador male, nous souhaitons SAUVER une femelle de refuge pour lui tenir compagnie mais nous voulons également faire faire des petis à notre chien adoré.
Mias nous allons chercher ailleurs.
Salutations

Y'a pas assez de croisé X...et en plus tu veux le faire reproduire pffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Tu dis bien que c'est toi qui veux faire faire des petits à ton chien, c'est pas lui qui te l'a demandé rassures moi.
Putain j'ai l'impression que les humains transposent leur pulsion sexuelle sur leur chien...c'est vraiment n'importe quoi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aidez-moi a sortir BELLA du chenil, 2ans PAR (78) ADOPTEE   Aidez-moi a sortir BELLA du chenil, 2ans PAR (78) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 0:19

1) on se calme
2) Ikky, si tu veux voir ailleurs, va. Ici nous t'accueillerons les bras ouvert si tu acceptes les règles du forum, de sauvetage et replacement. Nous sommes contre certains procédés de reproduction, il faut savoir le respecter.
Pour mieux comprendre, on t'invite aussi à mieux découvrir ce qu'il se passe tout les jours...
Ok, peut être que " toi " ils iront pas en fourrière, mais tu n'es pas devin, tu ne sauras pas comment seront tes chiots...et si tu devais en placer? et si les personnes qui devront recevoir le chiot à placer doivent le replacer et ainsi de suite...
Voilà, nous sommes ouvert d'esprit, mais là, c'est catégoriquement "non" pour ta demande.

3) plus de polémique sur ce sujet, valable pour les autres membres, inutile de rajouter des commentaires, on sait tous ce que pense chacun, si vous voulez débattre, ouvrez un sujet.

Merci de nous concentrer sur BELLA, à adopter SOUS CONDITIONS.

Ils ne demandent pas mieux que d'être BIEN placés nos protégés....
madame reboussin
Ours Polaire
madame reboussin

Féminin
Emploi : retraitee

MessageSujet: Re: Aidez-moi a sortir BELLA du chenil, 2ans PAR (78) ADOPTEE   Aidez-moi a sortir BELLA du chenil, 2ans PAR (78) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 8:17

:mee: entierement d accord avec toi fragola
ikky
Nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: Aidez-moi a sortir BELLA du chenil, 2ans PAR (78) ADOPTEE   Aidez-moi a sortir BELLA du chenil, 2ans PAR (78) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 10:37

Pourquoi tombe t'on?
Pour mieux apprendre à se relever !
Non effectivement je ne sais pas ce que ça implique.
reproduction anarchique des particuliers....
Ok j'ai bien compris, en gros Pas d'experience dégagez de ce site...

Je vais reflechir à mon projet car vous dites ça pas par hasard mais la science infuse n'est dans aucun de nous !.

Veuillez revenir au sujet SVP !!!
LE STAFF
pascaline
P'tit Voyageur !!!
pascaline

Féminin
Emploi : COMPTABLE TAXATEUR
Loisirs : ANIMAUX-NATURE-SPORT-MOTO

MessageSujet: Re: Aidez-moi a sortir BELLA du chenil, 2ans PAR (78) ADOPTEE   Aidez-moi a sortir BELLA du chenil, 2ans PAR (78) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 11:15

Bonjour, bonjour, c'est Pascaline

Ben, y'a de l'ambiance. Mais, au moins c'est franc, je sais maintenant que je suis au bon endroit.

Message pour Priska.

J'ai envoyé un mail à la Pension hier, je pense qu'ils vont me répondre sous peu. Dès que j'ai une réponse sur les détails que j'ai demandés (disponibilité des personnes et frais pour Bella), le temps que l'on organise le voyage (1000 km aller retour et hôtel). Cela pourrait peut-être se faire pour la Pentecôte.

:sm.22:
priska78
Randonneur
priska78

Féminin

MessageSujet: Re: Aidez-moi a sortir BELLA du chenil, 2ans PAR (78) ADOPTEE   Aidez-moi a sortir BELLA du chenil, 2ans PAR (78) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 12:56

:mains: 1000km! Ouaou ça c'est de la Motivation Mr. Green

malvinskaia
malvinskaia

Féminin

MessageSujet: Re: Aidez-moi a sortir BELLA du chenil, 2ans PAR (78) ADOPTEE   Aidez-moi a sortir BELLA du chenil, 2ans PAR (78) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 19:51

Tiens-nous au courant, Pascaline...

Aidez-moi a sortir BELLA du chenil, 2ans PAR (78) ADOPTEE
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant