| Aidez-moi a sortir BELLA du chenil, 2ans PAR (78) ADOPTEE | |
|
+16montserrat Eliza silversource@hotmail.fr tifille ikky madame reboussin Demoniak LYLOU pascaline frederic Marina l'Oursonne virginie66 malvinskaia runisca priska78 dawa 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
priska78 Randonneur
| Sujet: Re: Aidez-moi a sortir BELLA du chenil, 2ans PAR (78) ADOPTEE Mer 5 Mai 2010 - 12:56 | |
| :mains: 1000km! Ouaou ça c'est de la Motivation :merci: | |
|
| |
malvinskaia
| Sujet: Re: Aidez-moi a sortir BELLA du chenil, 2ans PAR (78) ADOPTEE Lun 10 Mai 2010 - 19:51 | |
| Tiens-nous au courant, Pascaline... | |
|
| |
tifille Ours Polaire
Nombre de messages : 1095 Age : 58 Localisation : alpes maritimes Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux. Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Aidez-moi a sortir BELLA du chenil, 2ans PAR (78) ADOPTEE Mar 11 Mai 2010 - 9:39 | |
| croisée :hein: je pense pas ,vite une maison pour la belle. | |
|
| |
priska78 Randonneur
Nombre de messages : 40 Age : 37 Localisation : mantes la jolie Emploi : Soigneuse animalier Loisirs : Chevaux, chiens, nature... Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Aidez-moi a sortir BELLA du chenil, 2ans PAR (78) ADOPTEE Mar 11 Mai 2010 - 13:30 | |
| - tifille a écrit:
- croisée :hein: je pense pas ,vite une maison pour la belle.
Elle ne l'est peut être pas. Mais vu qu'on ne connait pas ses origines je préfère ne pas m'avancer. Je suis plus calé Berger que Nordique ;) Mais elle est belle c'est sur... | |
|
| |
malvinskaia
Nombre de messages : 490 Age : 47 Localisation : Yerres, France Emploi : professeur de danse, éducateur canin et comportementaliste Loisirs : juste vivre avec mes chiens... Fonction dans la PA : Aide qui a besoin Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Aidez-moi a sortir BELLA du chenil, 2ans PAR (78) ADOPTEE Mar 11 Mai 2010 - 22:26 | |
| Je me suis fait la même réflexion que tifille, je ne pense pas qu'elle soit croisée... | |
|
| |
priska78 Randonneur
Nombre de messages : 40 Age : 37 Localisation : mantes la jolie Emploi : Soigneuse animalier Loisirs : Chevaux, chiens, nature... Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Aidez-moi a sortir BELLA du chenil, 2ans PAR (78) ADOPTEE Mar 11 Mai 2010 - 23:24 | |
| Et bien, c'est alors la première fois que je vois un husky avec un noir aussi intense et un blanc aussi... Blanc | |
|
| |
pascaline P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 29 Age : 65 Localisation : DRACE (RHONE) Emploi : COMPTABLE TAXATEUR Loisirs : ANIMAUX-NATURE-SPORT-MOTO Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Aidez-moi a sortir BELLA du chenil, 2ans PAR (78) ADOPTEE Jeu 20 Mai 2010 - 11:11 | |
| :sm.22:
Bonjour,
Eh ben Bella, nous allons aller la voir peut être le 29 mai ou plus sûrement le 12 juin si bien sûr, elle n'est toujours pas adoptée. | |
|
| |
priska78 Randonneur
| Sujet: Re: Aidez-moi a sortir BELLA du chenil, 2ans PAR (78) ADOPTEE Jeu 20 Mai 2010 - 14:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aidez-moi a sortir BELLA du chenil, 2ans PAR (78) ADOPTEE Dim 30 Mai 2010 - 11:45 | |
| toujours a l'adoption BELLA ,??? :merci: |
|
| |
priska78 Randonneur
| Sujet: Re: Aidez-moi a sortir BELLA du chenil, 2ans PAR (78) ADOPTEE Dim 30 Mai 2010 - 18:57 | |
| Pascaline, as tu pu aller la voir? | |
|
| |
silversource@hotmail.fr Explorateur !!!
Nombre de messages : 74 Age : 40 Localisation : rouen Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Aidez-moi a sortir BELLA du chenil, 2ans PAR (78) ADOPTEE Dim 30 Mai 2010 - 22:56 | |
| elle a le même masque que mon loup ainsi que le même type de poil | |
|
| |
Nombre de messages : 29 Age : 65 Localisation : DRACE (RHONE) Emploi : COMPTABLE TAXATEUR Loisirs : ANIMAUX-NATURE-SPORT-MOTO Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Aidez-moi a sortir BELLA du chenil, 2ans PAR (78) ADOPTEE Lun 31 Mai 2010 - 9:28 | |
| Bonjour, Non, la dernière fois c'était la pension qui n'était pas libre alors on a prévu pour le 12 juin, normalement s'il ne nous arrive pas de catastrophe d'ici là. C'est un grand voyage quand même 1000 bornes à faire + un hôtel qui accepte les chiens si nous adoptons Bella et nous savons toujours pas si elle mange les chats ou pas. | |
|
| |
priska78 Randonneur
| Sujet: Re: Aidez-moi a sortir BELLA du chenil, 2ans PAR (78) ADOPTEE Lun 31 Mai 2010 - 9:59 | |
| Pascaline, veux tu que je propose à Mme Lainé de la "tester" chez moi avec mon chat? Et accessoirement voir aussi comment elle se comporte dans la rue? Concernant les hôtels, je sais que les Etap-Hotel les acceptes ainsi que Hotel-Noctuel (sup 6€ par chien), Première Classe (sup 3€/chien), B£B Hotel (sup 3€/chien) et Campanile (6€/chien). Campanile c'est un peut cher, mais ces hôtels sont fait de façon que moi, je ne présente jamais mon chien à l'accueil. Je gare ma voiture, je paye et au dernier moment je fais monter le chien dans la chambre ni vu, ni connue : : Sais tu où vous compter vous arrêter? | |
|
| |
| Sujet: Re: Aidez-moi a sortir BELLA du chenil, 2ans PAR (78) ADOPTEE Lun 31 Mai 2010 - 10:49 | |
| Alors là, cela serait super sympa de faire cela pour nous. Comme cela, on sera fixé sur les chats et pour le comportement dans la rue, j'ai bien fait cinq ans de dressage chiens mais si je peux avoir des conseils, je suis preneuse. Nous avions prévu de partager le terrain en deux une partie pour Bella quand nous sommes absents (travail), son endroit à elle plutôt son territoire parce que cela va être grand. et l'autre partie pour que les chats puissent circuler sans risque de se transformer en civets de lapins. Mais, quand on est là, on aimerait mieux que tout ce petit monde vive, je n'irais pas jusqu'à dire en osmose, mais disons au moins se supporter. Je pense que nous allons faire l'aller d'une seule traite, on voit Bella et éventuellement adoption et on resterait coucher dans ton pays pour redescendre dans notre Beaujolais le lendemain tranquille. :merci: | |
|
| |
priska78 Randonneur
| Sujet: Re: Aidez-moi a sortir BELLA du chenil, 2ans PAR (78) ADOPTEE Lun 31 Mai 2010 - 12:15 | |
| Ok, ça ne dépend pas de moi mais de Mme Lainé, je l'appèlerais demain pour avoir son accord et je te tiens au courant.
Priscilla. | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Aidez-moi a sortir BELLA du chenil, 2ans PAR (78) ADOPTEE Dim 6 Juin 2010 - 11:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aidez-moi a sortir BELLA du chenil, 2ans PAR (78) ADOPTEE Mer 16 Juin 2010 - 23:27 | |
| pas de nouvelles bonnes nouvelles ???? |
|
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Aidez-moi a sortir BELLA du chenil, 2ans PAR (78) ADOPTEE Mar 22 Juin 2010 - 21:10 | |
| Des petites nouvelles priska78 ? | |
|
| |
priska78 Randonneur
| Sujet: Re: Aidez-moi a sortir BELLA du chenil, 2ans PAR (78) ADOPTEE Mer 23 Juin 2010 - 20:05 | |
| Coucou, J'ai tenter de contacter à plusieurs reprises sans succés la responsable des adoptions de la pension en tenant au courant Pascaline par messages privés puisque je n'est donc pas pu tester Bella avec les chats. J'attend de ses nouvelles, elle veux aller voir la chienne mais un "petit" voyage est a organiser et ce n'est pas forcement évident. Si non, aux dernières nouvelles aucun autre adoptant potentiel n'est à déclarer... Je croise les doigts pour que ça marche entre elles et entre la chienne et ses chats... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aidez-moi a sortir BELLA du chenil, 2ans PAR (78) ADOPTEE Dim 4 Juil 2010 - 0:54 | |
| la puce est elle toujours a l'adoption PRISKA :merci: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aidez-moi a sortir BELLA du chenil, 2ans PAR (78) ADOPTEE Ven 16 Juil 2010 - 19:16 | |
| pas de nouvelles PRISKA de la jolie BELLA :merci: |
|
| |
priska78 Randonneur
| Sujet: Re: Aidez-moi a sortir BELLA du chenil, 2ans PAR (78) ADOPTEE Ven 16 Juil 2010 - 22:40 | |
| Bonsoir Yolande, Aux dernières nouvelles Bella était toujours à l'adoption. Et en ce moment comme vous le savez, les salopards qui abandonne leurs chiens sont beaucoup plus nombreux que les autres mois de l'année... Et évidement les adoptants moins nombreux... J'attend des nouvelles de la louloutte ;) | |
|
| |
priska78 Randonneur
| Sujet: Re: Aidez-moi a sortir BELLA du chenil, 2ans PAR (78) ADOPTEE Ven 16 Juil 2010 - 22:40 | |
| Qu'il est beau le chien que tu as en avatar! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aidez-moi a sortir BELLA du chenil, 2ans PAR (78) ADOPTEE Sam 17 Juil 2010 - 0:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aidez-moi a sortir BELLA du chenil, 2ans PAR (78) ADOPTEE Jeu 29 Juil 2010 - 17:43 | |
| as tu des nouvelles PRISKA de la puce :merci: |
|
| |
priska78 Randonneur
| Sujet: Re: Aidez-moi a sortir BELLA du chenil, 2ans PAR (78) ADOPTEE Jeu 29 Juil 2010 - 22:39 | |
| | |
|
| |
eveline Explorateur !!!
Nombre de messages : 157 Localisation : Haute-Savoie - Peillonnex Emploi : gérante immobilier Loisirs : chiens - balades - jardin Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Aidez-moi a sortir BELLA du chenil, 2ans PAR (78) ADOPTEE Jeu 5 Aoû 2010 - 13:04 | |
| Hello bonjour, Selon un tél. d'hier avec la responsable de la pension, Mme LAINE, Bella est adoptée et part samedi avec sa nouvelle famille. | |
|
| |
| Aidez-moi a sortir BELLA du chenil, 2ans PAR (78) ADOPTEE | |
|