| Aidez-moi a sortir BELLA du chenil, 2ans PAR (78) ADOPTEE | |
|
+16montserrat Eliza silversource@hotmail.fr tifille ikky madame reboussin Demoniak LYLOU pascaline frederic Marina l'Oursonne virginie66 malvinskaia runisca priska78 dawa 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Aidez-moi a sortir BELLA du chenil, 2ans PAR (78) ADOPTEE Ven 19 Mar 2010 - 15:55 | |
| Bella, femelle croisé husky d'environs 2ans est stérilisée, pucé et introvertie. puce de Bella; n°250269700192813 Cette petite husky très timide à été trouvé errante en campagne. Aucune identification, personne ne la recherchant elle à été accueillie dans un refuge où les employées sont très gentilles mais n'ont pas toujours le temps de lui apprendre à retrouvé confiance en elle (et en l'être humain). Nous pensons qu'elle à peut être été battue. Aucun signe d'agressivité ou de défense cependant, elle reste curieuse et envieuse de faire de nouvelles connaissances mais se retire dans sa niche dés qu'elle pense être en danger. Bella à besoin d'une personne douce et patiente. Cette personne aura beaucoup de mérite d'avoir sortie une telle chienne pour qui le chenil est terriblement angoissant. Voila comme prévu des photos de Bella qui se trouve à la pension de La Chevrie, Les Tasses, 78270 La Villeneuve-en-Chevrie. contact PRISKA 18 https://www.taigapassionnordiques.org/les-femelles-f47/s-il-vous-plait-aidez-moi-a-sortir-bella-et-elka-du-chenil-t16856-15.htm#bottom
Dernière édition par yoyo26 le Jeu 5 Aoû 2010 - 13:09, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aidez-moi a sortir BELLA du chenil, 2ans PAR (78) ADOPTEE Sam 27 Mar 2010 - 16:01 | |
| Bella, femelle croisé husky d'environs 2ans est stérilisée, pucé et introvertie. Cette petite husky très timide à été trouvé errante en campagne. Aucune identification, personne ne la recherchant elle à été accueillie dans un refuge où les employées sont très gentilles mais n'ont pas toujours le temps de lui apprendre à retrouvé confiance en elle (et en l'être humain). Nous pensons qu'elle à peut être été battue. Aucun signe d'agressivité ou de défense cependant, elle reste curieuse et envieuse de faire de nouvelles connaissances mais se retire dans sa niche dés qu'elle pense être en danger. Bella à besoin d'une personne douce et patiente. Cette personne aura beaucoup de mérite d'avoir sortie une telle chienne pour qui le chenil est terriblement angoissant. SAUVEZ BELLE VITE :merci: |
|
| |
dawa Explorateur !!!
Nombre de messages : 71 Age : 40 Localisation : Mont Saxonnex Loisirs : le sport Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Aidez-moi a sortir BELLA du chenil, 2ans PAR (78) ADOPTEE Mer 21 Avr 2010 - 14:57 | |
| Où se trouve t'elle, en refuge, SPA? Quels sont les frais d'adoption pour cette femelle? Est-elle dominante avec les femelles? Quel est son caractère? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aidez-moi a sortir BELLA du chenil, 2ans PAR (78) ADOPTEE Mer 21 Avr 2010 - 15:12 | |
| Bella se trouve à la pension de La Chevrie, Les Tasses, 78270 La Villeneuve-en-Chevrie.pour le reste il faut demander a contact PRISKA 18 :merci: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aidez-moi a sortir BELLA du chenil, 2ans PAR (78) ADOPTEE Lun 26 Avr 2010 - 22:34 | |
| |
|
| |
priska78 Randonneur
Nombre de messages : 40 Age : 37 Localisation : mantes la jolie Emploi : Soigneuse animalier Loisirs : Chevaux, chiens, nature... Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Aidez-moi a sortir BELLA du chenil, 2ans PAR (78) ADOPTEE Lun 26 Avr 2010 - 23:05 | |
| - Aquadrox a écrit:
- Trop belle!!!
Ça devrait aller vite pour celle la! Malheureusement voila déjà un bon moment qu'elle n'a plus de maitre :( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aidez-moi a sortir BELLA du chenil, 2ans PAR (78) ADOPTEE Mar 27 Avr 2010 - 9:32 | |
| je pense qu'il faut contacter PRISKA |
|
| |
runisca Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 41 Localisation : haute marne Emploi : commerce Loisirs : animaux chien Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: Aidez-moi a sortir BELLA du chenil, 2ans PAR (78) ADOPTEE Mar 27 Avr 2010 - 9:48 | |
| Bonjour Une idée si entente autres chiennes, chat et enfants ! Si oui peut etre une place en FA
CDLT
Carine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aidez-moi a sortir BELLA du chenil, 2ans PAR (78) ADOPTEE Mar 27 Avr 2010 - 9:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aidez-moi a sortir BELLA du chenil, 2ans PAR (78) ADOPTEE Mar 27 Avr 2010 - 11:10 | |
| |
|
| |
priska78 Randonneur
Nombre de messages : 40 Age : 37 Localisation : mantes la jolie Emploi : Soigneuse animalier Loisirs : Chevaux, chiens, nature... Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Aidez-moi a sortir BELLA du chenil, 2ans PAR (78) ADOPTEE Mar 27 Avr 2010 - 11:19 | |
| - littletrack a écrit:
- bonjour
j'espère que Bella pourra trouver un maître je l'ai mise sur mon blog http://littletrack.unblog.fr/ Merci beaucoup c'est très gentil :merci: | |
|
| |
priska78 Randonneur
| Sujet: Re: Aidez-moi a sortir BELLA du chenil, 2ans PAR (78) ADOPTEE Mar 27 Avr 2010 - 11:23 | |
| - runisca a écrit:
- Bonjour
Une idée si entente autres chiennes, chat et enfants ! Si oui peut etre une place en FA
CDLT
Carine Bonjour, Les autre chienne: aucun problème. Enfants: aucun problème. Chat: A voir (je vais poser la question mais j'ai du mal à l'imaginer agressive envers quoi que ce soit lol) | |
|
| |
priska78 Randonneur
| Sujet: Re: Aidez-moi a sortir BELLA du chenil, 2ans PAR (78) ADOPTEE Mar 27 Avr 2010 - 11:25 | |
| - jeanmibobb a écrit:
- bonjour,
avez vous une idée de son comportement vis à vis des chats ?
merci d'avance ;) C'est à tester mais comme je l'est dit plus haut, j'ai du mal à l'imaginer agressive avec quoi que ce soit... ;) | |
|
| |
malvinskaia
Nombre de messages : 490 Age : 47 Localisation : Yerres, France Emploi : professeur de danse, éducateur canin et comportementaliste Loisirs : juste vivre avec mes chiens... Fonction dans la PA : Aide qui a besoin Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Aidez-moi a sortir BELLA du chenil, 2ans PAR (78) ADOPTEE Mar 27 Avr 2010 - 11:33 | |
| Est-ce qu'on peu aller la voir au réfuge ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aidez-moi a sortir BELLA du chenil, 2ans PAR (78) ADOPTEE Mar 27 Avr 2010 - 12:51 | |
| |
|
| |
priska78 Randonneur
| Sujet: Re: Aidez-moi a sortir BELLA du chenil, 2ans PAR (78) ADOPTEE Mar 27 Avr 2010 - 13:09 | |
| - malvinskaia a écrit:
- Est-ce qu'on peu aller la voir au réfuge ?
Bien sûr au contraire vous êtes tous les bienvenue à la pension de la Chevrie!! Dans tout les cas elle ne sera pas placer chez une personne qui ne sera pas venue la voir la bas, Bella n'est pas qu'une photo et la responsable du chenil ne l' "enverra" chez personne qui n'aura pas pris la peine de se déplacer. | |
|
| |
virginie66 Explorateur !!!
Nombre de messages : 72 Age : 46 Localisation : perpignan Emploi : sans Loisirs : ballades montagnes forets en famille Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: Aidez-moi a sortir BELLA du chenil, 2ans PAR (78) ADOPTEE Mar 27 Avr 2010 - 19:24 | |
| on pourrai savoir si elle s'entend avec les chats j'en ai 6 et deux chiennes donc une husky et une staff merci | |
|
| |
priska78 Randonneur
| Sujet: Re: Aidez-moi a sortir BELLA du chenil, 2ans PAR (78) ADOPTEE Mar 27 Avr 2010 - 19:49 | |
| Merci valou c'est cool ;)
Virginie, Bella à été trouvé errante, on ne sait donc pas comment elle réagis en présence de chats... Aucun prblm avec les autres canidés mâles ou femelles... | |
|
| |
virginie66 Explorateur !!!
Nombre de messages : 72 Age : 46 Localisation : perpignan Emploi : sans Loisirs : ballades montagnes forets en famille Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: Aidez-moi a sortir BELLA du chenil, 2ans PAR (78) ADOPTEE Mar 27 Avr 2010 - 19:52 | |
| merci bien du renseignement | |
|
| |
malvinskaia
Nombre de messages : 490 Age : 47 Localisation : Yerres, France Emploi : professeur de danse, éducateur canin et comportementaliste Loisirs : juste vivre avec mes chiens... Fonction dans la PA : Aide qui a besoin Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Aidez-moi a sortir BELLA du chenil, 2ans PAR (78) ADOPTEE Mar 27 Avr 2010 - 20:39 | |
| Je pourrais aller la voir au refuge vendredi. je termine le boulot à 11h30 et je filerai direct. Est-ce que c'est bon ? Ou est-ce qu'il y a quelqu'un que je devrais appeler avant d'y aller ?
Par contre, avant d'éventuellement l'adopter il faut juste que j'arrive à évaluer sa peur des humains... | |
|
| |
malvinskaia
| Sujet: Re: Aidez-moi a sortir BELLA du chenil, 2ans PAR (78) ADOPTEE Mar 27 Avr 2010 - 21:06 | |
| Je peux aussi y aller samedi matin d'ailleurs, ça serait presque plus pratique... | |
|
| |
Marina l'Oursonne Explorateur !!!
Nombre de messages : 89 Age : 67 Localisation : dans la nature Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Aidez-moi a sortir BELLA du chenil, 2ans PAR (78) ADOPTEE Mer 28 Avr 2010 - 8:09 | |
| Bonjour Malvinskaia Ce serait génial si tu pouvais l'adopter !!! Bonne journée et à bientôt | |
|
| |
malvinskaia
| Sujet: Re: Aidez-moi a sortir BELLA du chenil, 2ans PAR (78) ADOPTEE Mer 28 Avr 2010 - 9:47 | |
| Je trouverais ça génial aussi si ça marchait entre Bella, mon chien et moi... Même si ce n'était pas vraiment prévu, je serais super heureuse de l'accueillir. Après tout ne dit-on pas que c'est l'occasion qui fait le larron ?
Je vous tiens au courant de la suite que je donnerai à ma visite à La Chevrie vendredi, en espérant que ça le fasse ! | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Aidez-moi a sortir BELLA du chenil, 2ans PAR (78) ADOPTEE Mer 28 Avr 2010 - 9:48 | |
| - malvinskaia a écrit:
- Je trouverais ça génial aussi si ça marchait entre Bella, mon chien et moi...
Même si ce n'était pas vraiment prévu, je serais super heureuse de l'accueillir. Après tout ne dit-on pas que c'est l'occasion qui fait le larron ?
Je vous tiens au courant de la suite que je donnerai à ma visite à La Chevrie vendredi, en espérant que ça le fasse ! PAs de soucis, tu viendras la promener à yerres avec baltik, angie, elia, bonny, firstee, tyner et toute la bande | |
|
| |
malvinskaia
| Sujet: Re: Aidez-moi a sortir BELLA du chenil, 2ans PAR (78) ADOPTEE Mer 28 Avr 2010 - 11:21 | |
| Ce serait avec plaisir ! Mais ne vendons pas la peau de l'ours... je ne suis pas encore allée la voir... | |
|
| |
| Aidez-moi a sortir BELLA du chenil, 2ans PAR (78) ADOPTEE | |
|