|
| groin,groin, groin, et regroin...... | |
|
+32B'Apache béa fred Daphnée maggy Lupi pyrene sofinette Brass00 Luna Youri thalanth amber alaska laora lorko koncz Sassou_r sandraloup Otxoa Ice laroche amarok's ime... LUDO mireille oukiok79 audrey pinkie pauline41 Coco marie&candie coyotte 36 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: groin,groin, groin, et regroin...... Lun 4 Sep 2006 - 10:48 | |
| Avec qui va vivre cette jolie demoiselle ? Tu vas la mélanger aux huskies ? excuse-moi, je suis curieuse |
| | | Youri Grand explorateur
| Sujet: Re: groin,groin, groin, et regroin...... Lun 4 Sep 2006 - 11:07 | |
| Bienvenue au club des Bernard En parlant des femelles groins-groins. Mes 3 femelles s'entendent super bien avec les femelles huskies (sauf au moment de la préparation des gamelles mais ça serait pas des groins-groins sinon) par contre entre femelle groins-groins . Lorsque je parle avec des gens qui ont une femelle groins-groins dans une meute de huskies (ou de mala), ils ont pas trop de souci pour la cohabitation. Je voulais savoir si ceux qui ont des meutes mélangés groins-groins- huskies avec plusieurs femelles groins-groins ont observé le même comportement. Ingrid, pas la peine de répondre, chez toi, le pire des bagarreurs devient doux comme un agneau (Faudra me donner la recette à moins que tu ne sois un peu sorcière :D ) Je pense que je vais plus tôt te donner donner Tipiak "Pirate" la terreur des chenils qu'Arsouille qui est gentil comme un agneau (La preuve, c'est le seul que je peux mettre avec Tipiak et qui se fait pas attaquer au moment de la distribution des gamelles) | |
| | | Invité Invité
| | | | Youri Grand explorateur
Nombre de messages : 231 Localisation : Bourgogne Emploi : Informatique- Internet dans le tourisme Loisirs : chien de traîneau, vidéo Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: groin,groin, groin, et regroin...... Lun 4 Sep 2006 - 11:51 | |
| Ben, le problème des , c'est qu'il y a pas de petits bastons. Depuis toujours Tipiak et Taiga (2 soeurs) se grognaient dessus "gentiment" et un jour, carton mais gros carton. Il y a pas eu la phase "Toi, tu vas voir ta gueule à la récré" comme chez le husky ou tu vois venir le gros carton. De toute façon, sur les photos, j'ai vu que ta meute était déjà séparé dans divers boxes. Si vraiment, elle a un sale caractère, tu lui trouveras toujours 2 ou 3 mâles huskies très cool qui la supporteront. (mais bon, vu les d'Ingrid, tu as peu de risque). La grand-mère de Tipiak et Taiga était une chieuse toujours en train de raler. Et comme tu as qu'une seule ( à moins que tu vires ta cutie), ça devrait pas te poser se souci. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: groin,groin, groin, et regroin...... Lun 4 Sep 2006 - 13:14 | |
| je vais faire tout mon possible pour que cela se passe bien sinon je demanderais des conseils si necessaire c'est pas sur que je reste a un groin ,tu sais quand on aime on ne compte pas |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: groin,groin, groin, et regroin...... Lun 4 Sep 2006 - 13:18 | |
| - Youri a écrit:
De toute façon, sur les photos, j'ai vu que ta meute était déjà séparé dans divers boxes.
les boxes c'est pour la nuit et quand on est absent sinon ils sont dans le parc ensemble pendant la journée |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: groin,groin, groin, et regroin...... Lun 4 Sep 2006 - 14:38 | |
| j'aime bien ce surnom de groin groin.......... c'est très poétique je trouve !!!!!!!!!!!!!!!! fais des bisous à ton gâteau ! |
Nombre de messages : 231 Localisation : Bourgogne Emploi : Informatique- Internet dans le tourisme Loisirs : chien de traîneau, vidéo Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: groin,groin, groin, et regroin...... Lun 4 Sep 2006 - 14:55 | |
| - BERNARD a écrit:
-
les boxes c'est pour la nuit et quand on est absent sinon ils sont dans le parc ensemble pendant la journée Dans ce cas, c'est Ok. Si tu es à côté au moment de la baston, tu interviens avant qu'il y ai un mort. C'est quand tu es absent le problème. Avec les huskies, quand il y avait une baston pendant mon absence, je retrouvais des trous dans les babines, sur la gueule, sur les pattes. Rien de très grave (mais j'ai eu de la chance, ils se sont jamais mis à plusieurs sur un). Avec les groenlandais, on m'avait prévenu. Si il y a une baston en mon absence, c'est un mort que je vais retrouver en rentrant. Donc ils sont 2 par 2 (1 male et 1 femelle) dans des boxes (sauf les 4 huskies qui sont ensemble depuis la mort de Hugo, l'enemi juré de Ken). Quand je suis là, je lâche tout ensemble l'après midi (ils mangent le matin) sauf Tipiak que je ne mets pas avec Taiga (sa soeur) ou Australe (sa nièce) sinon dans la 1/2 h qui suit baston. Ca grogne desfois, ça se chipotte mais une bonne gueulante et ça rentre dans l'ordre (mais bon les chiots ont 15 mois). | |
| Sujet: Re: groin,groin, groin, et regroin...... Lun 4 Sep 2006 - 14:58 | |
| - BERNARD a écrit:
- c'est pas sur que je reste a un groin ,tu sais quand on aime on ne compte pas
Faut gaffe, les groins-groins, quand tu y goutes, tu trouves les huskies fade après. :oops: c'est pire que la coke. | |
| Sujet: Re: groin,groin, groin, et regroin...... Lun 4 Sep 2006 - 15:03 | |
| - nashwaak a écrit:
- j'aime bien ce surnom de groin groin.......... c'est très poétique je trouve !!!!!!!!!!!!!!!!
Avant on disait les gros et cet hiver ou l'hiver dernier dans le Jura à un bivouac, y a un type qui est sorti des bois et qui est venu sur la stake. - Mais, c'est des groins groins !!! - S'y va, insultes mes chiens C'est comme ça que j'ai appris que les mushers pro et donc les autres ensuite surnommaient les gros. moi, je leur trouve que ça leur va bien, vu comment ils se tiennent à table, les aspirateurs à croquettes !!!. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: groin,groin, groin, et regroin...... Lun 4 Sep 2006 - 15:16 | |
| je trouve que ça leur va bien aussi groin groin................. mais j'ai un sens des surnoms plutôt idiot en soi.... J'ai la chance de vivre avec un poilamoute (cousin lointain du mala, mais alors lointain) et avec un nuskite (parent éloigné des huskies de sibérie) à l'heure actuelle.........; Tu vois Youri, ne te fies pas que à moi, mais au moins je trouve sympa le début de l'histoire des surnoms des groin des groin ! Désolée Bernard pour cet interlude......... Encore une fois j'aodre ce gâteau qui court dans l'herbe ! :mee: |
| Sujet: Re: groin,groin, groin, et regroin...... Lun 4 Sep 2006 - 15:30 | |
| Le type était un musher du Jura assez connu dans le milieu des groins-groins et qui a une meute de plusieurs groins-groins ensemble.
Donc, désolé, je connais pas l'origine du surnom. | |
| | | Invité Invité
| | | | coyotte Grand explorateur
Nombre de messages : 812 Age : 53 Localisation : pyrenees Emploi : musher-pro Loisirs : mushing,montagne,moto, Date d'inscription : 29/05/2005
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: groin,groin, groin, et regroin...... Lun 4 Sep 2006 - 16:18 | |
| Elles sont toujours aussi mignonnes |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: groin,groin, groin, et regroin...... Lun 4 Sep 2006 - 16:18 | |
| |
| | | coyotte Grand explorateur
Nombre de messages : 812 Age : 53 Localisation : pyrenees Emploi : musher-pro Loisirs : mushing,montagne,moto, Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: groin,groin, groin, et regroin...... Lun 4 Sep 2006 - 16:22 | |
| oui oui...un grand merci au petit japonais qui a pris les photos :inclas: :ilove1: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: groin,groin, groin, et regroin...... Lun 4 Sep 2006 - 16:30 | |
| cela ne serait pas une connaissance commune ce "japonais" ? Zolis petits bidons roses................... cette petite farandolle est bien gaie d'un coup ! |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: groin,groin, groin, et regroin...... Lun 4 Sep 2006 - 16:37 | |
| ah non en effet !!!!!!!!!!!!!! Du talent dans ces images c'est indéniable...... remerciements au japonais !!!! |
| Sujet: Re: groin,groin, groin, et regroin...... Lun 4 Sep 2006 - 16:48 | |
| Le type était un musher du Jura assez connu dans le milieu des groins-groins et qui a une meute de plusieurs groins-groins ensemble.
Donc, désolé, je connais pas l'origine du surnom. | |
| Sujet: Re: groin,groin, groin, et regroin...... Lun 4 Sep 2006 - 16:59 | |
| - Youri a écrit:
- Le type était un musher du Jura assez connu dans le milieu des groins-groins et qui a une meute de plusieurs groins-groins ensemble.
Donc, désolé, je connais pas l'origine du surnom. gille malloire, francois cellier ? | |
| Sujet: Re: groin,groin, groin, et regroin...... Lun 4 Sep 2006 - 17:11 | |
| Non, c'est pas un musher pro mais fabien le connait bien. C'est un géant blond style Viking qui vit à côté de Dédé.
Et Vivien lui a fait un traineau pour atteler 10 groins-groins (modèle 35 - 40 kg) et pour monter aux arbres. Au côté du sien, mon traineau fait figure de traineau de sprint pour 2 chiens. C'est pas des patins qu'il a mais des poutres. | |
| Sujet: Re: groin,groin, groin, et regroin...... Lun 4 Sep 2006 - 17:15 | |
| un geant blond...... :scratch: je m'en souviendrais | |
| Sujet: Re: groin,groin, groin, et regroin...... Mar 5 Sep 2006 - 14:49 | |
| C'est Greg, Je m'en souviens (et il est pas millionnaire) parce que des mushers millionnaires ???? J'en connais pas ou alors avant qu'ils soient musher. | |
| Sujet: Re: groin,groin, groin, et regroin...... Mar 5 Sep 2006 - 14:56 | |
| | |
| Sujet: Re: groin,groin, groin, et regroin...... Mar 5 Sep 2006 - 15:07 | |
| Tu as vu chez lui. Fabien et Daniel vivent dans un palace à côté. Par contre, c'est le rêve (La taille du parc pour les chiens ) Les traineaux attachés à la porte du parc avec les lignes. Tu avais oublié Greg ????. Pfffff | |
| | | | groin,groin, groin, et regroin...... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |