|
| groin,groin, groin, et regroin...... | |
|
+32B'Apache béa fred Daphnée maggy Lupi pyrene sofinette Brass00 Luna Youri thalanth amber alaska laora lorko koncz Sassou_r sandraloup Otxoa Ice laroche amarok's ime... LUDO mireille oukiok79 audrey pinkie pauline41 Coco marie&candie coyotte 36 participants | |
Auteur | Message |
---|
coyotte Grand explorateur
| Sujet: Re: groin,groin, groin, et regroin...... Mar 5 Sep 2006 - 14:56 | |
| | |
| | | Youri Grand explorateur
| Sujet: Re: groin,groin, groin, et regroin...... Mar 5 Sep 2006 - 15:07 | |
| Tu as vu chez lui. Fabien et Daniel vivent dans un palace à côté. Par contre, c'est le rêve (La taille du parc pour les chiens ) Les traineaux attachés à la porte du parc avec les lignes. Tu avais oublié Greg ????. Pfffff | |
| | | coyotte Grand explorateur
Nombre de messages : 812 Age : 53 Localisation : pyrenees Emploi : musher-pro Loisirs : mushing,montagne,moto, Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: groin,groin, groin, et regroin...... Mar 5 Sep 2006 - 15:31 | |
| Désolée.....je prefere les beau brun ténébreux.... :ilove1: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: groin,groin, groin, et regroin...... Mar 5 Sep 2006 - 15:32 | |
| je sens qu'on va apprendre des trucs ......................... |
Nombre de messages : 231 Localisation : Bourgogne Emploi : Informatique- Internet dans le tourisme Loisirs : chien de traîneau, vidéo Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: groin,groin, groin, et regroin...... Mar 5 Sep 2006 - 15:36 | |
| :mains: :mains: :mains: :mains: :mains: :mains: :mains: :mains: :mains: :mains: :mains: :mains: :mains: :mains: :mains: :mains: :mains: A c'est pas de moi que tu parles. Je sais ce que tu préfères chez moi | |
Nombre de messages : 812 Age : 53 Localisation : pyrenees Emploi : musher-pro Loisirs : mushing,montagne,moto, Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: groin,groin, groin, et regroin...... Mar 5 Sep 2006 - 15:38 | |
| - Youri a écrit:
- :mains: :mains: :mains: :mains: :mains: :mains: :mains: :mains: :mains: :mains: :mains: :mains: :mains: :mains: :mains: :mains: :mains:
A c'est pas de moi que tu parles.
Je sais ce que tu préfères chez moi ahhhhhhh, Jeannnnnnnn enfin tu as compris !!!!! ce que je preferai chez toi :ilove1: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: groin,groin, groin, et regroin...... Mar 5 Sep 2006 - 15:39 | |
| |
Nombre de messages : 231 Localisation : Bourgogne Emploi : Informatique- Internet dans le tourisme Loisirs : chien de traîneau, vidéo Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: groin,groin, groin, et regroin...... Mar 5 Sep 2006 - 15:40 | |
| | |
| Sujet: Re: groin,groin, groin, et regroin...... Mar 5 Sep 2006 - 15:41 | |
| | |
| | | | coyotte Grand explorateur
| Sujet: Re: groin,groin, groin, et regroin...... Mar 5 Sep 2006 - 15:49 | |
| tu peux accompagner arsouille et tuyau de poele si tu veux , j'y vois pas d'inconvénients :10: , tu pourras aidé au travaux de renovation, et t'occuper de l'âne on te trouvera bien un p'tit endroit pour te faire une paillasse..... Alors toujour d'accord le beau brun tenebreux :?: :?: | |
| Sujet: Re: groin,groin, groin, et regroin...... Mar 5 Sep 2006 - 16:05 | |
| C'est le bagne chez toi.
Déjà tu voulais que Ludo fasse le ménage, la vaiselle, les courses...
Maintenant faut que je récure le box de l'âne (ça, je sais faire : j'ai encore le Vieux à la maison) et que je fasse les travaux de la maison (Là Pierre va pas être d'accord, déjà que le beau-père m'a dit d'arrêter de bricoler vu que j'ai deux mains gauches). | |
| Sujet: Re: groin,groin, groin, et regroin...... Mar 5 Sep 2006 - 16:06 | |
| Tu as vu mon beau avatar. Je suis gentil hein !!! | |
| Sujet: Re: groin,groin, groin, et regroin...... Mar 5 Sep 2006 - 16:16 | |
| sale gosse , tu descends quand dans mes montagne , que je te parle un peu du pays.....????? | |
| | | | Youri Grand explorateur
| Sujet: Re: groin,groin, groin, et regroin...... Mar 5 Sep 2006 - 16:33 | |
| - Citation :
- tu descends quand dans mes montagne , que je te parle un peu du pays.....?????
C'est bon, la dernière fois que je suis venu dans ton beau pays. Y avait pas de neige. 30 heures de camion pour 3 h de traineau (mais quelles 3 h, d'accord). Et pis ton Pays, il aime pas les gens du nord. Quand ils viennent, il pleut et dès qu'ils s'en vont, y neige. Bon, par contre la garbure :saut.1: :saut.1: :saut.1: Non mais je reviendrai dès que les 4 auront du jarret et tu m'emmèneras chez François. J'ai regardé sur la carte. C'est cool son lac. Et pis peut être que tu auras un chiot beige-noir que je pourrais ramener pour ma collection de groins-groins. (chacun son tour). | |
| Sujet: Re: groin,groin, groin, et regroin...... Mar 5 Sep 2006 - 16:35 | |
| | |
| | | sandraloup Grand explorateur
Nombre de messages : 780 Age : 47 Localisation : Metz Emploi : conseiller juridique Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: groin,groin, groin, et regroin...... Mar 5 Sep 2006 - 16:37 | |
| euh les ptits loups, vous etes hors sujet nous ce qu'on veux c'est des photos de groin !!! :DD | |
| Sujet: Re: groin,groin, groin, et regroin...... Mar 5 Sep 2006 - 16:40 | |
| - sandraloup a écrit:
- euh les ptits loups, vous etes hors sujet
nous ce qu'on veux c'est des photos de groin !!! :DD Ben et mon avatar, c'est un caniche ????? D'abord, je peux pas mettre les photos de mes groins-groins, une méchante madame qui veut me les piquer (les groins-groins, pas les photos). | |
| Sujet: Re: groin,groin, groin, et regroin...... Mar 5 Sep 2006 - 16:43 | |
| vas coucher panier..... tas de chiens......en train de s'entretuer.....bernard peut le prouver.... et buzz l'eclair en pleine action.... | |
| | | sandraloup Grand explorateur
Nombre de messages : 780 Age : 47 Localisation : Metz Emploi : conseiller juridique Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: groin,groin, groin, et regroin...... Mar 5 Sep 2006 - 16:45 | |
| encooooooooooooorrrrrrrrrrrre | |
| Sujet: Re: groin,groin, groin, et regroin...... Mar 5 Sep 2006 - 16:47 | |
| et une du bouricot, qui veut aller faire un ploufffffff | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: groin,groin, groin, et regroin...... Mar 5 Sep 2006 - 16:50 | |
| - Youri a écrit:
-
- Citation :
- tu descends quand dans mes montagne , que je te parle un peu du pays.....?????
C'est bon, la dernière fois que je suis venu dans ton beau pays. Y avait pas de neige. 30 heures de camion pour 3 h de traineau (mais quelles 3 h, d'accord).
Et pis ton Pays, il aime pas les gens du nord. Quand ils viennent, il pleut et dès qu'ils s'en vont, y neige.
Bon, par contre la garbure :saut.1: :saut.1: :saut.1:
Non mais je reviendrai dès que les 4 auront du jarret et tu m'emmèneras chez François. J'ai regardé sur la carte. C'est cool son lac.
Et pis peut être que tu auras un chiot beige-noir que je pourrais ramener pour ma collection de groins-groins. (chacun son tour). NON IL NE PLEUT PAS TOUJOURS !!!!!! NOUS ON A EU QUE DU SOLEIL |
| Sujet: Re: groin,groin, groin, et regroin...... Mar 5 Sep 2006 - 16:54 | |
| C'est encore pire, il est raciste ce pays. Il aime pas les bourguignons. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: groin,groin, groin, et regroin...... Mar 5 Sep 2006 - 17:01 | |
| - Youri a écrit:
- C'est encore pire, il est raciste ce pays. Il aime pas les bourguignons.
c'est toi que son pays n'aime pas :twisted: je te rappele que toi et moi on est voisins |
| Sujet: Re: groin,groin, groin, et regroin...... Mar 5 Sep 2006 - 17:12 | |
| Ben moi, je crois plutôt que y a une sorcière qui a pourri le temps que je suis venu.
C'est bizarre, ça c'est mis à pleuvoir quand j'ai pas voulu faire un cadeau ???? | |
| Sujet: Re: groin,groin, groin, et regroin...... Mar 5 Sep 2006 - 17:19 | |
| pourquoi, on en revient toujour aux sorcières ???? qui, qui a laché le morceau????? que je le mette dans ma marmitte avec les queues on va rester soft, heu....les oreilles de crapauds | |
| | | | groin,groin, groin, et regroin...... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |