| groin,groin, groin, et regroin...... | |
|
+32B'Apache béa fred Daphnée maggy Lupi pyrene sofinette Brass00 Luna Youri thalanth amber alaska laora lorko koncz Sassou_r sandraloup Otxoa Ice laroche amarok's ime... LUDO mireille oukiok79 audrey pinkie pauline41 Coco marie&candie coyotte 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Youri Grand explorateur
| Sujet: Re: groin,groin, groin, et regroin...... Mar 5 Sep 2006 - 17:12 | |
| Ben moi, je crois plutôt que y a une sorcière qui a pourri le temps que je suis venu.
C'est bizarre, ça c'est mis à pleuvoir quand j'ai pas voulu faire un cadeau ???? | |
|
| |
coyotte Grand explorateur
| Sujet: Re: groin,groin, groin, et regroin...... Mar 5 Sep 2006 - 17:19 | |
| pourquoi, on en revient toujour aux sorcières ???? qui, qui a laché le morceau????? que je le mette dans ma marmitte avec les queues on va rester soft, heu....les oreilles de crapauds | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: groin,groin, groin, et regroin...... Mar 5 Sep 2006 - 17:26 | |
| |
|
| |
Youri Grand explorateur
Nombre de messages : 231 Localisation : Bourgogne Emploi : Informatique- Internet dans le tourisme Loisirs : chien de traîneau, vidéo Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: groin,groin, groin, et regroin...... Mar 5 Sep 2006 - 17:27 | |
| - coyotte a écrit:
- qui, qui a laché le morceau?????
Pas besoin de lacher le morceau, une meute de groins-groins sage comme des agneaux, des huskies au milieu d'un troupeau de moutons... "Je vous le dis Messieurs les jurés, cette femme a pactisé avec les démons de l'enfer." Et celui qui dit que c'est de la pure jalousie, je le fout aussi au bucher. | |
|
| |
Youri Grand explorateur
Nombre de messages : 231 Localisation : Bourgogne Emploi : Informatique- Internet dans le tourisme Loisirs : chien de traîneau, vidéo Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: groin,groin, groin, et regroin...... Mar 5 Sep 2006 - 17:28 | |
| - BERNARD a écrit:
...
... C'est ça que je regrette. Avec 4 chiots, je pouvais pas les avoir à la maison. :( | |
|
| |
Nombre de messages : 812 Age : 53 Localisation : pyrenees Emploi : musher-pro Loisirs : mushing,montagne,moto, Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: groin,groin, groin, et regroin...... Mar 5 Sep 2006 - 17:32 | |
| - BERNARD a écrit:
...
... ahhhhh mon petit crapeau........ et viens pas me dire apres qu'elle est displasique mon p'tit lézard..... | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: groin,groin, groin, et regroin...... Mar 5 Sep 2006 - 18:26 | |
| - coyotte a écrit:
- BERNARD a écrit:
...
...
ahhhhh mon petit crapeau........
et viens pas me dire apres qu'elle est displasique
mon p'tit lézard..... euh c'est Apple ???? bon alors Away :cheers: OK JE SORS | |
|
| |
Nombre de messages : 812 Age : 53 Localisation : pyrenees Emploi : musher-pro Loisirs : mushing,montagne,moto, Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: groin,groin, groin, et regroin...... Mar 5 Sep 2006 - 18:33 | |
| :twisted: :twisted: :twisted: ludo, je fais dans le groin/tcheq | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: groin,groin, groin, et regroin...... Mar 5 Sep 2006 - 18:38 | |
| Ple et Way on pas fait ses poses là, elles étaient plutôt a s'entasser sur les bas rouges ... faisaient pas les mêmes températures aussi ! |
|
| |
Youri Grand explorateur
| Sujet: Re: groin,groin, groin, et regroin...... Mar 5 Sep 2006 - 18:40 | |
| Tu en as récupéré combien des chiottes chez Ingrid ???? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| |
| |
audrey Grand explorateur
Nombre de messages : 588 Age : 32 Localisation : st sernin Emploi : lycéenne Loisirs : chien de traîneau Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: groin,groin, groin, et regroin...... Mer 6 Sep 2006 - 13:27 | |
| super photos, trop jolie la photo!!! | |
|
| |
grandsha Invité
| Sujet: Re: groin,groin, groin, et regroin...... Mer 6 Sep 2006 - 16:17 | |
| elle a pas de pb de dysplasie... :cheers: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: groin,groin, groin, et regroin...... Mer 11 Oct 2006 - 19:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: groin,groin, groin, et regroin...... Mer 11 Oct 2006 - 21:21 | |
| Elle est si belle cette tite puce |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: groin,groin, groin, et regroin...... Mer 11 Oct 2006 - 23:32 | |
| et après le passage du quad , elle ressemble a quoi ???? | |
|
| |
pyrene Grand explorateur
Nombre de messages : 398 Localisation : pyrénées Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: groin,groin, groin, et regroin...... Jeu 12 Oct 2006 - 13:24 | |
| Ludo, t'as rien compris, la position crapeau c'était APRES le passage du quad... :D | |
|
| |
laora Ours Polaire
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : ile de france(essonne) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: groin,groin, groin, et regroin...... Jeu 12 Oct 2006 - 16:46 | |
| Elle est superbe j'adore son regard . | |
|
| |
pyrene Grand explorateur
Nombre de messages : 398 Localisation : pyrénées Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: groin,groin, groin, et regroin...... Jeu 12 Oct 2006 - 18:07 | |
| n'empèche, la photo du regard est superbe | |
|
| |
Lupi Grand explorateur
Nombre de messages : 296 Age : 37 Loisirs : Mushing, dessin, jazz, manger, dormir Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: groin,groin, groin, et regroin...... Jeu 12 Oct 2006 - 23:23 | |
| Rho, ben elle est tro choute cette crapule :D un jour j'en aurai un de groin... un jour :batman: PS : très sympa, les petites chaussettes blanches, ca me fait tro penser au loup de "danse avec les loups" :+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: groin,groin, groin, et regroin...... Lun 28 Mai 2007 - 16:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: groin,groin, groin, et regroin...... Lun 28 Mai 2007 - 16:58 | |
| Toujours aussi belle, la Miss :merci: pour ces belles photos |
|
| |
Otxoa Grand explorateur
Nombre de messages : 925 Age : 39 Localisation : Pays Basque Emploi : Préparateur physique et mental Loisirs : Aviron, dessins, histoire antique...... Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: groin,groin, groin, et regroin...... Lun 28 Mai 2007 - 18:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: groin,groin, groin, et regroin...... Lun 28 Mai 2007 - 19:03 | |
| La 5 eme photo on dirai un autre chien :roll: |
|
| |
maggy Ours Polaire
Nombre de messages : 1154 Age : 48 Localisation : Athlone Roscommon IRLANDE Emploi : 3 p'tits garçons Loisirs : dessin Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: groin,groin, groin, et regroin...... Lun 28 Mai 2007 - 20:14 | |
| Bon aller j'avoue la derniere photo je viens de la mettre en fond d'ecran elle est trop superbe et elle rend bien mes enfants rigole quand il passe devant depuis...mais question j'ai le droit ou pas de capturer les photos sur un forum?
2nde question Pourquoi quand on voit cette race de chien et cette couleur ect.... les cinéastes nous mettent des bergers allemand pour interprèter des roles de loup????.....On se demande !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: groin,groin, groin, et regroin...... Lun 28 Mai 2007 - 20:38 | |
| - maggy a écrit:
- Bon aller j'avoue la derniere photo je viens de la mettre en fond d'ecran elle est trop superbe et elle rend bien mes enfants rigole quand il passe devant depuis...mais question j'ai le droit ou pas de capturer les photos sur un forum?
tu as mon accord pour l'utilisr a titre privé c'est vrai que cette photo est sympa (c'est mon fond d'ecran )
2nde question Pourquoi quand on voit cette race de chien et cette couleur ect.... les cinéastes nous mettent des bergers allemand pour interprèter des roles de loup????.....On se demande !!!!! parce que le berger allemand est plus facile a eduquer pour le cinema |
|
| |
| groin,groin, groin, et regroin...... | |
|