| groin,groin, groin, et regroin...... | |
|
+32B'Apache béa fred Daphnée maggy Lupi pyrene sofinette Brass00 Luna Youri thalanth amber alaska laora lorko koncz Sassou_r sandraloup Otxoa Ice laroche amarok's ime... LUDO mireille oukiok79 audrey pinkie pauline41 Coco marie&candie coyotte 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
audrey Grand explorateur
| Sujet: Re: groin,groin, groin, et regroin...... Mer 30 Aoû 2006 - 19:13 | |
| trop belle c'est photos encore!!!!!!!!!! :inclas: :inclas: :inclas: :inclas: :inclas: :inclas: :inclas: | |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
| |
| |
Youri Grand explorateur
Nombre de messages : 231 Localisation : Bourgogne Emploi : Informatique- Internet dans le tourisme Loisirs : chien de traîneau, vidéo Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: groin,groin, groin, et regroin...... Mer 30 Aoû 2006 - 19:26 | |
| Normal, Les groins-groins, ca peut être que mignon :mains: en photo parce que en réalité, y a des fois Ben vu, que vous les aimez les :bebe: Voila 2 pages de photos : http://www.traineaux-randonnee.com/cadre/chiens/c_meute_chiots.php http://www.traineaux-randonnee.com/cadre/chiens/c_meute_chiots_4m.php http://www.traineaux-randonnee.com/cadre/chiens/c_meute_chiots_7m.php | |
|
| |
audrey Grand explorateur
Nombre de messages : 588 Age : 32 Localisation : st sernin Emploi : lycéenne Loisirs : chien de traîneau Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: groin,groin, groin, et regroin...... Mer 30 Aoû 2006 - 19:31 | |
| y a 3 page de photos, tres belle photos et tres mignion les chiot et taiga aussi. :+ :+ :inclas: :+ :+ :roll: | |
|
| |
Youri Grand explorateur
Nombre de messages : 231 Localisation : Bourgogne Emploi : Informatique- Internet dans le tourisme Loisirs : chien de traîneau, vidéo Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: groin,groin, groin, et regroin...... Mer 30 Aoû 2006 - 19:57 | |
| Non 4 pages
http://www.traineaux-randonnee.com/cadre/chiens/c_meute.php | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: groin,groin, groin, et regroin...... Mer 30 Aoû 2006 - 20:15 | |
| | |
|
| |
audrey Grand explorateur
Nombre de messages : 588 Age : 32 Localisation : st sernin Emploi : lycéenne Loisirs : chien de traîneau Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: groin,groin, groin, et regroin...... Mer 30 Aoû 2006 - 20:16 | |
| oui en éfait 4 page, LOL super photo | |
|
| |
Youri Grand explorateur
| Sujet: Re: groin,groin, groin, et regroin...... Jeu 31 Aoû 2006 - 10:20 | |
| - LUDO a écrit:
Pourquoi ? :oops: J'ai fait quoi ? :cpj: | |
|
| |
audrey Grand explorateur
| Sujet: Re: groin,groin, groin, et regroin...... Ven 1 Sep 2006 - 14:33 | |
| oui mais tu peu rester | |
|
| |
Youri Grand explorateur
| Sujet: Re: groin,groin, groin, et regroin...... Ven 1 Sep 2006 - 17:13 | |
| Bon, pour me faire pardonner,
C'est pas des groins-groins, mais ça faut le coup d'oeil quand même http://www.traineaux-randonnee.com/cadre/randonnee/r_galerie.php
Et pour les vidéos http://www.traineaux-randonnee.com/cadre/contacts/o_video_choix.php | |
|
| |
audrey Grand explorateur
| Sujet: Re: groin,groin, groin, et regroin...... Ven 1 Sep 2006 - 17:43 | |
| c'est pas des grouin grouin mais c'est des chiens chiens, super photos. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: groin,groin, groin, et regroin...... Dim 3 Sep 2006 - 14:12 | |
| |
|
| |
coyotte Grand explorateur
Nombre de messages : 812 Age : 53 Localisation : pyrenees Emploi : musher-pro Loisirs : mushing,montagne,moto, Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: groin,groin, groin, et regroin...... Dim 3 Sep 2006 - 14:34 | |
| oh, ma petite pupuce.....merci nounours ou....K! pour ses belles photos.....elle a l'air vraiment......malheureuse | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: groin,groin, groin, et regroin...... Dim 3 Sep 2006 - 14:36 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 812 Age : 53 Localisation : pyrenees Emploi : musher-pro Loisirs : mushing,montagne,moto, Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: groin,groin, groin, et regroin...... Dim 3 Sep 2006 - 14:42 | |
| | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: groin,groin, groin, et regroin...... Dim 3 Sep 2006 - 14:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: groin,groin, groin, et regroin...... Dim 3 Sep 2006 - 15:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: groin,groin, groin, et regroin...... Dim 3 Sep 2006 - 15:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: groin,groin, groin, et regroin...... Dim 3 Sep 2006 - 16:13 | |
| C'est qui le joli bébé chez Bernard ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: groin,groin, groin, et regroin...... Dim 3 Sep 2006 - 17:19 | |
| C'est damoiselle Brownie ou Pause pipi si vous voulez ... ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: groin,groin, groin, et regroin...... Dim 3 Sep 2006 - 18:11 | |
| Dis donc, Bernard, tu fais tes coups en douce ? sans prévenir personne et tout d'un coup, hop les photos sur le forum Quand est-ce qu'on fait le baptême ? :banane: |
|
| |
| Sujet: Re: groin,groin, groin, et regroin...... Dim 3 Sep 2006 - 18:35 | |
| | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: groin,groin, groin, et regroin...... Dim 3 Sep 2006 - 19:20 | |
| Oh Ludo, tu sous-entends que je n'ai pas suivi ... j'ai pourtant toujours été très sage à l'école :DD Bon, d'accord, j'avais peut-être un peu oublié ... c'est pas une raison pour le faire remarquer quand on est un gentleman |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: groin,groin, groin, et regroin...... Lun 4 Sep 2006 - 9:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: groin,groin, groin, et regroin...... Lun 4 Sep 2006 - 10:48 | |
| Avec qui va vivre cette jolie demoiselle ? Tu vas la mélanger aux huskies ? excuse-moi, je suis curieuse |
|
| |
Youri Grand explorateur
| Sujet: Re: groin,groin, groin, et regroin...... Lun 4 Sep 2006 - 11:07 | |
| Bienvenue au club des Bernard En parlant des femelles groins-groins. Mes 3 femelles s'entendent super bien avec les femelles huskies (sauf au moment de la préparation des gamelles mais ça serait pas des groins-groins sinon) par contre entre femelle groins-groins . Lorsque je parle avec des gens qui ont une femelle groins-groins dans une meute de huskies (ou de mala), ils ont pas trop de souci pour la cohabitation. Je voulais savoir si ceux qui ont des meutes mélangés groins-groins- huskies avec plusieurs femelles groins-groins ont observé le même comportement. Ingrid, pas la peine de répondre, chez toi, le pire des bagarreurs devient doux comme un agneau (Faudra me donner la recette à moins que tu ne sois un peu sorcière :D ) Je pense que je vais plus tôt te donner donner Tipiak "Pirate" la terreur des chenils qu'Arsouille qui est gentil comme un agneau (La preuve, c'est le seul que je peux mettre avec Tipiak et qui se fait pas attaquer au moment de la distribution des gamelles) | |
|
| |
| groin,groin, groin, et regroin...... | |
|