| comment vous faites pour les vacances | |
|
+6bernie Eliza Anne-Laure musher51 frederic evangeline 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
frederic
| Sujet: Re: comment vous faites pour les vacances Ven 19 Fév 2010 - 21:15 | |
| Dans la voiture, ils ont la banquette arriere avec une assise gonflabe entre la banquette et les sieges. Ils sont relativement tranquille, mis à part lorsqu'il vont prendre le volant | |
|
| |
evangeline loup arctique
| Sujet: Re: comment vous faites pour les vacances Jeu 12 Aoû 2010 - 10:18 | |
| et que pensez vous des dog-sitter c'est un système de garde à domicile genre un jeune où une personne agé (mais là pour la promenade je pense qu'il vaut mieux un jeune costaud pour un huskky ) vient habiter chez toi pendant que tu n'est pas là et s'occupe de tes animaux, où l'autre choix tu emmène le chien chez le dog sitter (bon moi perso je pense que je préférerait la 1ere solution car j'ai deux chats en plus du chien) le seul truc c'est qu'il faut faire confiance en la personne en ne sachant pas vraiment si ton chien sera vraiment bien garder promenade, solitude etc.. mais je pense que c'est peut-être mieux que de le mettre en pension (moins traumatisant car il est dans son élément) Est-ce que des personnes parmis vous ont fait cette expérience et peuvent nous dire ce qu'ils en pensent (nous mettre en lien des sites qu'ils ont trouvé serieux) Bon l'année prochaine ont va sans doute en Corse AVEC notre louloutte mais si jamais je repart en voyages organise 1 semaine (genre en Turquie tu peux pas emmener le chien) ce serait peut-être une solution... | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: comment vous faites pour les vacances Jeu 12 Aoû 2010 - 14:12 | |
| Dog sitter à domicile ca peut etre bien mais moi j'aurais super peur que la personne ne laisse le portail ouvert et que mes chiens se "barrent"......en gros je ne fais confiance à personne .....Meme pas à ma famille quand il s'agit de MES chiens | |
|
| |
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: comment vous faites pour les vacances Jeu 12 Aoû 2010 - 15:07 | |
| Oui c'est ça le problème je sait pas trop si le gens font ces jobs d'été juste pour gagner des sous ou si ils prennent vraiment la chose au sérieux | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: comment vous faites pour les vacances Jeu 12 Aoû 2010 - 22:17 | |
| - bénédicte a écrit:
- Dog sitter à domicile ca peut etre bien mais moi j'aurais super peur que la personne ne laisse le portail ouvert et que mes chiens se "barrent"......en gros je ne fais confiance à personne .....Meme pas à ma famille quand il s'agit de MES chiens
Pareil Voilà pourquoi je ne suis pas partie depuis 3 ans... J'ai du faire garder Jimmy 1 après midi recemment, c'est le fils d'une amie de longue date qui est venu... pas évident de trouver quelqu'un de confiance pour garder le louloup et la maison! | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: comment vous faites pour les vacances Jeu 12 Aoû 2010 - 22:50 | |
| L'ideal c'est de trouver quelqu'un qui possede dejà des huskys.....comme au moins on est sur qu'il y a des clotures "special husky" | |
|
| |
Kristel02 Ours Polaire
Nombre de messages : 1019 Age : 38 Localisation : Alsace, Vallée de la Bruche Loisirs : cani-cross-VTT-rando Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: comment vous faites pour les vacances Jeu 12 Aoû 2010 - 22:53 | |
| - evangeline a écrit:
- Oui c'est ça le problème je sait pas trop si le gens font ces jobs d'été juste pour gagner des sous ou si ils prennent vraiment la chose au sérieux
si un jour j'ai une maison et un jardin assez grand, je pourrai prendre ta puce en vacances ;) (peut etre l'an prochain) ce sera juste à négocier avec Mr ;) | |
|
| |
Kristel02 Ours Polaire
Nombre de messages : 1019 Age : 38 Localisation : Alsace, Vallée de la Bruche Loisirs : cani-cross-VTT-rando Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: comment vous faites pour les vacances Jeu 12 Aoû 2010 - 22:55 | |
| - bénédicte a écrit:
- Dog sitter à domicile ca peut etre bien mais moi j'aurais super peur que la personne ne laisse le portail ouvert et que mes chiens se "barrent"......en gros je ne fais confiance à personne .....Meme pas à ma famille quand il s'agit de MES chiens
+1 ... je laisse quand même les chiens à mes parents, mais ils ont dû faire leurs preuves en plus les chiens les adore, ils sont chez "papy" comme chez eux ;) | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: comment vous faites pour les vacances Jeu 12 Aoû 2010 - 23:04 | |
| Sinon pour repondre à ta question principale......à chaque fois que l'on est parti en vacances les chiens nous on suivi.
En été ( à la montagne ) c'est au camping avec la caravane et le auvent. Les chiens sont attachés quand on se trouve au camping et tout se passe bien.
En hiver ( à la montagne aussi ) nous avions loué un petit chalet. Les matinées sont reservé pour une grande ballade pour les chiens et l'apres midi ils restent enfermés pendant que nous on fait du sky.
| |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: comment vous faites pour les vacances Jeu 12 Aoû 2010 - 23:28 | |
| Pareil (encore) Tant que Jimmy était jeune il est toujours venu avec moi en vacances (maison familiale au Portugal)... | |
|
| |
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: comment vous faites pour les vacances Ven 13 Aoû 2010 - 9:14 | |
| merci Kristel02 c'est gentil, j'ai une amie (dans mons village) qui a aussi un husky et ont en a déja parler genre je lui prend son chien pendant ses vacances et vice-versa mais ont en a discuter (en plus c'est moi qui est sorti le truc) donc je sait pas vraiment je pense que se serait bon à 80 %. Par contre moi Eden je ne lui fait pas assez confiance pour la laisser seule dans la location en ce moment (depuis que les enfants sont en vacances) dès qu'elle est seule elle fait des Censuré. La dernière fois ont est allés mangés chez des amis le soir et en rentrant elle nous avait arraché une plinthe de la porte (la porte à une vitre s'est ce qui maintient la vitre) à force de gratter ! en plus elle avait fait pipi dedans, donc je m'imagine le carnage dans une location! je redoute quand les enfants vont retourné à l'école et qu'elle va être de nouveau seule le matin | |
|
| |
Kristel02 Ours Polaire
| Sujet: Re: comment vous faites pour les vacances Ven 13 Aoû 2010 - 9:15 | |
| tu ne peux pas la laisser au jardin quand vous n'êtes pas à la maison ? | |
|
| |
evangeline loup arctique
| Sujet: Re: comment vous faites pour les vacances Ven 13 Aoû 2010 - 10:16 | |
| non elle hurle quand elle nous voit partir(et après je sait pas si elle se calme) j'ai pas envie d'avoir des soucis avec mes voisins, et elle se sent mieux à l'intérieur quand ont est pas là | |
|
| |
| comment vous faites pour les vacances | |
|