Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga
Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
je ne sais pas pour qui vous vous preneez : des mr le president par ci des menaces de tribunaux par la . non mais oh vous vivez dans quel monde . vous croyez que les tribunaux nont que ca a faire a savoir decortiquer des petite gueguere du monde de la pa qui se prend pour le nombril du monde .
ce que je sais c que taiga nest plus le forum ou jaimais venir y passer quelques heures par jour .
javais des amies NOONOOK la veritable fer de lance et cheville ouvriere de ce forum 17000 post a son actif (qui dit mieux) personne dautres quelle na autant animé taiga que noonook
et naashwakk aussi tout ca mis a plat par quelques pertit nouveau a qui ont a donner quelques responsabilité et qui neen peuvent plus leur vie etant terllement audacieuse .
marie ange tu as fais une grande erreur en voulant refondre le forum tu avais tout avec noonook cetait la chienne de tete de taiga et je te lai dis pas telephone.
maintenant moi je pars c pas que je me sents mal non c pas ca je me sent mal avec certains nouveau qyui ont mis un sacré censuré sur le forum
mais c est certainement voulu en sous main faire degager les pertubateurs moi noonook naashwakk je precise quelles etait deja la bien avant que jarrive
ce forum fait pitie a voir comparé a ce quil etait y a encore quelques mois
moi je nai plus rien a vous dire ety vous souhaite bon vent
vous naurez plus non plus mes clic en anonyme pour la pub qui fait vivre tout forum
mais sachez que je suis a laffut de tout et que je suis rancunier a mort
bernard je ne te menace pas jespere simplement que tu es ok sur pas mal de point quon a duiscutté en mp
quand a marie ange et bien le diable est entrée dans ta maison il ta seduit et c mauvaise augure car les pilliers de taiga comme tu aimes les appeller s'en vont moi en premier
bistrot taiga c fini moi.
toutresponsable quelquil soit a un moment doit prendre des decisions et je vois que tu na rien pris comme decision sauf les mauvaise et tu es en partie reponsable marie ange des fois faut couper les branches pourries dun arbre avant que celui ci soit pourrie de partout mais tu coupe lmes mauivaise branche
oh je ne ten veux pas rassure toi
les monde du chien jen ai fais le tour dans toute sa splendeur je laisse les rookies les decopuvrir et leur souhaite bon vent
ciao toutti
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
Loupdessteppes, si tu ne veux plus faire partie des membres de ce forum, libre à toi. C'est ton droit, mais va au bout des choses, assume tes propos. C'etait donc ton dernier post ? Le post du grand depart !
Dernière édition par frederic le Mar 3 Fév 2009 - 20:41, édité 2 fois
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
Sujet: Re: vous me faites rire Mar 3 Fév 2009 - 8:45
RESTONS ENSEMBLE MERCI ... :merci: :mains: et merci a BIANCA ! :ilove1: :sm.22: :sm.99: :sm.206:
bernie Grand explorateur
Nombre de messages : 609 Age : 48 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 30/09/2008
Sujet: Re: vous me faites rire Mar 3 Fév 2009 - 10:01
je suis triste. Je n'ai pas suivi toutes les histoires, je n'ai pas lu tous les posts et je ne le ferai pas.
Je viens sur ce forum depuis peu. J'ai trouvé ici des gens qui ont de l'expérience avec les chiens nordiques et sont de bon conseil. J'ai trouvé des gens qui veulent aider et aident des animaux en danger. J'étais à l'aise parce qu'il n'y avait pas (ou peu) de jugement. Je ne voyais pas de "disputes", l'ambiance était accueillante et détendue.
Je suis persuadée que c'est encore possible! et j'espère que je pourrai encore profiter des conseils des gens d'expérience!
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
Sujet: Re: vous me faites rire Mar 3 Fév 2009 - 10:32
Je pense qu'il n'y a pas lieu d'être triste... Certes, dans ces divergences, le forum perd des personnes d'expérience, mais sur les quelques 3300 membres, même si une cinquantiaine de personnes sont concernées (et cela me semble déjà une très grosse estimation personnelle, par rapport à la réalité...), cela ne concerne qu'un tout petit nombre, et il en reste encore plein d'autres...
Nous ne sommes pas juges, chacun agit librement en son âme et conscience, et le forum lui continue et continuera d'agir pour les loups le plus efficacement possible...
Les choses évoluent... Partout... Dans tous les milieux... Et ne peut retenir ou obliger les gens décidés... Certains me manqueront aussi, sans doute, même s'ils n'étaient pour moi que des pseudos accompagnés de quelques lignes, mais au vu de ce qui se passe, c'est surement mieux comme ça.
Et de toute façon, comme le soulignait Frederic, on a quand eu quelques records de franchis en janvier... ce qui prouve malgré tout que le forum se porte bien... Le renouvellement des personnes se fait, comme il se fait partout, après un certain temps, c'est toujours comme cela que ça se passe : Par cycle pérène! Et entre 2 cycle, il y a toujours une période de flottement et d'agitation...
Le principal est de rester tolérent envers ceux qui viennent de prendre leurs fonctions car ils n'ont pas encore l'expérience et le recul des anciens et cela peut parfois donner quelques réactions maladroites ou des petits "ratages" provenant "d'erreur de jeunesse"... Tolérence, donc, et n'oublions pas qu'ils ont accepter de s'investir dans le forum pour les loups, et rien que pour cela, ils mérite le respect, comme les anciens le mérite pour le travail qu'ils ont effectué jusqu'à leur remplacement!
:merci:
Titan Grand explorateur
Nombre de messages : 565 Age : 53 Localisation : Marigny les Usages - Loiret Emploi : Informaticien Loisirs : Bricolage, livres, husky Fonction dans la PA : acteur indépendant Date d'inscription : 04/02/2008
Sujet: Re: vous me faites rire Mar 3 Fév 2009 - 11:31
Ceci dit, on va peut être passer à autre chose maintenant ? Il n'est peut être pas utile de remonter ce post à foison...
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
Sujet: Re: vous me faites rire Mar 3 Fév 2009 - 11:42
MAIS S.V.PLAIT POUR MA PART ,les nouveaux et jeunes oui ! certes mais QU'IL RESTE LE MOINS POSSIBLE EXPEDITIFS ...et faire la part des choses avant de dire où se reprendre à temps .. le temps qu'il y a qu'il peut avoir ...ouioui entre deux .. pour y rèflèchir ,Voilou la tolérence aussi envers Soi !...
et pour les Anciens ben le temps normalement n'était jamais la qualitée et les belles choses et peuvent être sources de bien des enseignement ,en tous cas ,
s'y rapprocher n'est pas plus mal et restera Un Chouette Chemin voir des suberbes chemins .. alors on peut s'y référées comme M ! et être triste oui .. c'est ça le respect aussi .. reconnaître et s'en accompagnée encore et non les rejetées en bloc comme s'ils étaient morts .. comme les chiens .. :scratch:
Voilou je dis ça ,je rajoute ,car ,tout le monde est surement super fatiguées de toutes cette énergies qui se prolonges mais pas pour les meilleurs causent là ..
et Moi je commence à être épuisée ,surement Vous aussi et Marie-Ange ,pensées-y .. l'humour ne fait pas touts !
,chacuns à sa vie et aussi le forum TAIGA là bien prèsent en nos coeurs et énergies et certains depuis le débuts de son existances ,c'est z"oli... , alors Voyons tout pour le mieux .. l'Optimisme oui mais pas au détriments de restrictions perpuétuelles , c'est fatiguants ...j'aime plus plus envie de parler de gaîtées sur les chiens qui eux sont perdues .. et pour de VRAIS .. IL faut bien mes défendes EUX... Qui le fera .. depuis tout ce temps que les personnes les aident ,les soutiennent ,leurs sauvent la vies ..ET LES aiment !
MAIS SOYONS AU MAXIS POUR EUX ET OUI ON PEUT SE FAIRE REMARQUER DES CHOSES QUI NE VONT PAS ,ben oui ,autrement comment ON FERAIENT EVOLUER LES CHOSES??? JE VOUS LE DEMANDE ..???
:hein: Mais on n'a peut-être déjà répondu depuis tout ce temps à cela .. et peut-être le moment de regarder un peu autre choses .. mais en parralléle tous peut s'exprimer dans les règles du soutients.. :saut.1:
BLUEHUSKY Chef de Meute
Sujet: Re: vous me faites rire Mar 3 Fév 2009 - 11:46
bisous pour les anciens hihihi vieux ..oh je veux dire aveccmon sibériens fatiguées ,que le temps n'éteins jamais la qualitées et les belles choses faites ,qui ont été faites ,bisous ! et ou titan .. oui !
Titan Grand explorateur
Nombre de messages : 565 Age : 53 Localisation : Marigny les Usages - Loiret Emploi : Informaticien Loisirs : Bricolage, livres, husky Fonction dans la PA : acteur indépendant Date d'inscription : 04/02/2008
Sujet: Re: vous me faites rire Mar 3 Fév 2009 - 11:55
Blue et
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
Sujet: Re: vous me faites rire Mar 3 Fév 2009 - 12:33
Loup des steppes et ses dires sont pour moi terminés !! Sujet verrouillé
vous me faites rire
Page 1 sur 1