RowingNico Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 39 Localisation : LYON Emploi : Entraineur d'aviron Loisirs : Faire du sport (aviron, footing, VTT, ski de fond) Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Bonjour Mar 2 Fév 2010 - 15:32 | |
| Bonjour à tous, je suis de Lyon, travaillant dans un club d'aviron (donc tous les jours à l'extérieur), et pratiquant très régulièrement course à pied et VTT, je me demandais si un sibérian husky serait heureux avec moi. Seul bémol, je n'ai jamais eu de chien avant (j'ai été simplement dog sitter pendant différents périodes), et j'habite en appartement, mais comme évoqué précédemment je ne suis chez moi que pour dormir . Voilà j'espère trouver dans ce forum les différentes réponses aux questions que je me pose, et encore plus, trouver mon futur compagnon d'aventures. Merci pour ce forum :merci: | |
|
musher51 Ours Polaire
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : betheny,Marne Emploi : artisan prothésiste dentaire Loisirs : mushing,velo(vtt et route) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Bonjour Mar 2 Fév 2010 - 16:27 | |
| bonjour et bienvenue!j'ai été dans la même situation quand est arrivée notre 1° sib,c'etait notre 1° chien,aussi en appart et on s'en est pas mal sorti!la meute a grandi depuis!.il faudra que tu respectes certaines regles et avoir une bonne connaissance du husky! | |
|
kita Grand explorateur
Nombre de messages : 428 Age : 45 Localisation : ain (01) Emploi : charcutier traiteur Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Bonjour Mar 2 Fév 2010 - 18:14 | |
| | |
|
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Bonjour Sam 6 Fév 2010 - 23:05 | |
| Bonsoir et :bien1: sur TAIGA | |
|
tophe loup arctique
Nombre de messages : 2154 Age : 56 Localisation : Mouroux (77) Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour Dim 7 Fév 2010 - 8:50 | |
| | |
|
RowingNico Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 39 Localisation : LYON Emploi : Entraineur d'aviron Loisirs : Faire du sport (aviron, footing, VTT, ski de fond) Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: Bonjour Lun 8 Fév 2010 - 11:57 | |
| Merci c'est gentil, j'y suis déjà allé faire un petit tour, il y a des choses très intéressantes. Encore merci et bonne continuation, j'attends avec impatience de craquer pour un des toutous que vous proposez | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Lun 8 Fév 2010 - 14:42 | |
| sur taiga |
|
Vicky Ours Polaire
Nombre de messages : 1909 Age : 61 Localisation : Puy de Dome Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: Bonjour Mer 17 Fév 2010 - 13:54 | |
| | |
|