TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

p'tit loup husky urgentprès de cahors 9 ans ADOPTE

+9
valko
lavegetarienne33
laure81
shadows-butterfly
MARIE-ANGE
madame reboussin
Ulfsark
kita
frederic
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

p'tit loup husky urgentprès de cahors 9 ans ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: p'tit loup husky urgentprès de cahors 9 ans ADOPTE   p'tit loup husky urgentprès de cahors 9 ans ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 15:37

je l'ai mis dans adoptions et tu nous tiens au courant :merci:
Revenir en haut Aller en bas
sebashi
Explorateur !!!

MessageSujet: Re: p'tit loup husky urgentprès de cahors 9 ans ADOPTE   p'tit loup husky urgentprès de cahors 9 ans ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 15:40

Promis, des qu'il est adopté, je poste quelques photos p'tit loup husky urgentprès de cahors 9 ans ADOPTE - Page 3 Super12
sebashi
Explorateur !!!
sebashi

Masculin

MessageSujet: Re: p'tit loup husky urgentprès de cahors 9 ans ADOPTE   p'tit loup husky urgentprès de cahors 9 ans ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 17:21

Ca y est, ptiloup est adopté !
Le "au revoir" avec son ancienne maitresse et les enfants fut émotionnel .
Nous gardons le contact .
Pour l'instant, ptiloup dort, il a vu les cygnes et fait une grosse ballade.
lavegetarienne33
Grand explorateur
lavegetarienne33

Féminin
Loisirs : expositions canines

MessageSujet: Re: p'tit loup husky urgentprès de cahors 9 ans ADOPTE   p'tit loup husky urgentprès de cahors 9 ans ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 17:51

super :cheers:
j'attend les photo !
:merci:
http://neige-animaux.skyrock.com
meryna
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: p'tit loup husky urgentprès de cahors 9 ans ADOPTE   p'tit loup husky urgentprès de cahors 9 ans ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 18:09

c'est génial!je suis contente pour lui qu'il soit tombé sur un gentil maitre qui sera ss'en occuper comme il faut.
Je veux bien voir les photos aussi. :coucou:
Je vais clore le message sur Rescue.
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly

Féminin

MessageSujet: Re: p'tit loup husky urgentprès de cahors 9 ans ADOPTE   p'tit loup husky urgentprès de cahors 9 ans ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 18:22

:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: p'tit loup husky urgentprès de cahors 9 ans ADOPTE   p'tit loup husky urgentprès de cahors 9 ans ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 19:23

:mains: p'tit loup husky urgentprès de cahors 9 ans ADOPTE - Page 3 550358 et :merci SEBASHI pour cette très belle adoption :mains: :mains:
valko
Grand explorateur
valko

Féminin

MessageSujet: Re: p'tit loup husky urgentprès de cahors 9 ans ADOPTE   p'tit loup husky urgentprès de cahors 9 ans ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 20:40

Moi aussi suis super contente!
:10: :merci: p'tit loup husky urgentprès de cahors 9 ans ADOPTE - Page 3 Amour42 p'tit loup husky urgentprès de cahors 9 ans ADOPTE - Page 3 Amour42 p'tit loup husky urgentprès de cahors 9 ans ADOPTE - Page 3 Amour42
On attend les photos avec impatience!
sebashi
Explorateur !!!
sebashi

Masculin

MessageSujet: Re: p'tit loup husky urgentprès de cahors 9 ans ADOPTE   p'tit loup husky urgentprès de cahors 9 ans ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 22:05

p'tit loup husky urgentprès de cahors 9 ans ADOPTE - Page 3 20100311

p'tit loup husky urgentprès de cahors 9 ans ADOPTE - Page 3 20100312

p'tit loup husky urgentprès de cahors 9 ans ADOPTE - Page 3 20100313
valko
Grand explorateur
valko

Féminin

MessageSujet: Re: p'tit loup husky urgentprès de cahors 9 ans ADOPTE   p'tit loup husky urgentprès de cahors 9 ans ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 22:23

Quel bonheur!
:merci: sebashi pour cette belle adoption (qui n'a pas du se faire sans douleur en plus...)
Quand on pense qu'il a risqué la mort..........
Il va être bien heureux avec toi!
Magnifiques photos!
sunny :10:
p'tit loup husky urgentprès de cahors 9 ans ADOPTE - Page 3 Amour42 p'tit loup husky urgentprès de cahors 9 ans ADOPTE - Page 3 Amour42 p'tit loup husky urgentprès de cahors 9 ans ADOPTE - Page 3 Amour42
Youpiiii!!!longue vie à Ptitloup!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: p'tit loup husky urgentprès de cahors 9 ans ADOPTE   p'tit loup husky urgentprès de cahors 9 ans ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 22:29

magnifiques paysages ta région SEBASHI après la mer la montagne quel loulou heureux maintenant .merci pour les photos p'tit loup husky urgentprès de cahors 9 ans ADOPTE - Page 3 Amour42 p'tit loup husky urgentprès de cahors 9 ans ADOPTE - Page 3 Amour42
frederic
p'tit loup husky urgentprès de cahors 9 ans ADOPTE - Page 3 Admin110
frederic

Masculin
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif

MessageSujet: Re: p'tit loup husky urgentprès de cahors 9 ans ADOPTE   p'tit loup husky urgentprès de cahors 9 ans ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 22:31

Super, il en a de la chance ce pti loupiot sunny
sebashi
Explorateur !!!
sebashi

Masculin

MessageSujet: Re: p'tit loup husky urgentprès de cahors 9 ans ADOPTE   p'tit loup husky urgentprès de cahors 9 ans ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 13:58

Bon super , Ils se sont parfaitement adaptés.

p'tit loup husky urgentprès de cahors 9 ans ADOPTE - Page 3 Kayuk_11

Ptiloup n'avait pas l'habitude de cohabiter avec d'autres chien... il avait tendance à prendre Kayuk par surprise ( un petit coup de dent en traitre sans prévenir )

Rien de méchant, et maintenant ils s'entendent à merveille, ils partent ensemble à la "chasse" aux taupes et ragondins !!
Je les ai surpris à trinquer dans la meme gamelle ( d'eau ) mais la bouffe, évidement, je ne m'y risquerai pas Mr. Green
Invité
Invité

MessageSujet: Re: p'tit loup husky urgentprès de cahors 9 ans ADOPTE   p'tit loup husky urgentprès de cahors 9 ans ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 14:04

génial et en plus sans attache .ils ne se sauvent pas ???ils sont bien mignons tous les 2 :merci: pour la photo p'tit loup husky urgentprès de cahors 9 ans ADOPTE - Page 3 Amour42 p'tit loup husky urgentprès de cahors 9 ans ADOPTE - Page 3 Amour42
leeloup57
loup arctique
leeloup57

Féminin
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole

MessageSujet: Re: p'tit loup husky urgentprès de cahors 9 ans ADOPTE   p'tit loup husky urgentprès de cahors 9 ans ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 14:18

Comme quoi dans un nouvel environnement leur comportement peut changer et avec beaucoup de passion, de patience et de respect également... :yes:
http://leeloup57.skyrock.com
frederic
p'tit loup husky urgentprès de cahors 9 ans ADOPTE - Page 3 Admin110
frederic

Masculin
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif

MessageSujet: Re: p'tit loup husky urgentprès de cahors 9 ans ADOPTE   p'tit loup husky urgentprès de cahors 9 ans ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 18:33

La chasse aux ragondins, les miens en raffolent.

Mais je les surveille de prés, car les ragondins ca mord et ca peut des saloperies de maladie !
sebashi
Explorateur !!!
sebashi

Masculin

MessageSujet: Re: p'tit loup husky urgentprès de cahors 9 ans ADOPTE   p'tit loup husky urgentprès de cahors 9 ans ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 23:54

Se sauver ... si on peut dire, jamais bien loin, ils rodent sur le terrain ( de 3 hectares avec rien autours ... c'est tres rural ! et pas de brebis héhé )

En fait, c'etait pareil avec Duke et Fillye, ils m'attendent pour la ballade... ou plutot ils me suivent partout .
Avec une difference notable, c'est qu'ils ne veulent PAS enfiler les harnais ! Laughing
Si je décide de partir à l'autre bout de l'étang pour photografier les poissons par exemple, et bien ils finissent par me trouver ( et aussi faire fuire les poissons ) ensuite ils s'allongent à coté.

Par contre quand je vais plus loin dans le but de les ballader, je prend les harnais/laisses pour prévenir de la traque du gibier !!
et en avant !
Et si comme ce week-end, je les détache quand meme en ballade, bah 3 minutes plus tard, je vois des chevreuils qui se taillent au loin, (les chiens n'ont encore rien vu trop occupé à renifler)
Et bah le temps d'essayer de les attacher ... trop tard, ils entendent un genre de brame de chevreuil et prennent l'assau ...
Et moi qui cours apres !!!!

Comme ils ne sont plus tout jeune quand meme, je les retrouve chez moi 30 minutes plus tard ... je suis un minimum inquiet, mais ils reviennent couvert de fumier Mr. Green

Ptiloup avait eu droit à un chek-up de sa maitresse avant l'adoption : il fait un peu d'arthrose ( ca ne se voit pas du tout ) , il est sensible au lombaires parait-il .
Effectivement, quand il est revenu couvert de fumier, il c'est mis à me faire son cinema en me voyant : sur le dos, se roule , etc ...
Puis le caresse simplement , et aie , il couine et se retourne ... -> je pense qu'il sétait passé la meme chose avec la petite dont il a abimé la joue avec une de ses dents .

Parcequ'il est vraiment adorable et vraiment pas agressif ... mais traitre un peu ( Kayuk s'en est rendu compte Mr. Green )

Kayuk c'est la force tranquille, et il est tres receptif ... il a un caractere tres policé, il doit etre croisé avec un malamute, il a les "épaules larges" ..
Le gene Roux et Blanc, quelqu'un en a déjà entendu parler ?? les husky qui l'aurai un tres bon caractere ...

Je fait gaffe également à l'éventuelle rencontre avec le ragondin, je sais qu'il ne se laissera pas faire !
Ptiloup va se mefier c'est sur, Kayuk j'au un doute .

Mais oui il faut de la patience, je ne les ai pas détaché le premier jour .
J'ai systematiquement fait le tour avec eux au début en décrivant des tres grands cercles autours de chez moi, ils connaissent tres tres bien les environs maintenant.
Mais comme Duke et Fillye, ils préfèrent les nouveaux espaces, c'est la que des que j'ouvre le hayon, ils s'engouffrent dedant.

Et puis surtout ils sont plus mature, à partir de 9 ans, ils sont moins explosif quand meme , cela joue beaucoup .
Je suis sur que si j'avais un jeune de 2 ans, ce serai impensable .
Duke par exemple c'était un baton de dynamite jusqu'à 7/8 ans, apres il a commencé à prendre son temps !!!!
Smile

p'tit loup husky urgentprès de cahors 9 ans ADOPTE
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3