| Coyote HUSKY un amour de loup PAR (38) ADOPTE | |
|
+5sido MARIE-ANGE valko frederic jolène 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jolène Grand explorateur
Nombre de messages : 219 Age : 51 Localisation : chambery Date d'inscription : 23/12/2009
| Sujet: Coyote HUSKY un amour de loup PAR (38) ADOPTE Ven 19 Mar 2010 - 15:31 | |
| COYOTEN° de puce : 250269801121308 La carte de puce au nom Couleur : gris/blanc/noir Sexe : Male Date de naissance : 01 /01/98 Coyote est en Isère à Champier (proche de Bourgoin Jalieux) Depuis combien de temps possédez-vous ce chien? 2 ans L'avez vous adopté ? Oui Dans un refuge ? SPA de Chambéry Comportement du chien : Vivait-il avec des enfants ? Oui Si OUI, peut-on le faire adopter par une famille ayant des Enfants Ce chien est il fugueur ? Oui Ce chien est il dominant ? Non Vivait-il avec d’autres animaux ? Oui Entente avec les Mâle:Oui Entente avec les femelles :Oui Entente avec les chats : Non Observé Vivait-il dans une maison ? Oui avec 1800 m2 de terrain Pouvez vous le laissez seul : Oui Est-il destructeur ? Non Faisiez-vous une activité sportive avec lui : juste promenade Amour de Chien, adorable, gros nounours, câlin, très calme, propre, pas joueur, fugueur (il creuse) ; Ses maitres ce séparent de lui à contre cœur, à cause de gros ennuis de santé de sa maitresse et le maitre en déplacements. | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Coyote HUSKY un amour de loup PAR (38) ADOPTE Ven 19 Mar 2010 - 15:33 | |
| | |
|
| |
jolène Grand explorateur
Nombre de messages : 219 Age : 51 Localisation : chambery Date d'inscription : 23/12/2009
| Sujet: Re: Coyote HUSKY un amour de loup PAR (38) ADOPTE Ven 19 Mar 2010 - 15:50 | |
| J'en ai bien peur mon petit Fred Je n'ai pas pu accéder sur le post avec le lien que tu as mis, mais d'après ce que m'a expliquer la maitresse de Coyote, je pense que nous parlons bien du meme loulou... | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Coyote HUSKY un amour de loup PAR (38) ADOPTE Ven 19 Mar 2010 - 15:55 | |
| | |
|
| |
valko Grand explorateur
Nombre de messages : 785 Age : 44 Localisation : Doubs Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Coyote HUSKY un amour de loup PAR (38) ADOPTE Ven 19 Mar 2010 - 21:16 | |
| C'est bien triste tout ça...Autant pour sa maitresse que pour Coyote... | |
|
| |
jolène Grand explorateur
| Sujet: Re: Coyote HUSKY un amour de loup PAR (38) ADOPTE Sam 20 Mar 2010 - 8:03 | |
| Coyote fait partit des URGENCE car d'ici fin Avril, si il n'a pas de famille adoptante, il retourne à la SPA, d'ailleurs si il n'y est pas pour le moment, c'est que les refuges de la région sont saturés... Cela est la seulle et unique raison, il ne nous reste peu de temps pour trouver une solution pour Coyote Que se passera-t-il pour lui?? quand l'échéance sera arrivé??? je vous laisse imaginer LE pire... Parceque c'est bien cela qui va se passer Les propriètaires on sollicité 2 SPA pour lui et sa copine Cheyenne, afin de multiplier les chances d'avoir une place, puisque les loulous irons dans le refuge qui aura un box qui se libère en premier. Car pour ses maitres, la situation devient ingèrable (à cause de leur absence d'obligation ). Il mérite pas cela, on doit lui offrir une fin de vie paisible et heureuse, faite qu'il ne retourne pas, JAMAIS dans un refuge, peut etre une FA en attendant??? | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Coyote HUSKY un amour de loup PAR (38) ADOPTE Lun 22 Mar 2010 - 9:24 | |
| N'oubliez pas que Coyotte n'a que vous pour esperer de ne pas entrer à nouveau dans un refuge | |
|
| |
sido Grand explorateur
Nombre de messages : 322 Age : 50 Localisation : HAUTE CORSE Emploi : administration Loisirs : rando avec mes chiens, marche nordique Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: coyote Jeu 25 Mar 2010 - 8:34 | |
| bonjour
Marie-Ange m'a parlé de ce nounours. Je ne suis pas tranquille car c'est un mâle mais je veux bien aller le voir, je suis sur Lyon ce week-end, Bourgoin-Jallieu ce n'est pas loin. Comment puis-je faire pour le rencontrer? Merci | |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: Coyote HUSKY un amour de loup PAR (38) ADOPTE Jeu 25 Mar 2010 - 9:00 | |
| - sido a écrit:
- bonjour
Marie-Ange m'a parlé de ce nounours. Je ne suis pas tranquille car c'est un mâle mais je veux bien aller le voir, je suis sur Lyon ce week-end, Bourgoin-Jallieu ce n'est pas loin. Comment puis-je faire pour le rencontrer? Merci Ton questionnaire d'adoption a été validé, je t'envoi en MP les coordonnées du proprietaire | |
|
| |
valko Grand explorateur
Nombre de messages : 785 Age : 44 Localisation : Doubs Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Coyote HUSKY un amour de loup PAR (38) ADOPTE Jeu 25 Mar 2010 - 19:00 | |
| Je croise les doigts...peut-être bientôt le début d'une belle histoire!! | |
|
| |
verinha9 Explorateur !!!
Nombre de messages : 117 Age : 37 Localisation : Dans ma cambrousse Emploi : Cultive la décroissance Loisirs : Tous les jours c'est la fourrière! Fonction dans la PA : bénévole Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Coyote HUSKY un amour de loup PAR (38) ADOPTE Ven 26 Mar 2010 - 21:20 | |
| - frederic a écrit:
- sido a écrit:
- bonjour
Marie-Ange m'a parlé de ce nounours. Je ne suis pas tranquille car c'est un mâle mais je veux bien aller le voir, je suis sur Lyon ce week-end, Bourgoin-Jallieu ce n'est pas loin. Comment puis-je faire pour le rencontrer? Merci Ton questionnaire d'adoption a été validé, je t'envoi en MP les coordonnées du proprietaire Bonjour frédéric :coucou: Puis-je prendre contact directement par téléphone avec la personne qui s'occupe de l'adoption de Coyotte?!? Je vous demande ceci car il serait un peu compliqué d'expliquer ma situation et mes attentes à travers mail! Je préfèrerai m'exprimer par téléphone!!! Et pour ce qui est du questionnaire d'adoption, ou se trouve-t-il??? J'veux dire sous quelle rubrique dois-je aller pour le remplir? :merci: d'avance :yes: VéRA | |
|
| |
shadows-butterfly Chef de Meute
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Coyote HUSKY un amour de loup PAR (38) ADOPTE Ven 26 Mar 2010 - 21:28 | |
| | |
|
| |
sido Grand explorateur
Nombre de messages : 322 Age : 50 Localisation : HAUTE CORSE Emploi : administration Loisirs : rando avec mes chiens, marche nordique Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: coyote Sam 27 Mar 2010 - 14:50 | |
| Bonjour à tous
Je reviens de Champier avec Coyote ... qui commence à draguer ma maman... Croisons les doigts pour que la route se passe bien demain (environ sept heures..) et que mon vieux mâle l'accepte, verdict Lundi. Bon week-end Je vous donne des nouvelles ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coyote HUSKY un amour de loup PAR (38) ADOPTE Sam 27 Mar 2010 - 14:55 | |
| :merci: :banane: :banane: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coyote HUSKY un amour de loup PAR (38) ADOPTE Mar 30 Mar 2010 - 10:17 | |
| des nouvelles SIDO :merci: |
|
| |
jolène Grand explorateur
| Sujet: Re: Coyote HUSKY un amour de loup PAR (38) ADOPTE Mer 31 Mar 2010 - 9:09 | |
| J'ose espèrer: pas de nouvelles bonnes nouvelles!!!!! Donnes nous vite des news, mais 2 pèpères ensemble, cela ne peut qu'etre :yes: MERCI SIDO | |
|
| |
barok P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 33 Age : 60 Localisation : CHAMBERY Emploi : ENQUETRICE Nom de l\'association : FONDATION STEPHANE LAMART Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Coyote HUSKY un amour de loup PAR (38) ADOPTE Mer 7 Avr 2010 - 7:54 | |
| comment va le bau coyote merci | |
|
| |
sido Grand explorateur
| Sujet: coyote Mer 7 Avr 2010 - 10:33 | |
| Bonjour à tous
Coyote n'est vraiment pas sympa avec mon vieux mâle, c'est dommage et ça ne me simplifie pas la vie. Le déménagement source de stress n'arrange pas les choses, et même si la maison est grande, Coyote fait sa loi et mon pôv'vieux Doud ne vit plus qu'en pointillé. En gros, Coyote s'approprie tout et grogne sur Doud dès qu'il fait un pas vers lui ou vers moi. Par contre dehors, pour les bêtises, à deux c'est mieux, les faisans n'ont qu'à bien se tenir. A voir à l'usure, je laisse faire ou non selon mon statut de "chef de meute" mais ça me fatigue parfois. Et je suis assez triste de voir mon vieux contrarié. Voilà bonne journée et à plus!! | |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: Coyote HUSKY un amour de loup PAR (38) ADOPTE Mer 7 Avr 2010 - 11:49 | |
| - sido a écrit:
- Bonjour à tous
Coyote n'est vraiment pas sympa avec mon vieux mâle, c'est dommage et ça ne me simplifie pas la vie. Le déménagement source de stress n'arrange pas les choses, et même si la maison est grande, Coyote fait sa loi et mon pôv'vieux Doud ne vit plus qu'en pointillé. En gros, Coyote s'approprie tout et grogne sur Doud dès qu'il fait un pas vers lui ou vers moi. Par contre dehors, pour les bêtises, à deux c'est mieux, les faisans n'ont qu'à bien se tenir. A voir à l'usure, je laisse faire ou non selon mon statut de "chef de meute" mais ça me fatigue parfois. Et je suis assez triste de voir mon vieux contrarié. Voilà bonne journée et à plus!! Envoi un MP à francois ou winette, ils seront de tres bons conseils pour t'aider à gérer la cohabitation | |
|
| |
lavegetarienne33 Grand explorateur
Nombre de messages : 721 Age : 24 Localisation : Avec mes toutous <3 Loisirs : expositions canines Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Coyote HUSKY un amour de loup PAR (38) ADOPTE Sam 10 Avr 2010 - 15:29 | |
| pourquoi est-il toujours dans la rubrique " chiens en adoptions urgentes" ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coyote HUSKY un amour de loup PAR (38) ADOPTE Sam 10 Avr 2010 - 16:29 | |
| je vais le mettre dans les adoptés mais apparement SIDO a des soucis avec son male COYOTE n'est pas sympa avec lui.espérons que ca s'arrange |
|
| |
sido Grand explorateur
| Sujet: cohabitation Lun 12 Avr 2010 - 6:25 | |
| Bonjour
Je n'ai pas encore internet à la maison, donc mes réponses sont aléatoires et rares. Un autre souci à régler lors des déménagements. Doud est toujours traumatisé, ça allait mieux vendredi, avec logique, nous lui avions redonné un peu de confiance, mais samedi nous avons testé le voyage en voiture ( Doudmobile , spéciale vieux chien, la vieille XM avec suspension hydraulique dont le coffre touche terre à l'arrêt) pour bilan de santé vétérinaire... un petit arrêt le temps de prendre les croquettes au chenil et paf, coup de croc pas méchant mais bien inutile, la seconde pour ouvrir le coffre, tout était fini, mais ça a remis Doud en bas de l'échelle... Dimanche a donc été remise en route car c'est vraiment à l'intérieur que Coyote est pénible ( je pense qu'il a peur de Doud), par contre les balades sont un plaisir, Coyote a jusqu'à présent un bon rappel et du coup les deux sont en liberté dans les bois, Doud mobilise de l'énergie qu'il n'avait plus avec nous seuls pauvres humains, pour suivre Coyote, donc le bilan est positif dans l'ensemble. Nous n'avons pas encore testé l'enclos avec fil électrique, pas le temps de tout faire, premiers pas ce matin, je verrai au retour du travail. Voilà, ils sont têtus mais nous aussi et lorsque nous serons installés, chacun aura sa place définie, pour la tranquillité de tous! A bientôt | |
|
| |
sido Grand explorateur
| Sujet: adoption Lun 12 Avr 2010 - 6:26 | |
| Au fait il y aurait un mâle à adopter au refuge du Muy (83). Quelqu'un sait-il qqc sur ce sujet? | |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: Coyote HUSKY un amour de loup PAR (38) ADOPTE Lun 12 Avr 2010 - 7:43 | |
| - sido a écrit:
- Au fait il y aurait un mâle à adopter au refuge du Muy (83).
Quelqu'un sait-il qqc sur ce sujet? Tu sais à quel refuge ? Ps : sois prudente avec le rappel de coyotte, c'est jamais jamais gagné avec un husky ! | |
|
| |
jolène Grand explorateur
| Sujet: Re: Coyote HUSKY un amour de loup PAR (38) ADOPTE Lun 12 Avr 2010 - 8:31 | |
| :merci: Sido pour les nouvelles Coyotte fait son "vieux" raleur mais effectiement, je crois que lorsque chacun aura sa place, pris ses repères, tous rentrera dans l'orde, Coyotte a du se sentir un peu perdu, ne sachant pas ce qui l'attendait avec vous et surtout avec Doud :hein: :scratch: Mais au vu de son passé, il est surement trés stréssé et soucieux et par conséquant sur la défensive, et je suis du meme avis que toi, il est agréssif car il a trés peur...Malheureusement c'est Doud qui en fait les frais Bon en tous cas fait leur pleins de caresses, en attendant que l'équilibre s'installe et qu'ils évoluent dans la sérénité ils ont besoin de temps pour apprendre à ce connaitre. Beaucoup de bonheur à vous tous | |
|
| |
| Coyote HUSKY un amour de loup PAR (38) ADOPTE | |
|