| Tango, un loup plein d'amour! 8 mois ( espagne ) ADOPTE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Blush Explorateur !!!
Nombre de messages : 110 Age : 34 Localisation : rhones alpes Loisirs : courir avec mes loups Fonction dans la PA : FA ( NAC, chiens, chats selon les dispo )
Nom de l\'association : Croc blanc ( rhones alpes ) Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Tango, un loup plein d'amour! 8 mois ( espagne ) ADOPTE Sam 1 Déc 2012 - 10:35 | |
| NOM : TANGO RACE : croisé nordique / mastine non LOF SEXE : mâle DATE DE NAISSANCE : mars 2012 SES ENTENTES : il s'entend bien avec tout le monde, il se trouve avec Doña Tecla et Romulin. Il est plutôt un chien soumis CARACTERE : Joueur (il n'a que 8 mois), Tango est un chien sociable. Il a été trouvé avec tous ses frères et soeurs et comme Draco, il reste le seul à ne pas être adopté. Tango sera placé(e) sous contrat associatif , et une participation financière sera demandé pour les frais vétérinaire : pucé(e), primo vacciné(e), déparasité(e), vermifugé(e) et castré. Si vous ne pouvez venir chercher l'animal en question, un système de co voiturage pourra éventuellement être mit en place aux frais des adoptants. N° Teléphone : 06 24 32 35 59 Conditions Covoiturages : Acceptés Familles d'accueil: Non souhaitées Frais d'adoption: 280 € CONTACT ADOPTION : Isabelle : 06 24 32 35 59 RENSEIGNEMENTS : Maryanne : 06 61 73 00 95 Voila, Tango est un coup de coeur ! Ressemblant beaucoup a mon chien. Alors evidemment, cest dur de ne pouvoir le recevoir à la maison. Donc je diffuse pour lui merci. http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/tango-un-grand-amour-sur-pattes-croise-nordique-es-73638/ | |
|
| |
Otesse loup arctique
Nombre de messages : 2166 Age : 40 Localisation : à l'Est Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Tango, un loup plein d'amour! 8 mois ( espagne ) ADOPTE Sam 1 Déc 2012 - 22:53 | |
| Il est a croquer. | |
|
| |
huskyland Grand explorateur
Nombre de messages : 626 Age : 51 Localisation : A l'air pur de ma campagne Loisirs : Traineau rando , Mes poilus !! Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Tango, un loup plein d'amour! 8 mois ( espagne ) ADOPTE Dim 2 Déc 2012 - 0:36 | |
| Un seul mot "Magnifique" avec une bouille de charmeur pareille , il va vite je l'espère trouver une bonne famille | |
|
| |
Atalia Ours Polaire
Nombre de messages : 1649 Age : 38 Localisation : Rouans Loisirs : sports et voyages avec mes loulous!! Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Des animaux et des hommes Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: Tango, un loup plein d'amour! 8 mois ( espagne ) ADOPTE Dim 2 Déc 2012 - 18:17 | |
| adorable !! | |
|
| |
Blush Explorateur !!!
Nombre de messages : 110 Age : 34 Localisation : rhones alpes Loisirs : courir avec mes loups Fonction dans la PA : FA ( NAC, chiens, chats selon les dispo )
Nom de l\'association : Croc blanc ( rhones alpes ) Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Tango, un loup plein d'amour! 8 mois ( espagne ) ADOPTE Dim 2 Déc 2012 - 18:30 | |
| hihi ! Je ne suis donc pas la seule a trouver ce loup bien charmeur !! :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tango, un loup plein d'amour! 8 mois ( espagne ) ADOPTE Mer 12 Déc 2012 - 16:04 | |
| . je n'ai que 8 mois qui m'adoptera |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tango, un loup plein d'amour! 8 mois ( espagne ) ADOPTE Mer 19 Déc 2012 - 11:44 | |
| qui fera une petite place a Tango dans son foyer.il est jeune .sauvons le |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tango, un loup plein d'amour! 8 mois ( espagne ) ADOPTE Dim 23 Déc 2012 - 11:01 | |
| . vite une bonne famille pour ce petit loup |
|
| |
florentin Grand explorateur
Nombre de messages : 628 Age : 27 Localisation : pont du bois Loisirs : les chiens jadore les huskies je suis fan de eux depuis que je suis petits Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: h Mar 1 Jan 2013 - 13:38 | |
| vite une famille pour tango | |
|
| |
Blush Explorateur !!!
| Sujet: Re: Tango, un loup plein d'amour! 8 mois ( espagne ) ADOPTE Jeu 3 Jan 2013 - 9:58 | |
| Et bien il ne fais fondre aucun coeurs? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tango, un loup plein d'amour! 8 mois ( espagne ) ADOPTE Lun 7 Jan 2013 - 17:48 | |
| qui donnera une famille a ce chiot tellement attendrissant?? |
|
| |
florentin Grand explorateur
Nombre de messages : 628 Age : 27 Localisation : pont du bois Loisirs : les chiens jadore les huskies je suis fan de eux depuis que je suis petits Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: sd Lun 7 Jan 2013 - 18:53 | |
| vite une famille pour tango | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tango, un loup plein d'amour! 8 mois ( espagne ) ADOPTE Sam 12 Jan 2013 - 15:47 | |
| Joueur (il n'a que 8 mois), Tango est un chien sociable. Il a été trouvé avec tous ses frères et soeurs et comme Draco, il reste le seul à ne pas être adopté. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tango, un loup plein d'amour! 8 mois ( espagne ) ADOPTE Jeu 17 Jan 2013 - 18:11 | |
| Tango attend une famille vite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tango, un loup plein d'amour! 8 mois ( espagne ) ADOPTE Lun 28 Jan 2013 - 11:49 | |
| qui donnera enfin une famille a Tango |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tango, un loup plein d'amour! 8 mois ( espagne ) ADOPTE Mer 13 Fév 2013 - 15:40 | |
| Tango sera placé(e) sous contrat associatif , et une participation financière sera demandé pour les frais vétérinaire : pucé(e), primo vacciné(e), déparasité(e), vermifugé(e) et castré. Si vous ne pouvez venir chercher l'animal en question, un système de co voiturage pourra éventuellement être mit en place aux frais des adoptants. CONTACT ADOPTION : Maryanne : 06 61 73 00 95. ne l'oubliez pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tango, un loup plein d'amour! 8 mois ( espagne ) ADOPTE Mer 20 Fév 2013 - 17:58 | |
| Hélas toujours à l ' adoption . Merci de nous aider à les sauver en diffusant autour de vous !! Merci d' avance |
|
| |
Blush Explorateur !!!
| Sujet: Re: Tango, un loup plein d'amour! 8 mois ( espagne ) ADOPTE Mar 26 Fév 2013 - 17:35 | |
| cest fou ! Il faudrait lui trouver une fa en france... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tango, un loup plein d'amour! 8 mois ( espagne ) ADOPTE Jeu 4 Avr 2013 - 16:39 | |
| pas de changements |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
kcaille Ours Polaire
Nombre de messages : 1114 Age : 43 Localisation : haute normandie Emploi : sans emploi Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin Date d'inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: Tango, un loup plein d'amour! 8 mois ( espagne ) ADOPTE Ven 26 Avr 2013 - 22:59 | |
| | |
|
| |
| Tango, un loup plein d'amour! 8 mois ( espagne ) ADOPTE | |
|