| Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE | |
|
+12frederic Karen67 M@dy Anne-Laure Marlanah Eliza BLUEHUSKY Roska montserrat LauraK david._ MARIE-ANGE 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE Mer 14 Jan 2009 - 20:02 | |
| Nom du chien :...Rapalouk N° de tatouage ou de puce : il faut que je vois avec le musher, je le renseignerais s'il y a une suite (mais il en a un) La carte de tatouage ou puce est elle à votre nom ......Oui O ........ Non O
Couleur : ……blanc…Sexe : …Male.
Date de naissance : à peu pres 7ans
Lieu de résidence de ce chien : Alsace Munster
Depuis combien de temps possédez vous ce chien? .5 ans L'avez vous adopté ? .................Oui X ..........Non O Si oui D'un particulier X
Comportement du chien : Vivait il avec des enfants ?...............Non O .......a déjà fait des sorties avec des enfants sans problème Si OUI, peut-on le faire adopter par une famille ayant des Enfants : bébé ………………………..........Oui O……….Non O nsp : +de 10 ans ……………….......Oui X
Ce chien est il fugueur ? ..................Oui O .......Non X ............Non Observé O
Ce chien est il dominant ?…………........Oui O ……….Non X............Non Observé
Vivait il avec d’autres animaux ?........Oui X……….Non O Si OUI, Entente avec les Mâles………................Oui X …….. Non O...........Non Observé O Entente avec les femelles …………….......OuiX ……….Non O ...........Non Observé O Entente avec les chats : ………..............Oui O …….. Non O............Non Observé X
Vivait il dans une maison ? …………........Oui O ……….. NonX Si OUI, Pouvez vous le laissez seul …………........Oui O ………..Non O Si non, Est il destructeur ? …………………..............Oui O ………..Non X
Faisiez vous une activité sportive avec lui ..............................................Oui X ........Non O Si oui , Pouvez vous précisez? balades en chien de traîneau en hiver en kart le reste de l'année
Vous pouvez ajoutez vos commentaires si vous pensez donner plus de chance à votre chien Rapalouk est un chien vraiment gentil , même s'il en a encore la volonté, il n'a plus la force de tirer un traîneau et on voudrait pour lui un couple ou une famille sympa pour qu'il profite d'une retraite bien merité, bien entouré.
Dernière édition par MARIE-ANGE le Jeu 15 Jan 2009 - 15:07, édité 1 fois | |
|
| |
david._ P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 26 Age : 53 Localisation : la haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/06/2008
| |
| |
Nombre de messages : 26 Age : 53 Localisation : la haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE Jeu 15 Jan 2009 - 14:35 | |
| enfin assis en fait (sur la premiere photo) | |
|
| |
| Sujet: Re: Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE Ven 16 Jan 2009 - 20:47 | |
| Jeune chien retraité cherche jeune retraité(e) pour séance de maintient en forme : au programme petites balades tranquilles, grosse sieste au coin de la cheminée et grands moments de complicité... | |
|
| |
LauraK Explorateur !!!
Nombre de messages : 115 Age : 37 Localisation : 94 Emploi : Etudiante, BEPA service animalier. Loisirs : Balades avec mes chiennes Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE Ven 16 Jan 2009 - 21:47 | |
| Puré!!
Dommage que je ne sois pas encore chez moi et que je ne puisse le prendre :( | |
|
| |
| Sujet: Re: Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE Mar 20 Jan 2009 - 12:38 | |
| La personne idéale m' a contacté en mp...J'espere que pleins de bonnes choses suivront, une adoption par exemple pour Rapalouk ! :merci: Taiga ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE Ven 23 Jan 2009 - 14:36 | |
| des nouvelles de rapalouk? :hein: |
|
| |
| Sujet: Re: Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE Ven 23 Jan 2009 - 15:32 | |
| Malheureusement pas de nouvelles de la personne interressée, mais ca fait que 3 jours, il lui faut probablement un peu de temps pour réfléchir. C'est pas si mal, il vaut peut etre mieux cela qu'un coup de tête...Maintenant si d'autres personnes ont envi de Rapalouk pour nouveau compagnon, je vais lui envoyer un mp pour voir ce qu'il en est.
En tout cas c'est sympa de prendre des nouvelles de Rapalouk ! :merci:
Il va tres bien, mais il a tres envi de partir avec le reste de la meute en balade, et c'est un peu dur de le laisser au chenil. Sinon pour l'instant pas de problème particulier vis à vis de la meute, on surveille... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE Dim 25 Jan 2009 - 15:06 | |
| J'ai plus de nouvelles, la personne interressée n'est pas décidée. Elle a un chat, et nous, on ne sait pas comment Rapalouk les aimes...(s'il les préfère à jouer ou à manger...) Donc avis aux amateurs de grosses lechouilles ,Rapalouk est de retour ! | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE Mar 27 Jan 2009 - 9:52 | |
| A mon avis CHENOA tu as mal interprété le questionnaire
Vivait il avec des enfants ?...............Non O .......a déjà fait des sorties avec des enfants sans problème Si OUI, peut-on le faire adopter par une famille ayant des Enfants : bébé ………………………..........Oui O……….Non O nsp : +de 10 ans ……………….......Oui X
Cela veut dire, sauf erreur de ma part, que PAPALOUK peut être adopté par une famille ayant un enfant de plus de 10 ans.
L'âge est clairement indiqué dans le questionnaire :
Date de naissance : à peut près 7 ans | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE Mar 27 Jan 2009 - 9:56 | |
| YES :merci: Montserrat d'avoir relu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE Ven 30 Jan 2009 - 11:15 | |
| pour le beau rapalouk |
|
| |
| Sujet: Re: Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE Ven 30 Jan 2009 - 11:46 | |
| Merci à vous pour votre aide ! Rapalouk est un peu sortie ce week end avec un ami qui fait du traineau pour lui, il a confirmé que Rapalouk est plein de volonté mais fatigué.Ce sera donc sa toute derniere sortie traineau. On va essayer de lui proposer des promenades caniraquette en attendant de lui trouver une place au chaud. Ca lui permettra de sortir se balader un peu sans fournir trop d'efforts. (en esperant qu'il ne tire pas comme une brute...) Voilou ou il en est le petit loulou ! Si certains d'entre vous sont interressés, pour tout de suite ou même pour dans quelques mois (le temps pour vous de lui faire une petite place) contactez moi ! :merci: | |
|
| |
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE Lun 2 Fév 2009 - 0:39 | |
| Si ce n'est pas pressé, je le mets dans adoption | |
|
| |
| Sujet: Re: Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE Lun 2 Fév 2009 - 10:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE Dim 8 Fév 2009 - 11:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE Ven 13 Fév 2009 - 14:18 | |
| . pour le gentil et beau Rapalouk un adoptant svp |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE Ven 13 Fév 2009 - 14:26 | |
| pour le pèpère ALORS QUELQU'UN D'INTERESSER ! ??? :scratch: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: . Mar 17 Fév 2009 - 16:26 | |
| j'ai vu Rapalouk hier, il mérite une bonne famille, up pour lui |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| |
| |
| Sujet: Re: Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE Lun 23 Fév 2009 - 9:12 | |
| Allez on remonte mon ptit pepere ! | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
| |
| |
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE Lun 2 Mar 2009 - 20:55 | |
| une belle retraite pour un p'tit loup au nom très sympathique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: . Lun 2 Mar 2009 - 21:04 | |
| il est actuellement là ou est C'Aiko |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE Lun 9 Mar 2009 - 13:33 | |
| allez un adoptant pour le beau Rapalouk :sm300: |
|
| |
| Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE | |
|