| Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE | |
|
+12frederic Karen67 M@dy Anne-Laure Marlanah Eliza BLUEHUSKY Roska montserrat LauraK david._ MARIE-ANGE 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: . Lun 2 Mar 2009 - 21:04 | |
| il est actuellement là ou est C'Aiko |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE Lun 9 Mar 2009 - 13:33 | |
| allez un adoptant pour le beau Rapalouk :sm300: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE Mar 17 Mar 2009 - 16:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE Mar 17 Mar 2009 - 17:08 | |
| cela devient urgent de trouver un adoptant .le beau Rapalouk est fatigué et ne peut suivre les autres .il se retrouve seul.donc un jeune retraité pour un peu de sport lui conviendrait .ne l'oubliez pas il a besoin de vous |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE Mar 17 Mar 2009 - 17:12 | |
| Qui pourrait refaire des photos de Rapalouk car le on le voit pas très bien :hein: | |
|
| |
Marlanah Grand explorateur
Nombre de messages : 711 Age : 34 Localisation : Haute Savoie 74 / Isère 38 Loisirs : troto, rando, traineau avec les chiens d'ivers Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE Sam 21 Mar 2009 - 20:01 | |
| Il est dans quel département ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE Sam 21 Mar 2009 - 20:09 | |
| ALSACE MUNSTER => 68140 :yes: |
|
| |
Marlanah Grand explorateur
Nombre de messages : 711 Age : 34 Localisation : Haute Savoie 74 / Isère 38 Loisirs : troto, rando, traineau avec les chiens d'ivers Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE Sam 21 Mar 2009 - 21:29 | |
| Merci ! Je vais pouvoir le mettre au bon endroit dans la liste alors Ajouté à la liste : http://taiga.forumactif.com/rappel-liste-des-chiens-en-urgence-f21/chiens-en-adoption-urgente-du-departement-61-a-80-t9297.htm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE Mer 1 Avr 2009 - 18:39 | |
| pas encore adopté ce beau loup!!!!!ce n'est pas possible beau comme un coeur .allez un adoptant pour Rapalouk |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
david._ P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 26 Age : 53 Localisation : la haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE Mar 14 Avr 2009 - 18:30 | |
| J'ai trouvé une photo, mais je ne trouve plus comment les envoyer (que faut il recopier dans 'inserer une image" ? )MErci | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE Mar 14 Avr 2009 - 18:48 | |
| insérer une image, parcourir, envoyer, copier (la ligne du milieu) et clic gauche sur ton texte "coller"!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 26 Age : 53 Localisation : la haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE Jeu 16 Avr 2009 - 14:14 | |
| C'est sympa de vouloir m'aider (quoique les 3 points d'exclamation en fin de phrases me donne une idée de ce pour quoi je passe... bref) . Voià mon souci : Je passe la souris sur le logo "image" , je passe ensuite sur le logo "lien" qui s'affiche (dans l'idée de "parcourir") et rien ne se passe. La j'ai pas le temps donc je laisse tomber,je verrai plus tard. (ou je lance un appel à un gentil modo : toi qui sais, puis je t'envoyer la photo par mail (envoi adresse en mp) , pour que tu me la poste ensuite ? ) MErci Elisabeth | |
|
| |
M@dy Ours Polaire
Nombre de messages : 1140 Age : 67 Localisation : Evreux (France) Fonction dans la PA : bénévole indépendante Date d'inscription : 22/08/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE Jeu 16 Avr 2009 - 17:41 | |
| | |
|
| |
M@dy Ours Polaire
Nombre de messages : 1140 Age : 67 Localisation : Evreux (France) Fonction dans la PA : bénévole indépendante Date d'inscription : 22/08/2007
| |
| |
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE Dim 3 Mai 2009 - 3:31 | |
| | |
|
| |
Karen67 P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 30 Age : 50 Localisation : 67 Emploi : Agent de développement Loisirs : Sports(Course à pied-VTT-escalade-basket..) autre (lecture et ciné, amis, ne rien faire...) Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE Sam 9 Mai 2009 - 12:48 | |
| - Roska a écrit:
- Un gros up pour Rapalouk
Rapalouk est-il toujours à la recherche d'un foyer??? Je suis super intéressée: il semble correspondre en tous points de vue au type de chien que je recherche. Qui contacter et comment? Merci Karen | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE Sam 9 Mai 2009 - 13:10 | |
| - Karen67 a écrit:
- Roska a écrit:
Rapalouk est-il toujours à la recherche d'un foyer??? Je suis super intéressée: il semble correspondre en tous points de vue au type de chien que je recherche. Qui contacter et comment?
Merci
Karen Bonjour à toi et bienvenue sur Taiga :merci: de te présenter dans la rubrique correspondante | |
|
| |
Nombre de messages : 30 Age : 50 Localisation : 67 Emploi : Agent de développement Loisirs : Sports(Course à pied-VTT-escalade-basket..) autre (lecture et ciné, amis, ne rien faire...) Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE Sam 9 Mai 2009 - 13:34 | |
| - frederic a écrit:
- Karen67 a écrit:
- Roska a écrit:
Rapalouk est-il toujours à la recherche d'un foyer??? Je suis super intéressée: il semble correspondre en tous points de vue au type de chien que je recherche. Qui contacter et comment?
Merci
Karen
Bonjour à toi et bienvenue sur Taiga
:merci: de te présenter dans la rubrique correspondante Bonjour et merci! J'ai complété mon profil, est-ce ce que tu entendais par "se présenter dans la rubrique correspondante"? Désolée mais j'ai découvert le site et le forum hier soir... | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE Sam 9 Mai 2009 - 13:37 | |
| - Karen67 a écrit:
- frederic a écrit:
- Karen67 a écrit:
- Roska a écrit:
Merci
Karen
Bonjour à toi et bienvenue sur Taiga
:merci: de te présenter dans la rubrique correspondante Bonjour et merci! J'ai complété mon profil, est-ce ce que tu entendais par "se présenter dans la rubrique correspondante"? Désolée mais j'ai découvert le site et le forum hier soir... ici : http://taiga.forumactif.com/presentations-des-membres-f1/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE Sam 9 Mai 2009 - 20:33 | |
| Et hop c'est fait!! Inscrite et présentée en bonne et due forme;.. Et maintenant? Comment faire? Les MP que j'ai essayé d'envoyer restent dans ma boite d'envoi... Désolée de faire part de mes soucis informatiques dans cette page, ça ne doit pas être le bon endroit j'imagine... :hein: | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE Sam 9 Mai 2009 - 20:44 | |
| Ton message va rester dans la boite d'envoi jusqu'à ce qu'il soit lu par le destinataire. | |
|
| |
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE Sam 9 Mai 2009 - 23:45 | |
| Message lu et transmis à l'équipe.
Merci Karen67. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE Mer 20 Mai 2009 - 14:49 | |
| personne pour ce beau RAPALOUK |
|
| |
->mush Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 32 Localisation : france Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE Sam 23 Mai 2009 - 20:09 | |
| RAPALOUK est il toujours a l'adoption? Est il "pure race"? :merci: | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE Sam 23 Mai 2009 - 21:07 | |
| bonsoir Mush
Afin de mieux te faire connaitre à la communauté, te serait-il possible de te présenter dans la rubrique "Présentation des membres".
Un petite formalité qui est somme toute le moyen de discuter tous ensemble :merci: | |
|
| |
| Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE | |
|