| DJAI (ptit loup) ADOPTE | |
|
+19Clovinette63 2apat Anne-Laure evangeline anaishayley tipere59 ceciloub john shadows-butterfly babinetteshera tifille montserrat yamiargent ACHOUR yoki74 daniel Marlanah milie77 frederic 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: DJAI (ptit loup) ADOPTE Ven 8 Mai 2009 - 23:26 | |
| DJAI (ptit loup) PTIT LOUP a été adopté à la SPA en janvier 2009. Son maitre ACHOUR, suite à des problêmes personnels doit le le remettre à l'adoption. Bonjour Frédéric Voilà le questionnaire. Pour les photos, je vais en faire la semaine prochaine mais y en a dejà des photos de lui sur votre site mais je ne sais plus dans quelle reubrique. En effet, on avait mis ces photos quand on l' avait récupéré du refuge pour le présenter à tous vos membres.Je vais voir si je les trouve. Encore une fois, merci de votre aide. Afin de présenter un chien en adoption, nous vous demandons de remplir les références du chien comme suit Nom du chien :.....DJAY....................................................................... N° de tatouage ou de puce : …PAA8286………………………… La carte de tatouage ou puce est elle à votre nom ......Oui O Couleur : NOIR ET BLANC………………Sexe : ……MAL…………. Date de naissance : jour/ mois/année ESTIMATION 3 ANS Lieu de résidence de ce chien (inscrivez le département et la ville du chien) 77 Coordonnées téléphonique et adresse complète à envoyer seulement en MP à un admi ou un modo Depuis combien de temps possédez vous ce chien? .... 4 MOIS L'avez vous adopté ? .................Oui O Dans un refuge Comportement du chien : Vivait il avec des enfants ?...............Oui O Si OUI, peut-on le faire adopter par une famille ayant des Enfants Oui : bébé (non observé) : +de 10 ans ……………….......Oui O Ce chien est il fugueur ? ...Non Observé O Ce chien est il dominant ?…Non Vivait il avec d’autres animaux ?........Non Si OUI, Entente avec les Mâles………................Oui O …….. Non O...........Non Observé O Entente avec les femelles …………….......Oui O ……….Non O ...........Non Observé O Entente avec les chats : ………..............Oui O …….. Non O............Non Observé O Vivait il dans une maison ? NonO Si OUI, Pouvez vous le laissez seul …………........Oui O (on le laisse dans notre appartement) Si non, Est il destructeur ? …………………..............Non Faisiez vous une activité sportive avec lui ..............................................Oui O Si oui , Pouvez vous précisez? footing Vous pouvez ajoutez vos commentaires si vous pensez donner plus de chance à votre chien C'est un chien qui est trés adorable. Il est assez dressé et connait certains ordres comme s'assoir, se coucher, donner la patte, à ta place....etc. Il est trés attachant. On vit dans un appartement et il s'est adapté avec le temps.Il aime bien jouer à la balle et sauter!!............................................................................................. Le post d'origine sur Taiga :
http://taiga.forumactif.com/les-adoptes-et-sortis-d-affaire-f10/ptit-loup-des-yeux-bleus-de-seducteur-pour-ce-male-husky78-t11318.htm#169672 | |
|
| |
milie77 Explorateur !!!
Nombre de messages : 113 Age : 37 Localisation : 77/14/50 Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: DJAI (ptit loup) ADOPTE Ven 8 Mai 2009 - 23:44 | |
| Achour le garde jusqu'à ce qu'il trouve une autre famille?! | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: DJAI (ptit loup) ADOPTE Sam 9 Mai 2009 - 7:57 | |
| - milie77 a écrit:
- Achour le garde jusqu'à ce qu'il trouve une autre famille?!
ACHOUR doit partir à l'etranger prochainement donc il ne pourra pas le garder longtemps. | |
|
| |
milie77 Explorateur !!!
Nombre de messages : 113 Age : 37 Localisation : 77/14/50 Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: DJAI (ptit loup) ADOPTE Sam 9 Mai 2009 - 11:42 | |
| On a jusqu'à quand?!
Sinon il devient quoi si personne ne peut le prendre?! | |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: DJAI (ptit loup) ADOPTE Sam 9 Mai 2009 - 11:47 | |
| - milie77 a écrit:
- On a jusqu'à quand?!
Sinon il devient quoi si personne ne peut le prendre?! Il me semble juillet à verifier ? Sinon il retournera à la SPA, mais nous n'en sommes pas encore la !!! Nous allons faire le maximum et + pour lui trouver une bonne famille. | |
|
| |
Marlanah Grand explorateur
Nombre de messages : 711 Age : 34 Localisation : Haute Savoie 74 / Isère 38 Loisirs : troto, rando, traineau avec les chiens d'ivers Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: DJAI (ptit loup) ADOPTE Dim 10 Mai 2009 - 13:35 | |
| | |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: Re: DJAI (ptit loup) ADOPTE Lun 11 Mai 2009 - 6:35 | |
| :coucou: Merci Marlhana déja 2 adoptions pas pour l'instant! Mais je ne dis pas non ! les louloutes de mes reves je les ai on verra + tard | |
|
| |
yoki74 Explorateur !!!
Nombre de messages : 153 Age : 44 Localisation : 62 Fonction dans la PA : FA Nom de l\'association : TAÏGA et fier de l'asso Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: DJAI (ptit loup) ADOPTE Lun 11 Mai 2009 - 12:56 | |
| Bonjour pour donner plus de chance a ce loulou est il adoptable hors département? si oui ça serait peut etre plus facile | |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: DJAI (ptit loup) ADOPTE Mer 13 Mai 2009 - 8:54 | |
| - yoki74 a écrit:
- Bonjour pour donner plus de chance a ce loulou est il adoptable hors département? si oui ça serait peut etre plus facile
Oui, il est adoptable hors departement. Envoi moi un MP si tu es interessé. | |
|
| |
ACHOUR P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 23 Age : 50 Localisation : SEINE ET MARNE 77 Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: DJAI (ptit loup) ADOPTE Ven 15 Mai 2009 - 9:47 | |
| - frederic a écrit:
- milie77 a écrit:
- On a jusqu'à quand?!
Sinon il devient quoi si personne ne peut le prendre?! Il me semble juillet à verifier ? Sinon il retournera à la SPA, mais nous n'en sommes pas encore la !!! Nous allons faire le maximum et + pour lui trouver une bonne famille. Bonjour à tous J'avais posté un message hier mais je ne le retrouve plus!! Djai est un chien adorable et très attachant. Quand on l'avait récupéré à la SPA, il était très craintif et un dominé. C’est normal car c’est un chien qui été abandonné et surtout maltraité. Après quelques mois passés chez nous, il a beaucoup changé et il a pris de la confiance. C’est un chien assez dressé, il connait certains ordres comme : s’assoir, se coucher, donner la patte, regagner sa place (sa niche)…etc. Bien sûr, comme tous les Husky, il est parfois têtu, il faut donc insister un peu et rester ferme. Il aime jouer à la balle (au foot plutôt) et sauter pour la rattraper..Il aime vous tenir compagnie dans la chambre et dormir juste à côté du lit et si vous l’autoriser, il aime bien monter de temps à autre sur le lit et se coucher sur le bord mais il ne s’éternise pas. Il vous la fête à chaque fois que vous rentrez à la maison, il adore les enfants et passe beaucoup de temps avec eux. Je m’en sépare vraiment à contre cœur … Merci à tous de votre Aide. Achour | |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: DJAI (ptit loup) ADOPTE Ven 15 Mai 2009 - 18:07 | |
| suberbe chien .... jeune .... à priori pas croisé ----> ce chien a toutes ses chances d'être adopté! il est où actuellement ??? ( dans quel coin?) -__- encore dommage que je ne puisse pas adopter de chien en ce moment je viens d'avoir un énorme coup de coeur! | |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: DJAI (ptit loup) ADOPTE Ven 15 Mai 2009 - 18:11 | |
| - yamiargent a écrit:
- suberbe chien .... jeune .... à priori pas croisé ----> ce chien a toutes ses chances d'être adopté!
il est où actuellement ??? ( dans quel coin?)
-__- encore dommage que je ne puisse pas adopter de chien en ce moment je viens d'avoir un énorme coup de coeur! en seine et marne | |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| |
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: DJAI (ptit loup) ADOPTE Dim 17 Mai 2009 - 20:18 | |
| Un grand up pour ce chien magnifique | |
|
| |
yamiargent loup arctique
| Sujet: Re: DJAI (ptit loup) ADOPTE Mar 19 Mai 2009 - 20:13 | |
| oui il est vraiement magnifique! ^^
je pense à lui chaque jour ... je regrettte vraiement de pas pouvoir le prendre! -__- j'espére qu'il trouvera quelqu'un! | |
|
| |
ACHOUR P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 23 Age : 50 Localisation : SEINE ET MARNE 77 Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: DJAI (ptit loup) ADOPTE Mar 19 Mai 2009 - 21:06 | |
| Bonsoir à tous
Je pars au plus tard le 5 juillet.J espère que je trouverai quelqu'un pour lui d'ici là. J'ai pas envie qu'il retourne à la SPA où il était déprimé!. Un retour la bas lui sera fatal!! je crains qu'il s'arrête de manger et de perdre sa joie de vivre. Il s'attache beaucoup à ses maîtres et aux enfants, il sera trop dur pour lui de s'en séparer, sauf si il tombe sur une personne ou une famille qui prendra soin de lui. Au départ, il sera sans doute un peu méfiant mais dés qu'il s'attache à vous, il ne vous lâchera plus !. Encore une fois, je m'en sépare à contre coeur Je reste à votre écoute et à votre disposition pour tout autre renseignement. Merci à tous de votre aide. Achour | |
|
| |
tifille Ours Polaire
Nombre de messages : 1095 Age : 58 Localisation : alpes maritimes Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux. Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: DJAI (ptit loup) ADOPTE Ven 22 Mai 2009 - 10:31 | |
| avec les autres chiens et il ok?(chiennes) | |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: DJAI (ptit loup) ADOPTE Ven 22 Mai 2009 - 10:40 | |
| - tifille a écrit:
- avec les autres chiens et il ok?(chiennes)
Avec les filles ca doit le faire !! | |
|
| |
babinetteshera P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 31 Age : 38 Localisation : 77 Emploi : Responsable de Ferme Pédagogique Loisirs : Balades nature, arts plastiques Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Volontaire plus que motivée!!! Ven 22 Mai 2009 - 14:51 | |
| Bonjour, bonjour!!!!
Je serai ravie de prendre ce beau loulou à la maison!!!! En plus je ne suis pas loin du 77! Je vais envoyer un message aux admin pour savoir comment faire pour l'adoption! Au fait j'ai expliqué mon cas dans la rubrique présentation "Sabrina et Cayenne" | |
|
| |
shadows-butterfly Chef de Meute
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: DJAI (ptit loup) ADOPTE Ven 22 Mai 2009 - 15:11 | |
| Bonjour
remplis le formulaire de pré adoption et renvois le aux admin
http://taiga.forumactif.com/adoptions-urgentes-f5/a-lire-par-les-volontaires-pour-l-adoption-t12975.htm http://taiga.forumactif.com/adoptions-urgentes-f5/questionnaire-de-pre-adoption-t8105.htm
:merci: | |
|
| |
yamiargent loup arctique
| Sujet: Re: DJAI (ptit loup) ADOPTE Sam 23 Mai 2009 - 19:37 | |
| | |
|
| |
babinetteshera P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 31 Age : 38 Localisation : 77 Emploi : Responsable de Ferme Pédagogique Loisirs : Balades nature, arts plastiques Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: DJAI (ptit loup) ADOPTE Sam 23 Mai 2009 - 19:39 | |
| Que signifie ces trois petits points?... | |
|
| |
yamiargent loup arctique
| Sujet: Re: DJAI (ptit loup) ADOPTE Sam 23 Mai 2009 - 23:13 | |
| que j'attends avec impatience de connaitre la réponse! ^^ ( je suis tout particuliéremnt le post le djai) | |
|
| |
tifille Ours Polaire
Nombre de messages : 1095 Age : 58 Localisation : alpes maritimes Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux. Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: DJAI (ptit loup) ADOPTE Lun 25 Mai 2009 - 14:38 | |
| | |
|
| |
john Explorateur !!!
Nombre de messages : 98 Age : 40 Localisation : 77 Emploi : mécanicien Loisirs : sport et nordiques Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: DJAI (ptit loup) ADOPTE Lun 25 Mai 2009 - 16:56 | |
| Et avec les mâles castré ? | |
|
| |
| DJAI (ptit loup) ADOPTE | |
|