| PTIT LOUP des yeux bleus de seducteur pour ce male husky(78) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: PTIT LOUP des yeux bleus de seducteur pour ce male husky(78) Sam 3 Jan 2009 - 15:40 | |
| PTIT LOUP Date de naissance ENVIRON 5/6 ANS Sexe Mâle Race HUSKY Numéro de médaille PAA8232 Taille Grand Couleur NOIR ET BLANC Modifié le 03/01/2009 Département Yvelines Refuge REFUGE SPA de PLAISIR Adresse C.D. 134 - Bois de Ste Appoline 78370 PLAISIR Téléphone 01 34 89 05 47
Dernière édition par frederic le Sam 3 Jan 2009 - 15:50, édité 1 fois (Raison : cxvxcvxvxcvxcvxcvxv) | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: PTIT LOUP des yeux bleus de seducteur pour ce male husky(78) Sam 3 Jan 2009 - 16:55 | |
| Selon conversation de ce jour avec le refuge. PTIT LOUP vient de la fourriere, il a été trouvé du coté de poissy et non reclamé.
C'est un gentil husky, un chien bien entretenu et en parfaite santé !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PTIT LOUP des yeux bleus de seducteur pour ce male husky(78) Sam 3 Jan 2009 - 17:15 | |
| il est magnifique ce ptit loup |
|
| |
ACHOUR P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 23 Age : 50 Localisation : SEINE ET MARNE 77 Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: PTIT LOUP des yeux bleus de seducteur pour ce male husky(78) Mar 6 Jan 2009 - 10:28 | |
| Bonjour
Pensez-vous que ce soit un pur husky? on a été le voir et c'est vrai qu'il n'a pas beaucoup de fourrure!!!!est-ce normal pour un husky? @chour | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: PTIT LOUP des yeux bleus de seducteur pour ce male husky(78) Mar 6 Jan 2009 - 10:38 | |
| C'est bien un pur husky !!!
Chaque eleveur se consacre à faire une lignée qui sera différente de la lignée du voisin ......Aussi, il n'est pas rare de voir des huskies aux poils longs '(ceux ci ne sont pas trop appréciés par les pro car la neige colle trop à leurs fourrures) des lignées à poils très courts.....hauts en stature pour pouvoir entrer dans la neige haute , d'autres plus trappus pour tirer des lourds traineaux ......etc !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 23 Age : 50 Localisation : SEINE ET MARNE 77 Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: PTIT LOUP des yeux bleus de seducteur pour ce male husky(78) Mer 7 Jan 2009 - 20:15 | |
| Bonsoir tout le monde
Nous voudrions vous informer que Petit Loup (rebaptisé DJAY) est chez nous depuis 02 heures. IL est beau et il connaiT certaines choses comme :assis, coucher..... IL est trop maigre en revanche et j'espère qu'il prendra bientôt du poids. On a essayé de le laisser seul tout à l'heure mais il nous a suivi jusqu'à la porte en la faisant bouger de l'intérieur.Si vous avez des conseils à nous donner,alors n hésitez pas!! J'espère qu'il ne va pas pleurer demain et qu'il ne sera pas destructeur.Sinon, il est très adorable!!! Voici une photo en attendant ....[img][/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: PTIT LOUP des yeux bleus de seducteur pour ce male husky(78) Mer 7 Jan 2009 - 20:17 | |
| j arrive pas à envoyer des photos de ptit loup (Djay) chez nous!!! | |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: PTIT LOUP des yeux bleus de seducteur pour ce male husky(78) Mer 7 Jan 2009 - 20:23 | |
| - ACHOUR a écrit:
- j arrive pas à envoyer des photos de ptit loup (Djay) chez nous!!!
Envoyez la sur mon adresse email : darwafao@orange.fr je la mettrai sur le site | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PTIT LOUP des yeux bleus de seducteur pour ce male husky(78) Mer 7 Jan 2009 - 20:30 | |
| donc achour tu as adopté p'tit loup .tu as trouvé celui que tu attendais . a toi et surtout prends bien soin de lui. :banane: :merci: |
|
| |
| Sujet: Re: PTIT LOUP des yeux bleus de seducteur pour ce male husky(78) Mer 7 Jan 2009 - 20:36 | |
| - yoyo26 a écrit:
- donc achour tu as adopté p'tit loup .tu as trouvé celui que tu attendais . a toi et surtout prends bien soin de lui. :banane: :merci:
ok je le fais là | |
|
| |
| Sujet: Re: PTIT LOUP des yeux bleus de seducteur pour ce male husky(78) Mer 7 Jan 2009 - 20:40 | |
| je viens de cous envoyer les photos A vous de jouer @chour | |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: PTIT LOUP des yeux bleus de seducteur pour ce male husky(78) Mer 7 Jan 2009 - 20:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
frederic
| Sujet: Re: PTIT LOUP des yeux bleus de seducteur pour ce male husky(78) Mer 7 Jan 2009 - 21:02 | |
| - ACHOUR a écrit:
- Bonsoir tout le monde
Nous voudrions vous informer que Petit Loup (rebaptisé DJAY) est chez nous depuis 02 heures. IL est beau et il connaiT certaines choses comme :assis, coucher..... IL est trop maigre en revanche et j'espère qu'il prendra bientôt du poids. On a essayé de le laisser seul tout à l'heure mais il nous a suivi jusqu'à la porte en la faisant bouger de l'intérieur.Si vous avez des conseils à nous donner,alors n hésitez pas!! J'espère qu'il ne va pas pleurer demain et qu'il ne sera pas destructeur.Sinon, il est très adorable!!! Voici une photo en attendant ....[img][/img] Quelques conseils pour l'arrivée de p'tit loup. Je ne suis pas comportementaliste, je laisse donc le soin à d'autre d'infirmer ou d'affirmer mes ecrits. 1- Felicitations pour cette adoption 2- Laissez du temps au temps, laissez du temps à p'tit loup pour s'habituer 3- Il vous suit, lorsque vous partez et il pleure !! C'est normal, il a étè abandonné une fois et il associe votre depart à un autre abandon 4- Cassez le rituel du depart. Partez naturellement, sans vous interesser à lui. Au debut, vous partez 5 minutes et vous revenez. Il vous fait la fete, IGNOREZ LE. Il doit vous voir sortir et partir sans penser que vous l'abandonnez 5- Partez plus longtemps, toujours sans preparation. Toujours sans vous occuper de lui à son retour. 6- N'oubliez pas, ce sont des chiens de meute. Ils ont dans les génes le groupe canin ou humain. ils n'aiment pas être seul | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PTIT LOUP des yeux bleus de seducteur pour ce male husky(78) Dim 11 Jan 2009 - 11:46 | |
| qui peut mettre p'tit loup dans les adoptés .dans la rubrique les adoptés il en fait parti merci |
|
| |
| PTIT LOUP des yeux bleus de seducteur pour ce male husky(78) | |
|