| husky mâle , roux aux yeux bleus trouvé en Espagne ADOPTE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
laure81 Grand explorateur
Nombre de messages : 228 Age : 55 Localisation : castres/tarn Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: husky mâle , roux aux yeux bleus trouvé en Espagne ADOPTE Mer 17 Fév 2010 - 21:09 | |
| bonsoir à tous j'ai reçu ce mail , sur les conseils de bénédicte je le place ici si toute fois quelqu'un à un contact en Espagne... je cite : De: maria del pilar linares sinisterra [mailto@gmail.com] Enviado el: martes, 16 de febrero de 2010 0:09 Asunto: VALENCIA -husky puro encontrado se da en adopcion o se busca su dueño
este husky puro sin chip fue encontrado en un pueblo de valencia, es un macho joven, muy manso y bueno, es joven se busca su dueño o se da en adopcion, esta acogido en un corral.
contacto: salvandounavida@gmail.com 680457326 (llamar en horas no laborales)ma traduction avec un dico en ligne : cet husky pur sans chip a été trouvé dans un peuple(village) de valence, il est un jeune mâle très doux et bon, est jeune son maître est cherché ou se rend dans une adoption, est accueilli dans une basse - cour. contacte : salvandounavida@gmail.com 680457326 (sonner aux heures non de travail) | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: husky mâle , roux aux yeux bleus trouvé en Espagne ADOPTE Mer 17 Fév 2010 - 21:15 | |
| Qui s'occupe des huskys en espagne ?ou du moins qui pourrait faire le lien ?
Il me semble qu'il y a Isa311.............qui sont les autres ??????? :merci: | |
|
| |
valko Grand explorateur
Nombre de messages : 785 Age : 44 Localisation : Doubs Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: husky mâle , roux aux yeux bleus trouvé en Espagne ADOPTE Jeu 18 Fév 2010 - 12:13 | |
| Il est magnifique! Il y a l'association belge par laquelle a été adopté Hobo...on peut peut-être lui demander? | |
|
| |
Nombre de messages : 228 Age : 55 Localisation : castres/tarn Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: husky mâle , roux aux yeux bleus trouvé en Espagne ADOPTE Jeu 18 Fév 2010 - 13:15 | |
| tous les contacts peuvent être envisagés je pense ... mieux vaut avoir trop de réponses que pas du tout ... pour ma part je ne parle pas espagnol....:( merci laure | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: husky mâle , roux aux yeux bleus trouvé en Espagne ADOPTE Jeu 18 Fév 2010 - 14:04 | |
| Je viens d'envoyer un MP à Isa311 afin qu'elle vienne voir le sujet............et comme elle doit parler espagnol mieux que moi savoir si elle pourrait avoir des infos. | |
|
| |
valko Grand explorateur
Nombre de messages : 785 Age : 44 Localisation : Doubs Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: husky mâle , roux aux yeux bleus trouvé en Espagne ADOPTE Jeu 18 Fév 2010 - 17:53 | |
| j'envoie un copié collé à l'assoc belge | |
|
| |
| Sujet: Re: husky mâle , roux aux yeux bleus trouvé en Espagne ADOPTE Ven 19 Fév 2010 - 17:36 | |
| | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: husky mâle , roux aux yeux bleus trouvé en Espagne ADOPTE Ven 19 Fév 2010 - 17:42 | |
| Le MP que j'ai envoyé à Isa311 est toujours dans ma boite d'envoi donc elle ne l'a pas encore eu......désolé. | |
|
| |
| Sujet: Re: husky mâle , roux aux yeux bleus trouvé en Espagne ADOPTE Ven 19 Fév 2010 - 17:48 | |
| | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: husky mâle , roux aux yeux bleus trouvé en Espagne ADOPTE Ven 19 Fév 2010 - 18:04 | |
| http://www.perrosperdidos.es/2009/12/husky-siberiano-perdido-en-daganzo-de.html
j'ai trouvé cette annonce mais de madrid à valence ça fait loin. | |
|
| |
valko Grand explorateur
| Sujet: Re: husky mâle , roux aux yeux bleus trouvé en Espagne ADOPTE Ven 19 Fév 2010 - 19:13 | |
| moi non plus, pas encore de réponse à mon mail... | |
|
| |
valko Grand explorateur
| Sujet: Re: husky mâle , roux aux yeux bleus trouvé en Espagne ADOPTE Ven 19 Fév 2010 - 19:25 | |
| En fait j'avais mal vu,j'ai eu une réponse, la voici :
Bonjour, Non, nous n'avons pas eu connaissance de ce cas malheureux. Le chien est-il dans un refuge? Espérons seulement qu'il ne finira pas dans une pereira ( station de la mort en Espagne) ils gardent un chien pendant 2 semaines, puis si il n'y a pas d'adoption le chien est tué. Gazé, ou euthanasié avec un poison bon marché, avec lequel ils agonisent parfois pendant plusieurs jours . Pays de sauvages!!! Je vais toutefois essayer de me renseigner pour trouver un contact dans le coin. Mais ne ne peux rien vous promettre.
Il est vraiment généreux cet homme là car il est lui aussi bine occupé par ses toutous et son assoc...éspérons que ça donne quelque chose!... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: husky mâle , roux aux yeux bleus trouvé en Espagne ADOPTE Jeu 25 Fév 2010 - 10:46 | |
| quelqu'un a des nouvelles de ce magnifique husky??? |
|
| |
valko Grand explorateur
| Sujet: Re: husky mâle , roux aux yeux bleus trouvé en Espagne ADOPTE Jeu 25 Fév 2010 - 11:02 | |
| Pas de news de mon côté pour le moment...Je vais essayer de recontacter le refuge belge pour voir s'il a pu apprendre quelque chose de son côté...ça m'étonnerait, car sinon il m'aurait tenue au courant... | |
|
| |
valko Grand explorateur
| Sujet: Re: husky mâle , roux aux yeux bleus trouvé en Espagne ADOPTE Jeu 25 Fév 2010 - 11:03 | |
| C'est vrai qu'il est vraiment magnifique ce loup! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: husky mâle , roux aux yeux bleus trouvé en Espagne ADOPTE Ven 5 Mar 2010 - 13:35 | |
| OU EN EST ON POUR CE LOUP ,,, |
|
| |
virginie66 Explorateur !!!
Nombre de messages : 72 Age : 46 Localisation : perpignan Emploi : sans Loisirs : ballades montagnes forets en famille Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: husky mâle , roux aux yeux bleus trouvé en Espagne ADOPTE Ven 5 Mar 2010 - 19:38 | |
| toujours pas de nouvelles??????? | |
|
| |
virginie66 Explorateur !!!
Nombre de messages : 72 Age : 46 Localisation : perpignan Emploi : sans Loisirs : ballades montagnes forets en famille Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: husky mâle , roux aux yeux bleus trouvé en Espagne ADOPTE Mer 10 Mar 2010 - 16:59 | |
| des nouvelles ou pas pour ce loulou | |
|
| |
valko Grand explorateur
| Sujet: Re: husky mâle , roux aux yeux bleus trouvé en Espagne ADOPTE Mer 10 Mar 2010 - 19:01 | |
| Toujours aucune nouvelle de mon côté malgré la relance... Quelqu'un a t il des news? | |
|
| |
| Sujet: Re: husky mâle , roux aux yeux bleus trouvé en Espagne ADOPTE Mer 10 Mar 2010 - 21:22 | |
| moi non ..dsl .. c'est très difficile de gerer en Espagne .. sans contact .. :( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: husky mâle , roux aux yeux bleus trouvé en Espagne ADOPTE Lun 22 Mar 2010 - 10:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: husky mâle , roux aux yeux bleus trouvé en Espagne ADOPTE Lun 22 Mar 2010 - 11:12 | |
| pas de news non plus , j'ai donc envoyé un mail.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: husky mâle , roux aux yeux bleus trouvé en Espagne ADOPTE Ven 9 Avr 2010 - 11:31 | |
| . pas de nouvelles ????? |
|
| |
| Sujet: Re: husky mâle , roux aux yeux bleus trouvé en Espagne ADOPTE Ven 9 Avr 2010 - 17:35 | |
| | |
|
| |
guillot Explorateur !!!
Nombre de messages : 121 Age : 41 Localisation : 81160 st juery Emploi : commercante Loisirs : les chiens et les loups Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: husky mâle , roux aux yeux bleus trouvé en Espagne ADOPTE Dim 11 Avr 2010 - 8:45 | |
| bnjour a tous, il faut absolument s occuper de ce magnifique loup avant qu il ne lui arrive malheur en espagne , es- ce le num de telephone de la personne qu il y a a coter du mail ? si oui quelqu un a t il essayer d appeller ? il faut essayer d avoir l adresse exacte et aller le chercher je vais demander autour de moi si quelqu un parle espagnol mais je suis pas sur ! si j'ai l adresse exacte et une personne parlant espagnol a mes coter je suis prete a aller le chercher je ne suis pas tres loin et ca me derange pas! | |
|
| |
| husky mâle , roux aux yeux bleus trouvé en Espagne ADOPTE | |
|