| husky mâle , roux aux yeux bleus trouvé en Espagne ADOPTE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
laure81 Grand explorateur
| Sujet: Re: husky mâle , roux aux yeux bleus trouvé en Espagne ADOPTE Ven 9 Avr 2010 - 17:35 | |
| | |
|
| |
guillot Explorateur !!!
| Sujet: Re: husky mâle , roux aux yeux bleus trouvé en Espagne ADOPTE Dim 11 Avr 2010 - 8:45 | |
| bnjour a tous, il faut absolument s occuper de ce magnifique loup avant qu il ne lui arrive malheur en espagne , es- ce le num de telephone de la personne qu il y a a coter du mail ? si oui quelqu un a t il essayer d appeller ? il faut essayer d avoir l adresse exacte et aller le chercher je vais demander autour de moi si quelqu un parle espagnol mais je suis pas sur ! si j'ai l adresse exacte et une personne parlant espagnol a mes coter je suis prete a aller le chercher je ne suis pas tres loin et ca me derange pas! | |
|
| |
Nombre de messages : 228 Age : 55 Localisation : castres/tarn Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: husky mâle , roux aux yeux bleus trouvé en Espagne ADOPTE Dim 11 Avr 2010 - 12:44 | |
| Guillot ce serait super !! moi je communique avec la personne par mail , car je ne parle pas non plus espagnol !!! donc je traduit avec "reverso" je cherchait quelqu'un pour m'aider mais.... oui c'est bien le numéro ... | |
|
| |
guillot Explorateur !!!
Nombre de messages : 121 Age : 41 Localisation : 81160 st juery Emploi : commercante Loisirs : les chiens et les loups Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: husky mâle , roux aux yeux bleus trouvé en Espagne ADOPTE Dim 11 Avr 2010 - 15:44 | |
| u sai si le maitre est rechercher pour le chien ou pour autre chose? et le loulou va bien ? | |
|
| |
Nombre de messages : 228 Age : 55 Localisation : castres/tarn Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: husky mâle , roux aux yeux bleus trouvé en Espagne ADOPTE Lun 12 Avr 2010 - 9:06 | |
| réponse reçu ce matin !! je cite :
muchas gracias ya esta adoptado, muchas gracias traduction merci beaucoup il est déjà adopté, merci beaucoup
on peut classer !! ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: husky mâle , roux aux yeux bleus trouvé en Espagne ADOPTE Lun 12 Avr 2010 - 9:40 | |
| tout a fait génial :merci: LAURE81 de t'etre démené pour ce beau roux :merci: :mains: :banane: :banane: |
|
| |
valko Grand explorateur
Nombre de messages : 785 Age : 44 Localisation : Doubs Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: husky mâle , roux aux yeux bleus trouvé en Espagne ADOPTE Lun 12 Avr 2010 - 12:37 | |
| | |
|
| |
shadows-butterfly Chef de Meute
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: husky mâle , roux aux yeux bleus trouvé en Espagne ADOPTE Lun 12 Avr 2010 - 16:44 | |
| :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: | |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: Re: husky mâle , roux aux yeux bleus trouvé en Espagne ADOPTE Lun 12 Avr 2010 - 17:42 | |
| ouf donc ça se termine bien pour ce beau petit :merci: :coucou: | |
|
| |
| husky mâle , roux aux yeux bleus trouvé en Espagne ADOPTE | |
|